Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41282  41283  41284  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55817503
Tuxerman12
Posté le 18-02-2019 à 06:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

goatcow a écrit :

Vous partez du principe que je suis un nigaud pur, donc un nul avec les filles.
J'ai la prétention de penser que c'est pas le cas. 2/3 de mes relations proviennent d'internet.
Même si je suis peut être plus très à jour, un peu rouillé, je pense tout de même savoir men sortir, quoi dire, quoi faire et à quoi ressembler.

J'ai l'impression que pour les filles, du fait de la gratuité et de la facilité des contacts il y a une part beaucoup plus importante de "testeuse".

La encore ce soir, j'ai un match Tinder, une fille qui me dit "tu es à croquer, comment ca se fait que tu sois célibataire, t'es super mignon" et après 2h de discussions qu'elle menait...
"non mais en fait on habite trop loin ca sert à rien"

De mon côté depuis le départ j'avais vu la distance, c'est dommage que les filles n'analysent pas toujours bien a qui elles ont à faire. Sûrement la faute au nombre de contact..

Tu lui as permis de tuer 2H avant d'aller dodo, c'est ce qu'elle recherchait :o
Il y en a d'autres qui analysent avant même de dire bonjour : pas profession libérale > next ; il a un gamin > next ; pas le sosie de bradley cooper > next

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 06:25:09  profilanswer

n°55817578
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-02-2019 à 07:34:07  profilanswer

Farpaitement, vive les cougars !    [:farpaitement]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55817667
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-02-2019 à 08:03:59  profilanswer

Nope [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°55817717
aRWaM
Posté le 18-02-2019 à 08:16:58  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s07 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2019, semaine 07

Les CR :

saymyname, la vérité, rien que la vérité :

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

Aujourd'hui, un petit CR de win...

6. Mon ex voisine, cette coquine

Quand je vivais dans mon ancien appartement avec mon ex, j'avais une voisine un peu bonnasse. On ne s'était jamais adressé la parole, si ce n'est des "bonjour" quand on se croisait. Elle s'appelait Marie, elle était petit et mince, avec une teinture auburn et un piercing à la lèvre inférieure. Je l'avais déjà entendu disputer son chat, son ex, ou niquer (avec l'ex, pas le chat).  [:fl4me:1]  
Je dois avouer que c'était à moitié un fantasme. Alors, quand j'ai vu son profil sur Tinder avant les fêtes de Noël, je n'ai pas hésité très longtemps avant de swiper à droite. Elle a 27 ans, je pensais qu'elle était plus jeune.  

On matche début janvier et j'engage rapidement la conversation. Evidemment, elle m'a reconnu aussi. On discute pas mal et on est tous les deux d'accord pour dire que la situation est assez excitante. On échange pendant près d'un mois, assez régulièrement. Personnellement, alors que je préfère rencontrer rapidement la personne généralement, je prends mon temps. Ce n'est clairement pas une target comme une autre. Puis, elle prend les devants et suggère l'idée d'un rendez-vous et on se fixe donc ça.  [:cytrouille]  

On se retrouve mardi soir à 20h45. Elle n'est plus auburn mais châtain clair, sa couleur naturelle, et elle a les yeux bleus clairs. On se pose en terrasse pour la première bière,  [:microminus:3] vu qu'elle fume. On discute de nos anciens voisins, celui d'en dessous qui a déménagé car il avait des emmerdes avec son dealer, celui du dessus dont la copine était hyper jalouse, celui d'à côté, prof de fac, qui enchaînait les jeunes conquêtes....  
A un moment, des mecs alcoolisés se posent à la table d'à côté et lui empruntent son briquet, sauf qu'ils refusent de le lui rendre. Je suis donc obligé de me montrer ferme, mais diplomate, et, malgré une proposition de régler ça "en octogone", la situation se calme aussi vite qu'elle ne s'était envenimée.  [:clooney6]  

On rentre dans le bar, car il commence à faire très froid, pour prendre une deuxième bière. On se pose sur une table à l'étage et on commence à parler de Tinder et de notre utilisation de l'appli. Elle me dit que je suis plus beau en vrai qu'en photos, ce à quoi je lui réponds que je sais que je ne suis pas photogénique.  
Elle est bluffée par le fait que j'assume complètement que j'ai eu de nombreux rendez-vous (alors que j'ai minimisé le nombre, pourtant). Elle me prend pour un queutard, ça me fait marrer.
On discute beaucoup de moi, de ma façon d'écrire... Elle a eu beaucoup de mal à me cerner et à savoir ce que je voulais vraiment, pensant même à un moment que je cherchais du "sérieux".   [:clooney24]  

On prend un troisième et dernier verre. On discute de notre relation en tant que voisins, ou plutôt de notre non-relation, vu qu'on ne s'est jamais dit autre chose que "bonjour" et qu'elle me dit que je ne lui avait jamais lâché un sourire auparavant. Elle ajoute que je me suis bien rattrapé pendant la soirée et qu'elle ne s'attendait pas à ce que je sois aussi cool, alors qu'elle imaginait quelqu'un, lorsque nous étions voisins, de timide et de froid. Il est vrai que je peux paraître très fermé au premier abord et que je ne lâche pas des sourires par pure politesse.  

Cependant, alors que j'étais un peu hésitant avant le rendez-vous, du fait de la situation, je me rends compte que je me sens hyper en confiance, comme rarement à un date. J'ai su très vite que j'allais la baiser.  
De plus, là, je vivais un bon rendez-vous, avec une jolie fille ouverte de corps et d'esprit, alors que le précédent, avec une coincée du cul, et celui qui allait suivre, avec un laideron aux photos très flatteuses  [:clooney11] , furent nuls (mais courts, heureusement, pas de quoi en faire un CR).

On part à la fermeture. Il est un peu plus d'1h du matin, il fait bien froid et je n'ai plus de bus pour rentrer chez moi. Et elle le sait.  
On part dans la même direction, on échange des banalités sur le trajet. A un carrefour, là où nos routes étaient censées se séparer, elle me demande si je veux venir chez elle. Bien sûr, je dis oui. Elle rajoute : "Mais juste pour une bière, hein". Evidemment...  [:clooney32]  

On arrive chez elle, dans un quartier assez chic. Elle vit au cinquième étage, dans un bel et grand appartement de 90m². Elle est en collocation mais son colloc' n'est pas souvent là, et c'est encore le cas ce soir. Son chat est là, par contre, et elle me dit qu'il accepte étonnement bien ma présence, comme s'il m'avait reconnu.  
On se pose sur le canapé, on boit une bière effectivement, mais nous n'aurons pas l'occasion de la finir...
Je passe ma main dans ses cheveux, on s'embrasse, elle monte sur moi, on commence à se déshabiller, puis elle me propose d'aller dans sa chambre et c'est parti.

Spoiler :

Une fois dans la chambre, on se retrouve vite à poil l'un contre l'autre, debout contre son lit, à s'embrasser fougueusement.  
Elle est vraiment mince, pas de trace de gras ni de surplus de peau. Vu que c'est un petit format (45 kilos grand max pour 1m62), je peux la porter sans problème et ça c'est quand même bien cool.  
On nique, elle est très étroite. Elle me dit qu'elle aime qu'on lui fasse mal, et j'en profite pour la mordre au cou. Elle me griffe le dos en retour.  
Elle jouit, je jouis, c'est très bien.
On discute encore puis elle s'endort dans mes bras, il doit être près de 4h du matin.

J'ai bien dormi, mais elle pas trop, car elle a eu mal au cou à cause de mes morsures. On prend un café, on discute un peu, de choses plus persos que la veille, puis je la laisse. Est-ce qu'on se reverra ? Je ne crois pas, ça ressemblait pas mal à un one shot, histoire d'accomplir le fantasme de niquer avec son ancien(ne) voisin(e).  
En tout cas, c'était bien cool de l'avoir fait.
Dehors, le soleil étreint mon visage fatigué. Quelle magnifique journée, hé hé !  [:reddie]  

* Le prénom a été modifié, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : J'ai eu un rencard avec mon ancienne voisine. Et on a niqué.

Que sont-ils devenus ?

Khacaribout :

doy :

Les posts de la semaine :

shinyu :  

shinyu a écrit :

j'ai reçu un premier message d'une fille, hier sur AUM :

Spoiler :

Ton profil est déprimant. Tu te tires une balle dans le pied. Qui voudrait de ça ? Personne

[:sigmund frog]

bubkalourson :

bubkalourson a écrit :

Y'a pas longtemps mon médecin m'a demandé comment ça s'passait niveau contraception.

J'ai répondu "l'abstinence, ça compte ?"

Ca l'a pas fait rigoler.  

C'est tout pour moi  [:impactshiny:6]

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

bulle_d'O en threesome, au chaud entre Captain Suruba & le multi de pouqie [:gracchus13:5]  

Captain Suruba a écrit :

Wingmaner avec phoenix_budget, cette expérience que tu veux pas.  

"Allez viens, on va cracher des noyaux de pêche à la gueule des meufs au Carillon, ça va être supayr".

bulle_d'o a écrit :

[:mooonblood:4]  
Ou partir dans un monologue sur la masculinité et de la virilité indépendante des femmes, avant de se faire mettre en pls pour le weekend par KO avec un seul un sms de son ex "cc sava ?".

le multi de pouqie a écrit :

budy on s'est jamais directement parlé alors parlons franchement. Est ce que que serait une expérience enrichissante de le sucer et d'avaler son sperme ?

Ceci n'est pas un scud je cherche à progresser

Modération a écrit :

J'ai hésité, mais bon, ce sont des attaques perso...  [:sgt-d:6]  

lfd13 qui participe :

lafilledu22 a écrit :

Mon pote mec je l'ai pas rencontré sur sdr déjà et quand bien même...

Sur sdr y a des mecs comme toi malheureusement qui sont complètement idiots et aigris alors oui on doit faire le tri entre les connards, les mecs qui savent pas lire un profil, les queutards, et les mecs bien.
Et ils se font rare les mecs bien.  

Pour peu qu'on ai pas un profil typique (je parle pas de physique) ca peut etre compliqué même quand on a une chatte et des nichons.

He oui!

Modération a écrit :

[:sgt-d:6]  

Et d'une manière générale, au vu des alertes croisées depuis, hier, j'espère que les guéguerres ne vont pas reprendre, sinon je vais augmenter les doses.  [:sgt-d:4]  

Voxinat, qui cherche depuis bien longtemps :

Voxinat a écrit :

Nan, je viens de m'en souvenir ça y est  

Cindy-Trawford  [:blaseee:5]  

Sacrément bien roulée pour une pisseuse de code cela dit  [:cond:3]

Modération a écrit :

Très élégant  [:sgt-d:6]  

Azhdar_ :

Azhdar_ a écrit :

Fig.1:  La Putance

Modération a écrit :

Fig.1:  La TTance [:sgt-d:6]  

Un seul CR et beaucoup de TT, va falloir vous reprendre mes petits nigauds parce que c'est pas l'autoroute de l'amour sur lequel vous êtes engagés là [:arwam:4]

A la semaine prochaine [:arwam:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°55817787
Zoreil
Posté le 18-02-2019 à 08:36:49  profilanswer

Un article de l'année dernière (et posté 20 fois depuis je dirais ?) pour tenter de lancer le lundi [:tsomi:2]

http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 218-146816

---------------
What the FUCK ?
n°55817826
mejoralo
Posté le 18-02-2019 à 08:46:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un article de l'année dernière (et posté 20 fois depuis je dirais ?) pour tenter de lancer le lundi [:tsomi:2]

Rassurant tout ça [:maman_de_galles:4]

n°55817933
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2019 à 09:05:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout va bien
https://media.giphy.com/media/joV1k1sNOT5xC/giphy.gif

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55818012
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-02-2019 à 09:16:25  profilanswer

Après, faut voir si beaucoup d'entre vous ont régulièrement croisé des gens en couple sur des SDR [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55818018
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-02-2019 à 09:18:04  profilanswer

Faut demander à BobAmrazMustard

---------------

n°55818031
loupie94
Posté le 18-02-2019 à 09:20:10  profilanswer

Bonjour le topic,

et merci aRWaM pour le boulot. ;)  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après, faut voir si beaucoup d'entre vous ont régulièrement croisé des gens en couple sur des SDR [:copepresident:2]

Régulièrement je ne sais pas mais c'est arrivé plusieurs fois oui [:loupie94:1]  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 09:20:10  profilanswer

n°55818033
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-02-2019 à 09:20:27  profilanswer

Moi non mais je suppose qu'ils ne le disent pas  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55818039
daffy-duck
Posté le 18-02-2019 à 09:21:19  profilanswer

Vous vous rappelez de l'article qui avait été posté il y a quelques semaines d'un homme qui avait une fake photo pour pecho et avait demandé à une femme de bander ses yeux pour coït à leur première rencontre ?  :D

Citation :

Un faux profil sur un site de rencontres peut transformer un acte sexuel consenti en viol

Mentir sur son profil est rarement une bonne idée. La Cour de cassation vient de le rappeler en jugeant que dissimuler sa véritable identité et ses « caractéristiques physiques », par exemple sur un site de rencontres, pouvait transformer un acte sexuel consenti en viol par surprise (tout du moins lorsqu'un stratagème est mis en place pour tromper la victime).

Ce moment devait pourtant être « magique ». Plusieurs mois après avoir rencontré sur Internet un homme se présentant comme un architecte d’intérieur de 37 ans, Mme X, 33 ans, accepte de se rendre à son domicile. Elle est alors invitée à suivre un scénario qui rappellera des choses aux lecteurs de « 50 nuances de Grey » : entrer dans l'appartement, se bander les yeux sans l'avoir vu, se mettre nue et le rejoindre dans la chambre, guidée par sa voix.

Son partenaire lui attache alors les mains au montant du lit, avant d’avoir une relation sexuelle. Mais lorsque l’homme enlève son bandeau, Mme X est sous le choc : l’individu qu’elle a en face d’elle ne correspond en rien à la photo qui lui avait été montrée sur Internet (en réalité celle d’un mannequin). Il s’agit en effet d’un homme « à la peau fripée et au ventre bedonnant »...

Mme X porte ainsi plainte pour viol, en juillet 2014. Les enquêteurs découvrent alors que l'internaute est âgé de 68 ans. Il s’avère surtout qu’il est déjà connu des services de police pour des affaires similaires, classées sans suite.

Un « stratagème » caractérisant un viol par surprise ?

Faut être abonnés pour la suite je ne le suis pas [:astrain:7]  [:astrain:7]

https://www.nextinpact.com/news/107 [...] n-viol.htm

Message édité par daffy-duck le 18-02-2019 à 09:21:47
n°55818050
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-02-2019 à 09:22:58  profilanswer

Faut quand même etre sacrément débile pour accepter ce genre de plan :spamafote:

M'enfin il n'avait pas à faire ça non plus hein, soyons clair.

---------------
n°55818059
Tuxerman12
Posté le 18-02-2019 à 09:23:41  profilanswer

Parait qu'il y a beaucoup de mecs déjà casés sur SDR, à confirmer :o

n°55818065
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-02-2019 à 09:24:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Parait qu'il y a beaucoup de mecs déjà casés sur SDR, à confirmer :o

Y'a eu mon ex mari  [:manneke2]  
Et ça devait sûrement pas être un cas isolé  :pt1cable:

---------------
n°55818103
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-02-2019 à 09:30:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut quand même etre sacrément débile pour accepter ce genre de plan :spamafote:

M'enfin il n'avait pas à faire ça non plus hein, soyons clair.

Clairement, faut être débile. C'est ce qui s'appelle se jeter dans la gueule du loup.

n°55818104
loupie94
Posté le 18-02-2019 à 09:30:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi non mais je suppose qu'ils ne le disent pas  :pt1cable:

Jamais?  [:loupie94:1]  

Jamais un "je vis avec quelqu'un mais on ne s'entend plus trop"? Ou "je suis en train de me séparer"?  

n°55818110
FLeFou
Posté le 18-02-2019 à 09:31:32  profilanswer

Y en a pas mal. C'est un bon moyen pour tromper bobonne. Après bobonne fait souvent pareil.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55818113
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-02-2019 à 09:31:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Jamais?  [:loupie94:1]  

Jamais un "je vis avec quelqu'un mais on ne s'entend plus trop"? Ou "je suis en train de me séparer"?  

Jamais jamais mais bon j'ai pas parlé avec 150 gars non plus mais à première vue ils étaient tous célib.

---------------
n°55818158
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 09:39:15  answer

Clairement n'importe quoi, déjà 33% des célibs sur SDR je trouve que c'est énorme, je pense que que autant de personnes utilisent les SDRs.

n°55818206
dany rfm
Posté le 18-02-2019 à 09:44:57  profilanswer

Non mais laisses, apparemment c'est tout à fait normal qu'une fille ne trouve pas le bon parmi les 15 000 mails qu'elle a reçu.  :sarcastic:

n°55818226
Tuxerman12
Posté le 18-02-2019 à 09:47:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais laisses, apparemment c'est tout à fait normal qu'une fille ne trouve pas le bon parmi les 15 000 mails qu'elle a reçu.  :sarcastic:

Quand t'as trop de mails tu ne les lis plus ou en mode blasé(e), comme au boulot quoi  :o  

n°55818242
dany rfm
Posté le 18-02-2019 à 09:49:53  profilanswer

goatcow a écrit :

Vous partez du principe que je suis un nigaud pur, donc un nul avec les filles.
J'ai la prétention de penser que c'est pas le cas. 2/3 de mes relations proviennent d'internet.
Même si je suis peut être plus très à jour, un peu rouillé, je pense tout de même savoir men sortir, quoi dire, quoi faire et à quoi ressembler.

J'ai l'impression que pour les filles, du fait de la gratuité et de la facilité des contacts il y a une part beaucoup plus importante de "testeuse".

La encore ce soir, j'ai un match Tinder, une fille qui me dit "tu es à croquer, comment ca se fait que tu sois célibataire, t'es super mignon" et après 2h de discussions qu'elle menait...
"non mais en fait on habite trop loin ca sert à rien"

De mon côté depuis le départ j'avais vu la distance, c'est dommage que les filles n'analysent pas toujours bien a qui elles ont à faire. Sûrement la faute au nombre de contact..

Non je n'ai pas dit que tu étais un nigaud pur, mais avec les targets qui t'ont répondu de cette manière oui, t'as été un nigaud à leur yeux (à l'instant T), peut être dû au fait que tu avais quitté "le game" pendant un moment.

Et oui je suis d'accord avec toi, beaucoup de "testeuses" sur SDR, après IRL c'est pareil vu que de base les meufs veulent un mec "qui leur plait", donc va bien falloir les tester, c'est juste que l’afflux de mec sur SDR accentue ce type de comportements, quand t'as 2 mecs qui te tournent autour tu testent les 2, quand t'en a 100...

n°55818250
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-02-2019 à 09:51:06  profilanswer

Ce serait déjà plus crédible si on parlait de 33% des gens en couple par SDR qui n’ont pas désactivé leur compte.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55818299
aRWaM
Posté le 18-02-2019 à 09:57:47  profilanswer

Tiens, ça fait un an qu'il y a des chroniques  [:paul yamid:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°55818305
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-02-2019 à 09:58:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y en a pas mal. C'est un bon moyen pour tromper bobonne. Après bobonne fait souvent pareil.

[:am72]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55818324
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:00:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55818336
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-02-2019 à 10:01:21  profilanswer

[:moonblood7:9]

---------------

n°55818343
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:02:12  answer

La discussion ne décolle pas.

Tuxerman12 a écrit :

Je ne connais pas tes centres d'intérêt, à toi de voir.
Sinon sdr gratos, je me suis inscrit sur POF, je n'ai fait que 2 rencontres, inintéressantes (je suis moche et pas jeune), mais au moins c'est gratos et on peut être proactif contrairement à d'autres où tu dois obligatoirement avoir au moins une photo de toi sautant en parachute avec une gopro sur la tronche :o

Ok je vais voir ça. :jap:

n°55818384
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2019 à 10:04:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

:D

---------------
n°55818410
FLeFou
Posté le 18-02-2019 à 10:06:34  profilanswer

:p

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55818412
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-02-2019 à 10:06:40  profilanswer

C'est peut etre très con comme idée mais je la partage quand même.

Un pote avait un petit jeu sur sdr, durant la discussion il proposait à la nana de lui dire trois trucs, elle devait deviner quelle proposition était fausse. Ca permet d'embrayer sur un sujet de discussion un peu différent.

Par exemple :  

- J'ai déjà rencontré Benoit Poelvoorde
- J'ai été dans la meme école que Stromae
- J'ai une peur bleue des bananes.

Et hop ca enchaine et c'est un peu différent du : coucou comment ca va, t'as fait quoi ce week end ;)

---------------
n°55818467
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-02-2019 à 10:10:18  profilanswer

Il n'est pas hfrien ce pote parce que c'est une technique qui était déjà passée plusieurs fois ici :o

---------------

n°55818478
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2019 à 10:11:05  profilanswer

La nana sollicité elle est ne va pas perdre son temps avec ça

---------------
n°55818481
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-02-2019 à 10:11:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La nana sollicité elle est ne va pas perdre son temps avec ça

Avec quoi?

---------------
n°55818486
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2019 à 10:12:11  profilanswer

De jouer à des jeux de devinette  :O

---------------
n°55818498
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-02-2019 à 10:12:58  profilanswer

Et elle veut perdre son temps à quoi la nana? A recevoir des dickpics non sollicités?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41282  41283  41284  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)