| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 17:23:39 ![]() ![]() |
manu |
On ne le dira jamais assez, mais faut pas laisser traîner les choses. Après, il y a quand même la règle |
Pomme Petite olive |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Pomme Petite olive |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tu parles bien de Tilk là non ? --------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 17:45:31 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
poyd |
poyd |
Pomme Petite olive | @Poyd: tu leur as tâté le cul histoire d'évaluer la marchandise ?
poyd | Tilk il fait pas de squat, j'ai déja la réponse --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Budykiller | Il est bien venu chez toi ? C'est pas ça qu'on appelle un squat ? |
manu |
En tout cas, ça serait pas arrivé avec des cold waves, je parie que c'était des métalleux Message édité par manu le 25-01-2019 à 18:07:16 |
Pomme Petite olive | Pire, des stoneux --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 18:22:46 ![]()
|
Pomme Petite olive | P'tain suis la seule à être au "boulot" à 18h un vendredi, c'trop triste. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
mejoralo |
|
Pomme Petite olive | Les enseignements de ce vendredi pour ceux qui veulent zapper les 10 dernières pages : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 18:52:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
sempt Eternel Apprenti | +12 pages à rattraper, ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 25-01-2019 à 19:01:49 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Budykiller |
|
Pomme Petite olive |
newtongauss |
|
poyd | Bon la meuf du nouvel an l’a pas vécu comme une agression et savait ce qui risquait de se passer en restant dormir sur mon canap après la fête. Elle a juste pas aimé que je soit pas exclusif. --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 19:23:51 ![]() |
Pomme Petite olive |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-01-2019 à 19:29:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 19:29:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 25-01-2019 à 19:31:52 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas compliqué... en général ça se finit par : de toute façon c'est plus facile pour les filles --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive | C’est le « débat » qu’il y a eu sur les CRS de Sempt qui m’a fait penser à ça où visiblement la majorité recherche des enseignements dans les CR. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 25-01-2019 à 19:53:40 |
Pomme Petite olive | Wai j’espere que vous allez arrêter de mettre des mains au cul quand on dort. Bande de pointeurs, va --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |