Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41639  41640  41641  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56145171
mejoralo
Posté le 27-03-2019 à 11:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Y'a vraiment pas de raison?

Bah non, on se dispute pas en fait et moi quand je suis avec elle j'ai le comportement d'un copain normal ( attentionné, câlin, on rigole ).

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 11:13:24  profilanswer

n°56145183
bubkalours​on
Posté le 27-03-2019 à 11:14:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56145195
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 11:15:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui a connu l'inverse ici ? :D (un mec qui ghost une meuf pré-coït

Jamais de ghostage, au moins un petit texto.

ou une meuf qui ghost un mec post-coït)

Plz  [:calvin2]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 27-03-2019 à 11:15:54

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56145208
bubkalours​on
Posté le 27-03-2019 à 11:16:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56145209
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-03-2019 à 11:16:13  profilanswer

Et elle, elle peut en dire autant ?

---------------

n°56145210
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 11:16:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pour le coup c'est pas elle c'est moi. Un peu trop needy...

Elle est partis ce week end avec des potes à elle pour faire l’enterrement de vie de garçon d'un de ses meilleurs potes. Je dis cool, profite, on se voit lundi. Finalement lundi on peut pas se voir car je dois rentrer chez moi récupérer un papier pour le boulot du coup je lui dis que je resterai un peu chez moi car en plus j'ai des trucs à faire. Je sens que ça la contrarie, du coup toute la journée des messages distants puis elle fini pas me déballer qu'elle est contrariée, qu'elle m'en demande peut être trop, qu'elle voudrait passer tout son temps avec moi du coup quand je lui ai dis que je venais pas lundi soir elle était contrariée, et qu'elle allait faire des efforts pour être moins needy. Vous savez le genre d'efforts qu'on fait jamais en fait [:tim_coucou]  

loul c'est rien ça, tu parles pas de ruptures pour si peu...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56145212
loupie94
Posté le 27-03-2019 à 11:16:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bonne question, quelle est la définition du ghostage [:roum samsara:1].

Un mec et une meuf couchent ensemble, puis ni le mec ni la meuf ne relance pour se revoir / donner des nouvelles, est-ce du ghostage ? [:roum samsara:1]

Un mec et une meuf couchent ensemble, un des deux relance mais l'autre reponds d'une manière insipide / en attendant 2 jours à chaque fois, et en trouvant des excuses à chaue proposition de se revoir, est-ce du ghostage ? [:roum samsara:1]

Le premier cas je ne sais pas, je ne pense pas en fait mais le 2e cas pour moi ce n'est pas du ghostage puisqu'il y a réponse [:scarecrow]  

Edit: grillée par Rick :D  

mejoralo a écrit :

Bah si tu veux quand tous les 3 soirs dans le lit la fille te dis qu'elle veut pas te perdre alors qu'il y a pas de raison au bout d'un moment c'est quand même chiant. Même si je sais que les 3/4 des nigauds rêveraient d'entendre cette phrase.

Hmm..oui c'est probablement pénible. Maaaaaaaaaais apparemment elle se rend compte du problème et t'a fait part de sa décision d'essayer d'y remédier....ne veux tu pas lui donner une chance?

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 27-03-2019 à 11:18:56
n°56145223
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-03-2019 à 11:17:55  profilanswer

Et ta définition d'ex, aussi.

mejoralo a écrit :

Bah non, on se dispute pas en fait et moi quand je suis avec elle j'ai le comportement d'un copain normal ( attentionné, câlin, on rigole ).

Sans vouloir t'offenser, cette phrase ne signifie pas grand-chose. "Comportement d'un copain normal", voilà quoi.

n°56145237
tuxerman12
Posté le 27-03-2019 à 11:18:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et tu veux la larguer JUSTE pour ça ? [:petrus75]

Pour quelqu'un pas prêt à se caser n'importe quelle raison suffit pour nexter : une dent de travers découverte sur le tard, trop de distance, trop de needance, envie de goûter d'autres créatures, ... [:spamafote]
Comme le disait GB dans l'anecdote avec la femme folle quand c'est pas le moment, c'est pas le moment.

n°56145245
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:19:21  answer

noble_art a écrit :

Combien de temps de couplance ? [:the coli]

2 semaines [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 11:19:21  profilanswer

n°56145256
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-03-2019 à 11:20:08  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pour quelqu'un pas prêt à se caser n'importe quelle raison suffit pour nexter : une dent de travers découverte sur le tard, trop de distance, trop de needance, envie de goûter d'autres créatures, ... [:spamafote]
Comme le disait GB dans l'anecdote avec la femme folle quand c'est pas le moment, c'est pas le moment.

Donc c'est pas "juste pour ça" [:icon3]

---------------
Demain c'est loin.
n°56145264
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 11:20:45  profilanswer

Je n'en attendais pas moins de toi :D

---------------
n°56145287
mejoralo
Posté le 27-03-2019 à 11:23:00  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Donc d'après toi je me sers de cette raison pour la jeter ? Si c'était ça j'aurais pu trouver plus simple rien qu'avec l'histoire de la grossesse [:doc petrus]  

Captain Suruba a écrit :

Sans vouloir t'offenser, cette phrase ne signifie pas grand-chose. "Comportement d'un copain normal", voilà quoi.

Je réponds à Cyrille, je vois pas comment expliquer que de mon côté, je n'ai pas un comportement qui pourrait lui donner des raisons de penser qu'elle pourrait me perdre. Elle est très insecure et du coup ça va devenir un peu barbant de toujours la rassurer alors qu'il y a rien.

loupie94 a écrit :

Hmm..oui c'est probablement pénible. Maaaaaaaaaais apparemment elle se rend compte du problème et t'a fait part de sa décision d'essayer d'y remédier....ne veux tu pas lui donner une chance?

Je vais pas la larguer pour ça, évidemment, j'attends de voir si ça va changer.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 27-03-2019 à 11:24:29
n°56145291
Rick_C137
Posté le 27-03-2019 à 11:23:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bonne question, quelle est la définition du ghostage [:roum samsara:1].

Un mec et une meuf couchent ensemble, puis ni le mec ni la meuf ne relance pour se revoir / donner des nouvelles, est-ce du ghostage ? [:roum samsara:1]

Un mec et une meuf couchent ensemble, un des deux relance mais l'autre reponds d'une manière insipide / en attendant 2 jours à chaque fois, et en trouvant des excuses à chaue proposition de se revoir, est-ce du ghostage ? [:roum samsara:1]

loupie94 a écrit :

Le premier cas je ne sais pas, je ne pense pas en fait mais le 2e cas pour moi ce n'est pas du ghostage puisqu'il y a réponse [:scarecrow]

Bah clair je vois pas comment ce serait possible de gérer le premier cas autrement. Si j'ai pas envie de revoir la fille et que elle même ne me contacte pas non plus, je ne me vois pas envoyer un ratal préventif en mode : "Hé Salut Machin, au fait t'as rien demandé à personne mais je voulais juste te dire que je voulais plus te revoir, au cas où toi tu en aurais envie, mais t'inquiète tu es une super nana c'est pas toi c'est moi, A+"

Message édité par Rick_C137 le 27-03-2019 à 11:24:11
n°56145313
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:24:56  answer

J'ai l'impression que cette seule période où tu étais en burnout, c'était l'abondance de mofs [:kagura81:1]

Non, mais elle a duré longtemps 2-3 ans :D
Y a eu dans l'ordre :
- Meuf avec qui je suis sortie 4 mois et qui habitait a 200m.
- Meuf finalement osef 1,
- Meuf finalement osef 2,
- Meuf qui était metteuse en scène de théatre,
- Meuf finalement osef 3,
- Meuf qui me plaisait mais j'étais pas prêt que j'ai vu 2-3 semaines, puis 6 mois de rien, puis on est sorti ensemble 2 mois, avant que ça n'explose.

Bref, c'est pas la folie !

n°56145314
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 11:25:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je réponds à Cyrille, je vois pas comment expliquer que de mon côté, je n'ai pas un comportement qui pourrait lui donner des raisons de penser qu'elle pourrait me perdre. Elle est très insecure et du coup ça va devenir un peu barbant de toujours la rassurer alors qu'il y a rien.

Mais 3/4 des mofs sont insecure mon p'tit mejo, tu vas passer du temps à rassurer l'autre parce qu'elle n'a aucune confiance en les hommes (à juste titre) jusqu'à ce qu'elle comprenne qui tu es.
Des fois, on rencontre une personne, cette personne qui mène une lutte dont on ne sait rien.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-03-2019 à 11:26:55

---------------
n°56145315
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2019 à 11:25:14  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

A ce propos, est-ce que vous faites souvent des finitions "de politesse", à vos partenaires, quand vous n'avez plus envie/vous avez fini?
Ou vous êtes plus, comme l'illustre ce proverbe martiniquais: fête finie, violon dans l'sac?

par politesse oui, de quel droit on frustrerait l'autre ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56145326
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 11:26:17  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'ai dit ça, moi ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56145335
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-03-2019 à 11:26:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pour le coup c'est pas elle c'est moi. Un peu trop needy...

Elle est partis ce week end avec des potes à elle pour faire l’enterrement de vie de garçon d'un de ses meilleurs potes. Je dis cool, profite, on se voit lundi. Finalement lundi on peut pas se voir car je dois rentrer chez moi récupérer un papier pour le boulot du coup je lui dis que je resterai un peu chez moi car en plus j'ai des trucs à faire. Je sens que ça la contrarie, du coup toute la journée des messages distants puis elle fini pas me déballer qu'elle est contrariée, qu'elle m'en demande peut être trop, qu'elle voudrait passer tout son temps avec moi du coup quand je lui ai dis que je venais pas lundi soir elle était contrariée, et qu'elle allait faire des efforts pour être moins needy. Vous savez le genre d'efforts qu'on fait jamais en fait [:tim_coucou]  

Bah d'un côté ça peut se comprendre si elle a passé le weekend sans te voir et qu'elle s'était réconfortée à l'idée de te voir lundi. Donc pas anormal qu'elle te dise être contrariée lorsqu'elle a appris que ça risquait d'être râpé voire boude un peu.

Elle est amoureuse donc rien de choquant non plus qu'elle ait envie de te voir tout le temps, après faut voir en pratique si elle est ultra needy à envoyer 45 sms par minute, à appeler 10 fois quand tu mets 10min à répondre, ect ect.

Mais bon être taxée de needy parce qu'elle accueille mal l'annulation d'une soirée qui était prévue après X jours sans vous voir, c'est un peu fort de café :o

---------------

n°56145347
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:27:50  answer

bulle_d'o a écrit :

Et elle, elle peut en dire autant ?

Pareil.  :sweat:

n°56145360
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-03-2019 à 11:29:04  profilanswer

Mais 3/4 des mofs sont insecure mon p'tit mejo, tu vas passer du temps à rassurer l'autre parce qu'elle n'a aucune confiance en les hommes (à juste titre) jusqu'à ce qu'elle comprenne qui tu es.
Des fois, on rencontre une personne, cette personne qui mène une lutte dont on ne sait rien.

Ça peut concerner aussi les mecs mon petit PSB

---------------

n°56145371
pvcr
Posté le 27-03-2019 à 11:29:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah d'un côté ça peut se comprendre si elle a passé le weekend sans te voir et qu'elle s'était réconfortée à l'idée de te voir lundi. Donc pas anormal qu'elle te dise être contrariée lorsqu'elle a appris que ça risquait d'être râpé voire boude un peu.

Elle est amoureuse donc rien de choquant non plus qu'elle ait envie de te voir tout le temps, après faut voir en pratique si elle est ultra needy à envoyer 45 sms par minute, à appeler 10 fois quand tu mets 10min à répondre, ect ect.

Mais bon être taxée de needy parce qu'elle accueille mal l'annulation d'une soirée qui était prévue après X jours sans vous voir, c'est un peu fort de café :o

Mais amoureux et needy c'pas la même chose?

n°56145372
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:29:50  answer

bulle_d'o a écrit :

True [:docteur speculoos:5]

n°56145374
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-03-2019 à 11:29:59  profilanswer

Ouais donc facile de dire qu'elle avait le syndrome de la teub invisible si elle aussi était victime du syndrome du clito invisible :o

---------------

n°56145379
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-03-2019 à 11:30:11  profilanswer

Y'a insecure et insecure. Ça peut vite devenir usant de devoir toujours rassurer l'autre, pour un oui ou pour un non. Ce genre de comportement peut vite saouler, qu'on ait envie de se poser ou pas.

n°56145384
loupie94
Posté le 27-03-2019 à 11:30:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

par politesse oui, de quel droit on frustrerait l'autre ? :??:

Ah oui? Même sans en avoir envie?  

bulle_d'o a écrit :

Suis d'accord avec bulle....quand un truc prévu est décommandé c'est toujours un peu rageant non?  

n°56145385
mejoralo
Posté le 27-03-2019 à 11:30:31  profilanswer

Oui enfin y'a insecure et insecure hein [:xqwzts:1]  

bulle_d'o a écrit :

Qu'elle soit contrariée ça peut s'entendre, mais qu'elle boude pour ça non. Après j'ai pris ce cas concret pour expliquer la chose mais il y a d'autres signes qui font que ( notamment ce que je disais à me répéter tout les 2 jours qu'elle veut pas me perdre ). Mais bon, elle m'a dit qu'elle avait pris un rdv avec un psy on verra bien :)

n°56145386
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 11:30:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je parlais des filles parce que c'est un mec, mais je suis d'accord que ça concerne aussi beaucoup de mecs :jap: #coucouRodrigo

---------------
n°56145387
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-03-2019 à 11:30:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais amoureux et needy c'pas la même chose?

Je sais pas j'ai oublié ce que c'était  [:ekey:1]

---------------

n°56145399
tuxerman12
Posté le 27-03-2019 à 11:31:44  profilanswer

mejoralo a écrit :

Donc d'après toi je me sers de cette raison pour la jeter ? Si c'était ça j'aurais pu trouver plus simple rien qu'avec l'histoire de la grossesse [:doc petrus]  

Sur le coup t'avais envie, et finalement l'habitude s'installant, un peu moins peut-être.
Jeter quelqu'un dont le seul défaut serait de tenir à toi, c'est que tu est soit ultra indépendant, soit pas prêt à une relation, enfin on ne voit tout ça que par le trou de la serrure :o

n°56145400
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 11:31:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais donc facile de dire qu'elle avait le syndrome de la teub invisible si elle aussi était victime du syndrome du clito invisible :o

D'un autre côté il pouvait la bifler alors qu'elle aurait du mal à le clitorifer.

---------------
n°56145405
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2019 à 11:32:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui? Même sans en avoir envie?

ne pas avoir envie de branler ta meuf ? change de meuf

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56145407
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:32:23  answer

bulle_d'o a écrit :

Le jour où je comprends cette phrase, je ne prends pas le volant.

n°56145422
mejoralo
Posté le 27-03-2019 à 11:33:52  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Sur le coup t'avais envie, et finalement l'habitude s'installant, un peu moins peut-être.
Jeter quelqu'un dont le seul défaut serait de tenir à toi, c'est que tu est soit ultra indépendant, soit pas prêt à une relation, enfin on ne voit tout ça que par le trou de la serrure :o

Oui enfin là ça va plus loin. Perso c'est vrai que je suis plutôt indépendant mais je tiens à elle, contrairement à ce que vous pouvez croire, après j'estime pas que si je la perds ma vie va s'arrêter. Alors que elle quand elle me le dit, j'ai l'impression d'être un sauveur et que sa vie va s'arrêter si je partais.

n°56145425
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 11:33:57  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Y'a insecure et insecure. Ça peut vite devenir usant de devoir toujours rassurer l'autre, pour un oui ou pour un non. Ce genre de comportement peut vite saouler, qu'on ait envie de se poser ou pas.

Vous allez bientôt découvrir que les filles peuvent avoir un comportement saoulant ? [:copepresident:2]  

mejoralo a écrit :

insecure et 1ns3cur3

---------------
n°56145427
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-03-2019 à 11:34:01  profilanswer

mejoralo a écrit :

mejoralo a écrit :

Qu'elle soit contrariée ça peut s'entendre, mais qu'elle boude pour ça non. Après j'ai pris ce cas concret pour expliquer la chose mais il y a d'autres signes qui font que ( notamment ce que je disais à me répéter tout les 2 jours qu'elle veut pas me perdre ). Mais bon, elle m'a dit qu'elle avait pris un rdv avec un psy on verra bien :)

J'avais en effet pas vu ton post d'après qui venant détailler un peu plus.
Bon oui là, clairement, il y a une grosse insécurité. Mais bon, ça doit s'expliquer sans doute par une suite aux derniers évènements.

---------------

n°56145431
Deltissou
Posté le 27-03-2019 à 11:34:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Une teub invisible c'est comme un homme invisible mais en forme de teub ? [:bardack:6]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56145438
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-03-2019 à 11:34:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'un autre côté il pouvait la bifler alors qu'elle aurait du mal à le clitorifer.

le nifflage est toujours possible par contre  [:paydaygay:4]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56145441
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 11:34:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

A ce propos, est-ce que vous faites souvent des finitions "de politesse", à vos partenaires, quand vous n'avez plus envie/vous avez fini?
Ou vous êtes plus, comme l'illustre ce proverbe martiniquais: fête finie, violon dans l'sac?

Bien sûr, c'est quand même du savoir-vivre élémentaire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56145447
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-03-2019 à 11:35:17  profilanswer

Le syndrome de l'appareil génital invisible: lorsque l'autre ignore totalement son existence au point qu'à part la pénétration, les actes annexes et accessoires sont inexistants.
Donc pas de cuni/pipe/branlette/doigtage, ce genre de chose :o

---------------

n°56145449
pvcr
Posté le 27-03-2019 à 11:35:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui enfin là ça va plus loin. Perso c'est vrai que je suis plutôt indépendant mais je tiens à elle, contrairement à ce que vous pouvez croire, après j'estime pas que si je la perds ma vie va s'arrêter. Alors que elle quand elle me le dit, j'ai l'impression d'être un sauveur et que sa vie va s'arrêter si je partais.

Fuis malheureux!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41639  41640  41641  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)