Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41334  41335  41336  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55859599
mejoralo
Posté le 22-02-2019 à 11:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lm2 a écrit :

tu fais comme tu veux et j'admire à moitié les gens qui vont dans des sorties d'ordinaire à plusieurs, seules.
perso à mon opinion je trouve que c'est une très mauvaise idée : tu as la belle idée de faire abstraction de l'opinion que tu renvoies aux autres, cependant ca ne changera pas celle que les autres auront de toi : en france, une personne qui est seule n'est pas recommandable. C'est tout. Ca ne changera pas pour vous (pt de vue général)
Plusieurs personnes de mon entourage, masc/fem, qu'il s'agisse de rencards, milieux entreprise, enseignement supérieur ou familial, personne n'approuve les sorties qui se font d'ordinaire en groupe, "seuls". Deux de mes anciennes aventures m'ont déjà rapporté d'avoir annulé un ciné/boite/autre car les autres sont pas motivés.

tu vas au resto seul toi? Eh beh..
tu vas au ciné seul toi? courage d'assumer ces regards interrogatifs (les gens ont le droit de s'interroger, c'est inhabituel et mal  vu d'aller au ciné seul, jamais je ferai ca)
tu vas boire un coup seul? tu es dépressif?

faut savoir que les sorties seul, certaines passent très bien (rien de mieux que le shopping en mode "j'achete un cadeau surprise" pour prétendre de sa simple personne dans les grands magasins) mais non désolé cinéma ou resto c'est des activités de groupe, jamais vu/entendu parler d'une personne seule  allant à un ciné resto...

désolé pour le pavé qui te paraitra surement particulier mais il est évident de s'y rejoindre, demande à des personnes si elles ont déjà été à ces activité seules, si elles l'envisagent, elles te répondront pas 'oui'.

Putain ce vendredi [:vave:3]  

" c'est inhabituel et mal  vu d'aller au ciné seul " rien que celle là vaut son pesant de cacahuètes [:mooonblood:2]  

Tu dois aller au cinéma une fois par an et pas à Paris pour sortir ça. Personnellement, que je dis autour de moi que je peux aller au ciné seul, j'ai plutôt ce type de réaction [:implosion du tibia] plutôt que ça [:double deuce:2]  

Xeonlolz a écrit :

Moi j'ai souvent entendu ça pourtant :/

Je vais pas être de mauvaise foi avec toi, je l'ai entendu aussi hein :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 22-02-2019 à 11:39:35
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 11:37:43  profilanswer

n°55859602
lm2
Posté le 22-02-2019 à 11:37:51  profilanswer

nice to hear that :)
dans mon entourage c'est l'unanime inverse :)

n°55859611
francis125​6
Posté le 22-02-2019 à 11:38:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah bah ça, excellente question. Je vois que personne n'a dépassé le premier paragraphe, il est beau le HFR [:thalis]

Ba balancer un pavé sans expliquer un minimum le but, ça ne donne pas vraiment envie.

n°55859622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-02-2019 à 11:38:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ceux qui ont poursuivi sont probablement encore dessus :D
Moi j'ai continué (même si j'ai aussi cru qu'on était une meuf au début) [:thelife]

Merci d'être là [:meganne]
Du coup tu as pécho du premier coup ?

Deltissou a écrit :

Ca marchait avec quelle population ? Les moins de 17 ans ? [:nowa]

Y'avait de tout, de 15 à 60 :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55859627
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-02-2019 à 11:39:10  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je ne sais pas qui est ce delti@bo et je suis loin de ressembler à Brad Pitt,

Je crois que Brad Pitt aimerait te ressembler [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55859635
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-02-2019 à 11:39:33  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ba balancer un pavé sans expliquer un minimum le but, ça ne donne pas vraiment envie.

Ben c'est un "livre dont vous êtes le nigaud", c'est marqué dessus :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55859638
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 11:39:45  profilanswer

lm2 a écrit :

perso moi le regard des autres m'importe.. certes il juge inévitablement, mais quand tu interroges ton entourage proche ou éloigné sur ta personne, ca te permet la qualité de remise en question, et surtout de savoir vers quelles manières, habitudes évoluer, changer par rapport à tes pratiques habituelles pour mieux s'adapter aux personnes avec qui tu cherches un bon relationnel.

Pas moi. Ce que pense les autres de moi ça m'importe peu. Je sais ce que je vaux et ce dont je suis capable. Que machin pense ci ou ça de moi je m'en moque  [:bakk53]

n°55859640
dany rfm
Posté le 22-02-2019 à 11:39:50  profilanswer

lm2 a écrit :

perso moi le regard des autres m'importe.. certes il juge inévitablement, mais quand tu interroges ton entourage proche ou éloigné sur ta personne, ca te permet la qualité de remise en question, et surtout de savoir vers quelles manières, habitudes évoluer, changer par rapport à tes pratiques habituelles pour mieux s'adapter aux personnes avec qui tu cherches un bon relationnel.

Le regard des autres importe à tous (enfin je crois  :o ), c'est juste que parfois leurs jugements sont à coté de la plaque.

Le névrosé de la vie, incapable de sortir seul et de kiffer la vie seul, qui passe son temps à critiquer des gens qu'il est incapable d'égaler, tu vas écouter ses jugements ?

n°55859644
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-02-2019 à 11:40:01  profilanswer

Merci d'être là [:meganne]
Du coup tu as pécho du premier coup ?

Nope. Ni du deuxième, ni du troisième, ni du quatrième, ni du cinquième, ni du sixième... c'est très réaliste :o

---------------
Demain c'est loin.
n°55859645
lm2
Posté le 22-02-2019 à 11:40:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si elle est moche ou pas attirante [:aloy2].

On en revient toujours au même point, soit t'es beau/attirant et t'auras le droit aux yeux des autres de le faire, soit t'es moche/pas attirant et là c'est mort.

Donc après il te reste 2 choix, arrêter de vivre et te pendre parce que t'es moche/pas attirant, ou t'en foutre de ce que les gens pensent, ça te rendra pas beau pour autant mais ce qui est sûr c'est que ça te rendra attirant.

Tu parles plus haut de la personne qui annule le ciné car aucuns de ses potes n'est chaud, bah en fin de compte elle aura raté le film qu'elle voulait voir, tant pis pour elle.

Faut apprendre à être des solitaires, des indépendants, c'est comme ça qu'on devient un leader.

je connais deux personnes qu'ont un physique pas faciles du tout.. Ces deux personnes ont choisi la petite euphorie en ne fréquentant qu'un groupe restreint de personnes, et ne font jamais de sorties dans des lieux publics ou fréquentés. Elles savent que le fait de sortir leur fait perdre confiance, savent que leur physique y est pour quelque chose, et agissent donc en conséquence.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 11:40:06  profilanswer

n°55859652
francis125​6
Posté le 22-02-2019 à 11:40:35  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je crois que Brad Pitt aimerait te ressembler [:alain doux-lilas]

Surtout que son age et l'alcool commencent à se remarquer...

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 22-02-2019 à 11:41:50
n°55859661
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 11:41:16  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je vais pas être de mauvaise foi avec toi, je l'ai entendu aussi hein :jap:

Oui, je fais que dire ce que j'entends à droite et à gauche moi je juge pas je m'en fou de ce que font les gens. Mais bon y a plusieurs personne qui n'ont pas compris ce que je disais  [:fegafobobos:2]  

Hein zoreil :o

Message édité par Xeonlolz le 22-02-2019 à 11:42:10
n°55859667
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-02-2019 à 11:42:10  profilanswer

lm2 a écrit :

jamais vu/entendu parler d'une personne seule  allant à un ciné resto...

Bonjour [:simchevelu]  

---------------
Stp
n°55859669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 11:42:16  profilanswer

T'as pas lu, en fait :o

Voilà j'ai perdu et je me petit-suicide. C'était très intéressant  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55859670
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-02-2019 à 11:42:23  profilanswer

n°55859693
loupie94
Posté le 22-02-2019 à 11:43:53  profilanswer

lm2 is back [:hugeq:1]

n°55859699
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 11:44:07  profilanswer

lm2 a écrit :

tu vas au resto seul toi? Eh beh..
tu vas au ciné seul toi? courage d'assumer ces regards interrogatifs (les gens ont le droit de s'interroger, c'est inhabituel et mal  vu d'aller au ciné seul, jamais je ferai ca)
tu vas boire un coup seul? tu es dépressif?

Pendant des années je suis allé au ciné et au restaurant seul au moins une fois par semaine  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55859713
Budykiller
Posté le 22-02-2019 à 11:45:24  profilanswer

Je vais balancer une anecdote qui me plait moyen, mais bon.
L'aut' jour chez mon frangin, je suis passé bouffer au jap en attendant qu'il arrive avec sa neuna. J'étais tout seul à ma table, quand 6-7 gars sont arrivés dans l'estancot : on aurait dit la guilde de WoW. Le cliché mais absolument parfait des gamers / informaticiens, avec les fringues, les coupes queues de cheval et tout l’attirail qui va bien, je me suis revu 20 ans en arrière avec les cartes magic et les warhamers.

Bon, je peux vous assurer que ces mecs ont fait plus marrer et jaser de malaisance les quelques nanas autour pendant 10mn plutôt que ma pauvre personne devant mes chips à crevette, seule.
J'ai rien contre ces gars moi, d'ailleurs je m'en foutais, mais c'est pour dire que solo ou pas solo, c'est plus ce que tu dégages qui importe. Tu peux aller boire une bière à 5 et passer pour un jacovasaure malgré tout

n°55859736
dany rfm
Posté le 22-02-2019 à 11:47:02  profilanswer

lm2 a écrit :

je connais deux personnes qu'ont un physique pas faciles du tout.. Ces deux personnes ont choisi la petite euphorie en ne fréquentant qu'un groupe restreint de personnes, et ne font jamais de sorties dans des lieux publics ou fréquentés. Elles savent que le fait de sortir leur fait perdre confiance, savent que leur physique y est pour quelque chose, et agissent donc en conséquence.

Oui mais on est d'accord que là dessus ce sont ces personnes qui doivent faire un effort sur elles mêmes, un effort pour s'accepter tels qu'ils sont (ou améliorer leur physique), car ils ne pourront pas faire taire les autres.

Car s'ils ne font rien et s'adaptent de mauvaise manière au jugement des autres c'est comme si elles confirmaient que tout ce qui n'est pas beau/grand doit se pendre, tu vas me dire que le gros porc tout moche d'1m65 n'a pas le droit d'aller au resto ? Au ciné ? Au bar ? Restes chez toi car t'es moche ?

n°55859751
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 11:48:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

L'aut' jour chez mon frangin, je suis passé bouffer au jap en attendant qu'il arrive avec sa neuna. J'étais tout seul à ma table, quand 6-7 gars sont arrivés dans l'estancot : on aurait dit la guilde de WoW. Le cliché mais absolument parfait des gamers / informaticiens, avec les fringues, les coupes queues de cheval et tout l’attirail qui va bien, je me suis revu 20 ans en arrière avec les cartes magic et les warhamers.

Bon, je peux vous assurer que ces mecs ont fait plus marrer et jaser de malaisance les quelques nanas autour pendant 10mn plutôt que ma pauvre personne devant mes chips à crevette, seule.
J'ai rien contre ces gars moi, d'ailleurs je m'en foutais, mais c'est pour dire que solo ou pas solo, c'est plus ce que tu dégages qui importe. Tu peux aller boire une bière à 5 et passer pour un jacovasaure malgré tout

[:mme michu:4]  

Ah le problème est les préjugés des... en gras... :o

n°55859776
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 11:50:38  answer

dany rfm a écrit :

On en revient toujours au même point, soit t'es beau/attirant et t'auras le droit aux yeux des autres de le faire, soit t'es moche/pas attirant et là c'est mort.

Donc après il te reste 2 choix, arrêter de vivre et te pendre parce que t'es moche/pas attirant, ou t'en foutre de ce que les gens pensent, ça te rendra pas beau pour autant mais ce qui est sûr c'est que ça te rendra attirant.

Tu parles plus haut de la personne qui annule le ciné car aucuns de ses potes n'est chaud, bah en fin de compte elle aura raté le film qu'elle voulait voir, tant pis pour elle.

Faut apprendre à être des solitaires, des indépendants, c'est comme ça qu'on devient un leader.

Ah mais c'est clair. Je plussoie bien haut et fort.

n°55859779
lm2
Posté le 22-02-2019 à 11:51:09  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mais, on doit te tenir la main pour sortir de chez toi, non?

ca m'arrive de sortir seul pour aller prendre l'air, pour faire du vélo, etc...
pas pour un restal ou un ciné. Ni dans un bar of course.
nan mais t'as déjà vu qui entre et sort d'un bar? d'un ciné? ca m'arrive en passant devant d'y jeter un coup d'oeil, ces dernieres années j'ai JAMAIS vu une personne seule. Jamais.

d'ailleurs, pas forcément les bars, cinés ou restos.. sortez genre après 21h, moi à lyon jpeux t'assurer que tu vois zéro personne seule ..

n°55859782
mejoralo
Posté le 22-02-2019 à 11:51:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Restes chez toi car t'es moche ?

Bah oui, pour jouer à la console.

Ah mais non, personne ne joue seul à la console [:sins@:7]  

n°55859787
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2019 à 11:52:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tant que tu continues à lire le journal  :whistle:  

J'adorais tellement cette série [:calimefrog:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55859795
lm2
Posté le 22-02-2019 à 11:52:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bonjour [:simchevelu]  

désolé jte vois pas :D

n°55859802
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-02-2019 à 11:53:29  profilanswer

lm2 a écrit :

désolé jte vois pas :D

Pourquoi il fait encore nuit chez toi ? :o

---------------
Stp
n°55859807
lm2
Posté le 22-02-2019 à 11:54:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Pendant des années je suis allé au ciné et au restaurant seul au moins une fois par semaine  :D

[:iteza]

n°55859813
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 11:54:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Autant je suis d'accord avec le reste, autant ça c'est faux. C'est ce que je disais tout à l'heure. Ce n'est pas le fait d'assumer d'être un loser qui fera de toi autre chose qu'un loser.

Allez dans un bar seul ou ne pas y aller, ne change rien pour un loser, il losera. Tout dépend de soi. C'est pas l'activité qui fait que, c'est toi.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 22-02-2019 à 11:56:12

---------------
n°55859817
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 11:55:01  answer

Budykiller a écrit :

[:haha jap]

n°55859825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 11:55:54  profilanswer

n°55859833
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 11:56:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pas moi. Ce que pense les autres de moi ça m'importe peu. Je sais ce que je vaux et ce dont je suis capable. Que machin pense ci ou ça de moi je m'en moque  [:bakk53]

Le regard des autres t'importe peu?

Alors pourquoi tu vas pas boire des verres seul dans un bar?

Ou manger seul au resto?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55859844
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-02-2019 à 11:57:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Autant je suis d'accord avec le reste, autant ça c'est faux. C'est ce que je disais tout à l'heure. Ce n'est pas le fait d'assumer d'être un loser qui fera de toi autre chose qu'un loser.

Allez dans un bar seul ou ne pas y aller, ne change rien pour un loser, il losera. Tout dépend de soi. C'est pas l'activité qui fait que, c'est toi.

Oui et non. Je sais qu'au tout début, quand je rencontrais des filles, je séparais bien mes deux visages, côté fêtard/yes-life à gauche, côté gamer/jeux de rôles à droite.  
Et puis au final, j'en parlais de plus en plus librement et ça n'a jamais fait fuir personne :D

---------------
n°55859861
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-02-2019 à 11:58:48  profilanswer

Ben c'est un "livre dont vous êtes le nigaud", c'est marqué dessus :o

Et si je t'en crois, je suis un putain de dragueur [:g-a-s:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55859893
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 12:00:42  profilanswer

Bon, en tout cas on a pu spotter les problèmes d'insécurité de certains nigauds ici présent  [:somberlain111]  

On a avancé, maintenant qu'on a le problème, reste plus qu'à mettre en oeuvre la solution

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55859898
bubkalours​on
Posté le 22-02-2019 à 12:00:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55859902
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 12:01:16  profilanswer

Oui et non. Je sais qu'au tout début, quand je rencontrais des filles, je séparais bien mes deux visages, côté fêtard/yes-life à gauche, côté gamer/jeux de rôles à droite.  
Et puis au final, j'en parlais de plus en plus librement et ça n'a jamais fait fuir personne :D

GB, t'étais un winner qui jouait au jeu de rôle et aux jeux videos, c'est tout.

Moi tout les weekends j'étais en ville, ciné, restos, boutiques et je n'ai jamais rencontré personne. Parce que j'étais dans ma bulle.

---------------
n°55859911
dany rfm
Posté le 22-02-2019 à 12:01:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Autant je suis d'accord avec le reste, autant ça c'et faut. C'est ce que je disais tout à l'heure. Ce n'est pas le fait d'assumer d'être un loser qui fera de toi autre chose qu'un loser.

Au contraire, le looser c'est justement celui qui croit qu'il y a des caméras braquées sur lui, avec des gens prêts à lui jeter des tomates au moindre d'écart, c'est pour ça qu'il ne fait rien et semble être un looser.

Alors qu'à partir du moment où tu passes au dessus du jugement de personnes encore plus névrosées que toi (car concrètement aller au ciné seul ça s'accepte socialement, y'a que les fou qui croient que non), tu ne seras plus un looser.

Pour moi type qui est incapable d'aller voir seul le film qu'il voulait voir car y'a personne pour l'accompagner c'est un suiveur, donc un looser, alors que celui qui en est capable est un leader, donc un winner.

n°55859912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 12:01:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais il trolle lm2 là, on est d'accord ?  [:anefay:1]  

Mon beau schéma passe à la trappe à cause de ça  [:das moorrad]

Vaut pas mieux que le livre dont vous êtes le nigaud de GB  [:schimble]

---------------
n°55859920
mejoralo
Posté le 22-02-2019 à 12:03:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais il trolle lm2 là, on est d'accord ?  [:anefay:1]  

Mon beau schéma passe à la trappe à cause de ça  [:das moorrad]

J'espère que c'est du troll oui :sweat:

n°55859921
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 12:03:12  profilanswer

Voxinat a écrit :

Le regard des autres t'importe peu?

Alors pourquoi tu vas pas boire des verres seul dans un bar?

Ou manger seul au resto?

Parce que simplement je n'en ressens pas le besoin :lol:
Quand je vais dans un bar c'est pour retrouver mes potes généralement, le resto c'est pareil.

n°55859925
bubkalours​on
Posté le 22-02-2019 à 12:03:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41334  41335  41336  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)