Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40930  40931  40932  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55420559
mejoralo
Posté le 04-01-2019 à 10:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

poyd a écrit :

On a accepté ce qu'on était. C'est toi qui essaye de nous blanchir en nous la jouant united color of beneton

[:bighead:2]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 10:47:55  profilanswer

n°55420581
CoolAndCol​lected
Posté le 04-01-2019 à 10:49:24  profilanswer

poyd a écrit :

Ça reste des histoires entre minorités ethniques. Tant qu'ils restent entre eux rien de choquant.

Et la derniere saga star wars, ca compte ou pas?

n°55420584
poyd
Posté le 04-01-2019 à 10:49:42  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Dans The Big Sick un indien se tape une blanche, ça marche ou c'est pas encore assez sale ? Après si tu veux VRAIMENT de l'interracial, j'ai pas mal de films amateurs à te proposer [:jerome38:6]

Bien sur que ça existe, et encore il a bien fallu que t'aille fouiller loin.
L'exception confirme juste la regle. C'est pas politiquement correct de dire qu'en france en 2019, sur un sdr c'est le profil du brun tenebreux barbu grand et musclé et blanc qui est prioritaire sur les autres profils?

Vous prennez le même brun tenebrux barbu muscle mais paki z'aurez pas le même résultat.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55420588
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 04-01-2019 à 10:50:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sur les photos, on doit voir le résultat suivant :

- BG ou à défaut soigné, donc coupe ou top (crane lisse et brillant pour les chauve  :D ), barbe au top, sape au top.
- Yes-life, donc photos prise en extérieur, tu fais de l'escalade ? Photo en train de grimper, tu te poses en terrasse ? Photo en train de boire ton cocktail etc.
- Social, donc pas de selfie (un seul à la rigueur pour les non-narcissiques), ce sont tes potes qui te prennent en photo (ou un trépied  :o ).
- Taille correcte, donc photo de plein pied (sauf pour les petits  :o )
- Souriant, donc même si ta vie est pourrie, tu le caches.  :o  

De mon expérience :
-BG/soigné : totalement d'accord, aucune nana ne veut que son copain ressemble à un clodo. Sape au top et coupe de cheveux clean ça me semble être un minimum

- Yes-Life : d'accord également. Par contre je déconseille la photo en train de faire de l'escalade. Personne ne veut voir une grenouille en fringues Quechua accrochée à une paroi rocheuse. Un verre en terasse, ou une photo dans un beau restaurant en etant bien sapé en revanche, ça ça fait mouiller. Pour ceux qui n'ont pas une vie sociale démentielle, je pense qu'une photo prise en ki fera plus que largement l'affaire

- Je conseillerai absolument 0 selfie pour les mecs. Prendre une photo de vous c'est OK mais ça doit être un peu "artistique". Je ne sais plus si c'est delti ou sempt qui avait posté une photo torse nu qui jouait pas mal sur l'ombre et la lumière, où on ne voyait d'ailleur pas sa tête, qui n'était pas un selfie à proprement parlé mais on savait qu'il avait pris la photo lui-même. Win assurée. Au contraire, la photo avec la perche à selfie ou photo dans le miroir de la salle de bain, c'est non.

- Je déconseille les photos de plein pied pour les petits, préférez les photos à partir du buste ou avec une nana plus petite que vous (encore une fois, une photo en ki avec Grande Greluche fera parfaitement l'affaire). Vous paraitrez grand+womanizer, elles n'en demandent pas plus

- être souriant marche à tous les coups, je déconseille d'être trop sérieux. Les filles sont sur SdR pour chiller, elles ne prennent pas ça au sérieux, faites de même

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 04-01-2019 à 10:53:14

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55420609
CoolAndCol​lected
Posté le 04-01-2019 à 10:51:53  profilanswer

poyd a écrit :

L'exception confirme juste la regle. C'est pas politiquement correct de dire qu'en france en 2019, sur un sdr c'est le profil du brun tenebreux barbu grand et musclé et blanc qui est prioritaire sur les autres profils?

Vous prennez le même brun tenebrux barbu muscle mais paki z'aurez pas le même résultat.

Wtf? En quoi c'est pas politiquement correct? Et en quoi c'est faux?
Mais ca correspond pas du tout à ce que tu disais au début, hein?

n°55420624
poyd
Posté le 04-01-2019 à 10:52:59  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Et la derniere saga star wars, ca compte ou pas?

Tu veux dire là où y'a une amourette de second plan entre un black et une asiat?

---------------
n°55420628
mejoralo
Posté le 04-01-2019 à 10:53:33  profilanswer

poyd a écrit :

Tu veux dire là où y'a une amourette friendzone de second plan entre un black et une asiat?

[:moundir]  

n°55420632
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-01-2019 à 10:53:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

- Je déconseille les photos de plein pied pour les petits, préférez les photos à partir du torse ou avec une nana plus petite que vous (encore une fois, une photo en ki avec Grande Greluche fera parfaitement l'affaire). Vous paraitrez grand+womanizer, elles n'en demandent pas plus

Je fais un prix "Bonne année" valable jusque fin janvier  [:azyl:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55420634
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 04-01-2019 à 10:54:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai toujours été pour l'amour véritable et pour que tout le monde baigne dans le bonheur intégral [:gracchus13:5]

Je trouve qu'il y a un peu trop de guimauve dans tes posts quand meme :o

n°55420650
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2019 à 10:55:05  profilanswer

poyd a écrit :

On a accepté ce qu'on était. C'est toi qui essaye de nous blanchir en nous la jouant united color of beneton

Je souligne juste la totale hypocrisie du truc, selon qui fait une obsession de l'origine, ça passe crème ou c'est censuré en raison de racisme.

Après perso, je m'en fous, je suis la première à nexter ce qui n'est pas assez clair de peau :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 10:55:05  profilanswer

n°55420656
Cavatines
Posté le 04-01-2019 à 10:55:18  profilanswer

Voxinat a écrit :

De mon expérience :
-BG/soigné : totalement d'accord, aucune nana ne veut que son copain ressemble à un clodo. Sape au top et coupe de cheveux clean ça me semble être un minimum

- Yes-Life : d'accord également. Par contre je déconseille la photo en train de faire de l'escalade. Personne ne veut voir une grenouille en fringues Quechua accrochée à une paroi rocheuse. Un verre en terasse, ou une photo dans un beau restaurant en etant bien sapé en revanche, ça ça fait mouiller. Pour ceux qui n'ont pas une vie sociale démentielle, je pense qu'une photo prise en ki fera plus que largement l'affaire

- Je conseillerai absolument 0 selfie pour les mecs. Prendre une photo de vous c'est OK mais ça doit être un peu "artistique". Je ne sais plus si c'est delti ou sempt qui avait posté une photo torse nu qui jouait pas mal sur l'ombre et la lumière, où on ne voyait d'ailleur pas sa tête, qui n'était pas un selfie à proprement parlé mais on savait qu'il avait pris la photo lui-même. Win assurée. Au contraire, la photo avec la perche à selfie ou photo dans le miroir de la salle de bain, c'est non.

- Je déconseille les photos de plein pied pour les petits, préférez les photos à partir du buste ou avec une nana plus petite que vous (encore une fois, une photo en ki avec Grande Greluche fera parfaitement l'affaire). Vous paraitrez grand+womanizer, elles n'en demandent pas plus

- être souriant marche à tous les coups, je déconseille d'être trop sérieux. Les filles sont sur SdR pour chiller, elles ne prennent pas ça au sérieux, faites de même

J'avoue que les photos d'escalade, c'est bof. Les photos de voyage, j'aimais pas non plus : on voit rien...
A posteriori je trouve que j'avais un plus grande propension à liker les portraits en noir et blanc.

n°55420673
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2019 à 10:56:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

ça lui parait étonnant que je conseille de prendre des photos en escalade ou en terrasse, alors que ce ne sont pas le genre d'activités que nous préférons.

Pourtant, les yamakasi ils font de l'escalade en milieu urbain non ?  [:hugueslebon]

---------------

n°55420680
Zoreil
Posté le 04-01-2019 à 10:56:52  profilanswer

poyd a écrit :

Ce faux débat.  
Tu me sortiras un film bollywood où le héros est blanc ou noir.

---------------
What the FUCK ?
n°55420687
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2019 à 10:57:27  profilanswer

Tu es certain d'avoir vu le dernier film toi ? :o

---------------

n°55420695
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-01-2019 à 10:58:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce faux débat.  

Ou même Paki d'ailleurs  [:clooney19]

n°55420704
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2019 à 10:58:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce faux débat.  

J'aimerai bien savoir quel est le type de profil "idéal" sur les SDR des autres pays qu'on se marre :o

---------------

n°55420717
mejoralo
Posté le 04-01-2019 à 10:59:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'avoue que les photos d'escalade, c'est bof. Les photos de voyage, j'aimais pas non plus : on voit rien...
A posteriori je trouve que j'avais un plus grande propension à liker les portraits en noir et blanc.

Je comprends mieux pourquoi j'ai autant de succès du coup :o

n°55420719
Zoreil
Posté le 04-01-2019 à 10:59:40  profilanswer

tamino a écrit :

Ou même Paki d'ailleurs  [:clooney19]

On oublie pas le film The Raid avec un casting full blanc ou noir aussi  

Ce qu'il faut pas lire quand même :D

"ohlala le cinéma d'un pays reflète sa culture, c'est un scandale"

---------------
What the FUCK ?
n°55420734
Zoreil
Posté le 04-01-2019 à 11:00:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'aimerai bien savoir quel est le type de profil "idéal" sur les SDR des autres pays qu'on se marre :o

Dans le même registre un comparatif assez intéressant avait été réalisé.  

Une photo identique de femme, à maquiller selon les préférences de chaque pays.  

Le résultat était... Surprenant :D

---------------
What the FUCK ?
n°55420738
mejoralo
Posté le 04-01-2019 à 11:01:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es certain d'avoir vu le dernier film toi ? :o

Oui, même deux fois :D  

Le black en a rien à faire de l'asiat, il oneitis sur Rey, qui a FZ le black non ?

n°55420740
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2019 à 11:01:39  profilanswer

Ce qui m'a bien fait marrer c'était le film full metal alchimist sur Netflix avec que des acteurs asiatiques en perruque blonde dans un univers qui se veut pourtant ultra européen :o

---------------

n°55420751
CoolAndCol​lected
Posté le 04-01-2019 à 11:02:55  profilanswer

poyd a écrit :

Tu veux dire là où y'a une amourette de second plan entre un black et une asiat?

C'est pas entre daisy ridley et john boyega ?  [:cerveau klem]

n°55420756
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-01-2019 à 11:03:07  profilanswer

poyd a écrit :

Heureusement que t'es pas trop brunes :o

J'aime les brunes aussi  [:sad frog:4]
Mais j'ai un faible pour les yeux clairs :D

-Chris- a écrit :

En 2019 priez pour que Sempt se case sinon il va ratisser tous les SDR et vous n'aurez rien, tel le petit chalutier face au bateau usine :o

J'espère être casé en 2019, pour le moment il n'y a qu'avec la notaire avec qui je me verrai bien en couple (elle passe son exam la semaine pro j'ai hâte de la revoir  [:cerveau dawa2])

poyd a écrit :

Bah il relache toujours le poisson à la mer en même temps

Je suis un pécheur sympa [:bobor:2]

donut78 a écrit :

Oui mais il mets la barre tellement haut. Il fait du mal aux nigauds toulousains qui passeraient après lui [:spdm:5]

[:ddr555]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55420759
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2019 à 11:03:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dans le même registre un comparatif assez intéressant avait été réalisé.  

Une photo identique de femme, à maquiller selon les préférences de chaque pays.  

Le résultat était... Surprenant :D

Ah oui ça me dit un truc. Mais je crois qu'ils avaient fait la même chose avec un visage masculin "robot".

---------------

n°55420774
poyd
Posté le 04-01-2019 à 11:04:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce faux débat.  

Et si on etait en inde, les referentiels de beauté serait differents  :sarcastic:  
A hong kong j'enchainnais pas mal.

Mais voilà on est tous en France actuellement et faut consommer local

---------------
n°55420782
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-01-2019 à 11:05:28  profilanswer

Lors du première ou deuxième rencard [:super citron]

Je t'envoie les nouvelles (me semblait que tu les avais vues)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55420822
CoolAndCol​lected
Posté le 04-01-2019 à 11:08:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah oui ça me dit un truc. Mais je crois qu'ils avaient fait la même chose avec un visage masculin "robot".

J'avais vu un truc avec les torses de mec (enfin les corps de mec, mais seul le torse changeait vraiment de mémoire).
Ainsi que la corpulence des nanas.
https://www.mensjournal.com/wp-cont [...] 200&crop=1
https://www.professionalbeauty.com. [...] e-HERO.jpg
Faudrait une source un peu meilleure keumèm.

Message édité par CoolAndCollected le 04-01-2019 à 11:10:20
n°55420915
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 04-01-2019 à 11:17:11  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  

Pour commencer l'année, un CR fleuve que j'ai donc divisé en deux parties.  
Ce matin, la première.  

TAGCR 4. De l'art de finir l'année en beauté, 1/2

Quand j'ai vu le profil de Naïma, j'ai liké bien qu'on ne voyait pas grand chose d'elle, mais suffisamment pour savoir qu'on n'avait pas affaire à un cageot : ses photos ne montraient qu'une partie de son visage ou étaient en très gros plan.  
Toutefois, plusieurs choses m'avaient plu : son teint hâlé (j'appris par la suite qu'elle est franco-algérienne), sa longue chevelure ondulée, ses yeux marron, son grand sourire...  [:atalanto:5]  

On matche vendredi soir et on discute rapidement. Elle est sympa, marrante et elle a la tête bien faite. Naïma a 24 ans, elle est secrétaire médicale, elle mesure 1m73, elle est gauchère... Elle me dit rapidement qu'elle n'est que de passage pour voir une amie, qu'elle a pris un Airbnb et qu'elle vit à 300 km de là. [:dovakor loves you:3]  
Du coup, il n'y a pas de temps à perdre car j'ai envie de la voir avant son départ, prévu dimanche. On discute longuement samedi, surtout pendant la soirée alors qu'elle dîne chez son amie, et je fais le forcing pour qu'on aille prendre un verre, bien que j'ai 20 minutes de marche jusqu'au centre-ville, grève de bus oblige. Elle est partante.  [:sebxoii]  

On se retrouve à 00h30 à la sortie du métro. Elle est un peu plus chubby que ce à quoi je m'attendais, mais absolument rien de gênant : elle a un "truc". Par contre, j'ai l'impression qu'elle fait la gueule et que je ne lui plaît pas. On a qu'une heure devant nous jusqu'à la fermeture du métro, donc on se dépêche de trouver un bar de nuit. Je l'emmène dans un endroit qui était le haut lieu de mes soirées étudiantes mais où je n'ai plus mis les pieds depuis longtemps. [:xqwzts:1]
On trouve une table, on s'assoit chacun d'un côté. On est un peu gênés au départ, elle est même un peu froide, mais la conversation s’avérera passionnante, même quand elle me dira qu'elle complexe sur son nez et qu'elle pense le faire refaire. Vu que la table est petite, nos jambes se touchent mais elle n'a aucun mouvement de recul. Je me dis que je ne lui déplaît pas tant que ça.  [:cytrouille]  

C'est une jeune femme très intéressante, intelligente et cultivée, qui touche à beaucoup de choses : elle a passé les bacs L et S en parallèle, elle a fait Sciences Po, elle est quadrilingue, elle écrit et dessine beaucoup et elle a même écrit un bouquin mais hésite à l'envoyer à des maisons d'édition... Elle pourrait se la raconter mais elle est très humble. Elle me plaît bien.  
Comme on passe un bon moment, je lui dis que je peux la raccompagner jusqu'à chez elle (30 minutes de marche) et qu'on peut donc rester plus longtemps. Je laisse traîner ma main près de la sienne, nos doigts s'effleurent parfois. Elle rit et sourit beaucoup. Elle prend même ma main à un moment, vers la fin. Je me dis que, finalement, je lui plaît aussi.  [:cytrouille] [:cytrouille]  

Elle m'annonce aussi que son Airbnb est en fait une chambre dans un appartement. Merde ! J'ai l'impression que ça veut dire : "On ne baisera pas ce soir". Après avoir bu deux bières blondes, moi en pinte et elle en demi, on termine par deux shooter "Madeleine", un mélange d'alcools qui a un goût, comme son nom l'indique, de madeleine. Le résultat est saisissant. [:fredmoul:1]  
Anecdote intéressante : elle m'a confié sa carte de crédit et m'a même donné son code pour régler une de nos bières.  
On part à la fermeture à 3h et on traverse la ville dans la nuit. Heureusement, il ne fait pas froid et il y a juste un léger crachin de temps en temps. On se taquine, on rigole. Elle me parle de sa famille, de son taffe. Moi je la regarde beaucoup, quitte à la gêner, mais son charme fou me subjugue. Elle touche mon bras de temps en temps, le prend rapidement, puis je finis par lui prendre la main pour la fin du trajet.  [:ethnik:3]  

Elle me propose de rester dormir chez elle, à condition d'être extrêmement discret et que son hébergeur dorme, car il dort sur le canapé dans le salon juste à côté de la chambre. OK !  
Je vais pour l'embrasser à un feu rouge puis dans l'ascenseur, mais elle se détourne à chaque fois. On arrive à l'appartement, elle vérifie que la voie est libre et on se faufile jusque dans sa chambre. On rigole de la situation mais on se glace quand on entend frapper à la porte. Je me planque dans le dressing [:clooney24]  et Naïma ouvre la porte et dialogue avec son hébergeur mais je n'entends rien. Elle vient me chercher et m'annonce que je me suis fait griller, mais que je peux rester dormir, à condition de payer ma nuit le lendemain, bien sûr. On en rigole encore et on se couche.  [:clooney13]  

Evidemment, on ne va rien faire ce soir là. Le fait que le mec dorme juste à côté y contribue beaucoup. On se contente de câlins et de caresses, ainsi que de baisers sur le corps et le visage mais pas sur la bouche (je n'essaie même pas après mes deux échecs). On dort l'un contre l'autre, mais mal, parce qu'il fait chaud, qu'elle est à moitié insomniaque et que je dors généralement mal à l'extérieur.  
Au réveil, elle me dit qu'elle réfléchit à repousser son départ d'une journée. On discute et on se met d'accord pour se revoir le soir. Elle annule son covoiturage et en réserve un pour le lendemain midi. On veut un endroit plus intime pour passer la nuit ensemble et on réserve donc une chambre dans un hôtel. Elle me "vole" un baiser avant qu'on se lève.  [:le zombie:2]  

En gentleman que je suis, je l'accompagne jusqu'à chez son amie, car elle a une valise et un gros sac avec elle. Je la laisse après un dernier baiser, vers 13h.
Je descends dans le métro et je tombe nez à nez avec Géraldine, aka la métisse électrisante aux baisers de folie [:mzitraya:5] , qui rentre de soirée.  On se fait la bise, on discute de sa soirée, car je la taquine sur ses petits yeux, des fêtes de fin d'année et du Nouvel An à venir, de mon séjour à Amsterdam... Mais, derrière les sourires, je sens une légère gêne de sa part et elle me dit que c'est compliqué pour elle en ce moment. En effet ça fait longtemps qu'on ne s'est pas donné de nouvelles et notre relation s'est éteinte d'elle-même. En attendant, je m'en cogne : j'ai un autre dossier à gérer, moi...  [:der-3:1]  

* Les prénoms, les âges, les professions, les lieux, etc… ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : J'ai matché avec une fille de passage dans ma ville. On s'est rencontrés et on a passé une première nuit ensemble. Elle a tellement accroché qu'elle a prolongé son séjour d'une journée.

