Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5840 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41619  41620  41621  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56126428
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 25-03-2019 à 11:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

FAIS LE POUR PAPA

ah non raté on le fait pour hfr, pas pour papa. Papa c'est le posteur justement

c'est FAIS LE POUR HFR PAPA

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 11:33:23  profilanswer

n°56126432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2019 à 11:33:51  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Citation :

Nope  [:salade man:3]

J'ai pas

Arwam  [:churros norris]

Message édité par donut78 le 25-03-2019 à 11:34:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56126437
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-03-2019 à 11:34:13  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ah non raté on le fait pour hfr, pas pour papa. Papa c'est le posteur justement

c'est FAIS LE POUR HFR PAPA

Ben oui  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56126440
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-03-2019 à 11:34:25  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Citation :

Hier, j'étais au Macumba, j'ai commandé un jerobaom de Vodka en envoyant un pec-pic à une kahba 8/10 renoi.
J'ai twerké une 6/10 pres de ma table placée stratégiquement puis je l'ai ramené en uber et on l'a ken avec mes 3 potes.

[:ayoralone] [:implosion du tibia]

Message édité par CyrilleTelmer le 25-03-2019 à 11:34:41

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56126446
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 11:34:53  answer

Azhdar_ a écrit :

Citation :

De toute facon pour les meufs y a rien à faire  [:remiche35:9], nous les mecs on doit swipper tous les tromblons qui passent

Astrain

Non [:astrain:7]  
Jamais je ne ferai ça ou dirais ça [:astrain:7]

n°56126456
bubkalours​on
Posté le 25-03-2019 à 11:35:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56126461
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-03-2019 à 11:36:13  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Citation :

J'ai pas

Comme quoi [:am72:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°56126478
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-03-2019 à 11:37:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Citation :

Je sais pas comment vous faites, moi je suis tellement fatiguée de tout ces faux semblants, faut sourire, se coiffer, s'habiller avec des habits propres, je prefere aller boire une pinte avec mes ptit's potes  [:daphnehova:2]

Bubka Aka WMN
[quote]

On dirait moi mais c'est pas moi [:dks]  
Ça doit être WMN du coup.

C'est toi, parce qu'il y a "p'tit pote" et "pinte".
Pour WMN il y aurait eu "kiné"

---------------
n°56126483
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2019 à 11:37:44  profilanswer

Dany

Citation :

Hier, j'étais au Macumba, j'ai commandé un jerobaom de Vodka en envoyant un pec-pic à une kahba 8/10 renoi.
J'ai twerké une 6/10 pres de ma table placée stratégiquement puis je l'ai ramené en uber et on l'a ken avec mes 3 potes.

GB :D

Citation :

Ah, ca me rappelle qu'en 1987, en aout, dans un afterwork y avait une nana qui m'avait dit que j'étais trop beau et que j'ecrivais trop bien, elle m'avait laissé son adresse minitel puis je l'avais pas rappelé

GG ?

Citation :

Je sais pas comment vous faites, moi je suis tellement fatiguée de tout ces faux semblants, faut sourire, se coiffer, s'habiller avec des habits propres, je prefere aller boire une pinte avec mes ptit's potes  [:daphnehova:2]

Astrain

Citation :

De toute facon pour les meufs y a rien à faire  [:remiche35:9], nous les mecs on doit swipper tous les tromblons qui passent

Arwam

Citation :

Bulle d'O

Citation :

Gif approprié à la situation

Navet ?

Citation :

De toute façon tout tourne autour de la reproduction, stop prendre les gens pour des cons, svp.

GG !

Citation :

Moi je vous englue tous d'amours gimauvesques les nigauds [:sanglier:3]. Ce week end j'ai fait un concours de blague avec la mere de mon adolescent c'etait un peu awkard, je me suis pivoinisé en moins de temps qu'il ne faut pour dire tarte aux myrtilles.  [:paydaybear:4]

J'ai bon ? [:copepresident:2]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56126486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2019 à 11:37:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est toi, parce qu'il y a "p'tit pote" et "pinte".
Pour WMN il y aurait eu "kiné"

Ou chemisette.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 11:37:51  profilanswer

n°56126487
Tuxerman12
Posté le 25-03-2019 à 11:37:57  profilanswer

Oui, chapeau pour les chapôs de synthèse de chaque morceau choisi  [:implosion du tibia]

n°56126489
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-03-2019 à 11:38:14  profilanswer

Chez moi, "pti pote" c'est GG  [:vono09]

---------------
Demain c'est loin.
n°56126492
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 25-03-2019 à 11:38:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !

[:clooney15]  

n°56126493
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2019 à 11:38:36  profilanswer

n°56126504
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-03-2019 à 11:39:50  profilanswer

Tu as raté krilo (et non Navet) et bubka (et non GG). [:cyrilletelmer:2]  

---------------
n°56126521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-03-2019 à 11:41:15  profilanswer

n°56126533
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 11:42:01  answer

C'est a cause du chwal ? [:astrain:7]

n°56126534
bubkalours​on
Posté le 25-03-2019 à 11:42:05  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56126546
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-03-2019 à 11:42:47  profilanswer

Citation :

Je l'ai amené dans un bar, je l'ai embrassé sur le chemin. On est allé dans un autre bar. Je l'ai ken.  [:hephaestos]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56126552
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2019 à 11:43:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas navet, Krilo.

CyrilleTelmer a écrit :

Tu as raté krilo (et non Navet) et bubka (et non GG). [:cyrilletelmer:2]  

loul je confonds navet et krilo  
Merci :D

---------------
n°56126558
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 11:43:18  answer

Azhdar_ a écrit :

Citation :

Je l'ai amené dans un bar, je l'ai embrassé sur le chemin. On est allé dans un autre bar. Je l'ai ken.  [:hephaestos]

sempt :D

n°56126564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2019 à 11:44:02  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Citation :

Sempt. Mais il est off en ce moment.

---------------
n°56126571
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2019 à 11:44:33  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Citation :

Se "la machine" mpt

---------------
n°56126588
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-03-2019 à 11:46:10  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Citation :

Ça pourrait être karousel si c'était plus romancé [:wildcherry:5]

---------------
n°56126600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2019 à 11:46:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Y aurait un pays asiatique dedans.

---------------
n°56126611
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-03-2019 à 11:47:24  profilanswer

Citation :

Ma copine n’emmerde, elle est pas à mon entière disposition.
En plus elle voudrait une vie meilleure que jeux vidéo et pizza surgelé.
Je comprend pas c'est bien de rien foutre de sa vie et rester chez soit 7j/7

---------------
n°56126626
CoolAndCol​lected
Posté le 25-03-2019 à 11:48:11  profilanswer

J'ai gardé le meilleur pour la fin

Citation :

Moi lundi, j'ai vu une nana de 18 ans je les aime pas au dessus de 20 ans.
On a parlé de l'ennuit.  
Dans l'usage habituel, l'ennui se présente sous la forme d'un état émotionnel ou psychologique vécu par une personne dont l'occupation quotidienne est dépourvue d’intérêt, voire monotone.

Cette sensation, généralement envahissante, souvent liée à une situation de désœuvrement peut quelquefois entraîner un état de détresse émotionnelle, telle que la tristesse, mais aussi, de façon paradoxale, l'ennui peut également entraîner un désir de créativité, afin de combler cette sensation de vide et d'évacuer cette forme d'abattement.

Ce terme, quand il est écrit au pluriel, est également utilisé pour signifier une contrariété, voire une difficulté qui peuvent également révéler un certain degré de gravité. L'usage de l'expression courante ː « avoir des (ou de gros) ennuis » l'illustre d'ailleurs parfaitement.

Selon le dictionnaire Larousse, le terme ennui, employé au singulier, est défini comme une « lassitude morale, impression de vide engendrant la mélancolie, produites par le désœuvrement, le manque d'intérêt, la monotonie [...] ». Employé au pluriel, ce terme est présenté comme un désagrément, un obstacle, voire « une contrariété passagère provoqués par une difficulté [...] »1.

Selon le CNTRL, le mot ennui est défini, dans son sens moderne (et au singulier) comme un « sentiment de lassitude coïncidant avec une impression plus ou moins profonde de vide, d'inutilité qui ronge l'âme sans cause précise ou qui est inspiré par des considérations de caractère métaphysique ou moral [...] »2.

Le nouveau dictionnaire de la langue française conçu et élaboré par le grammairien français Jean-Charles Laveaux, a été publié en 1828. L'ouvrage présente l'ennui comme une « langueur d'esprit » et définit le terme dans le sens d'un désintérêt jusqu'à en éprouver un malaise ou un dégoût qualifié d'« insupportable »3.

Dans son ouvrage, publié en 1670, et intitulé Pensées,le philosophe français Blaise Pascal qui évoquait cette attitude comme une « misère sans cause », définissait l'ennui en ces termes 4

«  Ennui ː rien n'est si insupportable à l'homme que d'être dans un plein repos, sans passions, sans affaire, sans divertissement, sans application. Il sent alors son néant, son abandon, son insuffisance, sa dépendance, son impuissance, son vide. Incontinent il sortira du fond de son âme l'ennui, la noirceur, la tristesse, le chagrin, le dépit, le désespoir. »

Bref, j'ai fait 4h de route pour la voir.

n°56126632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2019 à 11:48:26  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Citation :

Ma copine n’emmerde, elle est pas à mon entière disposition.
En plus elle voudrait une vie meilleure que jeux vidéo et pizza surgelé.
Je comprend pas c'est bien de rien foutre de sa vie et rester chez soit 7j/7

Am ce Raz le petit mustard, même si l'imitation est moyenne  :o

Message édité par donut78 le 25-03-2019 à 11:48:35

---------------
n°56126643
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2019 à 11:49:10  profilanswer

J'ai gardé le meilleur pour la fin

Citation :

Moi lundi, j'ai vu une nana de 18 ans je les aime pas au dessus de 20 ans.
On a parlé de l'ennuit.  
Dans l'usage habituel, l'ennui se présente sous la forme d'un état émotionnel ou psychologique vécu par une personne dont l'occupation quotidienne est dépourvue d’intérêt, voire monotone.

Cette sensation, généralement envahissante, souvent liée à une situation de désœuvrement peut quelquefois entraîner un état de détresse émotionnelle, telle que la tristesse, mais aussi, de façon paradoxale, l'ennui peut également entraîner un désir de créativité, afin de combler cette sensation de vide et d'évacuer cette forme d'abattement.

Ce terme, quand il est écrit au pluriel, est également utilisé pour signifier une contrariété, voire une difficulté qui peuvent également révéler un certain degré de gravité. L'usage de l'expression courante ː « avoir des (ou de gros) ennuis » l'illustre d'ailleurs parfaitement.

Selon le dictionnaire Larousse, le terme ennui, employé au singulier, est défini comme une « lassitude morale, impression de vide engendrant la mélancolie, produites par le désœuvrement, le manque d'intérêt, la monotonie [...] ». Employé au pluriel, ce terme est présenté comme un désagrément, un obstacle, voire « une contrariété passagère provoqués par une difficulté [...] »1.

Selon le CNTRL, le mot ennui est défini, dans son sens moderne (et au singulier) comme un « sentiment de lassitude coïncidant avec une impression plus ou moins profonde de vide, d'inutilité qui ronge l'âme sans cause précise ou qui est inspiré par des considérations de caractère métaphysique ou moral [...] »2.

Le nouveau dictionnaire de la langue française conçu et élaboré par le grammairien français Jean-Charles Laveaux, a été publié en 1828. L'ouvrage présente l'ennui comme une « langueur d'esprit » et définit le terme dans le sens d'un désintérêt jusqu'à en éprouver un malaise ou un dégoût qualifié d'« insupportable »3.

Dans son ouvrage, publié en 1670, et intitulé Pensées,le philosophe français Blaise Pascal qui évoquait cette attitude comme une « misère sans cause », définissait l'ennui en ces termes 4

«  Ennui ː rien n'est si insupportable à l'homme que d'être dans un plein repos, sans passions, sans affaire, sans divertissement, sans application. Il sent alors son néant, son abandon, son insuffisance, sa dépendance, son impuissance, son vide. Incontinent il sortira du fond de son âme l'ennui, la noirceur, la tristesse, le chagrin, le dépit, le désespoir. »

Bref, j'ai fait 4h de route pour la voir.

Cani  :D  

---------------
n°56126648
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 25-03-2019 à 11:49:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ça pourrait être Karousel si c'était plus romancé [:wildcherry:5]

Y'a pas assez d'alcool et d'introspection dépressive.

Je pensais que vous me connaissiez mieux Sieur Mer. Chokédéssu.

n°56126671
CoolAndCol​lected
Posté le 25-03-2019 à 11:50:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Style de Karou trop casse gueule à imiter amha.
D'ailleurs quand je le lis, je l'entend avec la voix de Marv dans SinCity.

Message édité par CoolAndCollected le 25-03-2019 à 11:51:21
n°56126673
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-03-2019 à 11:51:02  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Y'a pas assez d'alcool et d'introspection dépressive.

Je pensais que vous me connaissiez mieux Sieur Mer. Chokédéssu.

J'aime pas la pluie. Ça mouille les vêtements et ça gâche les rendez-vous. Autant dire que j'étais pas trop motivé. Puis y'a eu cette fille, une asiatique d'Asiatie, qui aurait pu être Lucy Liu si elle avait vingt ans de moins et un peu d'acné. Alors je me suis motivé, le bar, le cocktail, le sourire aussi faux que ses seins. Je m'installe près du bar et je lui parle de Lacamp, elle ne connaissait pas, je lui ai dit qu'elle manquait de concentration, lacamp de concentration, ça ne fait rire que moi.

La conversation est molle, molle comme ma bite depuis quelques mois. Elle a tout ce qu'il faut, elle devrait me plaire, mais elle ne me plaît pas et ça m'ennuie un peu. De son côté, c'est la danse des sept voiles, sauf que c'est pas vraiment asiatique alors la référence tombe à plat. Elle se mordille la lèvre, elle joue avec ses cheveux, c'est dans la poche je me dis. Quand ses pupilles se dilatent, je me dis qu'elle ne va pas avoir que ça de dilaté. Alors je la ramène chez moi, et je mets de la musique. Du Ornette Coleman, parce que pourquoi pas.  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56126688
CoolAndCol​lected
Posté le 25-03-2019 à 11:52:05  profilanswer

J'aime pas la pluie. Ça mouille les vêtements et ça gâche les rendez-vous. Autant dire que j'étais pas trop motivé. Puis y'a eu cette fille, une asiatique d'Asiatie, qui aurait pu être Lucy Liu si elle avait vingt ans de moins et un peu d'acné. Alors je me suis motivé, le bar, le cocktail, le sourire aussi faux que ses seins. Je m'installe près du bar et je lui parle de Lacamp, elle ne connaissait pas, je lui ai dit qu'elle manquait de concentration, lacamp de concentration, ça ne fait rire que moi.

La conversation est molle, molle comme ma bite depuis quelques mois. Elle a tout ce qu'il faut, elle devrait me plaire, mais elle ne me plaît pas et ça m'ennuie un peu. De son côté, c'est la danse des sept voiles, sauf que c'est pas vraiment asiatique alors la référence tombe à plat. Elle se mordille la lèvre, elle joue avec ses cheveux, c'est dans la poche je me dis. Quand ses pupilles se dilatent, je me dis qu'elle ne va pas avoir que ça de dilaté. Alors je la ramène chez moi, et je mets de la musique. Du Ornette Coleman, parce que pourquoi pas.  

[:implosion du tibia]

n°56126769
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-03-2019 à 11:59:37  profilanswer

Sympa vot' petit jeu :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56126777
Tuxerman12
Posté le 25-03-2019 à 12:00:35  profilanswer

Mais vous êtes doués bordel !  [:implosion du tibia]

n°56126788
gp20
Posté le 25-03-2019 à 12:01:46  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Les mofs font le premier pas des fois ?

Oui ça arrive mais c'est l'exception .. dans ce cas, c'est quasi dans la poche.  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°56126812
bubkalours​on
Posté le 25-03-2019 à 12:03:51  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56126813
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2019 à 12:04:04  profilanswer

gp20 a écrit :

Oui ça arrive mais c'est l'exception .. dans ce cas, c'est quasi dans la poche.  :D

Evidemment puisqu'on dit jamais non sauf montroplante  :o

---------------
n°56126823
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-03-2019 à 12:05:12  profilanswer

Citation :

Je discute avec une fille sur AUM depuis deux jours. On a discuté de boulot, de projet de vie, et de ces 10 tentatives de suicide.
J'espère que je vais pouvoir la voir ce week-end, ya 400km pour aller la voir dans son hôpital. Pour le moment elle n'as plus l'usage de ces jambes. Et ils risquent d'amputer son bras droit.

Message cité 3 fois
Message édité par Azhdar_ le 25-03-2019 à 12:05:48

---------------
n°56126829
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-03-2019 à 12:05:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sympa vot' petit jeu :lol:

Citation :

Hihihi j'ai rien compris

n°56126830
guigr
Posté le 25-03-2019 à 12:05:45  profilanswer

[:haha jap]  

Quoique je ne me suis pas senti suffisamment souillé en le lisant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41619  41620  41621  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)