| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 16:49:38 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
manu |
Il faut que tu changes de fréquentations. N'invite que des mecs post pubères, qui n'ont pas un petit filet de bave au coin des lèvres, et ça devrait bien se passer |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 25-01-2019 à 16:53:25 --------------- |
-rOmanO- |
|
dany rfm |
|
mejoralo |
|
mesmorc | Dany qui est le seul à faire une réponse sérieuse.
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 16:54:47 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
Pomme Petite olive |
Marcopodi |
mejoralo |
-rOmanO- |
Pomme Petite olive |
mesmorc |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pomme Petite olive |
mejoralo |
|
poutrella Contributeur net |
|
Phenom | Ce devait être Theomede. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pomme Petite olive |
mesmorc | T'as à peu près toute l'histoire dans mon histo, si tu veux rire c'est un peu pitoyable j'imagine |
mejoralo |
|
Pomme Petite olive |
poyd | Bah t?es le lec mignon et sympa chez qui elle peux se refugier quand son petit coeur a souffert d'un rodrigo --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 25-01-2019 à 17:11:14 |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive | Pourquoi accepter une quelconque forme de bullshit dans sa vie --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
mejoralo |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
manu |
Mais tout comme vous (les femmes, vous mon drame), qui arrivez à voir certaines choses qu'on ne voit pas forcément chez vos consoeurs, nous les hommes (pauvres diables), on est plus doués que vous pour repérer les Eric et chiens de la casse en tout genre.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pomme Petite olive |
Tu vas te coucher seule, tu te réveilles avec une main sur ton cul, en soi c'pas du dérapage là et même un mec mignon, je l'envoie chier dans cette configuration (d'ailleurs les deux étaient plutôt dans mon genre mais là c'était coupage de couilles direkt, plusse mâchoire sur le plancher Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 25-01-2019 à 17:22:39 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |