| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 17:57:34 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bulle_d'o Bonne soeur |
Pff. --------------- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
poyd |
Message édité par poyd le 04-03-2019 à 18:05:41 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 18:12:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 18:16:11 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 18:25:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 18:28:23 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 18:41:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 18:46:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 18:52:27 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Garde whatsapp allumé, je coacherai en direct façon Cyrano --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 19:04:12 ![]() |
francis1256 | Bon, je vais faire mon tilk...
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 19:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 19:35:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 19:51:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 19:54:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
Chocbo cave amantem |
|
calmos les amis |
Tu t'es faite embobiner par un brouteur ou je comprends mal? Il était français? Tu lui a donné beaucoup d'argent?
1000 boules pour un "pote" mdr. Déjà que l'amitié homme femme c'est un sacré concept alors l'amitié entre ex, si yen a aucun qui a une idée derrière la tête c'est un miracle de Dieu et de toute façon ça reste malsain pour les relations futures. Mais en plus lui proposer du fric vlà le malaise... Concentre toi un peu sur la vraie vie et les gens que tu vois vraiment t'es une sacrée Mme Bovary toi... Message édité par calmos les amis le 04-03-2019 à 20:01:53 |
lafilledu22 Da garout a ran. | J ai lu... puis j'ai vu le pseudo... et j'ai compris --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Calmos.
On ne m'y reprendra plus! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |