| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 14:14:38 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mejoralo |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
mejoralo |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:18:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 21-01-2019 à 14:19:45 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:19:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
mejoralo |
Buta43 chie la classe |
Le fait qu'il ai pas prévu de repasser chez lui après, tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-01-2019 à 14:21:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gates | Tiens ça faisait longtemps le reniflage de fion avec lfd13 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
J'sais pas genre feune belle qui a traversé des accidents qui souhaite un machin mi-posé mi-funk. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 14:24:11 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Il s'enfilera des parapluies, ca peut etre sympa aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:24:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:25:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 21-01-2019 à 14:27:16 |
loupie94 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tu dis ça paskeu t'as 25 ans. A 35 ans les femmes les enfants des femmes ont piétiné leurs rêves et elle ont traversé un tas de méchantes combines foireuses. Il me faut de la femme forte. Une seconde main cabossée qui a cherché au fond d'elle la force de se lever le matin, c'est ça qu'il me faut. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 14:29:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |