| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 15:07:34 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
poyd |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 02-03-2019 à 15:42:26 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 15:36:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 15:43:17 ![]()
|
poyd |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
poyd |
poyd |
Blaq |
|
dany rfm |
Le problème des noirs c'est qu'il ne sont pas très affectueux/romantiques (une fois qu'il ont ken) et difficile à fidéliser.
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 02-03-2019 à 16:31:38 |
SayMyName You're god damn right ! |
Message cité 2 fois Message édité par SayMyName le 02-03-2019 à 19:29:48 |
mejoralo |
|
adriiiiien | Ça, c'est pas un tagCR |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 20:00:19 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 20:02:37 ![]() |
orvalon |
Personnellement j'ai été faire une rétrospective de mes ex de ce point de vue et je me suis rendu compte d'un truc, je suis beaucoup plus exigeant au niveau des études que mes employeurs À part ma première qui a fait que bac+3, j'ai deux doctorants et une master, toutes les trois avec grande distinctions. Alors que j'ai fini tant bien que mal mes etudes de droit en les interrompant deux ans et avec un grade de "on veut bien te laisser passer". Je compte bien sûr les discriminations homme/femme et la maternité pour finir par gagner plus que ma (?futur-)compagne. |
Blaq |
|
outlaw6 |
Blaq | GG ! Au secours ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Perso je préfère un mec cartésien mais il parait que les musiciens-surfeur-poete ont la cote --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Cars_F Duc de Normandie |
En tout cas, la phrase à la fin de mon test m'a bien fait marrer : "no brainer" Message édité par Cars_F le 02-03-2019 à 22:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |