Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41016  41017  41018  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55539917
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2019 à 17:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

(et accesssoirement de mon côté childfree - un pote m'a dit que "non mais si tu vas pas d'enfants tu seras juste un plan cul à vie" ).  

C'est complètement con, ya probablement plus d'hommes qui veulent pas d'enfants que de femmes

Et alors si tu joues aux JV, c'est jackpot ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-01-2019 à 17:01:57
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 17:01:23  profilanswer

n°55539936
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 17:02:36  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Faux.
Je me considère comme un homme bien et je suis celib. J'ai deux de mes meilleurs amis qui sont pareil que moi et on est des gars gentils au vu de ce que l'on fait pour les filles et reçoit en retour.

Hommes biens != hommes gentils
Surtout que vous êtes des faux gentils puisse que vous ne l'êtes que dans l'espoir de chopper. C'est pas ça la gentillesse, ça c'est de la manipulation.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 16-01-2019 à 17:03:39

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55539938
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2019 à 17:02:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et me cramer la shatte juste pour le canular, oui mais non merci GB.  
J'espère que t'as de meilleures idées quand il s'agit d'écrire tes bouquins :o  

T'es pas joueuse [:thalis]

Xeonlolz a écrit :

et on est des gars gentils au vu de ce que l'on fait pour les filles et reçoit en retour.

Fail [:grenouille bleue:1]

Message édité par Grenouille Bleue le 16-01-2019 à 17:04:11

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55539949
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 16-01-2019 à 17:03:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Homme biens != homme gentil
Surtout que vous êtes des faux gentils puisse que vous ne l'êtes que dans l'espoir de chopper. C'est pas ça la gentillesse, ça c'est de la manipulation séduction.

[:aloy]  

---------------
▲  ManfOo's - .
n°55539962
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 17:04:19  profilanswer

Pas de dol en matière de mariage comme on dit chez nous :o

---------------

n°55539964
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 17:04:27  profilanswer

ça serait de la séduction, il finirait par coucher avec, c'est de la mauvaise manipulation  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55539981
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2019 à 17:05:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas de dol en matière de mariage comme on dit chez nous :o

On sait blaguer chez les juristes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55539987
Buta43
chie la classe
Posté le 16-01-2019 à 17:06:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça serait de la séduction, il finirait par coucher avec, c'est de la mauvaise manipulation  :o

Pourquoi tu dis ça ? c'est méchant d'être méchant avec les gentils. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 16-01-2019 à 17:06:16

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55539992
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2019 à 17:06:30  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Faux.
Je me considère comme un homme bien et je suis celib. J'ai deux de mes meilleurs amis qui sont pareil que moi et on est des gars gentils au vu de ce que l'on fait pour les filles et reçoit en retour.

Pas étonnant que vous soyez seuls  [:tinostar]  

Mais beaucoup de GSNALF font cette erreur, dont moi il y a longtemps.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55539994
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-01-2019 à 17:06:41  profilanswer

poyd a écrit :

T’as la discrimination positive, imagine les mecs indiens. J’crois qu’ils sont en dessous des asiat jaunes au classement attirance sur sdr.

Moi je vois pas de positif là dedans mais chacun son truc.  

Xeonlolz a écrit :

Faut pas voir ça de cette façon... C'est moche de penser ça.
Tu as juste pas de chance dans tes relations precdetence n'applique pas ça pour tout le monde.

Tout les mecs n'ont pas une liste d'expérience à faire ou de type raciale à ken désolé.

Je réponds juste à la remarque de la page précédente. Les seuls mecs qui se sont attardés sur ce détail c’était juste pour savoir si ma shatte était plus serrée que celles des « françaises ».  
Heureusement qu’il existe de mecs qui s’en foutent.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 17:06:41  profilanswer

n°55540005
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:07:33  answer

bulle_d'o a écrit :

Keskaten alors ?!

J'ai lu "kestaken". Je dois faire une désintox je crois. [:apges:3]

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 17:11:53
n°55540006
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 17:07:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? c'est méchant d'être méchant avec les gentils. :o

Sois gentil, pas méchant. C'est pas gentil d'être méchant  [:youpiyoupla]

---------------
n°55540007
Marcopodi
Posté le 16-01-2019 à 17:07:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je réponds juste à la remarque de la page précédente. Les seuls mecs qui se sont attardés sur ce détail c’était juste pour savoir si ma shatte était plus serrée que celles des « françaises ».  

non mais  :ouch:  :ouch:  :ouch: y'a quand meme des boulets :/

---------------
Flickr
n°55540011
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:07:53  answer

;

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:39:30
n°55540013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2019 à 17:07:56  profilanswer

tamino a écrit :

C'est complètement con, ya probablement plus d'hommes qui veulent pas d'enfants que de femmes

Le dernier sondage en date donne 4% des femmes CF et 6% des hommes. C'est pas énorme, mais le ratio est favorable à WMN.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55540024
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2019 à 17:08:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais moi je suis plus trop là, t'es de couleur indienne ou de couleur noire ? :o

n°55540080
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2019 à 17:12:29  profilanswer

tamino a écrit :

Mais moi je suis plus trop là, t'es de couleur indienne ou de couleur noire ? :o

Genre tu voudrais qu'elle te parle de sa vie, qu'elle te dise d'où elle vient et qui elle est ?
C'est une femme de couleur [:zedlefou:1]

---------------
n°55540082
Zaldarf
Posté le 16-01-2019 à 17:12:39  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais, mais elle a de grosses cuisses :/
:o

Message édité par Zaldarf le 16-01-2019 à 17:13:22
n°55540090
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 17:13:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On sait blaguer chez les juristes.

Il faut entretenir la réputation d'humour douteux, que veux-tu.

---------------

n°55540094
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:13:44  answer

Whatsmyname a écrit :

quand t'entends plusieurs fois "oh je l'ai jamais fait avec une indienne, tu veux pas qu'on baise ça doit être différent gnagnagna"

Mais c'est où qu'il y a des mecs comme ça ? Faut arrêter de trainer dans les hôpitaux psychiatriques aussi  :o

n°55540103
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 17:14:41  profilanswer

On est toutes grosses pour HFR :o

---------------

n°55540117
poyd
Posté le 16-01-2019 à 17:15:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Moi je vois pas de positif là dedans mais chacun son truc.  

C’est pas « positif » mais ça ne te claque pas des portes à la gueule.
Ah si j’avais oublié le « ah mais t’es noire! »

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55540143
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:17:42  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:39:25
n°55540162
Xeonlolz
Posté le 16-01-2019 à 17:18:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas étonnant que vous soyez seuls [:tinostar]

Mais beaucoup de GSNALF font cette erreur, dont moi il y a longtemps.

Car faut être un connard pour trouver l'amour ? :o je préfère rester seul du coup lol

Quand je parle de retour c'est comment ça s'est passé suite à des espoirs naissants. Mais je regrette pas.

FLeFou a écrit :

Hommes biens != hommes gentils
Surtout que vous êtes des faux gentils puisse que vous ne l'êtes que dans l'espoir de chopper. C'est pas ça la gentillesse, ça c'est de la manipulation.

Non. Y a aucun rapport. On est gentil dans notre nature que ça soit avec un mec ou une meuf c'est tout.
On essaye pas de chopper juste tremper notre bite dans tout ce qui passe. On cherche une vraie relation.

Apres on a peut être pas la même définition de l'homme bien.

n°55540165
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:19:03  answer

La place de Moix est résolument en HP hein.  :o  Avec sa copine Angot.

n°55540185
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 17:20:20  profilanswer

Comme d'hab, ça dépend de la passion que tu mets dedans et la manière dont tu en parles - parce que magicien, ça peut aussi bien donner le style David Copperfield que Garcimore.

Je connais des écrivains que t'as envie de buter dès qu'ils commencent à parler de leur métier tellement ils arrivent à rendre ça chiant et dépressif, et d'autres qui vendent du rêve à des filles avant de les ramener dans leur chambre d'hôtel.

Mais je suis d'accord avec toi, je disais la même chose un peu plus haut. Je répondais juste à la question d'une personne qui demandait un exemple de passion pouvait intéresser une fille sans que ce soit trop wtf/weird [:cosmoschtroumpf]  

ManfOo a écrit :

#CR Skinny girl

Propre [:implosion du tibia]

n°55540222
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2019 à 17:23:04  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non. Y a aucun rapport. On est gentil dans notre nature que ça soit avec un mec ou une meuf c'est tout.  
On essaye pas de chopper juste tremper notre bite dans tout ce qui passe. On cherche une vraie relation.

Celui qui n'espère rien de particulier en retour.

---------------
n°55540233
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2019 à 17:24:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi, je disais la même chose un peu plus haut. Je répondais juste à la question d'une personne qui demandait un exemple de passion pouvait intéresser une fille sans que ce soit trop wtf/weird [:cosmoschtroumpf]  

Bah du coup à peu près tout :D
Mais en effet, les arts martiaux marchaient pas mal alors que la philatélie n'a peut-être pas le même attrait :o

---------------
n°55540234
poyd
Posté le 16-01-2019 à 17:24:33  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Cette accumulation de clichés neuneus...

A chaque fois qu’un casse couille débarqué de nul part tirant sur tout ce qui bouge sans argumenter se barre du topic, y’en a 2 pour prendre sa place  [:hephaestos]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55540247
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 16-01-2019 à 17:25:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

[:eeeinstein:2] j'aime baiser souvent et avec des nanas différentes, je ne me considère pas comme un connard pour autant hein :o Tant que y a pas de promesse de couplance, je vois pas le mal..  [:canaille]  

C'est un choix, c'est pas bien ou mal, mon cher  [:polysoldat:3]  

---------------
▲  ManfOo's - .
n°55540268
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:27:39  answer

Xeonlolz a écrit :

+1000

n°55540272
Zaldarf
Posté le 16-01-2019 à 17:27:54  profilanswer

ManfOo a écrit :

[:eeeinstein:2] j'aime baiser souvent et avec des nanas différentes, je ne me considère pas comme un connard pour autant hein :o Tant que y a pas de promesse de couplance, je vois pas le mal..  [:canaille]  

C'est un choix, c'est pas bien ou mal, mon cher  [:polysoldat:3]  

Tant que les deux sont sur la même longueur d'onde je vois effectivement pas le problème.

n°55540330
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 17:32:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Car faut être un connard pour trouver l'amour ? :o je préfère rester seul du coup lol

Quand je parle de retour c'est comment ça s'est passé suite à des espoirs naissants. Mais je regrette pas.  

Au moins il est honnête et sait ce qu'il veut, il est venu pour ken, alors il demande à ken, là ou le GSNALF est venu pour ken mais fait croire qu'il est là pour les écouter.  :o

n°55540343
Xeonlolz
Posté le 16-01-2019 à 17:34:05  profilanswer

Celui qui n'espère rien de particulier en retour.

Quand je parle du retour c'est pas du tout ce que vous pensez le genre : tu fais ça, une action et tu attends un truc en retour c'est pour les gosses de 5ans qui ont fini leur assiette ça :lol: vous avez mal compris ne voyez pas le mal il n'y est pas.

Moi ce dont je parle c'est les relations tromperie qu'on subit, les faux espoirs quand une fille commence à fleurter, se mettre à la limite en couple pour ensuite nous repousser alors que tout aller bien et retourner avec son ex. Oui ce genre d'histoire c'est la définition de TOUTES mes relations avec les filles que j'ai connu.

Bien sur que on fait ça par besoin de reconnaissance mais car c'est dans notre nature et les gens en profitent énormément. De base je suis super super généreux et certains en ont profité pas mal. C'est pas moi qui l'ai dit c'est mon entourage et l'entourage de mes copines ainsi que d'elles.

Ah si ! La seule chose qu'on attend en retour c'est le respect, l'honnêteté et pas être pris pour un con si ce n'est trop demander :o

n°55540348
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2019 à 17:34:35  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non il ne faut pas être un connard, mais être gentil ne te donne droit à rien. Une meuf faut la séduire avant tout.

---------------
n°55540349
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 17:34:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le jour où tu me confirmeras que mec, meuf moche et meuf bombasse sont strictement au même point je te l'accorde, sinon mythomanie mon cher.

n°55540384
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 17:40:08  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Moi ce dont je parle c'est les relations tromperie qu'on subit, les faux espoirs quand une fille commence à fleurter, se mettre à la limite en couple pour ensuite nous repousser alors que tout aller bien et retourner avec son ex. Oui ce genre d'histoire c'est la définition de TOUTES mes relations avec les filles que j'ai connu.

No offense mais va falloir détailler un peu cela car je pense qu'il y a beaucoup de sur interprétations de ton coté là, ou de méconnaissance du game.

n°55540387
Xeonlolz
Posté le 16-01-2019 à 17:40:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au moins il est honnête et sait ce qu'il veut, il est venu pour ken, alors il demande à ken, là ou le GSNALF est venu pour ken mais fait croire qu'il est là pour les écouter. :o

ManfOo a écrit :

[:eeeinstein:2] j'aime baiser souvent et avec des nanas différentes, je ne me considère pas comme un connard pour autant hein :o Tant que y a pas de promesse de couplance, je vois pas le mal.. [:canaille]

C'est un choix, c'est pas bien ou mal, mon cher [:polysoldat:3]

Attention messieurs mesdames, je me suis mal exprimé ne me tapez pas. Je parle d'un gars qui fera tout pour coucher avec sans dire d'avance ce qu'il recherche bien sûr.

Si c'est convenu comme ça, que la nana et vous ? Toi ? Vous êtes OK à ce moment il y a aucun soucis. Je comprends tout à fait et je suis pas contre mais c'est pas ce que je recherche j'ai essayé une fois et c'était absolument pas moi je le referai plus jamais j'ai vraiment besoin d'être attacher sentimentalement à la fille.

n°55540388
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2019 à 17:40:36  profilanswer

Genre tu voudrais qu'elle te parle de sa vie, qu'elle te dise d'où elle vient et qui elle est ?
C'est une femme de couleur [:zedlefou:1]

Je relève les incohérences monsieur.  

Ou alors c'est encore une référence à une chanson de merde ?  [:hish:4]

n°55540414
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 17:42:49  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Attention messieurs mesdames, je me suis mal exprimé ne me tapez pas. Je parle d'un gars qui fera tout pour coucher avec sans dire d'avance ce qu'il recherche bien sûr.

Si c'est convenu comme ça, que la nana et vous ? Toi ? Vous êtes OK à ce moment il y a aucun soucis. Je comprends tout à fait et je suis pas contre mais c'est pas ce que je recherche j'ai essayé une fois et c'était absolument pas moi je le referai plus jamais j'ai vraiment besoin d'être attacher sentimentalement à la fille.

Avant de la ken ? Parce que tu sais les vraies réponses tu les a en vivant la relation, donc en baisant et en la fréquentant.

n°55540433
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:44:12  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:39:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41016  41017  41018  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)