Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41474  41475  41476  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55970809
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-03-2019 à 15:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi.
Perso ça me choque assez que les gens se permettent de faire des commentaires sur la personne qui accompagne ton ou ta pote (peut concerner aussi la famille).
Je pars du principe que tu es censé être content pour la personne qu'elle ait trouvé quelqu'un avec qui ça marche et faire de ton mieux pour intégrer le nouveau venu à la bande pour que ça reste agréable de se retrouver. Pas forcément devenir les BFF, mais au moins avoir une certaine bienveillance.  

J'ai jamais pris ça mal, un pote qui te dit après la rupture "Bon sang mais c'est jamais passé avec ce type, je me demandais ce que vous aviez en commun", mais pendant la relation c'est différent évidemment. Après y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre, parfois c'est épidermique, c'est comme ça et toi, au milieu, tu deales avec. Moi j'essaye d'avoir ce truc bienveillant donc tu parles avec les nouveaux pluzuns parce que je sais que s'intégrer à un groupe inconnu c'est hyper dur, et je flippe chaque fois que ça m'arrive (en ce moment c'est régulier, je suis sûre que parfois je dis de la merde et que les gens se QUESTIONNENT sur ma personne, je vous dis pas comme j'hyperventile, parfois :o )

J'admire quand même ceux qui ont une sensibilité sociale qui fait que c'est naturel, que t'as ENVIE d'être leur pote quand tu les rencontres. Mais j'avoue que ça me questionne, ce truc de la place que prennent les amis, tout ça. J'ai pas d'amis d'enfance parce que j'ai trop bougé, mais mon mec oui, et je me dis que si ça passe pas avec l'un d'eux et qu'il s'exprime dessus, forcément ça va troubler mon mec. Je sais pas, c'est épineux comme question.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 15:39:50  profilanswer

n°55970814
Blaq
Posté le 07-03-2019 à 15:40:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Plus du genre avec qui il est impossible d'avoir une conversation, un débat. Qui s'intéresse à rien, même quelqu'un qui ne lirait que les notif du parisien pour s'informer serait plus au courant de l'actualité. Qui ne lit pas, ne vas pas au ciné, parle juste des gens et du quotidien, qui rigole a des blagues de beauf presque niveau pipi-caca  :sarcastic:

Great minds discuss ideas; average minds discuss events; small minds discuss people.

n°55970815
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 07-03-2019 à 15:40:19  profilanswer

bonjour icite

[:poogz:5]  

p't'être pas le bon moment pour passer..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°55970816
Zoreil
Posté le 07-03-2019 à 15:40:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi.
Perso ça me choque assez que les gens se permettent de faire des commentaires sur la personne qui accompagne ton ou ta pote (peut concerner aussi la famille).
Je pars du principe que tu es censé être content pour la personne qu'elle ait trouvé quelqu'un avec qui ça marche et faire de ton mieux pour intégrer le nouveau venu à la bande pour que ça reste agréable de se retrouver. Pas forcément devenir les BFF, mais au moins avoir une certaine bienveillance.  

Mais certains préfèrent se concentrer à décrypter la tenue, balancer des petits trucs passifs-agressifs ou rester sur des sujets qui vont forcément exclure l'autre (private joke, parler des dernière soirées ou voyage), s'arrêter sur la gueule ou l'attitude de l'autre pour mieux trasher derrière.

Comme si le mec/la nana représentait une certaine menace dans le groupe ou pour les langues-de-pute :o
Le pire c'est ceux qui font semblant de s'intéresser à toi et d'être faussement amical pour avoir plus de munition à distribuer.

Parfaite description d'une ki [:knahos]

---------------
What the FUCK ?
n°55970824
poyd
Posté le 07-03-2019 à 15:40:37  profilanswer

chiche tu le fait a ta coloc

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55970837
Buta43
chie la classe
Posté le 07-03-2019 à 15:41:41  profilanswer

poyd a écrit :

chiche tu le fait a ta coloc

T'es débile ou quoi ? Jamais de la vie. A quel moment tu songes à faire ça à la personne avec qui t'as partagé 10 ans ?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55970852
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 15:42:41  answer

dany rfm a écrit :

Vasy quote cela stp.  :jap:  
Je crois plutôt que tu as un très gros problème avec moi, parce que ça commence à faire une accumulation d'attaques perso là, et y'a tjr pas de contre arguments.
Tu conseilles quoi aux nigauds qui veulent chopper mais qui n'y arrive pas toi ? T'es là pour aider au moins toi ?

Effectivement, j'ai un problème avec la misogynie comme mode de vie, avec les "toutes des salopes", les "toutes des menteuses manipulatrices", les cuves du Bene Tleilax et les enceintes de confinement dignes de Super-Phénix.

Mais tu as raison : "Moi je baise, toi pas donc ta gueule". Tu gagnes. [:sat 08:3]

Back to the trees...

n°55970876
Zoreil
Posté le 07-03-2019 à 15:44:21  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai jamais pris ça mal, un pote qui te dit après la rupture "Bon sang mais c'est jamais passé avec ce type, je me demandais ce que vous aviez en commun", mais pendant la relation c'est différent évidemment. Après y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre, parfois c'est épidermique, c'est comme ça et toi, au milieu, tu deales avec. Moi j'essaye d'avoir ce truc bienveillant donc tu parles avec les nouveaux pluzuns parce que je sais que s'intégrer à un groupe inconnu c'est hyper dur, et je flippe chaque fois que ça m'arrive (en ce moment c'est régulier, je suis sûre que parfois je dis de la merde et que les gens se QUESTIONNENT sur ma personne, je vous dis pas comme j'hyperventile, parfois :o )

J'admire quand même ceux qui ont une sensibilité sociale qui fait que c'est naturel, que t'as ENVIE d'être leur pote quand tu les rencontres. Mais j'avoue que ça me questionne, ce truc de la place que prennent les amis, tout ça. J'ai pas d'amis d'enfance parce que j'ai trop bougé, mais mon mec oui, et je me dis que si ça passe pas avec l'un d'eux et qu'il s'exprime dessus, forcément ça va troubler mon mec. Je sais pas, c'est épineux comme question.

J'ai déjà vu des couples (récents) s'étioler et rompre parce que les amis de l'un avaient un avis défavorable du +1...

---------------
What the FUCK ?
n°55970892
poyd
Posté le 07-03-2019 à 15:45:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

T'es débile ou quoi ? Jamais de la vie. A quel moment tu songes à faire ça à la personne avec qui t'as partagé 10 ans ?

quand t'es une meuf  [:zest-o:3]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55970894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2019 à 15:45:35  profilanswer

therouquine a écrit :

bonjour icite

[:poogz:5]  

p't'être pas le bon moment pour passer..

C'est plus trop jamais le moment en ce moment  [:tim_coucou]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 15:45:35  profilanswer

n°55970899
FLeFou
Posté le 07-03-2019 à 15:45:54  profilanswer

Pourtant vu la description du mec j'aurai parié sur un posteur d'asso  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 07-03-2019 à 15:46:33

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55970918
francis125​6
Posté le 07-03-2019 à 15:47:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai déjà vu des couples (récents) s'étioler et rompre parce que les amis de l'un avaient un avis défavorable du +1...

Moi aussi, mais je me dis que s'ils ont besoin de l'approbation de tiers, c'est qu'il y a un soucis.

n°55970919
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-03-2019 à 15:47:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je crois que pour l'instant les deux qui sont les plus méfiants sont les copains en mode célibataires dragueurs encore sur tinder un peu deg d'avoir perdu un co-célibataire débridé  [:hipipeep]  
Mais j'suis sûre qu'ils vont finir par me trouver hyper sympa, parce que j'ai une meilleure descente qu'eux et une connaissance des punchlines Tinder qui leur sera utile en temps voulu.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55970920
Blaq
Posté le 07-03-2019 à 15:48:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sacré club les enfants [:copepresident:2]  
Je vois mejo qui essaie de sortir de la pièce discrètement, NON MEJO TU N'ES PAS ENCORE PRÊT POUR LE CLUB DES 4/10

Spoiler :

Je rigole mon poulet :D  

Tu as déjà  vu mejo ?  [:persons pr0ject:1]  
Je pose la question calmement [:gu m:3]

n°55970929
Zoreil
Posté le 07-03-2019 à 15:49:14  profilanswer

francis1256 a écrit :

Moi aussi, mais je me dis que s'ils ont besoin de l'approbation de tiers, c'est qu'il y a un soucis.

C'est pas tant ça que les commentaires constants et les refus de soirées.  

Après ya un moment dans la vie où faut aussi faire un tri dans ses "amis" :D

---------------
What the FUCK ?
n°55970957
bubkalours​on
Posté le 07-03-2019 à 15:51:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55970971
Zoreil
Posté le 07-03-2019 à 15:52:29  profilanswer

Je crois que pour l'instant les deux qui sont les plus méfiants sont les copains en mode célibataires dragueurs encore sur tinder un peu deg d'avoir perdu un co-célibataire débridé  [:hipipeep]
Mais j'suis sûre qu'ils vont finir par me trouver hyper sympa, parce que j'ai une meilleure descente qu'eux et une connaissance des punchlines Tinder qui leur sera utile en temps voulu.  [:bigorneau magique:1]

Ils te trouveront encore plus sympa quand tu leur auras présentés tes petites potes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 07-03-2019 à 15:57:08

---------------
What the FUCK ?
n°55970988
francis125​6
Posté le 07-03-2019 à 15:53:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pas tant ça que les commentaires constants et les refus de soirées.  

Après ya un moment dans la vie où faut aussi faire un tri dans ses "amis" :D

Clairement.

Perso, quand j'ai un soucis, je le dis une fois. J'ai considéré que le message est passé.

A contrario, si on me fait tous les soirs les mêmes réflexions, je fais pareils, je change de potes. ^^

n°55971015
daffy-duck
Posté le 07-03-2019 à 15:55:42  profilanswer

instagram si t'es bg c'est le cheat code des SDR sans payer. Like, DM, Ken.  [:stinson barney]

n°55971019
Blaq
Posté le 07-03-2019 à 15:56:01  profilanswer

Moi ce qui m'a le plus fait chier, c'est de voir petit à petit disparaître mes potes célibataires dans leurs couples à l'époque.

Mais j'ai fait la même chose quelques années plus tard.

n°55971025
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2019 à 15:56:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu as déjà  vu mejo ?  [:persons pr0ject:1]  
Je pose la question calmement [:gu m:3]

Jamais, mais j'crois qu'il est bogoss si je lis bien le topic [:transparency]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55971033
therouquin​e
Posté le 07-03-2019 à 15:57:03  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est plus trop jamais le moment en ce moment  [:tim_coucou]

mouhais ça à l'air..
avabieng toi ?

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°55971036
francis125​6
Posté le 07-03-2019 à 15:57:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Jamais, mais j'crois qu'il est bogoss si je lis bien le topic [:transparency]

A partir de combien on devient BG sur ce topic? 6?

n°55971040
dany rfm
Posté le 07-03-2019 à 15:57:24  profilanswer

Ah enfin merci à toi, c'est tjr le même problème au fait, mes discours que tu qualifies de misogynie, alors que c'est juste pour conseiller aux nigauds de faire attention quand ils se lancent dans le game, car ils peuvent se brûler les doigts s'ils sont un peu trop naïfs.

Tu remarqueras que j'ai effacé une partie de ton post parce que voilà, bullshit inutile.  :o

n°55971042
Buta43
chie la classe
Posté le 07-03-2019 à 15:57:36  profilanswer

Pareil, histoire d'avoir 0 followers en plus des 0 match sur tinder. :D

---------------
n°55971053
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 07-03-2019 à 15:58:03  profilanswer

Mejo c'est pas le mec qui vit dans le  [:jvcom:1] du monde ? [:emmanuel_micron:5]

---------------
A common threat sits in our house.
n°55971064
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2019 à 15:58:32  profilanswer

n°55971068
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-03-2019 à 15:58:43  profilanswer

https://media.giphy.com/media/HNjen8fu6XdWU/giphy.gif
En vrai ça va de mieux en mieux, j'gagne peu à peu en confiance et c'est mieux pour tout l'monde.  [:tiutoo2:2]

Zoreil a écrit :

Ils te trouveront encore plus sympa quand tu leur auras présenté tes petites potes :o

Ben s'ils veulent les pécho ils ont plutôt intérêt à être sympas avec moi, sinon elles trouveront que c'est des abrutis [:cerveau thalis]

---------------
n°55971071
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-03-2019 à 15:58:53  profilanswer

Je distingue bien le côté "atome crochu" au climat un peu austère que certains aiment réserver aux compagnons.

A titre d'exemple.
Dans ma bande de pote lors de mon année d'étude en Province, je m'entendais extrêmement bien avec un mec avec qui je partageais une véritable bromance au sens viril du terme. Il y avait jamais aucun malentendu, il était en couple et moi aussi, et nos compagnons étaient dans ce même groupe. J'ai jamais eu d'affinité avec sa meuf, non pas parce que j'enviais sa place, mais parce que mauvais feeling, l'intuition qui passait pas. Surtout que c'était une véritable AW comme on en fait rarement, à toujours tenter d'obtenir l'attention en élevant la voix, faisant de la merde ou se plaçant dans ton centre de vision, quitte à dévoiler du boobs ou un bout de fesse alors qu'on est en mode soirée pépouz saucisson-bière, avoir des comportements très déplacés envers mon pote à passer sur les genoux de tout le monde. Bref, il m'en faut peu pour être choquée par les gens, mais elle, elle m'a bien marquée par son attitude vulgaire et malaisante.

En aucun cas je suis allée voir mon pote pour lui dire que sa meuf se comportait comme une véritable salope, ou que j'ai montré un certain mépris palpable en soirée avec elle. Je me montrais polie et sociable, tout en restant dans du small talk, un peu comme tu pourrais le faire avec le cousin un peu débile de la famille ou la vieille que tu viens visiter dans le cadre d'une association contre la solitude :o
Par contre, quand mon pote est venu me demander mon avis sur sa meuf en toute honnêteté, je lui ai dit ce que je pensais tout en tombant pas dans le "pute", "garce".

A contrario, j'ai l'exemple opposé.
Quand tu arrives en soirée pour rencontrer des amis de ton mec, et que tu te prends des remarques à la con genre "Tu fumes toi ? Ah non, c'est vrai, il les aime non-fumeuses et plutôt sportives [:yiipaa:4]"  
Ca me passe toujours au dessus et avec un grand sourire de meuf qu'on peut prendre comme con mais qui est sans doute plutôt condescendant.  
Mais vla l'ambiance et le climat dans lesquels tu es accueilli par ce petit comité, où on te fait bien sentir que tu aurais pu rester chez toi ça n'aurait rien changé parce que ça va parler des absents, de la soirée d'il y a 5 ans et des ragots. Heureusement que j'ai de l'expérience comme parfaite plante verte décorative qui se contente de sourire et de faire joli, mais pour une personne un peu susceptible ou avec une piètre estime d'elle-même c'est tellement le genre de truc qui te fout en PLS intérieur.

Zoreil a écrit :

Parfaite description d'une ki [:knahos]

Ca reste acceptable en Ki, pas quand c'est censé être la supra bande de coupaing.

---------------

n°55971085
dany rfm
Posté le 07-03-2019 à 15:59:52  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Mejo c'est pas le mec qui vit dans le  [:jvcom:1] du monde ? [:emmanuel_micron:5]

Il vient du 9-3.

n°55971104
bubkalours​on
Posté le 07-03-2019 à 16:02:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55971113
Blaq
Posté le 07-03-2019 à 16:02:34  profilanswer

Bulle d'O, tu fumes ? [:paco fpg:5]

n°55971119
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-03-2019 à 16:03:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Bulle d'O, tu fumes ? [:paco fpg:5]

Non, c'était pour taxer du matos qu'un fumeur a toujours sur lui :o

---------------

n°55971127
Blaq
Posté le 07-03-2019 à 16:03:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca reste acceptable en Ki, pas quand c'est censé être la supra bande de coupaing.

[:whine]  
On n'est pas une supra bande de coupaings ?

bulle_d'o a écrit :

Non, c'était pour taxer du matos qu'un fumeur a toujours sur lui :o

[:didier frogba:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 07-03-2019 à 16:04:39
n°55971135
Buta43
chie la classe
Posté le 07-03-2019 à 16:04:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Franchement, à la prochaine Ki, si vous voulez pas qu'on vous déboite, venez. :o

Le 25 mars je rappelle, me laissez pas tout seul. :o

---------------
n°55971136
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-03-2019 à 16:05:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah tu ramènes ta meuf ou ton mec totalement étranger à HFR en ki toi ?

---------------

n°55971139
therouquin​e
Posté le 07-03-2019 à 16:05:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Toujours. Et toi, ça swing ?

yep
toujours seule (pour rester dans le ton du topic) mais je le vis bien..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41474  41475  41476  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)