Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41102  41103  41104  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55613551
dany rfm
Posté le 24-01-2019 à 17:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout simplement, avant qu'on fasse ces choses naturellement, on commences par les faire artificiellement.  :jap:  

bulle_d'o a écrit :

Factuel oui, mais on est pas sur le topic NASA qui demande un décryptage quasi scientifique. Comme le soulève Poyd, ça manque un peu d'humanité, de ressenti, d'analyse ou de questionnement intérieur. Mais bon, après il en faut pour tous les goûts et j'explique pourquoi je me lasse un peu des CR de Sempt comme je le serai devant un Derick ou un Scoobydoo.

Surtout que bon, il vient apporter apporter du poids aux conseils à base de "améliore ton physique, go à la salle, change de look", comme quoi ça marche. Mais ça, personne ne le conteste le fait qu'il y a un avant/après.

Ici y'a différent types de posteurs de CR, t'as ceux qui vont nous expliquer leur émotions, ressenti blabla, t'as ceux qui ne vont rien dire (j'ai vu j'ai ken  :o ), et t'as ceux qui vont expliquer comment ils arrivent à leur fin.

Et l'avantage des CR de Sempt, c'est qu'il dit aux nigauds "suivez exactement ce processus et vous winnerer". Ici t'as beaucoup de nigauds qui ne savent pas quoi faire concrètement, ni à quel moment, et Sempt apporte sa technique.

Je préfère largement un CR de Sempt où tu ressors avec des techniques à réaliser pour arriver à tes fins plutôt que les CR où tu ne peux en retirer aucuns enseignements.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 17:09:07  profilanswer

n°55613552
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:09:11  profilanswer

Je reçois ce genre de smiley je bloque DIREK. Same same.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55613561
dany rfm
Posté le 24-01-2019 à 17:10:02  profilanswer

shinyu a écrit :

Nan mais même en facile j'ai pas le niveau,  hein.

Une grosse tu vas sueur genre ?  :??:

n°55613569
Budykiller
Posté le 24-01-2019 à 17:10:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je préfère largement un CR de Sempt où tu ressors avec des techniques à réaliser pour arriver à tes fins plutôt que les CR où tu ne peux en retirer aucuns enseignements.

Et rien n'empêche d'apporter des techniques sans faire de CR. C'est notamment le cas des speed datings [:grenouille bleue]

n°55613573
bubkalours​on
Posté le 24-01-2019 à 17:10:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55613581
FLeFou
Posté le 24-01-2019 à 17:11:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est moi ou le vendredi est avancé au jeudredi ces derniers temps ?

Je ne bosse pas vendredi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55613592
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:12:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tous les jours c'est le week-end

---------------
n°55613595
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-01-2019 à 17:12:23  profilanswer

Tin mais qu’est-ce que ça me ferait chier que les gens me parlent sans que je leur demande  [:meve:1]  
Ouais j’ai une page de retard

---------------
Stp
n°55613606
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-01-2019 à 17:13:24  profilanswer

shinyu a écrit :

Si ça marche pas en consultant, peu de chance que ça marche tout seul. En tout cas je garde une mauvaise expérience du psy que j'ai pu voir et j'ai jamais vraiment réussi à améliorer les choses ensuite.

C'est louable d'aller voir les psys.
Ça les aide à progresser dans leur cheminement intérieur. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55613608
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:13:28  answer

bubkalourson a écrit :

Chez moi je suis déjà jeudredi.  [:petoulachi:1]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 17:13:28  profilanswer

n°55613620
manu
Posté le 24-01-2019 à 17:14:07  profilanswer

Pomme a écrit :

Quand on boit, on peut [:aloy]

Alors on boit, et, on est les rois  [:popok]  [:zenway]

shinyu a écrit :

Si ça marche pas en consultant, peu de chance que ça marche tout seul. En tout cas je garde une mauvaise expérience du psy que j'ai pu voir et j'ai jamais vraiment réussi à améliorer les choses ensuite.

Tout seul peut-être pas, mais en sortant avec des gens de type grande gueule, pour prendre exemple, ça peut le faire.

Comme dit Dany, faut se lâcher, y a rien à craindre.
Après, c'est sans doute plus facile à 18 ans, quand t'es entouré de potes et meufs, qu'à 40 ou plus, seul dans ta chambre  [:gedebor]

C'est seulement avec les filles, ou pas, que vous n'êtes pas à l'aise, Empoisonneur et toi ?

Dans le premier cas, faut vous faire violence et vous dire que les femmes sont des hommes comme les autres, avec un peu moins de capacités cognitives, mais ça change rien sur l'aspect tchatche/sociabilisation.

Dans le second, ça doit être plus difficile, mais si vous êtes ici c'est que vous êtes plus malins que la moyenne des gens moyens, non ?
Du coup faut développer un complexe de supériorité, et ça va tout seul après.

Faudrait faire des ki ateliers aisance sociale :D

n°55613636
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-01-2019 à 17:14:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah c'était pas écrit sur sa gueule que le mec est un Nicolas Sirkis du pauvre.

Est ce que c'est un pléonasme comme Aujourd'hui?

Je pose la question. [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55613641
FLeFou
Posté le 24-01-2019 à 17:15:10  profilanswer

Pomme a écrit :

Je reçois ce genre de smiley je bloque DIREK. Same same.

Salut ;)

:o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55613644
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:15:25  profilanswer

Tu vas nous sortir tous les ché-cli ?

---------------
n°55613650
loupie94
Posté le 24-01-2019 à 17:15:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tin mais qu’est-ce que ça me ferait chier que les gens me parlent sans que je leur demande  [:meve:1]  
Ouais j’ai une page de retard

Mais tu n'es pas obligée de répondre à tout le monde hein  :D  

Tu peux ne pas répondre aux "slt,tt va b1?" et répondre aux poèmes sur la beauté de ton sourire et la profondeur de ton regard :o Ou sur les braseros :D  

n°55613654
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:15:53  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:38:46
n°55613662
Gogole Cas​que
Je suis le morse !
Posté le 24-01-2019 à 17:16:43  profilanswer

---------------
La tête quadrillée, les mains fendues.
n°55613676
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:17:58  profilanswer

Ca va pas à tout le monde en plus ce genre de merde  [:flambi:2]

---------------
n°55613679
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2019 à 17:18:06  profilanswer

Pomme a écrit :

Les talons hauts rapprochent les filles du ciel d'Olivier Gay  [:quenelle epaulee]  

[:meganne]

Ceci dit, les conversations de drague sont crédibles  [:grenouille bleue]  
"Elle maniait le tonfa, je me passais de la pommade anti-hémorroïdes sous les yeux. Nous étions faits l'un pour l'autre."  

bubkalourson a écrit :

Étonnant que GB ne se soit pas auto-cité :o

C'est un best-seller, mais c'est pas (encore) un classique [:timoonn:5]
Je sais être réaliste, parfois [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55613693
FLeFou
Posté le 24-01-2019 à 17:19:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:meganne]

Ceci dit, les conversations de drague sont crédibles  [:grenouille bleue]  
"Elle maniait le tonfa, je me passais de la pommade anti-hémorroïdes sous les yeux. Nous étions faits l'un pour l'autre."  

Déjà à l'époque tu parlais des histoires des CRS avec les gilets jaune selon jackie ce michel  :ouch:

---------------
n°55613696
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:19:40  profilanswer

Ok Marcel

---------------
n°55613709
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-01-2019 à 17:21:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu as des matchs/début de conversations ?

En milieu d'année dernier j'avais retenter aum pour quelques mois et j'avais eu genre 2 matchs. L'une a plus répondu après le 2 ème message, l'autre il y a eu quelques échanges mais ça a pas été loin.
D'une manière générale aum m'a permis d'avoir les seuls rencards dans ma vie, il y a de ça qq années, mais à chaque fois que je retente le coup c'est de pire en pire. Quand aux autres applis, en dehors de fake je match rien.

dany rfm a écrit :

Une grosse tu vas sueur genre ? :??:

Ça va au delà de ça en fait. Je suis vraiment phobique social. Je suis bien incapable de quoi que ce soit, peu importe ce qu'il y a en face.

n°55613710
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:21:50  profilanswer

manu a écrit :

Du coup faut développer un complexe de supériorité, et ça va tout seul après.

En quoi être se sentir supérieur aide aux relations sociales ? (vraie question)  [:deratisateur]

---------------
n°55613714
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:22:04  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:38:52
n°55613731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2019 à 17:23:11  profilanswer

Pomme a écrit :

En quoi être se sentir supérieur aide aux relations sociales ? (vraie question)  [:deratisateur]

la confiance en soi en est un effet secondaire ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55613735
FLeFou
Posté le 24-01-2019 à 17:23:40  profilanswer

shinyu a écrit :

En milieu d'année dernier j'avais retenter aum pour quelques mois et j'avais eu genre 2 matchs. L'une a plus répondu après le 2 ème message, l'autre il y a eu quelques échanges mais ça a pas été loin.
D'une manière générale aum m'a permis d'avoir les seuls rencards dans ma vie, il y a de ça qq années, mais à chaque fois que je retente le coup c'est de pire en pire. Quand aux autres applis, en dehors de fake je match rien.

shinyu a écrit :

Ça va au delà de ça en fait. Je suis vraiment phobique social. Je suis bien incapable de quoi que ce soit, peu importe ce qu'il y a en face.

Pour moi tant que tu n'auras pas réglé ce problème la, tu n'arrivera de toute façon à rien. Je dis pas ça méchamment.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°55613742
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:24:12  profilanswer

Bah le problème de ce genre de couleur (vert, rose, kaki, arc-en-ciel), c'est qu'il faut être irréprochable tout le temps (la sortie sans fond de teint t'oublies :o ), sinon t'as vite l'air malade.

---------------
n°55613758
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:26:11  profilanswer

shinyu a écrit :

L'anxiété sociale généralisée (  [:doc_prodigy] ) ça se corrige.

HumanRAGE a écrit :

la confiance en soi en est un effet secondaire ?

Arrêtez de répondre à des questions avec des questions, je suis la moitié d'une gol-mon je comprends pas  [:flambi:2]

---------------
n°55613771
bubkalours​on
Posté le 24-01-2019 à 17:27:00  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55613804
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-01-2019 à 17:30:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bon sang ce CR :love:  

C'est bizarre parce que, comment dire, je me suis dit que peut être....non....

Alors la demoiselle aime les antillais, plus minces qu'elle (et peut être éventuellement plus petits?).

Elle est chrétienne, a des valeurs familiales, a fait de bonnes études.

Si ma mémoire ne me trompe pas c'est elle qui cherchait un Sugar Daddy? [:cerveau skyzor]  

Parce que je connais un mec....enfin il a 10 ans de plus qu'elle, habite un quartier bobo, a une carte gold, une voiture de fonction et il prétend faire plein de cadeaux onéreux.

Il est chrétien et il voudrait avoir des enfants, il a fait de brillantes études malheureusement interrompues par un événement extérieur. [:ballast:5]  

Il écrit sans faute, s'exprime dans un langage très châtié et a de bonnes manières (enfin, tant qu'on ne lui dit pas qu'on ne veut pas de sexe avec lui :D )

De plus comme il a une "sexualité classique" sa définition du bon coup est peut être une nana qui demande "et maintenant qu'est ce que tu veux?"

Au cas où....je n'ai pas encore supprimé son numéro de mon répertoire :whistle:  

Ca me ferait plaisir de faire plaisir [:scarecrow]  

Refiler des contacts pour une meuf qu'on connait même pas c'est bon mais t'as rien pour les gentils nigauds d'ici, comme par hasard. La FRONSSE ne vous félicite pas Madame.

Smasher comme un Spalding une meuf que tu verra jamais, c'est clairement une preuve de courage hors norme [:implosion du tibia]

2019 est ton année, t'es tellement trognon [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55613809
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:31:33  answer

Au lieu de parler de poème, il aurait dû dire que c'était un petit rap [:sebastien0123:4]  
Et là bam ! Le mec passe pour un OG [:sebastien0123:4]

n°55613814
mejoralo
Posté le 24-01-2019 à 17:32:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Refiler des contacts pour une meuf qu'on connait même pas c'est bon mais t'as rien pour les gentils nigauds d'ici, comme par hasard. La FRONSSE ne vous félicite pas Madame.

+1  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 24-01-2019 à 17:32:51
n°55613821
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 17:33:22  profilanswer

Il veut traire mes larmes :o

---------------

n°55613830
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2019 à 17:34:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

Cette hyprocrisie. Karou se fait lyncher à chaque fois qu'il poste, on a même eu droit à des "c'est plus lui qui écrit, à chier".
Zéro quote la plupart du temps, enfin bref. Je crois surtout que les gens aiment bien chier sur la gueule des autres, dont toi. Si tu kiff pas tu molettes et pi c'est tout

C’est surtout que personne n’est intéressé par des histoires de win à répétition quand il n’y a pas de truc marrant derrière.

J’aime bien Sempt et j’admire le travail qu’il a fait sur lui-même. Mais pour prendre une analogie simple, personne n’en a rien à foutre de vacances qui se passent bien (a part de retenir le nom d’un hôtel ou d’un airbnb). Ça devient intéressant quand y’a des tempêtes et des naufrages, quand la valise a été perdue, quand un buffle a defoncé le pare-chocs de la bagnole ou quand tu t’es fait arrêter par les flics locaux.

On m’a longtemps reproché de me mettre en avant mais si on filtre sur les Crs de l’epoque, je ne racontais que les loses et les plans foireux. Parce que c’est ça qui fait marrer les foules. Du pain, et circoncis.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 24-01-2019 à 17:35:43

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55613849
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:36:27  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C’est surtout que personne n’est intéressé par des histoires de win à répétition quand il n’y a pas de truc marrant derrière.

J’aime bien Sempt et j’admire le travail qu’il a fait sur lui-même. Mais pour prendre une analogie simple, personne n’en a rien à foutre de vacances qui se passent bien (a part de retenir le nom d’un hôtel ou d’un airbnb). Ça devient intéressant quand y’a des tempêtes et des naufrages, quand la valise a été perdue, quand un buffle a defoncé le pare-chocs de la bagnole ou quand tu t’es fait arrêter par les flics locaux.

On m’a longtemps reproché de me mettre en avant mais si on filtre sur les Crs de l’epoque, je ne racontais que les loses et les plans foireux. Parce que c’est ça qui fait marrer les foules. Du pain, et circoncis.

Quand tu fais du surf sur un corps propulsé par du méthane [:am72:5]

n°55613859
bubkalours​on
Posté le 24-01-2019 à 17:37:03  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 24-01-2019 à 17:38:03

---------------
Kalsarikännit
n°55613860
dany rfm
Posté le 24-01-2019 à 17:37:08  profilanswer

Si tu veux.  :D  

La 2012 c'était une canidée du quartier qui a bien tourné (j'avais déjà 7 prénoms rien que dans notre quartier  :o ). Moi en bon nigaud tout mou, j'avais bien sympathisé avec elle, je me posais souvent chez elle, je lui rendais service tout ça, le toutou docile comme on dit, avec un fond de paternalisme, genre "je vais sauver cette femme faible du malheur que les queutards lui font, elle verra que moi je l'aime vraiment".

A cette époque j'avais déjà connu l'humiliation avec la meuf a qui j'ai apporté des pâtes, donc j'avais envie d'essayer de faire bouger les choses avec elle.
Donc en bon nigaud, chez elle un jour je me lance "bon S voilà je ressent un désir pour toi, je te veux".

S'en suit un "non mais on est ami en vrai je comprends pas que tu me dises ça mtn".
En bon nigaud rageux, je pète les plombs "je comprends pas que tu veuilles pas avec moi alors que t'as couché X,Y,Z du quartier, en plus je suis mieux que X moi, je me suis investi pour toi etc". Puis s'en suit une dispute où chacun campe sur ses positions et je dis "franchement c'est simple, je sortirais pas de cette appart à moins d'avoir une explication sur ce qui ne colle pas chez moi, et si t'en as pas on couche".

Et là elle me dit 2 choses, ces 2 choses ont été la base de mes réflexions futures :

"Tu as pris trop de temps, je ne savais pas que je te plaisais", mon inaction m'a fait défaut.
"A ce jeu là c'est soit toi soit moi", donc soit je la baise, soit elle me FZ.

Suite à ça j'ai coupé les ponts avec elle et j'ai réapparu 1 après environ (on s'est recroisé dans le bar où elle bossait, c'était un bar où l'on sortait tjr en mode before), un peu plus affirmé et entreprenant, elle m'a dit "ah t'a changé toi", j'ai pu la ken quelques semaines après mais on a ken juste une fois.

---

La 2013 c'était une collègue de taf, le jour où elle est arrivée et que ma chef a fait les présentations, j'étais en sueur [:eric le-looser], j'avais un peu évolué dans mon comportement depuis 2012, mais là c'était out of my league, y'a eu un petit jeu de séduction mais j'ai vite craqué, trop de désir, en vérité j'ai craqué ce jour là :

Je savais que je lui plaisais mais il fallait que je tente un move, que je sois entreprenant, sinon FZ, donc on a déjeuner ce midi, puis en revenant au taf, on s'est posé dans le parking. Comme un romantique, je sort de ma place passager, fait le tour de la caisse, ouvre sa porte, prends sa main, la tire vers moi et j'essaye de l'embrasser, elle recule et dit "pour ça il faut que tu vives avec moi", elle était très jolie, malienne (je sais pas si certains connaissent la puissance de leur aura  :D ) 33 ans à l'époque et une fille, ce qui m'a bloqué, j'ai répondu "c'est une grande responsabilité, il me faut de temps".

Sauf qu'a ce moment là, j'aurais du reculer et attendre qu'elle vienne d'elle même, mais trop de désir, je me suis mit à la one itiser, j'arrivais plus à dormir le soir tellement je cogitais sur elle, il m'a fallu 5 mois et qu'elle quitte le taf pour arriver à ne plus lui envoyer de messages de moi même cherchant à essayer de la voir, depuis j'ai coupé tout contact avec elle, elle m'a relancé 2 fois, mais j'ai pas sur enchéri.

Suite à ça j'ai vraiment pris la décision ne plus jamais prendre de risque pour mon cœur et mon cerveau.

TL/DR : une anecdote pour Khacaribout.

n°55613871
loupie94
Posté le 24-01-2019 à 17:38:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Euh les mecs je veux bien hein...mais je dirais que mes contacts sont à 70 % masculins (mais y a pas de Théo McDo ou de de Lucas Ikea hein :D )

Après si ça vous intéresse moi je veux bien essayer de vous faire faire des rencontres hein, aucun problème [:scarecrow]  

n°55613878
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:39:04  answer

aRWaM a écrit :

2019 est ton année, t'es tellement trognon [:gracchus13:5]

[:draculax]  [:draculax]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41102  41103  41104  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)