| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 09:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 09:55:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 10:03:51 ![]() |
Budykiller | |
StartUpNation Memento Mori | I dont know if I should yes or no ahah |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 10:08:27 ![]()
Tu te poses trop de questions, si elle t'as vu une fois puis elle a accepté de te revoir pour passer toute l'après midi avec toi et qu'elle est encore la le soir c'est qu'elle est intéressée. T'as de la chance qu'elle ait su prendre les devants, avec la plupart des femmes elles n'auraient rien fait et tu serais rentré sans qu'il ne se passe rien PS : aussi tu auras du la ken Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 10:09:35 |
grandfred54 |
loupie94 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 10:15:23 ![]() ![]() |
dany rfm |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 10:22:01 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 10:23:13 ![]() ... j'ai été faible. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 10:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 10:24:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 10:25:01 ![]() |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Laquelle d'ex ? --------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 07-01-2019 à 10:29:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Karousel_ Suce mon pote |
|
grandfred54 |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 07-01-2019 à 10:36:59 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Karousel_ Suce mon pote |
|
grandfred54 |
|
francis1256 |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-01-2019 à 10:44:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 10:45:40 ![]() Absolument pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |