Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5353 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41620  41621  41622  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56126830
guigr
Posté le 25-03-2019 à 12:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

J'aime pas la pluie. Ça mouille les vêtements et ça gâche les rendez-vous. Autant dire que j'étais pas trop motivé. Puis y'a eu cette fille, une asiatique d'Asiatie, qui aurait pu être Lucy Liu si elle avait vingt ans de moins et un peu d'acné. Alors je me suis motivé, le bar, le cocktail, le sourire aussi faux que ses seins. Je m'installe près du bar et je lui parle de Lacamp, elle ne connaissait pas, je lui ai dit qu'elle manquait de concentration, lacamp de concentration, ça ne fait rire que moi.

La conversation est molle, molle comme ma bite depuis quelques mois. Elle a tout ce qu'il faut, elle devrait me plaire, mais elle ne me plaît pas et ça m'ennuie un peu. De son côté, c'est la danse des sept voiles, sauf que c'est pas vraiment asiatique alors la référence tombe à plat. Elle se mordille la lèvre, elle joue avec ses cheveux, c'est dans la poche je me dis. Quand ses pupilles se dilatent, je me dis qu'elle ne va pas avoir que ça de dilaté. Alors je la ramène chez moi, et je mets de la musique. Du Ornette Coleman, parce que pourquoi pas.  

[:haha jap]  

Quoique je ne me suis pas senti suffisamment souillé en le lisant :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 12:05:45  profilanswer

n°56126834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2019 à 12:06:10  profilanswer

n°56126849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2019 à 12:07:47  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Citation :

J'ai matché avec une rousse sur AUM, ça fait déjà 38 minutes qu'elle a vu mon message, pourquoi elle répond pas ?  :??: Gnéééééééé

Personne sur celui-là ? Tilk bien sûr  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56126852
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-03-2019 à 12:08:11  profilanswer

Citation :

Le mec m'as pris dans le coffre de sa renault twingo, j'ai pas pu résister. Faut dire il était trop canon avec son bracelet à la cheville.

Message cité 1 fois
Message édité par Azhdar_ le 25-03-2019 à 12:08:38

---------------
A common threat sits in our house.
n°56126861
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-03-2019 à 12:09:14  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Citation :

Je discute avec une fille sur AUM depuis deux jours. On a discuté de boulot, de projet de vie, et de ces 10 tentatives de suicide.
J'espère que je vais pouvoir la voir ce week-end, ya 400km pour aller la voir dans son hôpital. Pour le moment elle n'as plus l'usage de ces jambes. Et ils risquent d'amputer son bras droit.

Mais :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56126870
Asue
Posté le 25-03-2019 à 12:09:58  profilanswer

Bordel j'adore :lol:

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56126871
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-03-2019 à 12:10:35  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Citation :

Le mec m'as pris dans le coffre de sa renault twingo, j'ai pas pu résister. Faut dire il était trop canon avec son bracelet à la cheville.

Mon imitation était bien meilleure

n°56126883
daffy-duck
Posté le 25-03-2019 à 12:11:30  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Citation :

Je discute avec une fille sur AUM depuis deux jours. On a discuté de boulot, de projet de vie, et de ces 10 tentatives de suicide.
J'espère que je vais pouvoir la voir ce week-end, ya 400km pour aller la voir dans son hôpital. Pour le moment elle n'as plus l'usage de ces jambes. Et ils risquent d'amputer son bras droit.

[:roxelay]
Très bon lundi

Message édité par daffy-duck le 25-03-2019 à 12:11:53
n°56126891
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-03-2019 à 12:12:25  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Mon imitation était bien meilleure

Aucun doute là-dessus, je l'ai fait à l'arrache, comme celle de goatcow à la mustard

---------------
n°56126895
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 12:12:37  answer

Azhdar_ a écrit :

Citation :

Wtf? [:neokill@h]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 12:12:37  profilanswer

n°56126972
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-03-2019 à 12:23:33  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Citation :

