Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41101  41102  41103  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55612965
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 16:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Le temps qui court.

https://i.kym-cdn.com/photos/images [...] 78/2a4.gif

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 16:16:48  profilanswer

n°55612979
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 16:18:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55612991
Budykiller
Posté le 24-01-2019 à 16:19:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais j'en ai rien à secouer des réactions suscitées par les uns et les autres sur les CR de Karou, surtout que ce n'est pas le fond qui est attaqué mais la forme. Je suis ni en porte-parole du topic dans un sens comme dans l'autre, donc c'est totalement hors sujet et débile de venir me tomber dessus pour reprocher cette "hypocrisie" parce que les Cr de Karou sont critiqués, bitch plz.

J'ai limite bien plus de lolz à lire le petit tableau de bord post séance de Sempt sur muscu concernant sa routine "leg day ou autre" ponctuée par un petit "oulala les amis, c'était difficile aujourd'hui, c'était pas une grosse séance" a bien plus de suspens et de surprise que rencard 356 avec random brune emballée avec "t'as perdu ton nez, je te l'ai volé".

Même les anecdotes de GB sur ses afters works ont plus de saveurs niveau récit, même au bout de la 4ème fois.

Je kiff pas je le dis, molette autant mes posts que tes invitations à le faire sur les tiens ou ceux de ton poulain.

Tant d'aigreur [:rofl] Allez, écrit nous des CR au lieu de nous dire ce que tu veux au menu. T'as cru qu'on était là pour te divertir ? [:pressure]

n°55613000
dany rfm
Posté le 24-01-2019 à 16:20:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quel rapport avec les chauves ENCORE UNE FOIS ?  
Je dis que certaines personnes ne peuvent pas se transformer en machine de la chope à cause de différents soucis (car oui, même si ça vous échappe, un nigaud c'est pas poyd qui a décidé de chopé un beau matin hein, y'a des gens qui oublient de respirer et qui se mettent à bégayer quand la nana qui leur plait depuis 6 ans vient simplement emprunter leur agrafeuse) et qu'il ne suffit pas de changer sa photo. C'est pas si simple que ça c'est tout.

T'as parlé des noirs, je parle des chauves.
Et puis franchement j'ai été aussi ce nigaud, en sueur devant sa dulcinée, incapable de prononcer un mot.

L'aisance avec les filles tu l'auras en continuant à les fréquenter.
L'aisance sociale par contre faut se bouger, perso les trucs de "va au théâtre" je sais pas quoi c'est trop pour moi, commences déjà par essayer d'avoir des interactions avec les gens que tu ne connais pas mais que tu croises, régulièrement ou pas.  

Perso mes efforts on commencé comme cela.
J'ai travaillé sur ma dégaine en extérieur, je lève la tête, marche droit, et je suis plus souriant (ce qui crée un peu plus d'ouverture), et je me forçais à avoir des interactions avec les gens que je croisais, genre dans l'ascenseur par exemple, puis une fois que j'ai réussi à leur parler, j'essaye de les faire sourire, voire rire.

Mtn je suis à un point où les gens me parlent d'eux même quand je suis dans l'ascenseur avec eux, même si c'est des truc futiles, et y'a aussi beaucoup de daronnes qui me parlent mtn, je sais pas ce qu'elles veulent elles par contre.  :o  

n°55613006
loupie94
Posté le 24-01-2019 à 16:21:03  profilanswer

Pomme a écrit :

Le temps qui court.

Celui qui change les plaisirs? :D  

Et mince!

n°55613017
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-01-2019 à 16:21:52  profilanswer

par-hasard a écrit :

[:rofl] putain c'que c'est mauvais  [:rofl]

Je trouve qu'il finit mieux qu'il ne commence.
Même si c'est trop  [:le pape] pour moi.

Et puis 1/2 point pour "Le froid ne brise pas que les faibles dans les fables"

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55613056
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 16:24:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Celui qui change les plaisirs? :D  

Et mince!

Précisement [:darya]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55613070
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 16:25:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

et y'a aussi beaucoup de daronnes qui me parlent mtn, je sais pas ce qu'elles veulent elles par contre.  :o  

Te marier avec leur fille  [:harley_quinn:4]

---------------
n°55613075
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 16:26:06  answer

n°55613205
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-01-2019 à 16:36:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

il faut peut-être songer à consulter.

Ce qui n'est pas non plus une solution miracle qui marche a tous les coup :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 16:36:48  profilanswer

n°55613214
mejoralo
Posté le 24-01-2019 à 16:37:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis consternée  [:rage anormale:3]  

Spoiler :

Le magma de mon sang s'agglutine à la porte de mes joues
Pendant que tu essaies de traire des larmes à coups de cravache

Le froid ne brise pas que les faibles dans les fables

Et avant de mourir je verrai le braséro  
D'un songe immortel

La lave glaçante s'avance au son du glas funèbre
Lavant par le feu la crasse ardente
De mes pêchés

N'est pas Mallarmé qui veut.

OH PU-TA-IN  [:kimonox:4]  

bulle_d'o a écrit :

Woï woï woï  [:sad frog:5] Mawie-thwese, le patient de la chambwe 106 s'est encow enfui.

[:striker eureka:1]  

aRWaM a écrit :

Ptin la popup "donnez une note à Bumble !" juste après un swipe, j'ai cru que je tenais mon premier match [:darien]

Toi aussi tu es presque tombé dans le panneau [:dovakor_:2]  

n°55613217
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 16:37:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tant d'aigreur [:rofl] Allez, écrit nous des CR au lieu de nous dire ce que tu veux au menu. T'as cru qu'on était là pour te divertir ? [:pressure]

Tu n'as pas un autre cul à aller t'occuper plutôt que de venir renifler le mien ?  [:moudenc:2]

---------------

n°55613220
bubkalours​on
Posté le 24-01-2019 à 16:38:11  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55613231
loupie94
Posté le 24-01-2019 à 16:38:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mtn je suis à un point où les gens me parlent d'eux même quand je suis dans l'ascenseur avec eux, même si c'est des truc futiles, et y'a aussi beaucoup de daronnes qui me parlent mtn, je sais pas ce qu'elles veulent elles par contre.  :o  

La même chose que les autres dany, voyons, ce qu'elles veulent toutes de toi :o

n°55613242
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-01-2019 à 16:39:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Hier y'a une renoi elle m'a envoyé son corps sur snap, je lui ai dit "t'as l'air flexible".  :D

On dirait du poyd, c'est si beau [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55613275
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 16:41:54  answer

bubkalourson a écrit :

Je suis consternée  [:rage anormale:3]

Spoiler :

Le magma de mon sang s'agglutine à la porte de mes joues
Pendant que tu essaies de traire des larmes à coups de cravache

Le froid ne brise pas que les faibles dans les fables

Et avant de mourir je verrai le braséro
D'un songe immortel

La lave glaçante s'avance au son du glas funèbre
Lavant par le feu la crasse ardente
De mes pêchés

N'est pas Mallarmé qui veut.

ET ton mot c'était cravache ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 16:43:17
n°55613317
loupie94
Posté le 24-01-2019 à 16:45:48  profilanswer

Je me demande si c'était "traire" [:cerveau skyzor]  

Désolée je viens de le voir le poème...c'est....hmmm....saugrenu. [:scarecrow]  

n°55613388
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-01-2019 à 16:53:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Effectivement. Tu peux aussi décider de te bouger les fesses par toi même. Mais c'est dur et long :o

Si ça marche pas en consultant, peu de chance que ça marche tout seul. En tout cas je garde une mauvaise expérience du psy que j'ai pu voir et j'ai jamais vraiment réussi à améliorer les choses ensuite.

n°55613396
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 16:53:55  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:38:37
n°55613411
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 16:54:54  profilanswer

C'est fou comment tu as tous les fan boys qui me tombent dessus parce que je viens pas encenser leur Champion qui a bien plus de talent pour pécho que pour rédiger :o
Surtout quand le seul argumentaire s'arrête à: "tétro égri laule, séparsk té moch laule" Ca va pépouz les attaques perso alors que je n'ai absolument pas de mon côté évoqué la personne, mais les CR.  

Mais bon, tu aimes bien sortir du bois pour juste venir poser ta merde. Si tu veux aussi venir me renifler le cul, demande directement en MP la tof de mon fion, on gagnera du temps  [:torsadealanapo:2]

---------------

n°55613422
dany rfm
Posté le 24-01-2019 à 16:56:13  profilanswer

shinyu a écrit :

Si ça marche pas en consultant, peu de chance que ça marche tout seul. En tout cas je garde une mauvaise expérience du psy que j'ai pu voir et j'ai jamais vraiment réussi à améliorer les choses ensuite.

Pour ça c'est une question d'aisance avec les filles.
C'est pas pour rien qu'on conseille de fréquenter quelques tromblons pour commencer.
Maîtrise du niveau facile afin de ne pas trop douiller en légende.  :o

n°55613458
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 16:59:29  profilanswer

Factuel oui, mais on est pas sur le topic NASA qui demande un décryptage quasi scientifique. Comme le soulève Poyd, ça manque un peu d'humanité, de ressenti, d'analyse ou de questionnement intérieur. Mais bon, après il en faut pour tous les goûts et j'explique pourquoi je me lasse un peu des CR de Sempt comme je le serai devant un Derick ou un Scoobydoo.

Surtout que bon, il vient apporter apporter du poids aux conseils à base de "améliore ton physique, go à la salle, change de look", comme quoi ça marche. Mais ça, personne ne le conteste le fait qu'il y a un avant/après.

---------------

n°55613476
Budykiller
Posté le 24-01-2019 à 17:00:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est fou comment tu as tous les fan boys qui me tombent dessus parce que je viens pas encenser leur Champion qui a bien plus de talent pour pécho que pour rédiger :o
Surtout quand le seul argumentaire s'arrête à: "tétro égri laule, séparsk té moch laule" Ca va pépouz les attaques perso alors que je n'ai absolument pas de mon côté évoqué la personne, mais les CR.  

Mais bon, tu aimes bien sortir du bois pour juste venir poser ta merde. Si tu veux aussi venir me renifler le cul, demande directement en MP la tof de mon fion, on gagnera du temps  [:torsadealanapo:2]

Exitmusic, si tu veux sa photo n'oublie pas de préciser avec un document signé que vous n'êtes pas en couple. ON SAIT JAMAIS, LA CLAIRTITUDE [:keeplooking:2]
Et ballec du champion, t'as juste fait 15 pages sur lui qu'un peu de ta ligne de sel devait finir dans tes narines

n°55613479
dany rfm
Posté le 24-01-2019 à 17:01:11  profilanswer

:D  

Même pas pour te dire, cette histoire date de 2010 environ, et ce n'est qu'en 2012, après une enième one itis avec une meuf de mon quartier que j'ai décidé de me bouger (elle m'a dit des choses très intéressantes qui expliquaient mes échecs).

Puis une collègue de taf m'a refait craquer en 2013, et là j'ai dit "fin, à partir d'aujourd'hui je préserve mes intérêts perso".

n°55613483
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-01-2019 à 17:01:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce CR est maintenant introduit. [:cyrilletelmer:4]  
Il s'agirait donc moi aussi de m'introduire, à cette jeune femme qui m'a beaucoup plu, sur OKC, et que nous appellerons Ms B. Je l'avais bookmarkée (car oui, j'utilise cette fonction), quand j'étais encore en couple, et comme elle réclamait une relation sérieuse et exclusive d'après son profil, je ne lui avais pas parlé. Maintenant, je suis prêt. [:cyrilletelmer:8]  
Mon profiling superficiel me disait qu'il s'agissait d'une bonne candidate pour mon plan de complémentarité de l'Homme parfait[:toji:1] qui prévoyait que je ne restât pas éternellement célibataire ni sans descendance, m'voyez:
Je me fends d'un opener, et contrairement à ma dernière tentative qui m'avait échaudé, elle ne répond pas par un laconique "mdr".

C'est un monde quasi inconnu pour moi mais comment tu passes de "y'a un profil qui me plait beaucoup" à "elle me répond" ? Y'a pas un moment où ça doit matcher ou quelque chose ??

---------------
Demain c'est loin.
n°55613492
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 17:03:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Exitmusic, si tu veux sa photo n'oublie pas de préciser avec un document signé que vous n'êtes pas en couple. ON SAIT JAMAIS, LA CLAIRTITUDE [:keeplooking:2]
Et ballec du champion, t'as juste fait 15 pages sur lui qu'un peu de ta ligne de sel devait finir dans tes narines

Faudrait-il déjà qu'il me baise pour avoir droit au contrat en double formulaire et annexes.
Et tu viens en rajouter d'autres en venant me titiller pour que j'en fasse encore plus, à qui la faute ? :o

---------------

n°55613500
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:03:53  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:38:42
n°55613502
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-01-2019 à 17:03:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas pour rien qu'on conseille de fréquenter quelques tromblons pour commencer.
Maîtrise du niveau facile afin de ne pas trop douiller en légende. :o

Nan mais même en facile j'ai pas le niveau,  hein.

n°55613507
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 17:04:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

comment tu passes de "y'a un profil qui me plait beaucoup" à "elle me répond" ?

Lui écrire ? :o

---------------

n°55613510
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:05:08  profilanswer

Non mais  :heink: Elle dit juste ce qu'elle pense des CRs de Sempt, en se basant sur ce qu'il écrit ici, elle "l'attaque" pas personnellement ou quoi qu'est-ce.  
C'quoi votre problème, a pas capté.

---------------
n°55613518
FLeFou
Posté le 24-01-2019 à 17:06:01  profilanswer

shinyu a écrit :

Nan mais même en facile j'ai pas le niveau,  hein.

Tu as des matchs/début de conversations ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55613519
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 17:06:16  profilanswer

Ok.

---------------

n°55613520
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:06:17  answer

n°55613528
Budykiller
Posté le 24-01-2019 à 17:07:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Maîtrise du niveau facile afin de ne pas trop douiller en légende.  :o

Je ne suis jamais sorti avec des tromblons, pourtant à l'époque j'avais encore mes lunettes [:grenouille bleue]

n°55613531
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:07:10  profilanswer

Elle va pleurer didonc [:rofl]

Sinon bah oui t'as raison: quelle importance ? On s'en fout qu'elle aime pas les CRs de Sempt, je vois pas pourquoi vous en faites tout un shmilblick :D

---------------
n°55613536
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:07:56  answer

Je reçois un "salut ;)" d'un profil sans photo et dans la description c'est marqué

Je ne sais pas quel est le petit malin mais c'est quand même pas très drôle. [:cerveau heink]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 17:09:14
n°55613550
Budykiller
Posté le 24-01-2019 à 17:09:06  profilanswer

Tous les PC au Bénin ne sont pas encore équipés de webcam [:ane-trav:10]

n°55613551
dany rfm
Posté le 24-01-2019 à 17:09:07  profilanswer

Tout simplement, avant qu'on fasse ces choses naturellement, on commences par les faire artificiellement.  :jap:  

bulle_d'o a écrit :

Factuel oui, mais on est pas sur le topic NASA qui demande un décryptage quasi scientifique. Comme le soulève Poyd, ça manque un peu d'humanité, de ressenti, d'analyse ou de questionnement intérieur. Mais bon, après il en faut pour tous les goûts et j'explique pourquoi je me lasse un peu des CR de Sempt comme je le serai devant un Derick ou un Scoobydoo.

Surtout que bon, il vient apporter apporter du poids aux conseils à base de "améliore ton physique, go à la salle, change de look", comme quoi ça marche. Mais ça, personne ne le conteste le fait qu'il y a un avant/après.

Ici y'a différent types de posteurs de CR, t'as ceux qui vont nous expliquer leur émotions, ressenti blabla, t'as ceux qui ne vont rien dire (j'ai vu j'ai ken  :o ), et t'as ceux qui vont expliquer comment ils arrivent à leur fin.

Et l'avantage des CR de Sempt, c'est qu'il dit aux nigauds "suivez exactement ce processus et vous winnerer". Ici t'as beaucoup de nigauds qui ne savent pas quoi faire concrètement, ni à quel moment, et Sempt apporte sa technique.

Je préfère largement un CR de Sempt où tu ressors avec des techniques à réaliser pour arriver à tes fins plutôt que les CR où tu ne peux en retirer aucuns enseignements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41101  41102  41103  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)