aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2019s01 #chroniquetopik
#Chronique du topik 2019, semaine 01
Les CR :
poyd, le premier CR de 2019 :
poyd a écrit :
#tagCR - tu fais quoi pour le 31?
- un petit truc chez moi avec quelques personnes. Excuse moi j'ai plus ton num, c'est qui?
- ah déjà. la milf.
Pour 2019 je voulais faire table rase. Rechoisir de nouvelles cibles. J'avais l'impression d'avoir un peu foiré avec toutes les opportunités en cour. Elle est là, elle discute avec nos potes en commun avec qui je passe le réveillon. Elle leur dit pour sa séparation, fait son update des 6 mois pour eux. Je veux passer une bonne soirée avec tout le monde avant tout. Elle est la dernière a partir. En fait, elle part pas. On est sur le canap, je lui passe le double intégral de Gainsbourg.
Elle s'assoupit. Je lui retire ses souliers et lui dit de s'allonger sur le canap. Encore une fois elle est pas à mon niveau niveau tease. Je m'allonge a côté et m'endort en lui caressant le dos. Le reveil est gêné pour elle. Elle est réveillée je le sais. Je lui recaresse le dos sans réactions de sa part. Elle me dit : "je peux pas te donner ce que tu veux. Je suis pas comme ça. Qu'est ce que tu veux ?". Je ne dis rien et continu de lui caresser le dos. Une demi heure plus tard elle dit qu'elle va y aller, rassemble ses affaires et s'en va. tl;dr : table rase pour 2019
|
gatsu35 :
gatsu35 a écrit :
Les contes de fée ça existe : Donc tout commence par une amie qui a sa meilleure amie qui est en instance de divorce depuis quelques mois, et elle a besoin qu'on la dépanne pour son ordi.
Donc je passe dimanche 23.
Je suis accueilli par une jolie fille de 40 ans (j'en ai 36)
Je fais le boulot et elle me parle qu'elle aimerait changer la serrure parce qu'elle a peur que son ex-mari peu commode qui a gardé la clé rentre dans l'appart pendant qu'elle part à Noël.
Donc le lendemain matin je passe changer la serrure et poser un nouveau verrou. Tant qu'à faire, mais j'avais mal remonté la serrure et je n'avais pas le temps de rester. Donc je lui dis que je repasse quand elle rentre de son réveillon en famille.
Le 25 je passe chez elle, je viens avec ma fille, ma fille et son fils s'adorent et jouent bien ensemble.
Je remets bien la serrure principale puis passe finalement l'après midi chez elle. Je pars pas trop tard car je dois passer le réveillon de noël en famille en décalé, et aussi le nouvel an.
Donc je lui dis que je repasserai pour lui montrer un truc sur l'ordi.
Je pars en vacances, elle m'envoie des SMS de remerciement, et me pose pas mal de questions. En 4 jours on échange 1300 SMS mais juste pour discuter, puis on s'appelle et on se rend compte qu'on n'a pas vraiment prévu tous les deux quelque chose pour le réveillon du nouvel an, du coup elle m'invite et invite d'autres personnes.
Je rentre le 31, on en est à 1800 sms, elle me demande de passer en début d'après-midi pour que nos enfants jouent et ça serait plus cool, et au final on ne fera le réveillon qu'à 4, 2 adultes 2 enfants.
Je me dis que au vu des questions et des petites portes ouvertes qu'elle m'a envoyé par SMS quelques voyants sont au vert.
J'en profite pour me rapprocher d'elle de plus en plus durant la soirée et elle ne dis pas non à mes petits gestes attentionnés. Au final vers 23h30 on se colle un peu plus dans le canapé, elle se sent bien et moi aussi.
Et au coup de minuit au moment de se faire la bises, on s'embrassent tous les deux sur la bouche (2 petits baisers hein).
Le temps passe, on couche les enfants à 3h du matin.
Au départ je devais dormir dans le canapé lit et elle dans son lit, au final on a passé la soirée dans le même lit à se faire des bisous et des calins. Elle trouvait qu'on grillait les étapes. Donc on en est restés à se faire des petits calins et bisous.
Donc description de la fille : 40 ans, elle en fait 30, elle a un corps de rêve, taille 36, des petits seins, mais des seins qui vont bien avec son corps, un visage magnifique, le amraz-gap. Une fille d'une grande gentillesse avec toujours le sourire, comme moi.
Hier le 1er Je suis parti vers 20h de chez elle pour déposer ma fille chez sa mère, rentré chez moi vider le coffre de ma voiture que je n'avais pas eu le temps de vider de retour de ma famille. Puis je suis retourné chez elle pour passer la nuit.
Au final OSEF les étapes grillés, au bout de 30 minutes elle a réclamé plus. Donc je vous passe les détails mais on a fait ça plusieurs fois.
Impossible de se lâcher ce matin mais on devait aller travailler.
Tous les voyants sont au vert chez elle : - Intelligente
- Des enfants qui s'entendent bien
- Pleins de points communs
- Un corps de rêve
- Emploi stable et bien payé (comme moi) et complètement autonome (voiture quoi)
Donc résumé de l'histoire : Je viens pour un petit dépannage d'ordinateur, et je me retrouve avec une nouvelle copine qui est une déesse au nouvel an.
PS : Elle n'arrive toujours pas à croire ce qui lui arrive et ni moi d'ailleurs
|
sempt :
sempt a écrit :
TAGCR
Nom de code : J24 Il y a deux semaines ou peut être trois je ne sais plus je match une fille de 24 ans sur Tinder, premier message basique (allusion à une de ses photos), on échange quelques messages je lui propose d'aller boire un verre. Elle décline en précisant que c'est un peu trop rapide qu'elle à déjà eu une mauvaise expérience, mais on peut continuer à faire connaissance via textos.
Dans ce genre de cas 90% du temps je ne rencontre pas la nana car ça me fait chier de m'investir dans une conversation SMS pendant X temps, et du coup ça doit de sentir que je suis pas très motivé Sauf que pour elle c'est un peu différent, elle est blonde aux yeux bleus, et j'aime beaucoup, beaucoup son visage : 9/10 On échange quelques messages, 3/4 par jours environ, c'est suffisant pour maintenir le contact.
J'aime bien sa manière de répondre, avec humour en relançant la conversation.
On arrive à la période du réveillon de Noël, je lui propose de se voir à mon retour, elle me dit que c'est une bonne idée et qu'elle pensait justement à m'en parler La date est fixée, on maintient le contact jusqu'au rencard, hier soir donc.
20h30
J'arrive au point de rendez vous, à l'heure pour une fois Il y a une autre fille qui arrive 3min après, avec un bonnet, assez grande, elle patiente au métro juste à côté.
Vu que j'ai supprimé Tinder j'ai vaguement en tête les photos de profil de J24, je me demande si c'est elle Après réflexion je me dis que ça doit être une autre fille qui attend quelqu'un.
Je reçois un texto vers 20h40 elle galère pour trouver une place, ok très bien j'espère qu'elle va pas trop trainer je commence à me les geler.
L'autre nana du métro n'est donc pas J24, elle me jette des coups d'oeil régulièrement et je pense apercevoir un sourire, je me dis que ce serait culotté d'aller la voir pour lui dire d'aller boire un verre, entre personnes qui arrivent à l'heure J24 m'appelle, elle est juste à côté.
Je vais à sa rencontre,
1m75, blonde, cheveux longs, yeux bleus, petit rouge à lèvres par contre je tique un peu sur son menton, je revois la note à la baisse 7/10
Elle porte un manteau, dessous une petite robe noire et des collants, et des sneakers, je me demande comment elle fait pour pas avoir froid On se dirige vers un premier bar, jour de match c'est blindé, on ressort puis on se dirige vers un bar qu'elle connait bien.
On s'installe le long du comptoir sur des chaises hautes.
Elle commande une limonade, je prends un demi de blanche.
On papote de tout et de rien, il y a quelques blancs assez brefs.
On parle un peu des SDR, elle me dit qu'elle n'y crois pas trop mais elle connait quelques personnes dans son entourage pour qui ça à marché alors elle s'est dit pourquoi pas se laisser tenter. À un moment elle m'avoue qu'elle était un peu gêné car un des barman lui avait proposé d'aller boire un verre et depuis elle l'ignore "il est trop petit !" On termine nos consos, je lui propose de retourner dans le premier bar cette fois, voir si il y a de la place.
Elle est partante, elle me demande si je ne suis pas trop fatigué vu que je bosse le lendemain, évidemment que non
Je lui retourne la question elle me dit qu'elle est un peu fatiguée mais souhaite poursuivre la soirée : good point
Je vais aux chiottes avant de partir, je reviens au comptoir elle me dit qu'elle va faire de même.
Pendant ce temps je demande au barman de m'encaisser, sauf que la demoiselle à déjà payé Je lui fait remarqué à son retour elle me dit que ça lui fait plaisir, bon très bien.
On se dirige vers l'autre bar, j'hesite à faire le combo habituel mais il n'y a que 50m entre les deux bars, je me dis que je verrai ça en sortant.
On se trouve une table dans le bar, elle ne veut rien boire, ça me surprend un peu !
Je vais commander une conso et la rejoins.
On papote de nouveau, on se fixe plus longuement, je fais une fixation sur ses yeux et ses lèvres, j'adore Elle me dit qu'elle commence à fatiguer, je termine mon verre.
On sort du bar, je lui dis que je vais la raccompagner à sa voiture, elle est d'accord et ajoute "mais je vais te déposer je vais pas te laisser rentrer à pied par ce froid !", écoute ça me va On arrive à sa voiture, j'ai toujours pas fait de move, je me dis qu'il faut que je me sorte les doigts.
Je m'installe dans la voiture, elle met le contact avant qu'elle se mette à reculer je m'approche, je l'embrasse elle à l'air surprise puis glisse sa main au niveau de ma nuque Sur le trajet on se galoche lorsqu'il y a des feux rouges
On approche de mon quartier, je lui propose de monter plutôt que de juste me déposer, elle décline.
Je lui propose de se faire un truc ce weekend, elle est d'accord mais plutôt vendredi soir, ça me va.
Je lui propose un film qu'elle voulait voir : elle accepte.
Elle s'arrête dans une petite rue, on s'embrasse longuement, la voiture derrière s'impatiente un peu Je sors de la voiture en lui souhaitant un bon retour.
Je rentre chez moi et je me pieute direct, je vais lui envoyer un message dans la matinée pour confirmer le film ce soir.
Fin de la transmission
|
saymyname :
SayMyName a écrit :
Bonjour à toutes et à tous
Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité ! Pour commencer l'année, un CR fleuve que j'ai donc divisé en deux parties. Ce matin, la première. De l'art de finir l'année en beauté, 1/2
Quand j'ai vu le profil de Naïma, j'ai liké bien qu'on ne voyait pas grand chose d'elle, mais suffisamment pour savoir qu'on n'avait pas affaire à un cageot : ses photos ne montraient qu'une partie de son visage ou étaient en très gros plan. Toutefois, plusieurs choses m'avaient plu : son teint hâlé (j'appris par la suite qu'elle est franco-algérienne), sa longue chevelure ondulée, ses yeux marron, son grand sourire... On matche vendredi soir et on discute rapidement. Elle est sympa, marrante et elle a la tête bien faite. Naïma a 24 ans, elle est secrétaire médicale, elle mesure 1m73, elle est gauchère... Elle me dit rapidement qu'elle n'est que de passage pour voir une amie, qu'elle a pris un Airbnb et qu'elle vit à 300 km de là. Du coup, il n'y a pas de temps à perdre car j'ai envie de la voir avant son départ, prévu dimanche. On discute longuement samedi, surtout pendant la soirée alors qu'elle dîne chez son amie, et je fais le forcing pour qu'on aille prendre un verre, bien que j'ai 20 minutes de marche jusqu'au centre-ville, grève de bus oblige. Elle est partante. On se retrouve à 00h30 à la sortie du métro. Elle est un peu plus chubby que ce à quoi je m'attendais, mais absolument rien de gênant : elle a un "truc". Par contre, j'ai l'impression qu'elle fait la gueule et que je ne lui plaît pas. On a qu'une heure devant nous jusqu'à la fermeture du métro, donc on se dépêche de trouver un bar de nuit. Je l'emmène dans un endroit qui était le haut lieu de mes soirées étudiantes mais où je n'ai plus mis les pieds depuis longtemps.
On trouve une table, on s'assoit chacun d'un côté. On est un peu gênés au départ, elle est même un peu froide, mais la conversation s’avérera passionnante, même quand elle me dira qu'elle complexe sur son nez et qu'elle pense le faire refaire. Vu que la table est petite, nos jambes se touchent mais elle n'a aucun mouvement de recul. Je me dis que je ne lui déplaît pas tant que ça. C'est une jeune femme très intéressante, intelligente et cultivée, qui touche à beaucoup de choses : elle a passé les bacs L et S en parallèle, elle a fait Sciences Po, elle est quadrilingue, elle écrit et dessine beaucoup et elle a même écrit un bouquin mais hésite à l'envoyer à des maisons d'édition... Elle pourrait se la raconter mais elle est très humble. Elle me plaît bien. Comme on passe un bon moment, je lui dis que je peux la raccompagner jusqu'à chez elle (30 minutes de marche) et qu'on peut donc rester plus longtemps. Je laisse traîner ma main près de la sienne, nos doigts s'effleurent parfois. Elle rit et sourit beaucoup. Elle prend même ma main à un moment, vers la fin. Je me dis que, finalement, je lui plaît aussi. Elle m'annonce aussi que son Airbnb est en fait une chambre dans un appartement. Merde ! J'ai l'impression que ça veut dire : "On ne baisera pas ce soir". Après avoir bu deux bières blondes, moi en pinte et elle en demi, on termine par deux shooter "Madeleine", un mélange d'alcools qui a un goût, comme son nom l'indique, de madeleine. Le résultat est saisissant. On part à la fermeture à 3h et on traverse la ville dans la nuit. Heureusement, il ne fait pas froid et il y a juste un léger crachin de temps en temps. On se taquine, on rigole. Elle me parle de sa famille, de son taffe. Moi je la regarde beaucoup, quitte à la gêner, mais son charme fou me subjugue. Elle touche mon bras de temps en temps, le prend rapidement, puis je finis par lui prendre la main pour la fin du trajet. Elle me propose de rester dormir chez elle, à condition d'être extrêmement discret et que son hébergeur dorme, car il dort sur le canapé dans le salon juste à côté de la chambre. OK ! Je vais pour l'embrasser à un feu rouge puis dans l'ascenseur, mais elle se détourne à chaque fois. On arrive à l'appartement, elle vérifie que la voie est libre et on se faufile jusque dans sa chambre. On rigole de la situation mais on se glace quand on entend frapper à la porte. Je me planque dans le dressing et Naïma ouvre la porte et dialogue avec son hébergeur mais je n'entends rien. Elle vient me chercher et m'annonce que je me suis fait griller, mais que je peux rester dormir, à condition de payer ma nuit le lendemain, bien sûr. On en rigole encore et on se couche. Evidemment, on ne va rien faire ce soir là. Le fait que le mec dorme juste à côté y contribue beaucoup. On se contente de câlins et de caresses, ainsi que de baisers sur le corps et le visage mais pas sur la bouche (je n'essaie même pas après mes deux échecs). On dort l'un contre l'autre, mais mal, parce qu'il fait chaud, qu'elle est à moitié insomniaque et que je dors généralement mal à l'extérieur. Au réveil, elle me dit qu'elle réfléchit à repousser son départ d'une journée. On discute et on se met d'accord pour se revoir le soir. Elle annule son covoiturage et en réserve un pour le lendemain midi. On veut un endroit plus intime pour passer la nuit ensemble et on réserve donc une chambre dans un hôtel. Elle me "vole" un baiser avant qu'on se lève. En gentleman que je suis, je l'accompagne jusqu'à chez son amie, car elle a une valise et un gros sac avec elle. Je la laisse après un dernier baiser, vers 13h.
Je descends dans le métro et je tombe nez à nez avec Géraldine, aka la métisse électrisante aux baisers de folie , qui rentre de soirée. On se fait la bise, on discute de sa soirée, car je la taquine sur ses petits yeux, des fêtes de fin d'année et du Nouvel An à venir, de mon séjour à Amsterdam... Mais, derrière les sourires, je sens une légère gêne de sa part et elle me dit que c'est compliqué pour elle en ce moment. En effet ça fait longtemps qu'on ne s'est pas donné de nouvelles et notre relation s'est éteinte d'elle-même. En attendant, je m'en cogne : j'ai un autre dossier à gérer, moi... * Les prénoms, les âges, les professions, les lieux, etc… ont été modifiés, évidemment.
J'espère que ça vous a plu, A bientôt !
TL;DR : J'ai matché avec une fille de passage dans ma ville. On s'est rencontrés et on a passé une première nuit ensemble. Elle a tellement accroché qu'elle a prolongé son séjour d'une journée.
|
Toujours le même, la vérité, rien que la vérité
SayMyName a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous
Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité ! Pour commencer l'année, un CR fleuve que j'ai donc divisé en deux parties. Ce soir, la deuxième et dernière. TL;DR de la partie 1 : J'ai matché avec une fille de passage dans ma ville. On s'est rencontrés et on a passé une première nuit ensemble. Elle a tellement accroché qu'elle a prolongé son séjour d'une journée. 4. De l'art de finir l'année en beauté, 2/2
Je rentre chez moi, pour manger, boire et me laver pour repartir au combat frais et dispo. Je la retrouve vers 18h en bas de chez son amie, un baiser, et on va à pied jusqu'à l'hôtel, à dix minutes de là, main dans la main. Arrivés dans la chambre, je la sens un peu distante, un peu gênée par la situation car elle m'a clairement dit que c'était la première fois qu'elle faisait ce genre de choses. On discute, elle me parle de sa famille, de ses deux petits frères (c'est elle l'aînée), de sa maman qui est gravement malade, de sa relation avec son papa... Elle est touchante. En s'extériorisant, elle se libère et on échange plusieurs baisers et caresses, je la prend dans mes bras, je joue avec ses cheveux lissés, elle joue avec ma main... Mais on commence à avoir la dalle, donc on commande des sushis chez Sushi Shop. On mange assis sur le lit, en regardant un truc à la con à la télé qui sert juste de prétexte à balancer des conneries. On se marre bien. J'adore son rire. Je la regarde énormément, il y a quelque chose chez elle qui m'attire terriblement. Son visage est si expressif, ses yeux si pétillants, son sourire si communicatif... On sort car elle a envie de fumer une clope, on fait les cons dans les couloirs et les escaliers de l'hôtel. On remonte et on se couche. Je lui dis que je la trouve très belle, je me colle dans son dos, je l'embrasse sur les épaules, dans la nuque, je caresse ses cuisses, ses fesses... Mais je ne la sens pas réceptive, elle reste passive... jusqu'à ce qu'elle se retourne et me dise : "J'ai envie de toi". C'est parti !
Spoiler :
Les débuts sont délicats. Je sens que je lui fais mal, je m'arrête et lui demande si ça va. Elle m'explique qu'en effet elle a mal car elle n'a pas beaucoup d'expérience en la matière. Je lui demande si elle veut arrêter mais elle me répond qu'elle veut continuer, car c'est quand même bon. Effectivement, on continue et c'est bon. Elle mouille abondamment et elle aime ce que je lui fais. |
Après le premier round, on discute et elle m'avoue qu'elle n'avait jamais pris de plaisir avec un homme auparavant. Toute seule oui, par contre. Je suis très content et très fier de moi, pour le coup.
Mais elle va plus loin en m'avouant qu'elle a perdu sa virginité cette année seulement, à 24 ans donc, et explique cela par le fait qu'elle a été abusée plus jeune et qu'elle a longtemps fait un blocage. Mon sourire disparaît d'un coup et un petit moment de flottement s'installe. Je me sens mal pour elle, mais elle préfère insister, à juste titre, sur le moment présent et sur le fait que j'ai tout fait comme il fallait, que j'ai été doux, à l'écoute, patient. Elle me dit que si elle a accepté de rester une nuit de plus et de la passer avec moi, c'est parce que je ne lui ai pas sauté dessus la veille. Elle lâche même un "merci" mais je lui répond qu'elle n'a pas à me dire ça et que je me suis simplement comporté comme un homme doit le faire avec une femme. Enfin, elle ajoute que si elle a refusé de m'embrasser la nuit précédente, ce n'est pas parce qu'elle n'en n'avait pas envie, bien au contraire, mais parce qu'elle doutait de sa capacité à bien le faire, après quelques expériences désastreuses. Je la rassure sur ses qualités en la matière en lui assurant qu'elle embrasse très bien. Une fois la passion et le désir revenus, on remet ça. Spoiler :
Je déguste sa petite chatte jusqu'à la faire jouir, j'embrasse son cul, on refait l'amour deux fois et c'est de mieux en mieux à chaque fois, elle se lâche plus. Elle me dit qu'elle aime se faire mordre et pincer les tétons et elle me demande de lui mettre des fessées. Il ne faut pas qu'on me dise à deux fois ce genre de choses pour que je m’exécute. |
On ne se lâche pas du regard, quand les positions le permettent. J'adore ses yeux autant qu'elle adore les miens. Elle me dit que j'ai de très beaux yeux, qu'ils sont tantôt rieurs et tantôt emplis de désir, en fonction de la situation. Elle me dit même que ça ne la gêne plus quand je la fixe intensément, contrairement au début. Il est près de 5h du matin quand on finit et elle s'endort rapidement dans mes bras.
Entre chaque round, on a discuté sur l'oreiller. Elle m'a dit qu'elle me trouvait très beau (ce à quoi j'ai répondu "Je sais", comme il se doit ), que je lui plaisait beaucoup et qu'elle avait envie de me revoir. Je lui ai dit que j'adorais son regard et son sourire, qu'elle me plaisait aussi (ce qui l'a beaucoup touché car je n'avais pas répondu tout de suite au sien) et que j'étais partant pour la revoir également. Elle m'a avoué qu'elle a pensé qu'elle n'allait pas me plaire quand on s'est rencontrés à la sortie du métro, mais qu'elle a compris que ce n'était pas le cas quand elle a vu que je laissais traîner ma main exagérément proche de la sienne dans le bar. Je lui ai répondu que j'avais compris que je lui plaisait encore plus tôt : dès que nos jambes se sont touchées dans le bar. Une autre chose dont on a parlé cette nuit-là : Naïma est surdouée. On échangeait sur je ne sais plus quoi et je lui balance qu'elle est "géniale" et elle me répond : "C'est sans doute parce que je suis surdouée" et elle m'explique alors sa pensée "en arborescence". Et c'est marrant, mais je le sentais. Sa façon de penser, de réfléchir, je sentais que j'avais affaire à une forme d'intelligence différente de la mienne. Mais elle a des regrets d'avoir été diagnostiqué tard, puisque ça date de cette année. Auparavant, elle avait vu une dizaine de psys qui n'avaient vu en elle qu'une personnalité borderline. Du coup, elle s'est souvent mise d'elle-même à la marge, ce qui l'a notamment plongé dans la dépression à une époque, avec prise de poids et tout le bordel. On est réveillés à 10h le lundi matin par la femme de chambre qui frappe à la porte pour vérifier si on est toujours là. Cela m'emmerde, mais maintenant qu'on est réveillés...
Spoiler :
on refait l'amour, on jouit ensemble, c'est top. On prend une rapide douche à deux qui aurait pu déraper si elle avait eu plus de temps devant elle. |
On quitte l'hôtel et je l'accompagne à son covoiturage, à l'autre bout de la ville. Durant le trajet en métro, elle laisse sa tête sur mon épaule et me fais des baisers dans le cou. Sur le parking, on se promet de se revoir et après un dernier baiser, elle disparaît. J'ai passé un excellent moment avec Naïma et elle me plaît bien, mais j'ai peur qu'elle s'attache beaucoup à moi, car je la sens déjà bien éprise... Bon, je penserai à ça une prochaine fois, en attendant je savoure le moment et j'ai un réveillon qui m'attend à 60 bornes de là. En tout cas, pour finir l'année 2018, c'était exactement ce dont j'avais besoin : un bon gros coup d'ego boost. Vivement 2019 ! * Le prénom a été modifié, évidemment. Tout le reste est authentique. J'espère que ça vous a plu, A bientôt !
TL;DR : J'ai matché avec une fille de passage dans ma ville. On s'est rencontrés et on a passé une première nuit ensemble. Elle a tellement accroché qu'elle a prolongé son séjour d'une journée. On a passé la deuxième nuit à l'hôtel et je lui ai fait découvrir le plaisir et la jouissance. Elle vit à 300 km mais on va se revoir.
|
West-Point et la tissane :
West-Point a écrit :
Coucou les copains, bonne année à vous ! j’ai eu un petit rebondissement pour terminer l’annee 2018 sur une note positive
J’avais rencontré une fille tinder début septembre avec qui j’avais eu un bon feeling mais j’avais tout stoppé car je developpais des sentiments pour une autre et parce qu’elle avait aussi commencé un autre job à plus de 800km de chez moi. J’ai donc tenté avec la fille de ma fac ... au final elle est retournée fin novembre avec sa relation de 10ans, brisant mon petit cœur au passage.
Et voilà que samedi, je tombes sur cette même fille tinder ! je la like et nous matchons, s’en suit une discussion plutôt intéressante et au final je lui propose de nous revoir le dimanche soir.
On passe le dimanche soir ensemble, on prend un verre et on discute bien: aucun blanc, discussion fluide, elle me bouffe du regard. On décide d’aller prendre une tissane chez moi après notre verre. Une fois chez moi, elle me fait: t’es vraiment devenu un petit vieux !
Résultat je l’embrasse et on laisse tomber la tissane elle me dit que je lui ai trop manqué et ne me lâchait pas, me serrant fort contre elle
Résultat on a dormi ensemble, elle est repartie hors de France 2j après et ne revient que fin janvier! on va voir où on va ! mais ça a été une expérience touchante. Je lui ai dit l’avoir quitté pour une autre et elle ne l’a pas mal pris... en vrai je suis super perplexe. À sa place, jamais je n’aurais accepté de me revoir. Et je crains le moment où je vais revoir l’autre fille comment ça va se passer.
M’enfin, une belle fin pour 2018.
|
Les bilans :
grandfred54 :
grandfred54 a écrit :
mon #tagbilan de l'année, 1 histoire d'un an qui se termine, un super ptit dej et qques jours de cul
et jeudi journée flirt a Saint malo en espérant que l'année commence bien
|
Que sont-ils devenus ?
deltibo :
markof :
markof a écrit :
Rupture hier, profil AUM remis en ligne dans la foulée. Bien évidemment rien, mais ça change les idées.
Bon réveillons à tous
|
Grande Greluche :
La classe @ dallas :
La classe @ dallas a écrit :
L avis qui est donné n'est qu'une vision au travers d'un prisme personnel.
Pour aller dans le sens diamétralement opposé, j'ai rencontré ma femme sur adopte. Plus de 3 ans de couplance, on construit notre baraque, on achète le 3008 (essence) et on va prendre deux lab.
|
Abdrx :
AbdrX a écrit :
#tagbilan : je suis toujours avec la meme demoiselle rencontrée sur meetic en 2012.
|
Les posts de la semaine :
empoisonneur :
le multi de pouqie :
le multi de pouqie a écrit :
bonne année bande de NIGAUDS
je souhaite à ASTRAIN l'occasion de pouvoir caler plein de
je souhaite à DANYRFM de tomber amoureux sans faire exprès
je souhaite à SEMPT de tomber sur une meuf qu'il arrivera pas porter jusqu'à son lit
je souhaite à DELTI qu'il puisse croiser une teen taille 36 sans sourciller
je souhaite a PABLO d'être invité
je souhaite à BUBKA que son système de notation prenne enfin sur le topic (non je rigole c'est une abomination)
je souhaite à BULLEDO de n'épargner personne du topic et que tout le monde ait droit à sa régularisation
je souhaite à ALPACHINOIS de remballer toutes les bledardes vendues par la famille
je souhaite à ARWAM un match
je souhaite à GRANDEGRELUCHE de dire une méchanceté pour voir
je souhaite à NAVETMARIA de laisser couler un scud
je souhaite à PHENOM de faire un post rigolo
je souhaite à CYRILLETELMER de continuer à être CYRILLETELMER
je souhaite à KRILONER et KHAYAM d'expérimenter un avis sans certitude
je souhaite à GRENOUILLEBLEUE de rappeler au topic que la vie c'est facile
je souhaite à BUDYKILLER de l'apaisement
je souhaite à POYD de manquer une occasion de sexualiser une réplique
je souhaite à AMRAZ de mettre son zizi dans plein de zezettes
je souhaite à MARKOF de rendre fou le topic
je souhaite à DOY de battre son record de meuf intéressées en même temps
je souhaite à CANNIBALL et BULDOZERFUSION de découvrir un point appréciable chez le sexe faible
je souhaite à GUIVRE de se tatouer "POUR HFR PAPA" sur le front
je souhaite à TAMINO le courage de se pointer en ki
je souhaite à CINDYTROFORD de poster
je souhaite à LAFILLEDU13 plein de mp graveleux
je souhaite à PERTEBLANCHE de pécho LAFILLEDU13
je souhaite à KAROUSEL un cr plein d'enthousiasme
je souhaite à LEFILVERT de faire un post normal
je souhaite à DONUT de mettre le topic d'accord dans un post
je souhaite à BECAUSETHENIGHT d'apprécier la conversation d'un match
je souhaite à TILK de se retenir d'envoyer un message une fois dans l'année
je souhaite à LACLASSE@DALLAS de ken tout le wiken
et je souhaite à ceux non cités que je pense à eux l'an prochain