Gif approprié à la situation

C'était quoi la réponse pour celle là?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56126980
bubkalours​on
Posté le 25-03-2019 à 12:24:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56126986
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2019 à 12:25:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'était quoi la réponse pour celle là?

bulle, la P.atronne des memes et du shitposting

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56126997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-03-2019 à 12:26:55  profilanswer

n°56127032
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2019 à 12:33:11  profilanswer

J'aime pas la pluie. Ça mouille les vêtements et ça gâche les rendez-vous. Autant dire que j'étais pas trop motivé. Puis y'a eu cette fille, une asiatique d'Asiatie, qui aurait pu être Lucy Liu si elle avait vingt ans de moins et un peu d'acné. Alors je me suis motivé, le bar, le cocktail, le sourire aussi faux que ses seins. Je m'installe près du bar et je lui parle de Lacamp, elle ne connaissait pas, je lui ai dit qu'elle manquait de concentration, lacamp de concentration, ça ne fait rire que moi.

La conversation est molle, molle comme ma bite depuis quelques mois. Elle a tout ce qu'il faut, elle devrait me plaire, mais elle ne me plaît pas et ça m'ennuie un peu. De son côté, c'est la danse des sept voiles, sauf que c'est pas vraiment asiatique alors la référence tombe à plat. Elle se mordille la lèvre, elle joue avec ses cheveux, c'est dans la poche je me dis. Quand ses pupilles se dilatent, je me dis qu'elle ne va pas avoir que ça de dilaté. Alors je la ramène chez moi, et je mets de la musique. Du Ornette Coleman, parce que pourquoi pas.  

[:rofl]
Qualité.

Message édité par Theomede le 25-03-2019 à 12:33:23

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56127174
mejoralo
Posté le 25-03-2019 à 12:51:41  profilanswer

J'ai gardé le meilleur pour la fin
Moi lundi, j'ai vu une nana de 18 ans je les aime pas au dessus de 20 ans.

Au début j'ai cru que c'était Amraz. Et puis j'ai lu la suite. Belle imitation :lol:  

[:mooonblood:2]  

n°56127216
loupie94
Posté le 25-03-2019 à 12:58:51  profilanswer

guigr a écrit :

[:haha jap]  

Quoique je ne me suis pas senti suffisamment souillé en le lisant :o

+1 [:scarecrow]  

n°56127228
CoolAndCol​lected
Posté le 25-03-2019 à 13:00:23  profilanswer

Allez trois ptits derniers.

Citation :

Je suis allé à mon cour de théatre hier, y avait la meilleure amie de ma meilleure amie, elle m'a dit qu'elle me trouvait à tomber, j'ai ensuite appelé la jolie fille de samedi, on a papoté 30 min au téléphone puis elle m'a dit que ca allait pas le faire. Chier. Une ex de plus.
D'ailleurs ca me rappelle mon ex qui avait croisé mon regard dans la rue. D'ailleurs mon ex me manque. Enfin moins que mon ex.

Oh, et j'ai une grosse bite

Citation :

Te plains pas, moi j'ai croisé le cousin de l'ex du frere du chien de la cousine de mon beau frere par alliance. Il m'a dit que "j'étais super mignonne". Il me plait beaucoup, il a des pecs et des abdos, j'aime bien c'est raccord avec tous les 9/10 que j'ai pécho. J'ai envoyé une photo de moi qui lui fait un clin d'oeil, mais malheureusemnt j'avais pas vu le miroir derrière. J'avais pas de bas et de culotte.
Il m'a répondu "tu veux que je prenne un billet d'avion et qu'on ken toute la nuit?" avec une dick-pic... vous pensez qu'il m'aime bien ou il me dit ça comme à une pote?

Citation :

T'avais pas de culotte... de cheval ?  :D  :D  :D  :D  :D  

n°56127241
Phenom
Posté le 25-03-2019 à 13:01:53  profilanswer

1/10. Pour l'encre.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56127255
loupie94
Posté le 25-03-2019 à 13:03:35  profilanswer

Citation :

Te plains pas, moi j'ai croisé le cousin de l'ex du frere du chien de la cousine de mon beau frere par alliance. Il m'a dit que "j'étais super mignonne". Il me plait beaucoup, il a des pecs et des abdos, j'aime bien c'est raccord avec tous les 9/10 que j'ai pécho. J'ai envoyé une photo de moi qui lui fait un clin d'oeil, mais malheureusemnt j'avais pas vu le miroir derrière. J'avais pas de bas et de culotte.
Il m'a répondu "tu veux que je prenne un billet d'avion et qu'on ken toute la nuit?" avec une dick-pic... vous pensez qu'il m'aime bien ou il me dit ça comme à une pote?

[/quotemsg]

Jo'

n°56127281
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-03-2019 à 13:08:23  profilanswer

Citation :

Je suis allé à mon cour de théatre hier, y avait la meilleure amie de ma meilleure amie, elle m'a dit qu'elle me trouvait à tomber, j'ai ensuite appelé la jolie fille de samedi, on a papoté 30 min au téléphone puis elle m'a dit que ca allait pas le faire. Chier. Une ex de plus.
D'ailleurs ca me rappelle mon ex qui avait croisé mon regard dans la rue. D'ailleurs mon ex me manque. Enfin moins que mon ex.

Citation :

Citation :

T'avais pas de culotte... de cheval ?  :D  :D  :D  :D  :D  

Dans le même genre:

J'allais à la soirée de mon ami A, avec qui j'avais couché il y a six mois mais il ne s'est jamais rien passé depuis, quand je croise B, le pote de A qui était jusqu'ici en couple avec C, une fille un peu caractérielle qui a toujours été jalouse de moi. C était présente à la soirée mais elle avait jeté son dévolu sur D, un musicien un peu underground que j'ai toujours bien aimé, du coup j'ai l'impression qu'elle a fait ça pour se venger. En même temps, je m'en moquais, c'était B qui m'intéressait. Jusqu'au moment où E est venu me voir pour me dire qu'il était le coloc de D et que C lui avait dit que B était amoureux de moi mais n'avait rien tenté par amitié pour A qui pensait toujours que quelque chose pouvait se passer. Le courant est bien passé, du coup j'ai suivi E chez lui, mais C est allée lui raconter qu'en fait je n'ai fait ça que pour me rapprocher de D. Et j'ai reçu un texto de B qui voulait me voir ce week-end.

Du coup, qu'est-ce que je fais, à votre avis ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56127295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2019 à 13:10:02  profilanswer

n°56127360
mejoralo
Posté le 25-03-2019 à 13:18:18  profilanswer

Citation :

Doy :D

Message édité par mejoralo le 25-03-2019 à 13:19:09
n°56127370
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-03-2019 à 13:20:02  profilanswer

[:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56127375
CoolAndCol​lected
Posté le 25-03-2019 à 13:20:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Feu d'artifesse  [:somberlain24:3]

L'espace d'une seconde j'ai cru que c'était moi.  [:bakk38]

n°56127418
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-03-2019 à 13:25:26  profilanswer

Ouais j'ai que Doy la sur les 3 dernières.

---------------
n°56127422
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-03-2019 à 13:26:00  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est toi, parce qu'il y a "p'tit pote" et "pinte".
Pour WMN il y aurait eu "kiné"

Ou Ostéo.  
Il est vraiment trop mignon.  
Vivement dans 2 semaines que j'y retourne.  [:atsuko]

---------------
Stp
n°56127477
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2019 à 13:30:53  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Y a Joprime aussi je pense

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56127483
loupie94
Posté le 25-03-2019 à 13:31:31  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Donc Doy et joprime (que j'ai citée la prems hein :D ).

Le 3eme, je ne vois pas :??:  

n°56127491
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2019 à 13:32:04  profilanswer

Et PSB alors, personne pour imiter PSB ? [:moouh]

Prototype personnel de M.arc, posteur à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56127498
CoolAndCol​lected
Posté le 25-03-2019 à 13:32:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc Doy et joprime (que j'ai citée la prems hein :D ).

Le 3eme, je ne vois pas :??:  

C'etait Zoreil. Mais je l'ai fait à l'arrache  :o

n°56127681
pvcr
Posté le 25-03-2019 à 13:47:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mais vous êtes doués bordel !  [:implosion du tibia]

Mais vous branlez rien de la journée bordel!

n°56127698
Phenom
Posté le 25-03-2019 à 13:49:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais vous branlez rien de la journée bordel!

Au contraire sur GSNALF, ça doit y aller.

---------------
n°56127720
lechatdu31
Posté le 25-03-2019 à 13:51:09  profilanswer

J'ai eu plusieurs embrouille avec des recruteurs (hôtels) qui m'ont fait déplacer pour rien.  

Du coup, j'ai pris leur numéro de téléphone et je les ais foutu sur tout les SDR et société de télémarketing.  

VOilà ma connerie du jour

n°56127742
mejoralo
Posté le 25-03-2019 à 13:53:22  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

J'ai eu plusieurs embrouille avec des recruteurs (hôtels) qui m'ont fait déplacer pour rien.  

Du coup, j'ai pris leur numéro de téléphone et je les ais foutu sur tout les SDR et société de télémarketing.  

[:wiids:2]  

Le topic filsdeputerie c’est à côté

n°56127749
Phenom
Posté le 25-03-2019 à 13:53:42  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

Hihi, ok c'est bien Felix, maintenant retourne jouer avec tes crottes.

---------------
n°56127777
Blaq
Posté le 25-03-2019 à 13:56:00  profilanswer

Citation :

Hier, j'étais au Macumba, j'ai commandé un jerobaom de Vodka en envoyant un pec-pic à une kahba 8/10 renoi.
J'ai twerké une 6/10 pres de ma table placée stratégiquement puis je l'ai ramené en uber et on l'a ken avec mes 3 potes.

Citation :

Ah, ca me rappelle qu'en 1987, en aout, dans un afterwork y avait une nana qui m'avait dit que j'étais trop beau et que j'ecrivais trop bien, elle m'avait laissé son adresse minitel puis je l'avais pas rappelé

Citation :

Je sais pas comment vous faites, moi je suis tellement fatiguée de tout ces faux semblants, faut sourire, se coiffer, s'habiller avec des habits propres, je prefere aller boire une pinte avec mes ptit's potes [:daphnehova:2]

Citation :

De toute facon pour les meufs y a rien à faire [:remiche35:9], nous les mecs on doit swipper tous les tromblons qui passent

Citation :

Nope [:salade man:3]

Citation :

Gif approprié à la situation

Citation :

De toute façon tout tourne autour de la reproduction, stop prendre les gens pour des cons, svp.

Citation :

Moi je vous englue tous d'amours gimauvesques les nigauds [:sanglier:3]. Ce week end j'ai fait un concours de blague avec la mere de mon adolescent c'etait un peu awkard, je me suis pivoinisé en moins de temps qu'il ne faut pour dire tarte aux myrtilles. [:paydaybear:4]

Joli !

n°56127979
lechatdu31
Posté le 25-03-2019 à 14:10:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Hihi, ok c'est bien Felix, maintenant retourne jouer avec tes crottes.

il le mérite,  
et au final je lui ramene des client, il va etre content.  
j'aurais pu etre un gros batard et laisser un message super cool sur internet en disant que c'est un hotel genial

n°56128003
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-03-2019 à 14:12:06  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

il le mérite,  
et au final je lui ramene des client, il va etre content.  
j'aurais pu etre un gros batard et laisser un message super cool sur internet en disant que c'est un hotel genial

Certes. Mais qu’est-ce que ça vient faire sur le topic des GSNALF ?

---------------
Stp
n°56128025
la lampe
Posté le 25-03-2019 à 14:13:28  profilanswer

Si ça se trouve, il va permettre à l'un de ses recruteurs de pécho :o

n°56128120
pvcr
Posté le 25-03-2019 à 14:19:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Si ça se trouve, il va permettre à l'un de ses recruteurs de pécho :o

Si ça marche je veux bien qu'il me coache.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41620  41621  41622  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)