Message cité 2 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:56:21
n°55420918
-Chris-
Posté le 04-01-2019 à 11:17:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tiens, une liste des erreurs rédhibitoires qu'on voit souvent sur les profils de mecs, crées un profil de femme sur AUM et va checker tu verras :

- Que des selfies mal cadré (mec sans amis).
- Pas de coupe de cheveux, pas de barbe, sapes pourries.
- Des sois disant pose de bad boy ou de tueurs mais qui font pitié en vérité.
- Environnement mal choisi (ton salon même pas rangé ou ta salle de bain avec le bac de linges sales c'est out).
- Manque d'enthousiasme, les mecs ont des têtes de tristounet sur leurs photos, faut inspirer la bonne humeur.

Y'en a d'autres mais ces erreurs là tu les vois dans 90% des profils nextés.

Sur les photos, on doit voir le résultat suivant :

- BG ou à défaut soigné, donc coupe ou top (crane lisse et brillant pour les chauve  :D ), barbe au top, sape au top.
- Yes-life, donc photos prise en extérieur, tu fais de l'escalade ? Photo en train de grimper, tu te poses en terrasse ? Photo en train de boire ton cocktail etc.
- Social, donc pas de selfie (un seul à la rigueur pour les non-narcissiques), ce sont tes potes qui te prennent en photo (ou un trépied  :o ).
- Taille correcte, donc photo de plein pied (sauf pour les petits  :o )
- Souriant, donc même si ta vie est pourrie, tu le caches.  :o  

Voxinat a écrit :

De mon expérience :

On va mettre les points sur les zi tout de suite  [:gary2022:1]  [:gary2022:1]  

1) photo de "plein pied" ça n'existe pas, c'est de "plain pied"  
2) ça ne vaut que pour un bâtiment
3) on dit "photo en pied" pour un humain

Message édité par -Chris- le 04-01-2019 à 11:18:32
n°55420935
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 11:19:11  answer

Chris beau gosse intersidéral, me ferais tu un programme de REF ? [:astrain:1]

n°55420970
Zoreil
Posté le 04-01-2019 à 11:22:14  profilanswer

Surveille tes macros  
Dors plus  
Diminue l'alcool  

Cdlt,

---------------
What the FUCK ?
n°55420971
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-01-2019 à 11:22:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sempt ou la trique élecpêche

[:france_insoumise:2]

---------------
n°55421011
-Chris-
Posté le 04-01-2019 à 11:25:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 04-01-2019 à 11:37:28
n°55421210
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 11:41:47  answer

Zoreil a écrit :

Surveille tes macros
Dors plus
Diminue l'alcool

Cdlt,

Je vais me ketoniser tkt [:super citron]

-Chris- a écrit :

[:le petit tiburce:5] j'ai du mal à me motiver pour courir +8km depuis des mois, la saison des raclettes et galettes n'est même pas terminée et tu demandes à MOI des conseils ?

Piti comique  [:the este]

Vois avec Abdrx il est à la salle tous les jours  [:ultra2:2]

Tu me déçois chrispy [:super citron]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 11:42:09
n°55421220
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-01-2019 à 11:42:46  profilanswer

SayMyName a écrit :

Naïma a 24 ans, elle est secrétaire médicale, elle mesure 1m73, elle est gauchère...  

elle a passé les bacs L et S en parallèle, elle a fait Sciences Po, elle est quadrilingue, elle écrit et dessine beaucoup et elle a même écrit un bouquin mais hésite à l'envoyer à des maisons d'édition...

je suis bon public d'habitude mais là c'est n'imp  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55421320
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 11:49:04  answer

because the night a écrit :

Il n'a pas dit qu'elle poursuivait une carrière de mannequin en parallèle, donc c'est vrai :o

n°55421326
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 11:49:27  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:40:31
n°55421357
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2019 à 11:51:10  profilanswer

Sur Egalité des sexes, ce matin ça discutait du fait que les femmes préféraient sacrifier leur carrière pour chopper. Parce que les hommes préfèrent les femmes aux statut social moindre que le leur. C'est stratégique en fait  :o

Message édité par donut78 le 04-01-2019 à 11:51:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55421368
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 11:51:53  answer

Soit elle n'existe pas  [:cerveau klem]

n°55421381
Cavatines
Posté le 04-01-2019 à 11:52:55  profilanswer

J'ai un peu tiqué aussi, mais bon pourquoi pas, je connais bien des normaliens qui ont ragequit pour devenir CPE :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40930  40931  40932  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)