Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41271  41272  41273  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55800457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2019 à 11:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Rho arrête hein!!!

Ceux qui t'ont vu savent [:scarecrow]

Elle est si grosse que ça ?!  [:shlavos]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 11:00:08  profilanswer

n°55800460
Blaq
Posté le 15-02-2019 à 11:00:12  profilanswer

guigr a écrit :

Faut savoir c'est un 8 ou pas un 8 le frérot [:zedlefou:1]

C'est juste qu'il y en avait trop à swallow justement  [:tammuz:4]

n°55800468
Blaq
Posté le 15-02-2019 à 11:01:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Rho arrête hein!!!

Ceux qui t'ont vu savent [:scarecrow]

Tu n'es pas *si* moche en fait :o

n°55800469
bubkalours​on
Posté le 15-02-2019 à 11:01:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55800475
Phenom
Posté le 15-02-2019 à 11:01:39  profilanswer

Vraiment une swallope cette sœur.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55800488
mejoralo
Posté le 15-02-2019 à 11:02:27  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

T'es pas marié et jeune papa toi ?

Juste papa pour le moment :D  

donut78 a écrit :

Elle est si grosse que ça ?!  [:shlavos]

Tu ne l'as pas déjà vu [:guillaume truand:4] ?

n°55800510
bubkalours​on
Posté le 15-02-2019 à 11:03:56  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55800514
Blaq
Posté le 15-02-2019 à 11:04:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah mais arrête bordel [:-the_unforgiven-]

Ah il en restait un peu apparemment :o

mejoralo a écrit :

Beau-papa [:moundir]

Édit : quoique si tu vas à la mairie le reconnaître, tu seras papa légalement

Message édité par Blaq le 15-02-2019 à 11:05:05
n°55800526
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2019 à 11:05:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et c'est même pas le tien. [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55800539
Phenom
Posté le 15-02-2019 à 11:05:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et c'est même pas le tien. [:copepresident:2]

Le juge sera donc très certainement plus conciliant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 11:05:58  profilanswer

n°55800543
mejoralo
Posté le 15-02-2019 à 11:06:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Jusqu'à demain, non ? :o :o :o :o :o  

Exactement. Demain sera un jour de deuil pour moi [:grastriple:3]

n°55800549
Blaq
Posté le 15-02-2019 à 11:07:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça te fait quelque chose ?
Ça me fait un petit pincement au cœur commeme.

n°55800568
mejoralo
Posté le 15-02-2019 à 11:07:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Rien à battre [:audessusclesoleil:5]

Non en vrai ça m'attriste un peu pour la mère surtout. C'est pas évident de devoir avorter quand l'un de tes désirs c'est d'avoir un enfant.

Message édité par mejoralo le 15-02-2019 à 11:08:43
n°55800569
Phenom
Posté le 15-02-2019 à 11:08:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Ca fait "plouf".

---------------
n°55800574
Budykiller
Posté le 15-02-2019 à 11:08:48  profilanswer

J'aime pas trop la tournure que prend cette page

n°55800575
dany rfm
Posté le 15-02-2019 à 11:08:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu seras présent pour l'accompagner ?

n°55800582
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 11:09:30  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:45:54
n°55800585
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-02-2019 à 11:09:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'aime pas trop la tournure que prend cette page

:D

n°55800588
mejoralo
Posté le 15-02-2019 à 11:10:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu seras présent pour l'accompagner ?

Oui, je lui ai proposé de venir pour l'accompagner, elle a gentiment refusé en disant qu'elle irait avec rodrigex une amie.

Il me semblait que Donut l'avait déjà vu en ki. Pour ne pas spoiler, elle est bien mieux que ce qu'elle veut faire croire ici. Je pense que c'est une stratégie pour pas recevoir de MP et qu'on lui foute la paix...

Spoiler :

MP incoming [:turbocat:1]

Message cité 5 fois
Message édité par mejoralo le 15-02-2019 à 11:11:32
n°55800615
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-02-2019 à 11:11:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui, je lui ai proposé de venir pour l'accompagner, elle a gentiment refusé en disant qu'elle irait avec rodrigex une amie.

"L'amie" qui la prenait en levrette et lui mettait son gros orteil dans la bouche en la mettant en cloque ?

n°55800616
loupie94
Posté le 15-02-2019 à 11:11:52  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je pense qu'elle a bien fait de préférer y aller avec quelqu'un d'autre que toi (mais bravo d'avoir proposé).

n°55800621
dany rfm
Posté le 15-02-2019 à 11:12:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Faut que tu trouves une solution si tu veux vraiment la chopper, là c'est comme si t'étais en train de t'offrir à elle, t'as un gros risque de te faire utiliser au final.

n°55800628
mejoralo
Posté le 15-02-2019 à 11:12:49  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

"L'amie" qui la prenait en levrette et lui mettait son gros orteil dans la bouche en la mettant en cloque ?

Je t'avoue que cette idée a traversé mon esprit un moment [:copepresident:2]

n°55800630
bubkalours​on
Posté le 15-02-2019 à 11:12:52  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55800636
Phenom
Posté le 15-02-2019 à 11:13:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il me semblait que Donut l'avait déjà vu en ki.

Un peu comme demander à un gilet jaune de dispenser un cours sur l'économie mondiale.

---------------
n°55800641
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 11:13:51  answer

Phenom a écrit :

Un peu comme demander à un gilet jaune de dispenser un cours sur l'économie mondiale.

:lol:

n°55800646
mejoralo
Posté le 15-02-2019 à 11:13:59  profilanswer

Phenom a écrit :

[:skylvind:8]

n°55800648
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2019 à 11:14:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Le juge sera donc très certainement plus conciliant.

Plus que le médecin en tout cas

---------------
n°55800649
dany rfm
Posté le 15-02-2019 à 11:14:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca va, tranquille ?

Oui et toi la bombasse ?  :D

n°55800670
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 15-02-2019 à 11:15:39  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

Aujourd'hui, un petit CR de win...

TAGCR 6. Mon ex voisine, cette coquine

Quand je vivais dans mon ancien appartement avec mon ex, j'avais une voisine un peu bonnasse. On ne s'était jamais adressé la parole, si ce n'est des "bonjour" quand on se croisait. Elle s'appelait Marie, elle était petit et mince, avec une teinture auburn et un piercing à la lèvre inférieure. Je l'avais déjà entendu disputer son chat, son ex, ou niquer (avec l'ex, pas le chat).  [:fl4me:1]  
Je dois avouer que c'était à moitié un fantasme. Alors, quand j'ai vu son profil sur Tinder avant les fêtes de Noël, je n'ai pas hésité très longtemps avant de swiper à droite. Elle a 27 ans, je pensais qu'elle était plus jeune.  

On matche début janvier et j'engage rapidement la conversation. Evidemment, elle m'a reconnu aussi. On discute pas mal et on est tous les deux d'accord pour dire que la situation est assez excitante. On échange pendant près d'un mois, assez régulièrement. Personnellement, alors que je préfère rencontrer rapidement la personne généralement, je prends mon temps. Ce n'est clairement pas une target comme une autre. Puis, elle prend les devants et suggère l'idée d'un rendez-vous et on se fixe donc ça.  [:cytrouille]  

On se retrouve mardi soir à 20h45. Elle n'est plus auburn mais châtain clair, sa couleur naturelle, et elle a les yeux bleus clairs. On se pose en terrasse pour la première bière,  [:microminus:3] vu qu'elle fume. On discute de nos anciens voisins, celui d'en dessous qui a déménagé car il avait des emmerdes avec son dealer, celui du dessus dont la copine était hyper jalouse, celui d'à côté, prof de fac, qui enchaînait les jeunes conquêtes....  
A un moment, des mecs alcoolisés se posent à la table d'à côté et lui empruntent son briquet, sauf qu'ils refusent de le lui rendre. Je suis donc obligé de me montrer ferme, mais diplomate, et, malgré une proposition de régler ça "en octogone", la situation se calme aussi vite qu'elle ne s'était envenimée.  [:clooney6]  

On rentre dans le bar, car il commence à faire très froid, pour prendre une deuxième bière. On se pose sur une table à l'étage et on commence à parler de Tinder et de notre utilisation de l'appli. Elle me dit que je suis plus beau en vrai qu'en photos, ce à quoi je lui réponds que je sais que je ne suis pas photogénique.  
Elle est bluffée par le fait que j'assume complètement que j'ai eu de nombreux rendez-vous (alors que j'ai minimisé le nombre, pourtant). Elle me prend pour un queutard, ça me fait marrer.
On discute beaucoup de moi, de ma façon d'écrire... Elle a eu beaucoup de mal à me cerner et à savoir ce que je voulais vraiment, pensant même à un moment que je cherchais du "sérieux".   [:clooney24]  

On prend un troisième et dernier verre. On discute de notre relation en tant que voisins, ou plutôt de notre non-relation, vu qu'on ne s'est jamais dit autre chose que "bonjour" et qu'elle me dit que je ne lui avait jamais lâché un sourire auparavant. Elle ajoute que je me suis bien rattrapé pendant la soirée et qu'elle ne s'attendait pas à ce que je sois aussi cool, alors qu'elle imaginait quelqu'un, lorsque nous étions voisins, de timide et de froid. Il est vrai que je peux paraître très fermé au premier abord et que je ne lâche pas des sourires par pure politesse.  

Cependant, alors que j'étais un peu hésitant avant le rendez-vous, du fait de la situation, je me rends compte que je me sens hyper en confiance, comme rarement à un date. J'ai su très vite que j'allais la baiser.  
De plus, là, je vivais un bon rendez-vous, avec une jolie fille ouverte de corps et d'esprit, alors que le précédent, avec une coincée du cul, et celui qui allait suivre, avec un laideron aux photos très flatteuses  [:clooney11] , furent nuls (mais courts, heureusement, pas de quoi en faire un CR).

On part à la fermeture. Il est un peu plus d'1h du matin, il fait bien froid et je n'ai plus de bus pour rentrer chez moi. Et elle le sait.  
On part dans la même direction, on échange des banalités sur le trajet. A un carrefour, là où nos routes étaient censées se séparer, elle me demande si je veux venir chez elle. Bien sûr, je dis oui. Elle rajoute : "Mais juste pour une bière, hein". Evidemment...  [:clooney32]  

On arrive chez elle, dans un quartier assez chic. Elle vit au cinquième étage, dans un bel et grand appartement de 90m². Elle est en collocation mais son colloc' n'est pas souvent là, et c'est encore le cas ce soir. Son chat est là, par contre, et elle me dit qu'il accepte étonnement bien ma présence, comme s'il m'avait reconnu.  
On se pose sur le canapé, on boit une bière effectivement, mais nous n'aurons pas l'occasion de la finir...
Je passe ma main dans ses cheveux, on s'embrasse, elle monte sur moi, on commence à se déshabiller, puis elle me propose d'aller dans sa chambre et c'est parti.

Spoiler :

Une fois dans la chambre, on se retrouve vite à poil l'un contre l'autre, debout contre son lit, à s'embrasser fougueusement.  
Elle est vraiment mince, pas de trace de gras ni de surplus de peau. Vu que c'est un petit format (45 kilos grand max pour 1m62), je peux la porter sans problème et ça c'est quand même bien cool.  
On nique, elle est très étroite. Elle me dit qu'elle aime qu'on lui fasse mal, et j'en profite pour la mordre au cou. Elle me griffe le dos en retour.  
Elle jouit, je jouis, c'est très bien.
On discute encore puis elle s'endort dans mes bras, il doit être près de 4h du matin.

J'ai bien dormi, mais elle pas trop, car elle a eu mal au cou à cause de mes morsures. On prend un café, on discute un peu, de choses plus persos que la veille, puis je la laisse. Est-ce qu'on se reverra ? Je ne crois pas, ça ressemblait pas mal à un one shot, histoire d'accomplir le fantasme de niquer avec son ancien(ne) voisin(e).  
En tout cas, c'était bien cool de l'avoir fait.
Dehors, le soleil étreint mon visage fatigué. Quelle magnifique journée, hé hé !  [:reddie]  

* Le prénom a été modifié, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : J'ai eu un rencard avec mon ancienne voisine. Et on a niqué.

Message cité 5 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:56:37
n°55800676
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 11:16:08  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:45:58
n°55800689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2019 à 11:17:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il me semblait que Donut l'avait déjà vu en ki. Pour ne pas spoiler, elle est bien mieux que ce qu'elle veut faire croire ici. Je pense que c'est une stratégie pour pas recevoir de MP et qu'on lui foute la paix...

Spoiler :

MP incoming [:turbocat:1]

Non je n'ai vu personne  [:elessar53]  

J'imagine Bubka simplement comme ça  [:cavatines]   :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55800690
mejoralo
Posté le 15-02-2019 à 11:17:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça va, tranquille ?

[:moundir]  

n°55800696
Phenom
Posté le 15-02-2019 à 11:18:01  profilanswer

SayMyName a écrit :

TL;DR : J'ai eu un rencard avec mon ancien sac d'os. Et on a niqué.

---------------
n°55800714
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2019 à 11:19:41  profilanswer

Putain phenom :D

C'est vrai qu'elle est trèèèès mince

---------------
n°55800731
Phenom
Posté le 15-02-2019 à 11:21:09  profilanswer

Mais ça peut être rigolo hein, quand tu tapes dedans, ça doit plus ou moins faire le même bruit que lorsque tu joues aux osselets ou quand tu plonges la main dans le sac de lettres du Scrabble édition Deluxe.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 15-02-2019 à 11:21:28

---------------
n°55800743
mejoralo
Posté le 15-02-2019 à 11:21:58  profilanswer

SayMyName a écrit :

Elle me dit qu'elle aime qu'on lui fasse mal, et j'en profite pour la mordre au cou. Elle me griffe le dos en retour.  

J'ai bien dormi, mais elle pas trop, car elle a eu mal au cou à cause de mes morsures.

[:wumalpy:3]

Phenom a écrit :

Mais ça peut être rigolo hein, quand tu tapes dedans, ça doit plus ou moins faire le même bruit que lorsque tu joues aux osselets ou quand tu plonges la main dans le sac de lettres du Scrabble édition Deluxe.

[:mooonblood:2]  

J'imagine la nana après une levrette : dislocation des hanches, fracture du coccyx [:striker eureka:1]

Message édité par mejoralo le 15-02-2019 à 11:22:52
n°55800760
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 15-02-2019 à 11:23:18  profilanswer

oui c'est exactement ça. Qu'est ce que tu comprends pas ? Le seul truc que tu fais semblant d'oublier c'est qu'on part pas de 0%.
Tu m'as l'air d'avoir un esprit scientifique alors jsuis sur que tu connais le principe d'inférence bayésienne. Ben on fonctionne tous inconsciemment exactement comme ça

Citation :

L'inférence bayésienne est une méthode par laquelle on calcule les probabilités de diverses causes hypothétiques à partir de l'observation des événements connus. Elle s'appuie principalement sur le théorème de Bayes.  

Le raisonnement bayésien s'intéresse aux cas où une proposition pourrait être vraie ou fausse, non pas en raison de son rapport logique à des axiomes tenus pour assurément vrais, mais selon des observations où subsiste une incertitude. On attribue à toute proposition une valeur dans l'intervalle ouvert allant de 0 (faux à coup sûr) à 1 (vrai à coup sûr). Quand un événement possède plus de deux issues possibles, on considère une distribution de probabilité pour ces issues. Cette distribution est révisée à chaque nouvelle observation et s'affine de plus en plus. Ainsi un diagnostic indique-t-il qu'une maladie plus qu'une autre est probablement à l'origine des symptômes d'un patient.  

L'inférence bayésienne produit une probabilité qui s'interprète comme le degré de confiance a accorder à une cause hypothétique

En gros on a une hypothèse par défaut qu'on tire de notre jugeote et de l'expérience. Genre, cette mof j'ai 20% de chance de lui plaire par défaut. Les signes que tu reçois permettent d'ajuster à la hausse ou à la baisse cette estimation.  
Ensuite chacun décide selon ses chances. Si t'as une phobie des rateaux tu vas pas y aller si tu sens pas que t'as 90% par exemple. Si tu te vois à 40% tu peux essayer de tater le terrain en dragouillant sans trop t'exposer (ce que t'appelles "attaquer à 60%" ), pour essayer de faire monter ton %. Tu fais pareil pour tes compétitions. Tu tentes pas les qualifs au JO alors que tu viens de te mettre à la course. Si dans ton entrainement tu bats un mec médaillé d'argent par contre tu vas réévaluer.

Toi tu te fous des signes parceque t'es BOGOSSMUSCLÉ, et ton expérience t'a montré que par défaut t'as déja de bonne chance de plaire. Tu pars de assez haut, donc t'as assez peu besoin d'affiner tes chances par inférence pour y aller

c'est le principe des probabilités

personne n'a dit ça. Enfin sans vouloir parler pour les autres, quand je dis que c'est pas un signe ça veut dire qu'on peut rien en déduire (sinon on dirait que c'est un signe du contraire). Perso jpense que ça ne change pas les chances que tu te donnais avant. La raison est que dans les deux cas (intérêt ou pas) elle a une bonne raison de se livrer. Après si jveux être très précis je pense que c'est un LEGER signe, genre ça augmente de 10% tes chances, mais trop faible pour vraiment le qualifier comme tel

n°55800770
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-02-2019 à 11:23:47  profilanswer

Ne pas relever, ne pas relever, ne pas relever... [:aulas vegas:9]  

---------------

n°55800771
loupie94
Posté le 15-02-2019 à 11:24:10  profilanswer

Os...morsures.....sang..... [:ummon]  

Il est chelou ce vendredi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41271  41272  41273  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)