Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41118  41119  41120  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55623332
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 17:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

SayMyName a écrit :

Bon, après avoir lu autant de conneries cet après-midi, je suis bien content de m'éloigner quelques jours...

La fille que j'ai rencontré fin décembre et que j'ai revu mi-janvier vient dans ma ville pour une semaine.  
C'était déjà prévu avant que l'on se rencontre mais on va en profiter pour passer le week-end ensemble.  

Sur ce...  [:budykiller:5]  

En voilà un qui va pas se branler en visio Snap comme nous tous.  [:ignition]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 17:23:39  profilanswer

n°55623356
manu
Posté le 25-01-2019 à 17:26:00  profilanswer

mesmorc a écrit :

Ma Oneitis :o
On s'est "date" sans que ça aille jusqu'au bout.
Mais j'y comprend rien. J'ai appris dernièrement qu'elle avait ken personne depuis qu'on se connaît. Aucune idée s'il y a quelque chose à en retirer ...

Ben qu'est-ce que t'attends pour tenter ?
En espérant que ce ne soit pas trop tard et qu'elle ne t'ait pas déjà rangé dans la case canidé docile.

On ne le dira jamais assez, mais faut pas laisser traîner les choses.
C'est comme au taf, un mec qui te fait galérer quand tu demandes des trucs, t'en fais pas ton adjoint.

Après, il y a quand même la règle du seduction club de Brad Pitt : si tu lui plais vraiment, elle fera ce qu'il faut pour te choper, en général.
Même si t'es mou du genoux.

n°55623376
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 17:29:07  profilanswer

manu a écrit :

C'est comme au taf, un mec qui te fait galérer quand tu demandes des trucs, t'en fais pas ton adjoint.

[:moonblood12:1]

---------------
n°55623402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2019 à 17:32:43  profilanswer

SayMyName a écrit :

Bon, après avoir lu autant de conneries cet après-midi, je suis bien content de m'éloigner quelques jours...

La fille que j'ai rencontré fin décembre et que j'ai revu mi-janvier vient dans ma ville pour une semaine.  
C'était déjà prévu avant que l'on se rencontre mais on va en profiter pour passer le week-end ensemble.  

Sur ce...  [:budykiller:5]  

J'espère que t'es véhiculée
Parce que tu pourras plus marcher

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55623458
dany rfm
Posté le 25-01-2019 à 17:39:47  profilanswer

Pomme a écrit :

Arrête de me citer pour déformer mes phrases et faire passer tes propos à la con. Danke schon. [:meganne]

Pour le coup mesmorc est dans la même situtation que toi avec ton pote.
Si on prend le contexte qu'il est ami à ses yeux, donc qu'elle n'est pas consentante à coucher avec lui, s'il se met à la toucher c'est du pénal comme t'as dit. [:meganne]

n°55623470
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 17:41:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour le coup mesmorc est dans la même situtation que toi avec ton pote.

Non. Je n'ai à aucun moment fait d'avance à ces mecs.

---------------
n°55623483
poyd
Posté le 25-01-2019 à 17:42:58  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon bah en tout cas tu m'as fait reflechir et j'ai envoyé un message d'excuse à la meuf qui a dormi sur mon canap au reveillon.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55623491
Xeonlolz
Posté le 25-01-2019 à 17:44:12  profilanswer

Comment vous pouvez faire une dizaine de pages en une après midi sérieux ?

Question posée dans le plus grand des calmes  [:kermit007:1]

Spoiler :

:o

Sur tinder j'ai 3 matchs qui attendent ça veut pas venir ça m'énerve. En plus les nanas matcheng mais répondent pas même en étant original :/

n°55623499
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 17:45:28  profilanswer

poyd a écrit :

Bon bah en tout cas tu m'as fait reflechir et j'ai envoyé un message d'excuse à la meuf qui a dormi sur mon canap au reveillon.

[:rofl]

---------------
n°55623500
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2019 à 17:45:31  profilanswer

poyd a écrit :

Tu parles bien de Tilk là non ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 17:45:31  profilanswer

n°55623505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2019 à 17:46:12  profilanswer

poyd a écrit :

Ça me rappelle la Podium Girl à qui j'avais galamment filé mon lit avant de dormir dans le canap et qui le lendemain m'avait dit "l'avantage des mecs qui me sautent pas, c'est que j'ai moins mal au cul le matin".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55623507
dany rfm
Posté le 25-01-2019 à 17:46:37  profilanswer

Pomme a écrit :

Ils ont peut être mal interprété certaines choses, c'est le soucis des nigauds ça, surtout dans ton histoire avec le mec qui t'as rejoint juste parce tu l'aurais regardé.

n°55623525
poyd
Posté le 25-01-2019 à 17:50:45  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Spoiler :

Sur tinder j'ai 3 matchs qui attendent ça veut pas venir ça m'énerve. En plus les nanas matcheng mais répondent pas même en étant original :/

Et t'as pas vu le petit panneau dans la file d'attente? "A partir de ce point il vous rste 15 jours d'attente"

---------------
n°55623530
poyd
Posté le 25-01-2019 à 17:51:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu parles bien de Tilk là non ? :o

Depuis le reveillon, y'a dû avoir 6 personnes qui ont squatté ce canap

---------------
n°55623543
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 17:53:51  profilanswer

@Poyd: tu leur as tâté le cul histoire d'évaluer la marchandise ?

dany rfm a écrit :

Ils ont peut être mal interprété certaines choses, c'est le soucis des nigauds ça, surtout dans ton histoire avec le mec qui t'as rejoint juste parce tu l'aurais regardé.

Oui c'est leur souci, pas le mien  [:harley_quinn]  

Et puis bon si tu veux vraiment mettre sur le même plan ce qui est légal et illégal, à la limite, faut pas s'étonner ensuite de se retrouver sur twitter ou de se faire encercler au hebs. Une façon différente d'explorer les chemins sexuels  [:mmes mlles mm:2]  

Mais je vous rassure, la jurisprudence est largement encore en faveur des comportements arriérés malgré 2019 donc vous pouvez y aller en toute tranquillité (conseil en + : allez bien vers des femmes noires, et pas des blanches ou des stars de ciné, au pire ce sera 3h de GAV). [:marc]

---------------
n°55623560
poyd
Posté le 25-01-2019 à 17:56:33  profilanswer

Tilk il fait pas de squat, j'ai déja la réponse

---------------
n°55623580
Budykiller
Posté le 25-01-2019 à 17:59:36  profilanswer

Il est bien venu chez toi ? C'est pas ça qu'on appelle un squat ?

n°55623611
manu
Posté le 25-01-2019 à 18:06:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nan mais là, c'est pas une invitation à dormir à deux après une rencontre sur SDR.
C'est dans un contexte de soirée.
Et les mecs ne tentent pas leur chance en essayant de pécho la bouche ou quoi, ils attendent qu'elle soit endormie pour faire des attouchements en loucedé.
C'est clairement pas de la FZ avec allumage.
Enfin vu d'ici, on n'y était pas :D

Pomme a écrit :

Ca dépend ce que t'appelles dérapage. T'es dans une conversation de fin de soirée sur un canapé que tous les deux, le mec commence à te câliner, toi aussi, et allez hop, why not.

Tu vas te coucher seule, tu te réveilles avec une main sur ton cul, en soi c'pas du dérapage là et même un mec mignon, je l'envoie chier dans cette configuration (d'ailleurs les deux étaient plutôt dans mon genre mais là c'était coupage de couilles direkt, plusse mâchoire sur le plancher [:double deuce:3] )

Si tu fais ta sucrée aussi.
Après tout, quand t'es bien murgé, se tromper de slip, ça arrive à tout le monde [:tartine mariol:5]

En tout cas, ça serait pas arrivé avec des cold waves, je parie que c'était des métalleux :o

Message édité par manu le 25-01-2019 à 18:07:16
n°55623622
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 18:08:05  profilanswer

Pire, des stoneux  [:genghis77:3]

---------------
n°55623714
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 18:22:46  answer

Xeonlolz a écrit :

Spoiler :

C'est clair, le vendredi ça se lâche.  :D

n°55623717
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 18:23:09  profilanswer

P'tain suis la seule à être au "boulot" à 18h un vendredi, c'trop triste.  [:bibliophage:2]  

---------------
n°55623724
mejoralo
Posté le 25-01-2019 à 18:24:12  profilanswer

Pomme a écrit :

P'tain suis la seule à être au "boulot" à 18h un vendredi, c'trop triste.  [:bibliophage:2]  

Bienvenue au club :D

n°55623758
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 18:29:08  profilanswer

Les enseignements de ce vendredi pour ceux qui veulent zapper les 10 dernières pages :  
- Destiny's Child va say my name say my name tout le week-end,  
- Le pointeur est de retour avec des histoires de parking à coucher dans sa caisse,
- Si t'es blessé dans ta virilité fais l'hélicobite,
- Manu, le seul mec woke du topic,
- Dany, l'enfant blessé des macaronis,
- Ne dormez jamais sur des canapés :o

Kenez tous le week-end entre gens pas hlel et revenez avec des CRs lundi mais stay woke. [:aloy]

---------------
n°55623872
manu
Posté le 25-01-2019 à 18:43:57  profilanswer

Pomme a écrit :

Les enseignements de ce vendredi pour ceux qui veulent zapper les 10 dernières pages :
- Le pointeur est de retour avec des histoires de parking à coucher dans sa caisse,

Kenez tous le week-end entre gens pas hlel et revenez avec des CRs lundi mais stay woke. [:aloy]

[:le moi interieur]
Bonne bourre à toi aussi :D

n°55623932
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 18:52:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55623987
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-01-2019 à 18:59:24  profilanswer

Oui mais du coup est-ce que tu dors nu avec eux ? [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55623996
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-01-2019 à 19:01:27  profilanswer

+12 pages à rattraper, ça vaut le coup ? [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 25-01-2019 à 19:01:49

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55624051
Budykiller
Posté le 25-01-2019 à 19:07:59  profilanswer

sempt a écrit :

+12 pages à rattraper, ça vaut le coup ? [:super citron]

Les premières pages ils ont chié sur ta gueule [:rofl] c'est la vérité GROS BATARD !
Maintenant, PLACE A LA DEMONSTRATION TECHNIQUE : les 8 autres pages sont du gloubiboulga mais un peu de lollance face aux réactions de l'anecdote de ptzitemustard. Y a aussi à boire et à manger, pas terrible pour ta ref, moi j'ai fait une indigestion :o

n°55624084
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 19:12:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui mais du coup est-ce que tu dors nu avec eux ? [:gratgrat]

Je propose une ki-canapé, tous à poil sur le canap’ [:so-saugrenu]

---------------
n°55624115
newtongaus​s
Posté le 25-01-2019 à 19:17:06  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est bien beau de donner des devoirs aux autres mais toi, tu nous prépares un CR pour lundi   :o  
C' est quoi un mec woke ?

n°55624127
poyd
Posté le 25-01-2019 à 19:18:38  profilanswer

Bon la meuf du nouvel an l’a pas vécu comme une agression et savait ce qui risquait de se passer en restant dormir sur mon canap après la fête. Elle a juste pas aimé que je soit pas exclusif.

---------------
n°55624148
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 19:23:51  answer

Pomme a écrit :

Je propose une ki-canapé, tous à poil sur le canap’ [:so-saugrenu]

[:joemoomoot] ou  [:dr_doak] ?

n°55624159
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 19:24:52  profilanswer

newtongauss a écrit :

C'est bien beau de donner des devoirs aux autres mais toi, tu nous prépares un CR pour lundi   :o  
C' est quoi un mec woke ?

