Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41370  41371  41372  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55892500
poyd
Posté le 26-02-2019 à 20:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

S'il est sans emploi j'avoue que c'est tendu.

Plus globalement s'il recherche avant tout des contacts amicaux pour se faire un tissu social je ne sais pas si ce topic est le bon, la bienveillance étant plutôt rare et le fion nucléaire généralisé.

Ptet qu'aso lui conviendrait un peu mieux (je ne lurke pas, ptet qu'il participe déjà)

Je me demande si j’ai pas carrément appris, au sens premier du terme, le second degré et la taquinerie sur hfr. J’y trainne depuis mes 20 ans, la moitié de ma vie...

Et le second degré et taquinerie, je vous l’annonce cash, tilk n’y a pas suffisement exposé. Quand même pas au niveau d’un sheldon cooper, mais vous voyez l’idée...

Ce sont des skills primordiaux en société pour être intégré.

Aso ça ressemble plus aux alcoolique anonyme, pas vraiment une ambiance ou se developper

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 26-02-2019 à 20:31:16

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 20:30:37  profilanswer

n°55892530
francis125​6
Posté le 26-02-2019 à 20:33:13  profilanswer

poyd a écrit :

Je me demande si j’ai pas carrément appris, au sens premier du terme, le second degré et la taquinerie sur hfr. J’y trainne depuis mes 20 ans, la moitié de ma vie...

Et le second degré et taquinerie, je vous l’annonce cash, tilk n’y a pas suffisement exposé. Quand même pas au niveau d’un sheldon cooper, mais vous voyez l’idée...

Aso ça ressemble plus aux alcoolique anonyme, pas vraiment une ambiance ou se developper

Pas vraiment, chez les AA, il y a un but d'aider son prochain, pas de massacrer les false.

n°55892542
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2019 à 20:34:46  profilanswer

Car tu as ton copain et tu tiens à lui, c'est net
Mais girl écoute ça.
Te dire que je n'veux pas te détourner, serait malhonnête
Tellement tu contrôles mes réactions, telle une marionnette
Pourquoi cela tourne t'il ainsi ?

OHOHOHO [:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55892543
poyd
Posté le 26-02-2019 à 20:34:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pas vraiment, chez les AA, il y a un but d'aider son prochain, pas de massacrer les false.

Un peu comme ici où y’a une chasse au faux gsnalf

---------------
n°55892580
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-02-2019 à 20:40:13  profilanswer

poyd a écrit :

Si on veut intégrer les dominants qui en usent et abusent pour disqualifier les dominés et assoire leur pouvoir oui c'est important. Quand on veut une communication saine entre égaux c'est déjà moi le cas :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55892612
poyd
Posté le 26-02-2019 à 20:44:25  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Si on veut intégrer les dominants qui en usent et abusent pour disqualifier les dominés et assoire leur pouvoir oui c'est important. Quand on veut une communication saine entre égaux c'est déjà moi le cas :o

Tu associes second degré et taquineries au bullying?

---------------
n°55892696
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-02-2019 à 20:54:30  profilanswer

poyd a écrit :

Ça peut servir à ça en effet. On a un exemple qui défraye la chronique en ce moment :  la ligue du LOL. Pensez-y quand vous mettez des red face  [:logicsystem360:5]

---------------
n°55892717
Tuxerman12
Posté le 26-02-2019 à 20:57:16  profilanswer

poyd a écrit :

Comme les filles, on n'aime pas se faire taquiner par tout le monde [:spamafote]

n°55892788
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2019 à 21:06:17  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ça peut servir à ça en effet. On a un exemple qui défraye la chronique en ce moment :  la ligue du LOL. Pensez-y quand vous mettez des red face  [:logicsystem360:5]

Ca sert aussi à s'en prémunir. Faut voir un peu ça comme de l'aikido, si t'as suffisamment d'autodérision, l'ironie du mec en face ne tache pas le blanc crapeau de la bave de la colombe.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55892789
Fibonachos
Posté le 26-02-2019 à 21:06:20  profilanswer

C'est bon, j'ai pu y accéder. En fait c'est vachement bien, merci du partage.  :jap:

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 21:06:20  profilanswer

n°55892792
poyd
Posté le 26-02-2019 à 21:06:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Comme les filles, on n'aime pas se faire taquiner par tout le monde [:spamafote]

Et c’est là où le second degré et la répartie intervient. Un peu comme en aikido, tu détournes la force de l’adversaire.
A force de tout encaisser frontalement et tout prendre au premier degré, on se durcit la carapace jusqu’a devenir aso aigri  [:cerveau spamafote]  

Tu esquives avec bri, une fois, deux fois, on te laisse tranquille. Tu encaisses tout sans rien dire ou pire tu te révoltes ton calvaire ne fait que commencer avec les bully

Merde grillaid par le batracien

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 26-02-2019 à 21:07:13

---------------
n°55892830
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2019 à 21:10:36  profilanswer

Certaines sont marrantes (genre la première, 3, 5, 8, 11, 12, 14, 16...) et les autres un peu trying too hard, pas convaincu de leur impact.
Mais les idées sont sympas :D

---------------
n°55892894
dany rfm
Posté le 26-02-2019 à 21:15:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Certains ici préfèrent être mal accompagné que seul.  
Viens on rentre au pays des bisounours.  [:castor_masqu]

Je ne sais pas si tu sais ce que la véritable solitude signifie, celle où tu ne peux même pas avoir un seul contact humain pour papoter alors que t'en as envie.  :o  
Et puis bon, tu pourrais virer le FZ avec qui tu parles sur IG, comme ça tu confirmeras que tu préfères être seule que mal entourée. [:m3e30:4]

n°55892958
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-02-2019 à 21:19:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca sert aussi à s'en prémunir. Faut voir un peu ça comme de l'aikido, si t'as suffisamment d'autodérision, l'ironie du mec en face ne tache pas le blanc crapeau de la bave de la colombe.

Donc c'est bien un outil de combat et de contrôle, ça sert à tester son adversaire, assoire sa domination le cas échéant, et ça n'a rien de bienveillant. On appelle cela de la communication violente. Libre à vous de l'utiliser (et ça se gêne pas ici c'est même la marque de fabrique d'HFR) mais dire que c'est un skill social nécessaire... mmmm non. Ou alors dans les groupes sociaux dominants. ;)

---------------
n°55892977
Tuxerman12
Posté le 26-02-2019 à 21:20:57  profilanswer

poyd a écrit :

Et c’est là où le second degré et la répartie intervient. Un peu comme en aikido, tu détournes la force de l’adversaire.
A force de tout encaisser frontalement et tout prendre au premier degré, on se durcit la carapace jusqu’a devenir aso aigri  [:cerveau spamafote]  

Tu esquives avec bri, une fois, deux fois, on te laisse tranquille. Tu encaisses tout sans rien dire ou pire tu te révoltes ton calvaire ne fait que commencer avec les bully

Merde grillaid par le batracien

Oui ok, mais le Bully lambda est lourd, très vite, et inlassable. Au bout de 5 minutes j'ai cerné le personnage et pas envie de boxer verbalement. Alors qu'avec d'autres personnes l'ironie bien maitrisée passe sans aucun problème, je suis plus ping pong que boxe thaï :D

n°55892996
Blaq
Posté le 26-02-2019 à 21:21:47  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Donc c'est bien un outil de combat et de contrôle, ça sert à tester son adversaire, assoire sa domination le cas échéant, et ça n'a rien de bienveillant. On appelle cela de la communication violente. Libre à vous de l'utiliser (et ça se gêne pas ici c'est même la marque de fabrique d'HFR) mais dire que c'est un skill social nécessaire... mmmm non. Ou alors dans les groupes sociaux dominants. ;)

Tu t'es cru où en fait ? [:di_canio]  
On n'est pas sur docti là [:tonymontana2013:4]

n°55893049
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-02-2019 à 21:25:08  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu t'es cru où en fait ? [:di_canio]
On n'est pas sur docti là [:tonymontana2013:4]

Crois moi bien que docti aussi a son lot de pétasses!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55893126
dany rfm
Posté le 26-02-2019 à 21:31:40  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Je suis pas d'accord pour le coup, certes la bienveillance prime mais on est en 2019, c'est la jungle  :o , il faut s'adapter à son environnement, le minimum est de savoir faire preuve de répartie.

n°55893147
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 21:33:54  answer

poyd a écrit :

Je veux bien croire que tu t’es bâti toi même une forteresse de solitude empêchant les autres d’interagir avec toi.
J’ai plus de mal a croire que pendant plusieurs années consécutives, personne n’as essayé de t’approcher, de te parler.

Tilk cherche pour l’instant des contacts humains. La girlfriend c’est bonus.

[:moonblood9]

n°55893255
noble_art
Posté le 26-02-2019 à 21:42:38  profilanswer

[:dovakor_:2]

n°55893268
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 21:43:36  answer

Y a pas on va sortir pour ça ?
Ou une ki-Rhône-Alpes-sauf-SaintÉ ?

n°55893309
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-02-2019 à 21:47:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne sais pas si tu sais ce que la véritable solitude signifie, celle où tu ne peux même pas avoir un seul contact humain pour papoter alors que t'en as envie.  :o  
Et puis bon, tu pourrais virer le FZ avec qui tu parles sur IG, comme ça tu confirmeras que tu préfères être seule que mal entourée. [:m3e30:4]

D’une tu ne sais rien de ma vie.  
De deux c’est pas un n-ieme concours de bite sur qui sera le plus seul. Je maintiens que quelque soit la situation il vaut mieux être seul que mal entouré. Surtout si c’est pour venir gueuler qu’on s’est fait FZ, que les meufs c’est toutes des salopes gnagnagna. Ça rend aigri d’être mal accompagné.  
De trois, il ne fait pas partie de mon entourage, j’vais pas l’empêcher de parler ni le vexer à le bloquer. En plus il sait très bien qu’il ne me chopera pas et en plus il a une meuf. Et non je le garde pas pour l’egoboost, j’ai peu d’ego donc ce qu’il me dit je m’en balance. Il me parle une fois tous les 3 mois il ne me dérange pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-02-2019 à 21:47:58

---------------
Stp
n°55893380
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-02-2019 à 21:55:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis pas d'accord pour le coup, certes la bienveillance prime mais on est en 2019, c'est la jungle  :o , il faut s'adapter à son environnement, le minimum est de savoir faire preuve de répartie.

Si ça c'est pas un discours de dominant  [:dileste3:2]

---------------
n°55893426
Tuxerman12
Posté le 26-02-2019 à 21:59:06  profilanswer

Les femmes trouvent toujours du monde pour se confier et même répéter 10 fois la même chose à différents interlocuteurs. Nous autres c'est plus compliqué, les confidences sont limitées aux amis de confiance (s'il y en a), à la famille (si elle existe), à celle qui partage notre oreiller (si elle est encore là), et aux forums internet :o

n°55893436
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2019 à 22:00:12  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Spoiler :

J'te ferai des gaufres au sucre  [:elfenyu]

Je peux venir ? je manque de sucre. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55893469
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-02-2019 à 22:04:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les femmes trouvent toujours du monde pour se confier et même répéter 10 fois la même chose à différents interlocuteurs. Nous autres c'est plus compliqué, les confidences sont limitées aux amis de confiance (s'il y en a), à la famille (si elle existe), à celle qui partage notre oreiller (si elle est encore là), et aux forums internet :o

T inquiète pas c est pareil pour certaines femmes, dont moi  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55893551
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-02-2019 à 22:13:48  profilanswer

poyd a écrit :

Je veux bien croire que tu t’es bâti toi même une forteresse de solitude empêchant les autres d’interagir avec toi.
J’ai plus de mal a croire que pendant plusieurs années consécutives, personne n’as essayé de t’approcher, de te parler.

Tilk cherche pour l’instant des contacts humains. La girlfriend c’est bonus.

Celles et ceux dans l'abondance ne peuvent connaître la problématique que tilk rencontre

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55893627
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 22:20:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55893639
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-02-2019 à 22:21:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

D’une tu ne sais rien de ma vie.
De deux c’est pas un n-ieme concours de bite sur qui sera le plus seul. Je maintiens que quelque soit la situation il vaut mieux être seul que mal entouré. Surtout si c’est pour venir gueuler qu’on s’est fait FZ, que les meufs c’est toutes des salopes gnagnagna. Ça rend aigri d’être mal accompagné.
De trois, il ne fait pas partie de mon entourage, j’vais pas l’empêcher de parler ni le vexer à le bloquer. En plus il sait très bien qu’il ne me chopera pas et en plus il a une meuf. Et non je le garde pas pour l’egoboost, j’ai peu d’ego donc ce qu’il me dit je m’en balance. Il me parle une fois tous les 3 mois il ne me dérange pas.

Je vous sens tendu comme un string madame wmn :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55893647
Blaq
Posté le 26-02-2019 à 22:21:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je peux venir ? je manque de sucre. :o

Tout ce beau monde va se retrouver au fucking blue boy [:somberlain0013:2]

bulldozer_fusion a écrit :

Je vous sens tendu comme un string madame wmn :O

Elle aurait sûrement besoin de.. se.. détendre :o

Message édité par Blaq le 26-02-2019 à 22:22:41
n°55893737
poyd
Posté le 26-02-2019 à 22:29:41  profilanswer

Bon tilk on a la solution, propose une gauffre party pour voir...

---------------
n°55893785
Xeonlolz
Posté le 26-02-2019 à 22:34:01  profilanswer

J'ai un pote qui fait des crepes party et à chaque fois y ken. C'est une légende :lol:

n°55893811
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-02-2019 à 22:36:43  profilanswer

Bon, réabonnement AUM, je craque je craque [:angelusdeus]

Des visites, mais j'ai du mal à avoir des charmes, les meufs regardent les photos mais aussi la description ? C'est là que ça pêche peut être :o

Des volontaires tous genres confondus pour m'helper et améliorer mon profil ?

n°55893817
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 22:37:01  answer

Blaq a écrit :

Avec ou sans fèves ? [:blaseee:5]

Edit : et à quand la kigauffre ? J'imagine une grande table en bois avec 5-6 appareils et la doyenne qui touille sa pâte et tous les pots de sucre glace, sirop d'érable, confiture de fraise, gelée de coings, pâte à tartiner au chocolat bio sans huile de palme sans maltraitance envers les paysans. Et de la chantilly maison pour ceux qui aiment ça.

Partant  [:cerveau lent]  

OnVaSortir avec des cassos j'ai arrêté, enfin ralenti. J'ai trop donné sur 2018 et je ne retire pas plus de positif hormis 3 personnes avec qui je suis resté en contact.
Non sérieusement, avec modération. Je ne dis pas qu'il n'y a que des cassos mais surtout des LOURDS qui viennent que pour bayser c'est bon ça m'a saoulé.

n°55893822
poyd
Posté le 26-02-2019 à 22:37:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai un pote qui fait des crepes party et à chaque fois y ken. C'est une légende :lol:

Je vois bien le message pour les meufs
-chouette on apporte quoi?
-oublie pas la chantilly  [:cerveau zebra]

---------------
n°55893856
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2019 à 22:41:12  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ça peut aussi être un outil d'amour et de romance, regarde ces deux-là, est-ce que la tendresse ne transpire pas dans chacun de leurs mouvements ?

https://media1.tenor.com/images/8cf115df0039f726b7cc4d5c02dea4ac/tenor.gif

Bon, j'ai peut-être pris un mauvais exemple.

---------------
n°55894072
Blaq
Posté le 26-02-2019 à 23:10:08  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon, réabonnement AUM, je craque je craque [:angelusdeus]

Des visites, mais j'ai du mal à avoir des charmes, les meufs regardent les photos mais aussi la description ? C'est là que ça pêche peut être :o

Des volontaires tous genres confondus pour m'helper et améliorer mon profil ?

Je veux bien regarder mais je ne promets rien  [:damze:2]

n°55894082
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 23:12:32  answer

Oui je ne dis pas le contraire, mais bon comme une impression d'être déboussolé qui j'espère se réglera avec le temps et les efforts que je conssacre...

Ah je suis ravi de lire ceci, jamais compris non plus...

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2019 à 23:15:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41370  41371  41372  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)