| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
Je n'avais pas suivi mais à la base, vous n'êtes même pas un couple...... Vivre les emmerdes d'un couple sans l'avoir commencé, je t'envie. Message édité par francis1256 le 06-02-2019 à 14:58:59 |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 14:58:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 14:58:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
Message cité 5 fois Message édité par mejoralo le 06-02-2019 à 15:01:22 |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Xeonlolz |
Exactement. Y a toujours une histoire d'ex dans le coin. Deja c'est con car les nanas en général sont assez fragiles sur ces points là et retombent vite dans leurs bras. Et de deux les mecs n'ont pas les couilles pour couper tout liens avec les exs et ne pas en arriver là ? Évidement ça fait un vide couille facile... Ça me fait réfléchir sur le fait de vouloir revoir une ex qui était revenue me parler y a un moment (d'ailleurs elles reviennent toutes c'est dingue), finalement ça se fera jamais j'en ai pas envie. Même si y a plus rien on sait jamais ce que ça peut devenir et je suis largement mieux émotionnellement dans ma vie sans mes exs Les gens arrivent pas à tourner les pages et à avancer on dirait. C'est devenu monnaie courante d'entamer des relations sans régler ses problèmes avant. |
francis1256 |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 15:05:10 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 15:06:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
homnibus |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 15:25:15 ![]() Manque la fausse couche dans la liste. |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 06-02-2019 à 15:30:36 --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dany rfm |
|
homnibus | Vivement le débat sur l'avortement |
dany rfm |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
zuukaa | Je repasse vous faire un petit coucou pour ceux qui était là de mon temps --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 15:36:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
dany rfm |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 15:37:06 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |