Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7259 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41198  41199  41200  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55726559
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 15:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Elle a l'intention de l'annoncer au dit ex ? Dans le cas contraire ce dernier risque de l'apprendre un jour, et à moins qu'il s'en foute totalement (ce qui est une possibilité), je vois bien se profiler un moment de drama pas évident à gérer si tu es en plus dans la boucle.

L'ex est déjà au courant et il s'en balek en mode [:strife:1]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 15:40:15  profilanswer

n°55726569
bubkalours​on
Posté le 06-02-2019 à 15:41:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55726573
FLeFou
Posté le 06-02-2019 à 15:41:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

L'ex est déjà au courant et il s'en balek en mode [:strife:1]

Logique si elle avorte, par contre si elle le garde, cela risque de lui coûter très cher s'il est vraiment le père. Une PA ça fait jamais plaisir ^^.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55726577
Deltissou
Posté le 06-02-2019 à 15:41:40  profilanswer

Mais clair, qu'il dégage sa Simone Veil là [:efrafa:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55726588
FLeFou
Posté le 06-02-2019 à 15:42:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais évidemment tant mieux pour elle, fais pas semblant de pas comprendre  [:bluelou:4]  

Au cas où t'aurais pas remarqué la vie peut être une pute hein, y'a des trucs plus graves qui arrivent.
Bref, arrêtons le HS sur l'avortement.

Pour moi la vie est belle  [:clooney3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55726600
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 15:43:22  profilanswer

Le topic à l'air unanime sur le sujet...[:dok38:2]

n°55726620
loupie94
Posté le 06-02-2019 à 15:45:14  profilanswer

Le topic n'est jamais unanime, quel que soit le sujet [:scarecrow]

n°55726639
zuukaa
Posté le 06-02-2019 à 15:46:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'as des bonnes nouvelles à venir nous annoncer ?  [:lesadfrog:5]

Me faire engueuler ici pour mes idées sur la couplance m'a bien aidé en fin de compte.
Ma vision toute rose toute belle des choses à laissé place au côté aigri et finalement j'ai fini par être un peu plus normal dans ma manière de penser. J'ai du coup arrêter de me dire que tout aller bien, que les sentiments dirigés la vie et toutes ses conneries à 2 balles. J'ai passé des mois à attendre une fille, puis moins pour une autre puis encore moins pour laisser place au concept du "on verra bien si sa marche, ne t'attaches pas trop directement et laisse rouler les choses".

Au final, ça m'a fait chier au début mais c'est utile sur le long terme, et du coup ça roule depuis.  [:implosion du tibia]  
Mais j'ai eu honte en relisant mes posts bien cucu et foireux. J'ai compris qu'être gentil (dans le sens gentil à tout donner direct) ne servait à rien et n'avançait à rien et qu'il fallait quand bien aussi que l'autre t'apportes quelque chose. Mais du coup maintenant ça roule bien.

Je me rend compte aussi que j'avais un mental à chier et la personnalité d'un gant de toilette. Affligeant. [:cosmoschtroumpf]  

Un conseil, écoutez bubka et btn si vous avez des doutes sur vos agissements, elles vous remettrons dans le droit chemin [:shimay:1]

Message édité par zuukaa le 06-02-2019 à 15:49:24

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°55726647
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 15:47:39  answer

Deltissou a écrit :

Elle était moche non ?
On ne va pas se mentir, si elle avait été bonne t'aurais fait un peu plus d'efforts [:vc4fun:5]

Oui elle avait des espèces de tatoo tribal sur les mains.  [:dipterolyse]

n°55726671
bubkalours​on
Posté le 06-02-2019 à 15:50:03  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 15:50:03  profilanswer

n°55726706
loupie94
Posté le 06-02-2019 à 15:52:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et même si il était unanime, ça voudrait pas dire qu'il a raison !

Suis ton cœur Mejochou  [:thelife]

Tout à fait. :jap:  

n°55726895
Xeonlolz
Posté le 06-02-2019 à 16:08:38  profilanswer

Je crois que mon appli tinder est cassée :o

J'ai +10 likes en attentes mais 0 matchs quand je swipe.

n°55727015
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 16:17:08  answer

n°55727073
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-02-2019 à 16:22:35  profilanswer

J'arrive pas à savoir ce qu'il faut relever. La ressemblance entre les mots spéculer et spéculum ? [:atropine]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55727079
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 16:22:51  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je crois que mon appli tinder est cassée :o

J'ai +10 likes en attentes mais 0 matchs quand je swipe.

Il faut élargir tes critères d'âge

Parce que j'ai dis que c'était le début de la fin ?

n°55727085
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 16:23:02  profilanswer

Euh. Ca dépend des femmes.
Certaines vont vivre ça comme un choix cornélien et très douloureux,  comme un épisode aussi désagréable qu'un passage chez le dentiste, ou une véritable libération.

Faut arrêter de propager l'idée qu'un avortement c'est forcément de la souffrance physique et surtout mentale, ça dépend de tellement de facteur/situation/état d'esprit/vécu et surtout de la projection qu'on fout dans un amas de cellules fécondées qui potentiellement peut donner un enfant ou pas.

---------------

n°55727118
bubkalours​on
Posté le 06-02-2019 à 16:25:47  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55727135
FLeFou
Posté le 06-02-2019 à 16:26:41  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'arrive pas à savoir ce qu'il faut relever. La ressemblance entre les mots spéculer et spéculum ? [:atropine]

Nous ne voyons pas d'autres explications [:leblatt]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 06-02-2019 à 16:26:55

---------------
n°55727153
FLeFou
Posté le 06-02-2019 à 16:28:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qu’est ce que tu viens poser ta crotte à ce débat si tu le trouves pas digne de ce nom ?
J’ai pas dis autre chose que JE trouve ça exagéré de dire ça. Et elle en sait rien si c’est le pire truc qui lui arrivera. Et non j’ai moyen d’empathie pour qui mettra notre ami Mejo dans une situation pareille. Je trouve pas ça très délicat de sa part de lui pondre un truc comme ça alors que ça fait 2 jours et demi qu’ils se voient.  

On t’écoute pour un CR.

En réalité j'ai cru comprendre que justement, elle n'avait pas encore pondu  [:youpiyoupla]

---------------
n°55727176
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 16:30:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Nous ne voyons pas d'autres explications [:leblatt]

Ahem, alors moi..J'ai une idée, c'est un mot en trois lettres ?  [:moonblood7:9]

---------------

n°55727208
dany rfm
Posté le 06-02-2019 à 16:33:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qu’est ce que tu viens poser ta crotte à ce débat si tu le trouves pas digne de ce nom ?
J’ai pas dis autre chose que JE trouve ça exagéré de dire ça. Et elle en sait rien si c’est le pire truc qui lui arrivera. Et non j’ai moyen d’empathie pour qui mettra notre ami Mejo dans une situation pareille. Je trouve pas ça très délicat de sa part de lui pondre un truc comme ça alors que ça fait 2 jours et demi qu’ils se voient.  

On t’écoute pour un CR.

D'un coté c'est quelque de chose de très important pour la suite, ça explique pourquoi elle ne buvait pas par exemple, pourquoi il se fait chocboïser etc.

Elle aurait très bien pu baiser avec lui et lui dire ensuite qu'elle est enceinte.  :o

n°55727229
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-02-2019 à 16:35:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Euh. Ca dépend des femmes.
Certaines vont vivre ça comme un choix cornélien et très douloureux,  comme un épisode aussi désagréable qu'un passage chez le dentiste, ou une véritable libération.

Faut arrêter de propager l'idée qu'un avortement c'est forcément de la souffrance physique et surtout mentale, ça dépend de tellement de facteur/situation/état d'esprit/vécu et surtout de la projection qu'on fout dans un amas de cellules fécondées qui potentiellement peut donner un enfant ou pas.

Ben c'est ce qui est dit par ça n'est pas qu'un acte médical... mais du coup si cette personne le vit comme l'épreuve la plus dure de son existence on va avoir du mal à le lui nier [:zedlefou:1]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55727292
Deltissou
Posté le 06-02-2019 à 16:39:43  profilanswer

J'ai du mal à considérer un embryon comme un être humain, mais c'est vrai que c'est pas le topic pour parler de ça :o

---------------
n°55727305
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 16:40:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

D'un coté c'est quelque de chose de très important pour la suite, ça explique pourquoi elle ne buvait pas par exemple, pourquoi il se fait chocboïser etc.

Elle aurait très bien pu baiser avec lui et lui dire ensuite qu'elle est enceinte.  :o

Du coup c'est mort pour cocher sur ma liste de baiser avec une femme enceinte :cry:  :o

n°55727306
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 16:40:29  profilanswer

Ca participe juste à la culpabilisation des femmes qui y ont recours et surtout à la culture/injonction du "traumatisme symbolique" qui doit découler de l'IVG. Rien que ta phrase de parler d'interrompre une vie est déjà lourde de sens, parler de vie ou d'un destin pour un ovule qui a été fécondé quelques jours voire semaines avant, c'est déjà de la projection. Car la fameuse période des 3 premiers mois les avortements spontanés sont assez courants, donc vie ou destin, ou pas on en sait rien.

Donc je réitère, non, le choix de recourir à une IVG quelque que soit ses motivations, n’entraîne pas systématiquement des séquelles psychologiques.

---------------

n°55727317
bubkalours​on
Posté le 06-02-2019 à 16:41:13  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55727319
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-02-2019 à 16:41:25  profilanswer

Du coup je me demande ce qu'ils faisaient de la cannelle avant d'en faire des biscuits [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55727328
dany rfm
Posté le 06-02-2019 à 16:42:02  profilanswer

mejoralo a écrit :

Du coup c'est mort pour cocher sur ma liste de baiser avec une femme enceinte :cry:  :o

#Pregnant.assfucked.  :D

n°55727329
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 16:42:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est ce qui est dit par ça n'est pas qu'un acte médical... mais du coup si cette personne le vit comme l'épreuve la plus dure de son existence on va avoir du mal à le lui nier [:zedlefou:1]

Moi je dis juste que c'est une idée reçue que toute femme en sort traumatisée de son IVG, pas que c'est pas normal de vivre ça comme une choix difficile. Il y a autant de vécu qu'il y a de femmes, et l'injonction du deuil forcé du petit ange parti trop tôt quand on parle d'IVG, c'est too much.

---------------

n°55727342
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-02-2019 à 16:43:05  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Soleil c'est comme ça que tu appelles ta queue ? :o

Il a demandé à la lune, mais le soleil ne le sait pas.

Tiens, ça me fait penser que mon cousin au Canada se rendait à un rendez-vous Tinder lorsqu'il a glissé sur une plaque de verglas. Il s'est fracturé la jambe et, après avoir appelé les secours, il a réussi à envoyer un message à la fille qu'il devait rencontrer (ils sont costauds ces canadiens, moi je me serais déjà évanoui).

Du coup elle est venue (peut-être pour vérifier qu'il ne mentait pas), l'a trouvé par terre, l'a accompagné dans l'ambulance et l'a veillé à l'hôpital. Et leur histoire a duré quelques semaines. C'est un peu mignon, non, quand même ?

Une histoire qui commence bien
Dans l'hôpital des quinze-vingt,
C'est Michel.

Dans la salle des urgences,
Qui reprend son pas de danse ?
C'est Michel !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55727345
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 16:43:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

#Pregnant.assfucked.  :D

[:aulas akbar]

n°55727348
docteur sp​eculum
Médecin de la table de travail
Posté le 06-02-2019 à 16:43:34  profilanswer

---------------
Who are you ? What do you want ?
n°55727362
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-02-2019 à 16:44:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

et l'injonction du deuil forcé du petit ange parti trop tôt quand on parle d'IVG, c'est too much.

Ah oui ça je suis d'accord et en effet ce qu'il dit après sur le destin blabla c'est de la connerie :jap:

---------------
n°55727364
Deltissou
Posté le 06-02-2019 à 16:44:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, ça me fait penser que mon cousin au Canada se rendait à un rendez-vous Tinder lorsqu'il a glissé sur une plaque de verglas. Il s'est fracturé la jambe et, après avoir appelé les secours, il a réussi à envoyer un message à la fille qu'il devait rencontrer (ils sont costauds ces canadiens, moi je me serais déjà évanoui).

Du coup elle est venue (peut-être pour vérifier qu'il ne mentait pas), l'a trouvé par terre, l'a accompagné dans l'ambulance et l'a veillé à l'hôpital. Et leur histoire a duré quelques semaines. C'est un peu mignon, non, quand même ?

Ca l'aurait été s'ils s'étaient mariés. Là, on cherche un peu la chute dans ton anecdote [:pascom:9]

---------------
n°55727370
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-02-2019 à 16:45:31  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'il faut relever ? Je comprends réellement pas :D

Et leur histoire a duré quelques semaines.

Mais c'est quoi cette chute moisie. [:arank'thnar:5]  

Edit. Deltied  [:kb208]  

[:pere_nowel]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 06-02-2019 à 16:46:27

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55727379
FLeFou
Posté le 06-02-2019 à 16:46:12  profilanswer

[...]

[:transparency] et ?

---------------
n°55727390
bubkalours​on
Posté le 06-02-2019 à 16:47:23  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41198  41199  41200  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)