C’est un mec qui écoute Childish Gambino.

Sinon, je suis pas certaine que ça vous intéresse des CRs de meufs ici [:spamafote]

---------------
n°55624178
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-01-2019 à 19:26:44  profilanswer

poyd a écrit :

Bon la meubif du nouvel an l’a pas vécu comme une agression et savait ce qui risquait de se passer en restant dormir sur mon canap après la fête. Elle a juste pas aimé que je soit pas exclusif.

Après, ça dépend du niveau de tarance, mais il suffit de ne pas répondre aux exigences d'exclusivité d'une target pour se retrouver affublé des pires vices.

n°55624197
cisco1
Posté le 25-01-2019 à 19:29:24  profilanswer

Pomme a écrit :

Sinon, je suis pas certaine que ça vous intéresse des CRs de meufs ici [:spamafote]

ben sta dire que depuis que GG a quitté le game, un peu de vanille et de mièvreries ca ferait pas de mal pour alterner avec les CR des mecs  [:sssempt:4]

Message édité par cisco1 le 25-01-2019 à 19:29:42

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55624200
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 19:29:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55624204
newtongaus​s
Posté le 25-01-2019 à 19:30:07  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah si, c'est intéressant de voir comment ça se passe "de l'autre côté".

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 25-01-2019 à 19:31:52
n°55624228
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2019 à 19:34:01  profilanswer

newtongauss a écrit :

Bah si, c'est intéressant de voir comment ça se passe "de l'autre côté".

C'est pas compliqué... en général ça se finit par : de toute façon c'est plus facile pour les filles :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55624241
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 19:37:04  profilanswer

C’est le « débat » qu’il y a eu sur les CRS de Sempt qui m’a fait penser à ça où visiblement la majorité recherche des enseignements dans les CR.  

---------------
n°55624273
newtongaus​s
Posté le 25-01-2019 à 19:42:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas compliqué... en général ça se finit par : de toute façon c'est plus facile pour les filles :o

Si c'est pour avoir une version féminine des CR de Sempt, c'est clair que l'intérêt est limitée.

Mais si c'est l'amour qui est recherché, c'est bien de voir les questions que vous vous posez, ce que vous pensez, comment vous vous y prenez.
De plus, ce n'est pas forcément facile pour une fille de trouver une relation sérieuse sinon y aurait beaucoup moins de filles celib.

Pomme a écrit :

C’est le « débat » qu’il y a eu sur les CRS de Sempt qui m’a fait penser à ça où visiblement la majorité recherche des enseignements dans les CR.  

y a beaucoup d'enseignements dans les CR de nana.
Regarde, par exemple, suite au récit de tes mésaventures, Poyd a reconctacté une nana pour s'excuser de son comportement.
Donc vos CR influencent le comportement des mecs ici.

Si une HFRienne Y dit qu'elle a pensé ceci ou cela dans le contexte x pendant un date.
Si un mec se trouve dans le même contexte x, il va se dire que peut être son date pense comme la HFRienne Y.

Message édité par newtongauss le 25-01-2019 à 19:53:40
n°55624358
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2019 à 19:59:52  profilanswer

Wai j’espere que vous allez arrêter de mettre des mains au cul quand on dort. Bande de pointeurs, va :o

Aucun risque que je fasse des CR à la Sempt, à moins que je trouve enfin la lumiere :o Et puis bon je suis trolesque mais je respecte la souffrance du nigaud moyen, j’imagine que lire une meuf qui se fait defoncer sur les canapés tous les  soirs c’est pas terrible. De toute façon, chez moi c’est plutôt   « ça fait 3 mois que je regarde ce choupi en concert de façon creepy kessjefé ? »   [:sexualromance:5]  ou  « j’ai passé le wikend a écouter du grindcore dans un camtard trorébou pour baizer ptain, en plus y’avait Manchester Chelsea a la télé  [:moustik42] »

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41118  41119  41120  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)