Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41636  41637  41638  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56143365
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-03-2019 à 07:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

Eeeeeeet ...  [:leamas:1] putain de merdeeee, la meuf matchée samedi me répond plus depuis hier fin d'aprèm. Prise de numéro et rendez-vous fixé en deux jours (pour demain soir), on discute assez bien hier (smileys, et là plus rien, sans aucune explication, j'ai peu d'espoir qu'elle revienne discuter ...)

J'ai relancé ce matin pour savoir où on allait demain soir, mais pas de réponse ... Je relance demain matin mais j'y crois pas.

Abo AUM terminé, là je sens c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase [:angelusdeus] Je sens je sature des SDR [:kluruit]

Tu te fais ghoster, tu sais pas pourquoi, faut lead les conversations assez souvent, c'est compliqué l'amour [:massys] Mais pourquoi aussi compliqué pour nous ?

En plus on te balance là dedans (si t'es néophyte dans la recherche), c'est un peu QQOQCP, Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Faut savoir gérer les discussions, quoi faire, où aller, quand faut proposer, bref. [:sirguda]

T'es en entreprise, t'as un problème, t'as des réponses, là ... tu sais presque jamais pourquoi t'as failli (si c'est toi qui a failli).

J'ai envie de faire un break (et envie de relativiser, je ne suis pas le pire) mais faut que je trouve, on va trouver, on va trouver, on va trouver ... 3 mois que je cherche à plein temps sur SDR c'est rien, allez, du courage. [:the coli:4] [:leamas:1]

Tu es jeune, merveilleux et formidable, j'ai confiance en la magie de l'amour et en ton petit sourire charmeur [:gracchus13:5]
Dis-toi que tu as encore du temps pour te lover dans les bras douillets et chaleureux de l'amour et qu'ils ne sont pas forcément sur Internet [:gracchus13:5]

calmos les amis a écrit :

Au fond de toi tu sais que c'est pas digne et que tu te respectes pas en passant autant de temps sur sdr pour draguer des meufs qui se font soulever tous les 3 jours par des Rodrigos...

[:perlouze de mistral]

Buta43 a écrit :

Heureux pour toi que tu fasses mieux que la moyenne des nigauds. [:airforceone]
Mais dans les faits pour les galériens, le multitarget est juste inenvisageable.

MAN UP, GO MUSCU ET MULTITARGET ON T'A DIT !!

Message édité par aRWaM le 27-03-2019 à 07:47:10

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 07:46:30  profilanswer

n°56143502
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-03-2019 à 08:24:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça c'est de l'egoboost !  [:implosion du tibia]  
Moi ça ne m'est jamais arrivé [:zytrafumay]

Egoboost parce qu'on a payé ton addition, faut pas exagérer. Ça m'est arrivé une fois, la meuf ne me plaisait pas, mais elle était à fond :D

Moitié-moitié, c'est déjà pas mal, quand je vois le nombre de mofs qui n'essaient même pas de faire semblant de vouloir payer leur part...

n°56143536
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 08:30:21  answer

Captain Suruba a écrit :

Egoboost parce qu'on a payé ton addition, faut pas exagérer. Ça m'est arrivé une fois, la meuf ne me plaisait pas, mais elle était à fond :D

Moitié-moitié, c'est déjà pas mal, quand je vois le nombre de mofs qui n'essaient même pas de faire semblant de vouloir payer leur part...

C'est normal, elles sont moins payées que nous. Ou alors c'est normal d'être mieux payé, elles demandent tout et n'offrent quasiment rien !

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 08:30:31
n°56143586
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-03-2019 à 08:39:57  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

En général j'annonce la couleur assez vite sur le sujet, surtout sur un premier rdv, ça s'est toujours bien passé sur ce point, qu'il y ait une suite ou non.
Pour l'egoboost je suis d'accord, je me suis senti plus mal à l'aise qu'autre chose.
D'ailleurs ça m'est arrivé une troisième fois, mais c'est parce que j'avais oublié mes papiers (portefeuille, permis etc) chez moi [:matleflou] Autant vous dire que j'en menais pas large quand je m'en suis rendu compte  :sweat:  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56143625
la lampe
Posté le 27-03-2019 à 08:46:17  profilanswer

Bon et bien elle m'a fait comprendre qu'à la différence de dimanche matin elle n'est plus "trop dispo" pour un verre dans la semaine.

Au moins je suis fixé.  

Go muscu donc.

n°56143683
noble_art
Posté le 27-03-2019 à 08:53:22  profilanswer

Stéroïdes  :o  :o  :o  

n°56143691
loupie94
Posté le 27-03-2019 à 08:54:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Karembeu [:papy] , mais j'ai une âme d'ado  [:nozdormu]  

Ah bah non, pas si vieux donc ;)  

Cars_F a écrit :

Eeeeeeet ...  [:leamas:1] putain de merdeeee, la meuf matchée samedi me répond plus depuis hier fin d'aprèm. Prise de numéro et rendez-vous fixé en deux jours (pour demain soir), on discute assez bien hier (smileys, et là plus rien, sans aucune explication, j'ai peu d'espoir qu'elle revienne discuter ...)

J'ai relancé ce matin pour savoir où on allait demain soir, mais pas de réponse ... Je relance demain matin mais j'y crois pas.

C'que c'est pénible ça......ca m'est arrivé plusieurs fois aussi. Et je fais comme toi je relance le jour même à tout hasard mais je pense qu'il ne faudrait pas...et que je ne le referai plus.

n°56143744
noble_art
Posté le 27-03-2019 à 09:01:22  profilanswer

Elle est peut être sortie, s'est mise une race de l'espace perdu son tel et tombée dans le  coma
Vous savez pas  :o

n°56143749
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 09:01:43  answer

SayMyName a écrit :

Et du coup, combien ? Rentabilisé ou pas, selon vous ?  

Dans les 400...

n°56143762
noble_art
Posté le 27-03-2019 à 09:03:34  profilanswer

In before va aux putes  :o

Message édité par noble_art le 27-03-2019 à 09:03:56
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 09:03:34  profilanswer

n°56143765
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 09:03:50  profilanswer

Quand on regarde combien d'heures ça nous occupe, ce n'est pas si cher en fait  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56143846
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-03-2019 à 09:16:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Bon et bien elle m'a fait comprendre qu'à la différence de dimanche matin elle n'est plus "trop dispo" pour un verre dans la semaine.

Au moins je suis fixé.

Go muscu donc.

C'est ça qui est pénible aussi, le manque de franchise et de transparence, tu sais pas vraiment si c'est vrai ...

loupie94 a écrit :

C'que c'est pénible ça......ca m'est arrivé plusieurs fois aussi. Et je fais comme toi je relance le jour même à tout hasard mais je pense qu'il ne faudrait pas...et que je ne le referai plus.

Très pénible, je pensais pas que ça aurait pu t'arriver :D

noble_art a écrit :

Elle est peut être sortie, s'est mise une race de l'espace perdu son tel et tombée dans le coma
Vous savez pas :o

J'y crois pas :o

Mais peut être qu'elle peut revenir haha

donut78 a écrit :

Quand on regarde combien d'heures ça nous occupe, ce n'est pas si cher en fait :D

Mouais, je vois pas ça comme ça [:mme michu:4] :D

n°56144088
la lampe
Posté le 27-03-2019 à 09:42:05  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est ça qui est pénible aussi, le manque de franchise et de transparence, tu sais pas vraiment si c'est vrai ...

Bah là dessus j'ai pas à me plaindre. Elle m'a répondu d'une manière polie qu'après réflexion (et avoir décuvé aussi), elle n'était pas intéressée plus que ça. Peut être une autre raison (ex qui revient, rodriguo, mauvais timing etc) mais ça m'est égal. Le message est passé.

Un peu déçu (et ça pique un peu à mon égo aussi c'est vrai) mais c'est pas bien grave, on avance !

Message édité par la lampe le 27-03-2019 à 09:43:07
n°56144122
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 09:44:50  profilanswer

Cars_F a écrit :

Tout va vite, les gens n'ont pas envie de s'embarrasser à trouver des excuses [:spamafote]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56144127
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 27-03-2019 à 09:45:30  profilanswer

Ouais la politesse c'est tellement dépassé :o

---------------
A common threat sits in our house.
n°56144134
-rOmanO-
Posté le 27-03-2019 à 09:46:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tout va bhite, les gens n'ont pas envie de s'embrasser à trouver des excuses [:spamafote]

Je me disais bien que cette phrase n'avait aucun sens  [:gum:1]

n°56144214
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-03-2019 à 09:53:38  profilanswer

Le topic qui n'en finit plus de vomir du "Rodrigo", ça laisse songeur...  

Vous pensez sincèrement qu'à chaque fois qu'une meuf vous ghoste ou annule un rendez-vous, c'est parce qu'un BG ténébreux lui a proposé de venir faire du toboggan sur sa bite ?

n°56144235
Rick_C137
Posté le 27-03-2019 à 09:55:11  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Vous pensez sincèrement qu'à chaque fois qu'une meuf vous ghoste ou annule un rendez-vous, c'est parce qu'un BG ténébreux lui a proposé de venir faire du toboggan sur sa bite ?

ouais [:remiche35:9]

n°56144245
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-03-2019 à 09:55:54  profilanswer

noble_art a écrit :

Elle est peut être sortie, s'est mise une race de l'espace perdu son tel et tombée dans le  coma
Vous savez pas  :o

Possible, mais pour autant ça ne sert à rien de lui envoyer un message de plus puisqu'elle serait dans l'impossibilité de répondre.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56144252
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 09:56:07  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est le plus probable.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56144262
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2019 à 09:56:58  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Faut arrêter de penser que ce sont des saintes nitouches, le monde de l'amour est cruel

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56144267
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-03-2019 à 09:57:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand on regarde combien d'heures ça nous occupe, ce n'est pas si cher en fait  :D

C'est plus rentable de mettre ça en jeux vidéos pour le ratio temps/plaisir :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56144268
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-03-2019 à 09:57:24  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

A l'inverse quand on ratalise (oui ça arrive aussi), elles doivent s'imaginer que c'est parce qu'on a reçu une propale de toboggan sur verge d'une "plus jolie /10" :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56144271
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 09:57:30  answer

donut78 a écrit :

C'est sur pas mal d'heures mais moi je vois ça comme du gaspillage de temps et d'argent honnêtement d'ou pourquoi je ne reitererai pas l'expérience. :o

n°56144278
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2019 à 09:58:14  profilanswer

Tout va vite, les gens n'ont pas envie de s'embarrasser à trouver des excuses [:spamafote]

Et ça passe donc ?
C'est ça l'excuse, tout va vite ?
Non c'est juste que les gens n'ont plus beaucoup de respect vis à vis d'autrui

---------------
n°56144287
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 27-03-2019 à 09:58:44  profilanswer

Cars_F a écrit :

Il ne faut pas demander ou vous allez, il faut proposer un truc... C'est pas le même état d'esprit et ça motive la fille, donc si elle est un peu indécise, ca pèse dans la balance.  
Les filles, elles aiment croire que le mec est dynamique et force de proposition. Ca rend attractif même si c'est du bullshit. Là, elle a du se dire qu'elle va se trainer un boulet.

n°56144297
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 09:59:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je me disais bien que cette phrase n'avait aucun sens  [:gum:1]

rmaono plz [:xxantoinexx:1]

Captain Suruba a écrit :

Nan c'est sûr, c'est surtout pour "rassurer" mes nigauds unsecure [:copepresident:2]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-03-2019 à 09:59:48

---------------
n°56144314
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2019 à 10:00:35  profilanswer

mikrob a écrit :

Il ne faut pas demander ou vous allez, il faut proposer un truc... C'est pas le même état d'esprit et ça motive la fille, donc si elle est un peu indécise, ca pèse dans la balance.
Les filles, elles aiment croire que le mec est dynamique et force de proposition. Ca rend attractif même si c'est du bullshit. Là, elle a du se dire qu'elle va se trainer un boulet.

Et la fille n'a pas de cerveau pour être force de proposition ?

---------------
n°56144330
loupie94
Posté le 27-03-2019 à 10:01:35  profilanswer

Cars_F a écrit :

Très pénible, je pensais pas que ça aurait pu t'arriver :D

Pourquoi? Y a des rodriguettes aussi  :o  

bulldozer_fusion a écrit :

Et ça passe donc ?

Suis d'accord.
Tout va vite et ça va vite aussi d'envoyer un message de quelques mots pour dire que l'on ne donnera pas suite. Mais les gens s'en foutent.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 27-03-2019 à 10:02:19
n°56144331
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 10:01:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est plus rentable de mettre ça en jeux vidéos pour le ratio temps/plaisir :o

C'est vrai que j'ai passé tellement d'heures sur True love pour pas un rond  [:somberlain24:3]  

Pas sûr que ça soit la meilleure chose que je faite néanmoins  :o

---------------
n°56144336
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 10:02:12  profilanswer

Et ça passe donc ?

J'explique un comportement inhérent aux SDR, je ne suis pas là pour juger (t ki pr juG dayeur?)

---------------
n°56144347
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 10:03:00  profilanswer

Ceci dit, EN DEUX MILLE DIX, quand le contact passait bien avec une fille mais qu'elle avait un truc après/le lendemain/le jour où je voulais la revoir, ma première réaction, c'était de lui dire "ben annule :D".

Du coup, quand une fille avec qui tout semble bien se passer décommande du jour ou demain, ça ne me paraît pas déconnant de se dire qu'elle a croisé quelqu'un d'autre.

Message édité par Grenouille Bleue le 27-03-2019 à 10:05:43

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56144358
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 27-03-2019 à 10:03:52  profilanswer

Sur SDR ? Non.
De façon général les meufs comptent sur toi pour faire le job et les carry.
Même chose qu'une botlane sur League.
Tu crois que ta e-girl support va faire quelque chose ? Tu te met l'omoplate dans l'oeil.
Il faut carrysser IRL aussi dur que tu carrysse IG.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56144365
mejoralo
Posté le 27-03-2019 à 10:04:22  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Et pour quelle autre raison du coup ? A moins de se faire casser une jambe, ou d'avoir le décès inattendu de mamie Thérèse qui survient, fin bref de vraies raisons, perso je vois pas. Et si c'est par flemme, alors c'est complétement con :D

n°56144370
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2019 à 10:04:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Suis d'accord.
Tout va vite et ça va vite aussi d'envoyer un message de quelques mots pour dire que l'on ne donnera pas suite. Mais les gens s'en foutent.

Exactement !
Sur sdr ce phénomène s'amplifie
IRL ça peut arriver mais à un degré moindre je trouve

---------------
n°56144382
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-03-2019 à 10:05:52  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le plus probable.

Faut arrêter de penser que ce sont des saintes nitouches, le monde de l'amour est cruel

Elles peuvent simplement trouver le mec pas si intéressant que ça et avoir une grosse flemme, sans forcément avoir un meilleur plan à côté. Mais ça semble en rassurer pas mal de penser qu'ils se sont fait doubler par un BG irrésistible docteur et chercheur en intelligence artificielle et mannequin pour sous-vêtements à ses heures perdues.

Alors qu'en fait non, la vérité est plus probablement qu'un verre en leur compagnie ne peut pas rivaliser avec une soirée solo devant Netflix en bouffant des sushis.

n°56144420
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2019 à 10:08:39  profilanswer

J'explique un comportement inhérent aux SDR, je ne suis pas là pour juger (t ki pr juG dayeur?)

https://moviesfilmsandflix.files.wordpress.com/2016/02/x-men-the-last-stand-juggernaut-gif.gif
 :O

---------------
n°56144427
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 10:09:09  profilanswer

n°56144438
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2019 à 10:10:15  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Alors qu'en fait non, la vérité est plus probablement qu'un verre en leur compagnie ne peut pas rivaliser avec une soirée solo devant Netflix en bouffant des sushis.

Qui peut rivaliser avec ça ?  :O

---------------
n°56144458
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 27-03-2019 à 10:11:46  profilanswer

Il n'est pas question de cerveau mais de jeu de séduction

n°56144461
bubkalours​on
Posté le 27-03-2019 à 10:12:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41636  41637  41638  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)