| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 16:09:54 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
CoolAndCollected |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Rick_C137 |
Qui a prétendu le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 16:11:56 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les sdr c'est un monde à part, quand je vois encore ce midi des jeunettes qui se prennent en photo pour poster sur insta, snap, caca prout --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 16:14:16 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 16:16:42 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
francis1256 |
|
CoolAndCollected |
|
bulle_d'o Bonne soeur | La boite noire c'est pas les gamins ?
--------------- |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-03-2019 à 17:06:06 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Rick_C137 |
A mon avis : il savait juste pas trop de quoi parler (et probablement tu ne lui donnais pas vraiment beaucoup de répondant, mais ca l'histoire ne le dit pas) donc il a fait la conversation avec des sujets bidons en te posant des questions pour te faire parler un peu. Si tu veux éviter les questionnements en rafales, essaye de prendre un peu l'initiative dans la discussion. Ca m'arrive de faire pareil quand la discussion dure trop longtemps par texto, c'est pour ca que j'évite de trop attendre avant de se rencontrer. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 16:32:45 |
tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Heureusement que les g/f snalf n'emploient pas la même énergie dans leur recherche de l'amout que celle mise dans la rédaction de posts bien merdiques, sinon le topic n'atteindrait pas les 41,5 K pages.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
daffy-duck | Est-ce que faire des statistiques sur les SDR vous permet de pecho ? Non ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pvcr |
|
francis1256 | Sinon, petit retour sur Tinder dans mon bled. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 13-03-2019 à 16:52:45 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Karousel_ Suce mon pote |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | il est où tamino |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |