| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-01-2019 à 17:01:57 |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 17:01:23 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 16-01-2019 à 17:03:39 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 16-01-2019 à 17:04:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 16-01-2019 à 17:06:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 17:06:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:07:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 17:11:53 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:07:53 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 16-01-2019 à 17:13:22 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:13:44 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:17:42 ![]() |
Xeonlolz |
Car faut être un connard pour trouver l'amour ? Quand je parle de retour c'est comment ça s'est passé suite à des espoirs naissants. Mais je regrette pas.
Non. Y a aucun rapport. On est gentil dans notre nature que ça soit avec un mec ou une meuf c'est tout. Apres on a peut être pas la même définition de l'homme bien. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:19:03 ![]()
|
mejoralo |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:27:39 ![]()
|
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
Xeonlolz |
Quand je parle du retour c'est pas du tout ce que vous pensez le genre : tu fais ça, une action et tu attends un truc en retour c'est pour les gosses de 5ans qui ont fini leur assiette ça Moi ce dont je parle c'est les relations tromperie qu'on subit, les faux espoirs quand une fille commence à fleurter, se mettre à la limite en couple pour ensuite nous repousser alors que tout aller bien et retourner avec son ex. Oui ce genre d'histoire c'est la définition de TOUTES mes relations avec les filles que j'ai connu. Bien sur que on fait ça par besoin de reconnaissance mais car c'est dans notre nature et les gens en profitent énormément. De base je suis super super généreux et certains en ont profité pas mal. C'est pas moi qui l'ai dit c'est mon entourage et l'entourage de mes copines ainsi que d'elles. Ah si ! La seule chose qu'on attend en retour c'est le respect, l'honnêteté et pas être pris pour un con si ce n'est trop demander |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Xeonlolz |
Attention messieurs mesdames, je me suis mal exprimé ne me tapez pas. Je parle d'un gars qui fera tout pour coucher avec sans dire d'avance ce qu'il recherche bien sûr. Si c'est convenu comme ça, que la nana et vous ? Toi ? Vous êtes OK à ce moment il y a aucun soucis. Je comprends tout à fait et je suis pas contre mais c'est pas ce que je recherche j'ai essayé une fois et c'était absolument pas moi je le referai plus jamais j'ai vraiment besoin d'être attacher sentimentalement à la fille. |
tamino master proxy 2 gates |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:44:12 ![]() ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:39:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |