Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41637  41638  41639  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56144461
bubkalours​on
Posté le 27-03-2019 à 10:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 10:12:01  profilanswer

n°56144467
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 10:12:27  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Elles peuvent simplement trouver le mec pas si intéressant que ça et avoir une grosse flemme, sans forcément avoir un meilleur plan à côté. Mais ça semble en rassurer pas mal de penser qu'ils se sont fait doubler par un BG irrésistible docteur et chercheur en intelligence artificielle et mannequin pour sous-vêtements à ses heures perdues.

Alors qu'en fait non, la vérité est plus probablement qu'un verre en leur compagnie ne peut pas rivaliser avec une soirée solo devant Netflix en bouffant des sushis.

Alors qu'on pourrait lui caresser la teucha pendant qu'elle regarde sa série et mange ses sushis offerts. Vraiment, elles n'ont aucun sens commun  [:clooney19]

Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 10:18:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56144476
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2019 à 10:13:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et non pas "I'm the juggernaut bitch", comme quoi la virgule est importante.

A qui le dis tu  [:waddle:6]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56144483
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2019 à 10:13:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a des milliers de raisons [:zedlefou:1]
Une copine pas vue depuis longtemps qui est de passage, ta sœur qui t’appelle car elle vient de se faire larguer, une proposition impromptue d'un concert trop cool, un film italo-iranien qui passe que ce jour là dans ton ciné d'art et d'essai obscur, une journée de merde au boulot où t'as plus envie de parler à personne de la journée, le mec qui finalement te plait moyen etc...

[:striker eureka:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56144488
Tuxerman12
Posté le 27-03-2019 à 10:14:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bah non, pas si vieux donc ;)  

Il me reste quelques belles années, et je ne me vois pas en date avec une mamie, mon ex était plus jeune et c'était pas mal, ça n'a pas foiré au bout de 10ans à cause de la différence d'âge en tout cas.

loupie94 a écrit :

C'que c'est pénible ça......ca m'est arrivé plusieurs fois aussi. Et je fais comme toi je relance le jour même à tout hasard mais je pense qu'il ne faudrait pas...et que je ne le referai plus.

T'es sûre que tu ne leur fais pas un peu peur ?
Je sais pas en fait, un gros dragueur irl peut être débordé mais s'il s'agit de gars d'internet, même les purs bogosses ont de la dispo dans leur agenda, alors ghoster quelqu'un au dernier moment, je ne vois pas.

n°56144495
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 10:14:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Une copine pas vue depuis longtemps qui est de passage, ta sœur qui t’appelle car elle vient de se faire larguer, une proposition impromptue d'un concert trop cool, un film italo-iranien qui passe que ce jour là dans ton ciné d'art et d'essai obscur, une journée de merde au boulot où t'as plus envie de parler à personne de la journée, le mec qui finalement te plait moyen etc...

La différence, c'est que si tu es intéressée et que tu as vraiment un impondérable, tu vas te démerder pour recaler le truc.
Genre "je suis vraiment désolée, ma soeur vient de se faire larguer, faut absolument que je la console, j'espère que tu comprends... mais on remet ça à demain, je te paie l'apéro pour me faire pardonner".

C'est pas la même que "dsl, ma soeur s'est fait larguer, faut que je la console, @+".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56144496
la lampe
Posté le 27-03-2019 à 10:15:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Retenir ceci. Le reste... ça peut arriver hein...mais...

n°56144498
Rick_C137
Posté le 27-03-2019 à 10:15:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

La différence c'est que, pour toutes ses raisons (à part la dernière), la meuf s'excusera et te proposera une autre date. Si elle annule juste t'es sur que c'est un autre mec ou juste plus envie.

n°56144501
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 10:15:23  answer

La meilleure excuse que j'ai eu c'est "J'ai changé de téléphone et donc d'agenda du coup j'avais plus notre rdv de noté et j'ai prévu autre chose."  
J'étais même pas énervé tellement j'ai trouvé de l'audace dans cette réponse.

n°56144516
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 10:16:35  profilanswer

Moi je n'ai eu le cas qu'une seule fois mais c'était pathologique. Une fille qui a annulé puis elle-même replanifié huit rendez-vous de suite. Tout le topic disait que je me faisais balader. Et p'têt' que c'était vaguement pas faux, en fait, quand on y réfléchit :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 10:16:35  profilanswer

n°56144518
loupie94
Posté le 27-03-2019 à 10:17:08  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Alors qu'en fait non, la vérité est plus probablement qu'un verre en leur compagnie ne peut pas rivaliser avec une soirée solo devant Netflix en bouffant des sushis.

Au lieu de sortir et de se faire tout payer?  [:r3g]  

n°56144543
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 10:19:10  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je n'ai eu le cas qu'une seule fois mais c'était pathologique. Une fille qui a annulé puis elle-même replanifié huit rendez-vous de suite. Tout le topic disait que je me faisais balader. Et p'têt' que c'était vaguement pas faux, en fait, quand on y réfléchit :o

J'ai abandonné au deuxième "tu peux venir mais juste pour une bière parce que je suis fatigué, donc faudra pas trop trainer désolé." "Te fatigue pas je suis fatigué aussi, donc on reporte, tu me diras quand tu veux qu'on se revoit."  
Terminé bonsoir, j'ai plus de nouvelles et du coup tant mieux. Je m'emmerde plus à courir maintenant. Darya rule. :o

n°56144563
bubkalours​on
Posté le 27-03-2019 à 10:20:38  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56144570
mejoralo
Posté le 27-03-2019 à 10:21:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Elle est là la vraie raison de toutes ces excuses qu'on a aucun mal à trouver quand le mec nous plait moyen parce qu'en vrai je suis persuadé que le mec qui te plait vraiment, tu y vas quand même :D  

Rick_C137 a écrit :

La différence c'est que, pour toutes ses raisons (à part la dernière), la meuf s'excusera et te proposera une autre date si elle est vraiment intéressée. Si elle annule juste t'es sur que c'est un autre mec ou juste plus envie.

Pluzin tu as tout à fait raison

Message édité par mejoralo le 27-03-2019 à 10:22:18
n°56144595
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 10:23:01  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Et ça passe donc ?
C'est ça l'excuse, tout va vite ?
Non c'est juste que les gens n'ont plus beaucoup de respect vis à vis d'autrui

+1000. [:bernard_henrisitas]

n°56144603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 10:23:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah bah j'suis d'accord, mais si le truc de base c'est "si elle annulé le rdv c'est que Rodrigo est passé par là" c'est pas nécessairement vrai.

C'est normal de se monter le bourrichon si l'autre ne communique pas, la base.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56144611
bubkalours​on
Posté le 27-03-2019 à 10:24:17  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56144627
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 10:25:25  answer

C'est parti pour écouter mon collègue je viens de commencer la journée: "mon petit chou tu m'écris quand tu peux"  [:cheesecake]

n°56144628
Tuxerman12
Posté le 27-03-2019 à 10:25:41  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est ça qui est pénible aussi, le manque de franchise et de transparence, tu sais pas vraiment si c'est vrai ...

Il ne faut pas chercher la franchise comme qualité chez une nana, toutes celles que j'ai connu mentaient aussi bien que fond de teint cache un bouton qui vient de pousser.

n°56144634
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 10:26:04  answer

n°56144637
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 10:26:22  answer

bubkalourson a écrit :

Faux. J'sais pas si vous vous souvenez l'année dernière du trou d'balle que j'avais daté (communément appelé ici "l'homme au pote dépressif" - tiens c'était bien une excuse de merde ça aussi, comme quoi y'a pas qu'les meufs, bref)il me plaisait à donf sauf qu'il était en ballotage avec un concert de Benjamin Biolay. Bah j'avais choisi Benjamin.

Motif de rupture :o
Même après 10 ans de couplance :o

n°56144640
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 10:26:35  profilanswer

Personne n'a dit le contraire d'ailleurs

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56144642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 10:26:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faux. J'sais pas si vous vous souvenez l'année dernière du trou d'balle que j'avais daté (communément appelé ici "l'homme au pote dépressif" - tiens c'était bien une excuse de merde ça aussi, comme quoi y'a pas qu'les meufs, bref)il me plaisait à donf sauf qu'il était en ballotage avec un concert de Benjamin Biolay. Bah j'avais choisi Benjamin.

Benjamin ce Rodrigo  :D

---------------
n°56144648
loupie94
Posté le 27-03-2019 à 10:27:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'es sûre que tu ne leur fais pas un peu peur ?
Je sais pas en fait, un gros dragueur irl peut être débordé mais s'il s'agit de gars d'internet, même les purs bogosses ont de la dispo dans leur agenda, alors ghoster quelqu'un au dernier moment, je ne vois pas.

Moi? Faire peur? Je ne vois pas trop comment/pourquoi [:cerveau klem]  

Et quelle serait la différence entre un dragueur IRL et un dragueur de SDR? Surtout que l'un n'empêche pas l'autre....

n°56144657
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 10:28:00  profilanswer

Boah si c'est son truc :D

---------------
n°56144669
Rick_C137
Posté le 27-03-2019 à 10:28:30  profilanswer

Nan mais sérieux pourquoi tu rages ? Tu as même pas vu / rencontrer la meuf, si ca se trouve elle est hideuse. Le but du GAME c'est pas de se foutre à tout prix avec une MEUF.

Tu pourras rager de ton pote quand tu auras rencontré la meuf si elle est 9/10 IMC 18 avec  thigh gap et boobs 85C [:kras$:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 27-03-2019 à 10:29:33
n°56144692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 10:30:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Boah si c'est son truc :D

Clair, si les deux kiffent ?

Rager tu ne dois pas Tilk  [:bn_a_lunettes]

---------------
n°56144697
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-03-2019 à 10:30:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais sérieux pourquoi tu rages ? Tu as même pas vu / rencontrer la meuf, si ca se trouve elle est hideuse. Le but du GAME c'est pas de se foutre à tout prix avec une MEUF.

Tu pourras rager quand tu auras rencontrer la meuf si elle est 9/10 IMC 18 avec  thigh gap et boobs 85C [:kras$:4]

Non mais c'est Tilk, hein  [:crachoirmagique:1]  

n°56144700
Rick_C137
Posté le 27-03-2019 à 10:30:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis plutôt d'accord, j'aurai tendence à préférer une sortie entre pote plutôt qu'un date même si la meuf me plait vraiment. En général je m'organise assez bien pour ne pas avoir à mettre un faux plan car ca fout vraiment la rage.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 27-03-2019 à 10:31:14
n°56144704
la lampe
Posté le 27-03-2019 à 10:31:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai pas suivi cette histoire, mais pourquoi ne pas avoir proposé une autre date?

n°56144708
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 10:31:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Clair, si les deux kiffent ?

Rager tu ne dois pas Tilk  [:bn_a_lunettes]

P'têt qu'il est jaloux [:jesse james:1]

---------------
n°56144730
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 10:33:24  profilanswer

Non non, je l'avais rencontrée, le contact était super bien passé, j'étais sous le charme, j'avais même décidé de ne rien précipiter et de ne pas l'embrasser sur le moment, d'autant plus qu'on devait se revoir le lendemain.

Et puis le lendemain elle repousse au surlendemain, et puis au week-end, et puis le week-end son portable n'avait plus de batteries mais elle propose le mardi, et le mardi y'a trop de boulot au conservatoire alors elle décale à jeudi, et le jeudi elle est malade alors elle décale au dimanche...

C'était tout le temps elle qui revenait vers moi et recalait la date, donc je n'ai jamais compris le projet. Si elle ne voulait pas me voir, ça ne me posait pas de souci, il lui suffisait de ne rien planifier. Du coup, j'ai fini par toujours prévoir un plan backup derrière en sachant que ça foirerait.

Elle m'a niqué mon 100% de réussite, ça restera mon seul échec [:nozdormu]

---------------
n°56144747
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 10:34:29  profilanswer

Mercurochrome, le pansement des héros
edit: GB, c'est mieux ainsi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-03-2019 à 10:34:52

---------------
n°56144758
bubkalours​on
Posté le 27-03-2019 à 10:35:07  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56144782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 10:36:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mercurochrome, le pansement des héros
edit: GB, c'est mieux ainsi :D

Toi aussi, tu trouves ? Ça manquait un peu d'humble brag :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 27-03-2019 à 10:36:47

---------------
n°56144786
la lampe
Posté le 27-03-2019 à 10:36:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah bah j'avais proposé un autre date. Après on s'est connu, on s'est reconnu, on s'est retrouvé, on s'est réchauffé puis il m'a ghosté.

Le tourbillon des SDR

n°56144793
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 10:37:31  answer

Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis fait balader dans ma période post ado. Depuis que je suis revenu dans le game il y a un an, je n'ai plus ce problème.
Je pense qu'avant c'était d'une part lié à l'âge et d'autre part au fait que les sites de rencontres étaient encore un sujet tabou pour certaines personnes qui "n'osaient" finalement pas venir.

Aujourd'hui les rencontres via SDR sont démocratisées pour la plupart des filles, ce n'est plus un problème, soit elle ont déjà fait des rencontres, soit elles ont une amie en couple avec quelqu'un rencontré par ce moyen.

n°56144795
noble_art
Posté le 27-03-2019 à 10:37:41  profilanswer

Combien de temps de couplance ? [:the coli]

Tuxerman12 a écrit :

Il ne faut pas chercher la franchise comme qualité chez une nana, toutes celles que j'ai connu mentaient aussi bien que fond de teint cache un bouton qui vient de pousser.

mais tellement  [:striker eureka:2]  

Surtout les parisiennes  [:sins@:8]

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 27-03-2019 à 10:40:53
n°56144800
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-03-2019 à 10:37:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je suis plutôt d'accord, j'aurai tendence à préférer une sortie entre pote plutôt qu'un date même si la meuf me plait vraiment. En général je m'organise assez bien pour ne pas avoir à mettre un faux plan car ca fout vraiment la rage.

La majorité des gens vont préférer une sortie entre potes à un date. Il faut que la personne en face soit sacrément intéressante et/ou bonnasse pour rivaliser. Perso j'ai annulé un paquet de dates juste parce j'avais envie de rien foutre en fait, ou que j'allais plus me marrer en bouffant un burger avec un pote. Annuler un date c'est pas forcément parce qu'il y a une femme fatale qui vient de surgir dans ta vie.

n°56144810
bubkalours​on
Posté le 27-03-2019 à 10:38:35  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56144812
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 10:39:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41637  41638  41639  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)