| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
Message édité par loupie94 le 07-03-2019 à 16:36:25 |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 16:34:52 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
mejoralo |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Azhdar_ Trapped inside time | Nous manque plus que tes coordonnées GPS --------------- A common threat sits in our house. |
daffy-duck |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 17:13:32 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as besoin d'un prétexte pour l'envoyer chier? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Phenom |
Surtout pas. Des fois qu elle ait besoin de pâtes à 2h du matin après s être fait déglinguer par Rodrigo, faut qu elle puisse appeler quelqu'un. Hein Dany. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-03-2019 à 17:31:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:43:20 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Y a des mp pour ca les cocos --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:47:26 ![]() Plus d'infos sur la nana... Fumeuse Message édité par Profil supprimé le 07-03-2019 à 17:54:41 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca t'etonne? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Désolé, c'est plus la saison des châtaignes. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 18:21:32 ![]()
Y a des choses qui s'avèrent parfois plus fun en public qu'en privé. Je l'expliquais justement a ma dernière rencontre. |
mejoralo |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Blaq |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |