Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40928  40929  40930  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55417189
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-01-2019 à 21:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

L avis qui est donné n'est qu'une vision au travers d'un prisme personnel.
Pour aller dans le sens diamétralement opposé, j'ai rencontré ma femme sur adopte. Plus de 3 ans de couplance, on construit notre baraque, on achète le 3008 (essence) et on va prendre deux lab.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 21:18:10  profilanswer

n°55417259
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 21:23:08  answer

La classe @ dallas a écrit :

L avis qui est donné n'est qu'une vision au travers d'un prisme personnel.
Pour aller dans le sens diamétralement opposé, j'ai rencontré ma femme sur adopte. Plus de 3 ans de couplance, on construit notre baraque, on achète le 3008 (essence) et on va prendre deux lab.

[:apges:3]

n°55417641
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 22:03:04  answer

La fille avec qui je parle s'est désinscrite de adopte, je lui demande pourquoi

Spoiler :

Des débuts de relation qui merdent tout de suite. Le dernier on s'est même pas vu.. il avait comme critère que j'ai une voiture!! Sinon les mecs qui veulent juste se vider les couilles.. c'est bon quoi!

Bon va falloir que je la vois. J'ai pitetre une chance. [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2019 à 22:03:48
n°55417710
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-01-2019 à 22:10:05  profilanswer

Des cadeaux ?   [:t_faz:2]  
Je me réinscris de suite.  

Sans rire, c'est quoi cette histoire ?

n°55418164
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-01-2019 à 22:56:05  profilanswer

Et une vraie source ?

n°55418231
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2019 à 23:03:53  profilanswer

Mouais, elle va te faire faux bond, tu vas bégayer comme quand ton plan cul met le même parfum que ta mère :/
Tu devrais laisser à mon avis :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55418274
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-01-2019 à 23:09:30  profilanswer

Dites, sur Bumble c'est quoi les profils avec un  [:yann39]  bleu à côté du pseudo ?

C'est pour un ami [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°55418290
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-01-2019 à 23:12:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dites, sur Bumble c'est quoi les profils avec un  [:yann39]  bleu à côté du pseudo ?

C'est pour un ami [:kermit007:1]

https://news.sfr.fr/high-tech/epoqu [...] ofils.html

n°55418364
gp20
Posté le 03-01-2019 à 23:26:07  profilanswer

Badoo le fait.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55418416
uname
Posté le 03-01-2019 à 23:36:37  profilanswer

Un paquet le font déjà, il me semble qu'un SDR Russe avait leaké un paquet de photos avec une captcha ou un pseudo marqué sur du papier :D.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 23:36:37  profilanswer

n°55419066
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 07:40:53  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mouais, elle va te faire faux bond, tu vas bégayer comme quand ton plan cul met le même parfum que ta mère :/
Tu devrais laisser à mon avis :jap:

[:aulas:5]

n°55419092
aRWaM
Posté le 04-01-2019 à 07:55:52  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Rien :), en fait je valide moi même mon bonheur

Et t'as bien raison [:gracchus13:5]
N'écoute pas tous les rageux et les pisse-froid, profite de ce que tu as chaque instant car l'amour n'attend pas et cette merveilleuse et délicieuse personne est pour toi [:gracchus13:5]

Ah, un peu de branlette et de foutre de qualité supérieure, tu nous avais manqué [:darien]

Message édité par aRWaM le 04-01-2019 à 09:48:26

---------------
Demain c'est loin.
n°55419121
aRWaM
Posté le 04-01-2019 à 08:07:33  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon au vu de votre réaction et vu comment je trouve que ma vie est entièrement changée pour longtemps, je vais supprimer toute trace de moi sur ce forum.
De plus, pour tout vous dire, j'ai déjà vécu des relations, plusieurs mêmes et longues, mais une qui commence comme ça, avec autant envie l'un et l'autre de se connaître, on se parle, on échange tout dans l'intimité au bout de seulement trois jours, on vient déjà de passer 3 nuits ensemble et on passe quasiment tout notre temps à discuter, parler entre nous, se connaître que de copuler.
Avec toutes mes relations précédentes, il n'y avait pas cet échange, cette volonté de se connaître l'un et l'autre, ce respect mutuel, cette envie de respecter entièrement l'autre, cette générosité des deux côtés.
Je ne m'attendais pas à ce qui m'arrive, elle est arrivée comme ça, comme si les miracles pouvaient exister. donc ouais j'étais en mode "je vous vomi mon bonheur" et j'ai merdé en disant une note ou disant "tof si vous me croyez pas".
Donc désolé les gens de vous avoir choqué. Tant pis j'ai merdé, mais là je sais que je ne recommencerai plus.
Adieu, je me récréerai un compte mais sans jamais repasser par GSNALF, parce que je pense sincèrement que je n'aurais plus jamais besoin d'y remettre les pieds.

Bonne continuation dans le stupre lancinant de l'amour véritable [:gracchus13:5]

Lutak a écrit :

En effet, j'ai jamais touché un SDR et je n'ai pas cette blasante :o

Moi j'y  ai touché mais j'ai toujours l'innocence de mes débuts, je crois dans l'amour et la rencontre des âmes [:gracchus13:5]
Ce sont les matchs qui vous pervertissent [:darien]

CoolAndCollected a écrit :

Cr: Couple libre seconde, action!

Invité par des amis pour passer qques jours dans une petit bicoque jolie propriété louée en sicile pour le nouvel an, C&C décide de convier H&A à l'accompagner pour feter comme il se doit cette nouvelle année et se faire un petit baiser ému à minuit.

Dans l'avion qui nous amène sur place, on se dit que si jamais y a moyen de chopper qqun d'autre, pourquoi ne pas essayer. On est ok, on part serein.

Soirée du 30, pas grand chose à signaler mais une petite blondinette que je ne connais ni d'eve ni d'adam me tourne autour, et j'ai la nette sensation que ca irrite son mec que j'ai deja croisé une ou deux fois mais dont j'ai oublié le nom. Bref un mec ininteressant.

Je me met à coté d'elle au diner et j'ai H&A de l'autre côté à qui je fais des petites rapports regulier sur l'evolution de la chose. Le mec de la blonde, appelons le Relou, n'est meme pas à la même table que nous, ce qui je trouve somme toute bizarre.

On finit le diner et je vais marcher un peu avec la blonde, malgré le froid, dans le jardin. Comme il fait froid, on se réfugie sous la serre et on papote jusque pas d'heure. Bien sur Relou débarque et lui fait les gros yeux, avec H&A sur les talons qui me sussure qu'elle a "essayé de l'occuper". I like where this is going.

Nous voici a la soirée du 31 et tout le monde commence a être un peu pompete, les gens sont beaux et élégants, c'est agréable, et le cadre est vraiment joli.

Blondinette tombe sur moi comme la misère sur le pauvre, et on finit à se galocher un peu apres minuit dans une des chambres de la maison. Je la couche sur le lit, mais elle fait la farouche et j'ai de tte façon pas de capotes, alors on en reste la.

Je rejoins H&A et lui raconte, ca l'amuse plus qu'autre chose. Elle me dit qu'elle va aller le dire à Relou en en éclatant de rire, et que ca risque d'etre marant. A ce moment là, je me dis qu'elle est quand meme vraiment trop cool.

Elle va donc papoter avec lui, puis il la quitte, l'air un peu désabusé. On a fini la soirée avec H&A à boire du blanc et à s'amuser jusqu'au lever du soleil qu'on a regardé en se tenant la main comme des jolis amoureux. C’était trop cool. J'avais pas ressenti une complicité comme ça depuis longtemps. On a pas revu les deux zigotos. Le lendemain j'ai appris par des amis qu'ils avaient passé le reste de la soirée à se gueuler dessus.

On a pris notre avion le soir, H&A dormait la téte sur mon épaule en me serrant le bras, je me suis dit que j'étais amoureux, je lui ai murmuré "je t'aime", pour la premiere fois, mais bon elle dormait donc ca m'engageait à pas grand chose. :o

J'ai probablement perdu quelques points de karma, mais ca en valait la peine.

Topik Couple.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 04-01-2019 à 09:49:40

---------------
Demain c'est loin.
n°55419177
aRWaM
Posté le 04-01-2019 à 08:22:22  profilanswer

petitemustard a écrit :

Et si son mec avait chopé ta copine du coup ?
Et qu'il avait des capotes, et qu'il était 100x un meilleur coup que toi ?
 [:kryptos:5]

Impossible, C&C est si beau et si extraordinaire au lit [:gracchus13:5] Il n'y a que Canniball au dessus je pense [:gracchus13:5] Mais Khayam et sayyourname sont pas loin [:thelife]

dany rfm a écrit :

:jap:  

Aucun, le truc c'est que si tu n'attires que des bots, c'est que tu n'attires pas les vraies meufs.  

Et si on n'attire même pas les bots ?  [:ar paotr]  

donut78 a écrit :

Il a pas tort.

90% des mecs ne misent pas sur les photos ? Moi je pense que si, il se trompe.  

Dire par contre qu'il y a une grande partie qui le fait mal et qui ne sait pas le faire, c'est autre chose. Et si on ajoute que certains peuvent mettre les meilleures photos du monde que ça changerait rien parce qu'ils ne plaisent pas, bah tu les mets dans quelle catégorie ceux là ?

dany rfm a écrit :

T'as même pas fait le test de te connecter sur AUM, tellement que tu n'y crois pas.  :o

Payer 30e pour qu'on me confirme que je ne suis pas le type de mec qui plait, je ne l'ai effectivement pas fait :D

---------------
Demain c'est loin.
n°55419319
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 08:49:53  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:40:35
n°55419334
poyd
Posté le 04-01-2019 à 08:51:40  profilanswer

Franchement vaux mieux un bon vieux rateau qu'un one itis ou se frapper la tete contre les murs devant son inaction répétée.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55419340
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2019 à 08:52:06  profilanswer

[:marcuspteron]
C'était surtout pour dire que c'est pas un super bon plan :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55419341
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-01-2019 à 08:52:11  profilanswer

TAGCR

Nom de code : J24 [:kermodei:5]

Il y a deux semaines ou peut être trois je ne sais plus je match une fille de 24 ans sur Tinder, premier message basique (allusion à une de ses photos), on échange quelques messages je lui propose d'aller boire un verre. [:biaab:1]
Elle décline en précisant que c'est un peu trop rapide qu'elle à déjà eu une mauvaise expérience, mais on peut continuer à faire connaissance via textos.

Dans ce genre de cas 90% du temps je ne rencontre pas la nana car ça me fait chier de m'investir dans une conversation SMS pendant X temps, et du coup ça doit de sentir que je suis pas très motivé [:hish:5]

Sauf que pour elle c'est un peu différent, elle est blonde aux yeux bleus, et j'aime beaucoup, beaucoup son visage : 9/10 [:xenobrandt:3]

On échange quelques messages, 3/4 par jours environ, c'est suffisant pour maintenir le contact.
J'aime bien sa manière de répondre, avec humour en relançant la conversation.

On arrive à la période du réveillon de Noël, je lui propose de se voir à mon retour, elle me dit que c'est une bonne idée et qu'elle pensait justement à m'en parler [:xenobrandt:2]

La date est fixée, on maintient le contact jusqu'au rencard, hier soir donc.

20h30
J'arrive au point de rendez vous, à l'heure pour une fois [:exceptionnalnain:1]
Il y a une autre fille qui arrive 3min après, avec un bonnet, assez grande, elle patiente au métro juste à côté.
Vu que j'ai supprimé Tinder j'ai vaguement en tête les photos de profil de J24, je me demande si c'est elle [:enchiz:4]
Après réflexion je me dis que ça doit être une autre fille qui attend quelqu'un.

Je reçois un texto vers 20h40 elle galère pour trouver une place, ok très bien j'espère qu'elle va pas trop trainer je commence à me les geler.

L'autre nana du métro n'est donc pas J24, elle me jette des coups d'oeil régulièrement et je pense apercevoir un sourire, je me dis que ce serait culotté d'aller la voir pour lui dire d'aller boire un verre, entre personnes qui arrivent à l'heure [:clooney4]

J24 m'appelle, elle est juste à côté.
Je vais à sa rencontre,
1m75, blonde, cheveux longs, yeux bleus, petit rouge à lèvres par contre je tique un peu sur son menton, je revois la note à la baisse 7/10
Elle porte un manteau, dessous une petite robe noire et des collants, et des sneakers, je me demande comment elle fait pour pas avoir froid [:clooney8]

On se dirige vers un premier bar, jour de match c'est blindé, on ressort puis on se dirige vers un bar qu'elle connait bien.
On s'installe le long du comptoir sur des chaises hautes.
Elle commande une limonade, je prends un demi de blanche.

On papote de tout et de rien, il y a quelques blancs assez brefs.
On parle un peu des SDR, elle me dit qu'elle n'y crois pas trop mais elle connait quelques personnes dans son entourage pour qui ça à marché alors elle s'est dit pourquoi pas se laisser tenter. [:biaab:1]

À un moment elle m'avoue qu'elle était un peu gêné car un des barman lui avait proposé d'aller boire un verre et depuis elle l'ignore "il est trop petit !" [:clooney24]

On termine nos consos, je lui propose de retourner dans le premier bar cette fois, voir si il y a de la place.
Elle est partante, elle me demande si je ne suis pas trop fatigué vu que je bosse le lendemain, évidemment que non :D
Je lui retourne la question elle me dit qu'elle est un peu fatiguée mais souhaite poursuivre la soirée : good point

Je vais aux chiottes avant de partir, je reviens au comptoir elle me dit qu'elle va faire de même.
Pendant ce temps je demande au barman de m'encaisser, sauf que la demoiselle à déjà payé [:super citron]
Je lui fait remarqué à son retour elle me dit que ça lui fait plaisir, bon très bien.

On se dirige vers l'autre bar, j'hesite à faire le combo habituel mais il n'y a que 50m entre les deux bars, je me dis que je verrai ça en sortant.
On se trouve une table dans le bar, elle ne veut rien boire, ça me surprend un peu !
Je vais commander une conso et la rejoins.
On papote de nouveau, on se fixe plus longuement, je fais une fixation sur ses yeux et ses lèvres, j'adore [:sad frog:4]

Elle me dit qu'elle commence à fatiguer, je termine mon verre.
On sort du bar, je lui dis que je vais la raccompagner à sa voiture, elle est d'accord et ajoute "mais je vais te déposer je vais pas te laisser rentrer à pied par ce froid !", écoute ça me va [:salade man:3]
On arrive à sa voiture, j'ai toujours pas fait de move, je me dis qu'il faut que je me sorte les doigts.
Je m'installe dans la voiture, elle met le contact avant qu'elle se mette à reculer je m'approche, je l'embrasse elle à l'air surprise puis glisse sa main au niveau de ma nuque [:sad frog:4]

Sur le trajet on se galoche lorsqu'il y a des feux rouges :D
On approche de mon quartier, je lui propose de monter plutôt que de juste me déposer, elle décline.
Je lui propose de se faire un truc ce weekend, elle est d'accord mais plutôt vendredi soir, ça me va.
Je lui propose un film qu'elle voulait voir : elle accepte.

Elle s'arrête dans une petite rue, on s'embrasse longuement, la voiture derrière s'impatiente un peu [:jose mourinho:3]
Je sors de la voiture en lui souhaitant un bon retour.

Je rentre chez moi et je me pieute direct, je vais lui envoyer un message dans la matinée pour confirmer le film ce soir.

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 04-01-2019 à 09:38:45

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55419363
poyd
Posté le 04-01-2019 à 08:57:05  profilanswer

Heureusement que t'es pas trop brunes :o

---------------
n°55419555
poyd
Posté le 04-01-2019 à 09:24:51  profilanswer

La milf est passé me voir au boulot hier.
Je l'ai accueuilli décontracté et j'ai tout de suite crevé l'absces : ce qui s'est passé au reveillon.
Ca l'a décontracté que je le prenne comme ça, tension sexuelle enfin désamorcée.
Du coup on a fait un debriefing un peu plus honnete de ces derniers mois à se tourner autour.
On se connait depuis longtemps. Elle confirme qu'elle a été surprise et charmée par ma nouvelle assurance avec les filles, le fait que je me soit mis au sport. Elle confirme aussi que je suis pas obligé de passer chez le coiffeur.
Notre rapprochement et nos discussions sont en effet liés a sa séparation actuelle.  
Mais comme elle le dit : elle est pas comme ça pour l'instant.

Je lui ai fait lire le CR que j'avais écrit ici après la soirée où elle avait vomi, ainsi que l'aquarelle que j'avait faites de ce soir là. Elle doit m'ecrire son propre CR :D

Bref ça change rien dans mon objectif global en ce debut d'année. Mais je peux pas faire table rase des histoires entammées en 2019 comme ça.  

Puis la petite rousse m'a envoyé un mail de l'autre bout de la planete ou elle a passé les fêtes. La nourriture qu'elle y mange lui ont fait pensé à moi, c'est moi qui lui ai fait découvrir la gastronomie de ce pays.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 04-01-2019 à 09:30:03

---------------
n°55419653
dany rfm
Posté le 04-01-2019 à 09:35:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et si on n'attire même pas les bots ?  [:ar paotr]  

Ah.  :o  

aRWaM a écrit :

Payer 30e pour qu'on me confirme que je ne suis pas le type de mec qui plait, je ne l'ai effectivement pas fait :D

Parmi nous la majeure partie ne le sont pas, mais si y'a quelques restes de BG intéressant ça nous va.

n°55419666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2019 à 09:36:50  profilanswer

poyd a écrit :

La milf est passé me voir au boulot hier.
Je l'ai accueuilli décontracté et j'ai tout de suite crevé l'absces : ce qui s'est passé au reveillon.
Ca l'a décontracté que je le prenne comme ça, tension sexuelle enfin désamorcée.
Du coup on a fait un debriefing un peu plus honnete de ces derniers mois à se tourner autour.
On se connait depuis longtemps. Elle confirme qu'elle a été surprise et charmée par ma nouvelle assurance avec les filles, le fait que je me soit mis au sport. Elle confirme aussi que je suis pas obligé de passer chez le coiffeur.
Notre rapprochement et nos discussions sont en effet liés a sa séparation actuelle.
Mais comme elle le dit : elle est pas comme ça pour l'instant.

Je lui ai fait lire le CR que j'avais écrit ici après la soirée où elle avait vomi, ainsi que l'aquarelle que j'avait faites de ce soir là. Elle doit m'ecrire son propre CR :D

Bref ça change rien dans mon objectif global en ce debut d'année. Mais je peux pas faire table rase des histoires entammées en 2019 comme ça.

Puis la petite rousse m'a envoyé un mail de l'autre bout de la planete ou elle a passé les fêtes. La nourriture qu'elle y mange lui ont fait pensé à moi, c'est moi qui lui ai fait découvrir la gastronomie de ce pays.

Bref soit tu arrives à la voir que comme une amie, soit tu l'oublies. Même si ce n'est pas une oneitis, ça en a tous les symptômes.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-01-2019 à 09:59:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55419695
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2019 à 09:39:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

90% des mecs ne misent pas sur les photos ? Moi je pense que si, il se trompe.

Dire par contre qu'il y a une grande partie qui le fait mal et qui ne sait pas le faire, c'est autre chose. Et si on ajoute que certains peuvent mettre les meilleures photos du monde que ça changerait rien parce qu'ils ne plaisent pas, bah tu les mets dans quelle catégorie ceux là ?

Si bien sûr. Rien qu'ici le nombre de mecs qui savent que leur photos sont pas optimisées et qui sont quand même sur SDR. Cf Sempt par exemple qui enchaîne les dates depuis qu'il a refait ses photos.

En fait pour moi ne pas savoir le faire ou le faire mal, tout en ayant conscience du fait, c'est ne pas miser sur ses photos.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 04-01-2019 à 09:46:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55419750
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 09:43:45  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:marcuspteron]  
C'était surtout pour dire que c'est pas un super bon plan :/

Je n'ai pas compris pourquoi en fait.  :D

sempt a écrit :

TAGCR

Nom de code : J24 [:kermodei:5]  

Fin de la transmission [:sneijder:1]

[:petoulachi:1]  

n°55419760
dany rfm
Posté le 04-01-2019 à 09:45:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Si bien sûr. Rien qu'ici le nombre de mecs qui savent que leur photos sont pas optimisées et qui sont quand même sur SDR. Cf Sempt par exemple qui enchaîne les dates depuis qu'il a refait ses photos.

En fait pour moi ne savoir le faire ou le faire mal, tout en ayant conscience du fait, c'est ne pas miser sur ses photos pour moi.

:jap:  

n°55419807
-Chris-
Posté le 04-01-2019 à 09:49:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 04-01-2019 à 09:53:08
n°55419816
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 09:49:48  answer

-Chris- a écrit :

En 2019 priez pour que Sempt se case sinon il va ratisser tous les SDR et vous n'auriez rien, tel le petit chalutier face au bateau usine :o

[:xeen]

n°55419818
poyd
Posté le 04-01-2019 à 09:50:03  profilanswer

Bah il relache toujours le poisson à la mer en même temps

---------------
n°55419885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2019 à 09:54:43  profilanswer

poyd a écrit :

Bah il relache toujours le poisson à la mer en même temps

Oui mais il mets la barre tellement haut. Il fait du mal aux nigauds toulousains qui passeraient après lui  [:spdm:5]

---------------
n°55419888
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 09:55:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55419902
poyd
Posté le 04-01-2019 à 09:56:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref sois tu arrives à la voir que comme une amie, soit tu l'oublies. Même si ce n'est pas une oneitis, ça en a tous les symptômes.

Je me pose pas de questions vis à vis d'elle. C'est le debriefing qui m'interesse. Du coup je sais que j'ai gsnalfé sur ce coup. Trop hesitant. Une meuf peux hesiter mais se laisser porter par un mec affirmé qui n'a pas d'hesitation et montre une assurance.
Dans le doute faire n'importe quoi plutôt que reflechir :o

---------------
n°55419972
Zoreil
Posté le 04-01-2019 à 10:02:05  profilanswer

-Chris- a écrit :

En 2019 priez pour que Sempt se case sinon il va ratisser tous les SDR et vous n'aurez rien, tel le petit chalutier face au bateau usine :o

Sempt ou la trique élecpêche

---------------
What the FUCK ?
n°55419978
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-01-2019 à 10:02:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

On va faire ça en mode CR :

C'était il y a quelques années déjà, les sites de Cam commençaient à peine à voir le jour.

A la base, je rencontre une fille d'adopte. Le premier date se passe bien, je lui propose de venir chez moi, elle me dit que non car qu'elle doit se lever tôt le matin etc, du coup j'avais pris ça pour un vent et je l'avais pas embrassé à la fin du rendez vous.

Tout penaud et déçu de ce date qui ne s'est pas terminé comme je l'aurais voulu, je décide de rentrer chez moi et d'aller sur un site de camgirl que je venais de découvrir pour faire ma petite vidange hebdomadaire mensuelle. Et là, complétement par hasard, vous devinerez jamais qui je vois... La fille avec qui je venais d'avoir un rencard [:calimefrog:3]

Elle était là devant son ordi avec un gros gode, son portable à la main à côté en train de m'envoyer des textos en mode : " j'ai passé une super rencard hihi, j'ai hâte de te revoir hihi ", et moi comme si de rien était : " Oui avec plaisir :) ! Tu fais quoi du coup ? ", elle qui me répond en direct le sourire aux lèvres : " Oh rien de spé, je suis dans mon lit et je vais dormir bisous hihi ". Alors qu'en vrai elle était là en train de chatter avec des centaines de mecs qui lui demandaient si elle suçait, si elle prenait dans le cul, de montrer un sein, un orteil, etc...

Ce qui était drôle c'est qu'à un moment un mec demande si elle est célib, elle dit que oui et non car elle rentrait juste d'un rencard et elle commence à faire le débrief en mode " j'ai vu un mec ce soir il me plait grave mais il m'a pas embrassé, je sais pas si je lui plais du coup blabla " et moi qui lit ça en mode [:mooonblood:2]

Voilà, autant vous dire que j'ai reporté la vidange à un autre jour [:alain doux-lilas:5]

Putain c'est du déterrage je ne suis pas trop le topic mais des mythos comme ça, y'en a souvent?

---------------

n°55419989
aRWaM
Posté le 04-01-2019 à 10:03:23  profilanswer

J'ai toujours été pour l'amour véritable et pour que tout le monde baigne dans le bonheur intégral [:gracchus13:5]
J'étais quasi le seul à soutenir wain wain d'ailleurs [:gracchus13:5]

donut78 a écrit :

En fait pour moi ne pas savoir le faire ou le faire mal, tout en ayant conscience du fait, c'est ne pas miser sur ses photos.

Sempt choppe aujourd'hui "simplement" parce qu'il a refait ses photos à votre avis ? (et j'ai vu Sempt en vrai ainsi que sur les photos qu'il utilise aujourd'hui, elles sont bien c'est vrai)
Pas parce qu'il a fait des efforts sur sa façon d'être, sur ses approches à l'écrit (quoique bon, en étant beau et séduisant, c'est pas le même jeu), en se faisant opérer des yeux, sur ses attaques lors des rdv, à la salle de sport depuis 6 ans ?

Un mec qui a quelque chose d'éliminatoire pour le sexe féminin, tu lui fais les photos que tu veux, ça va pas marcher pour autant. A mon avis hein.

edit : si vous voulez dire que même Canniball choperait rien du tout avec des photos de merde, là par contre, je suis d'accord. Quoique c'est Canniball quand-même [:gracchus13:5]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 04-01-2019 à 10:06:30

---------------
Demain c'est loin.
n°55419993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2019 à 10:03:33  profilanswer

mourisse a écrit :

Putain c'est du déterrage je ne suis pas trop le topic mais des mythos comme ça, y'en a souvent?

Pourquoi, faut que tu payes toi en général ?  [:jean fraugue]

---------------
n°55420025
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-01-2019 à 10:06:17  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est quelle partie qui te chiffonne ?

n°55420034
poyd
Posté le 04-01-2019 à 10:06:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai toujours été pour l'amour véritable et pour que tout le monde baigne dans le bonheur intégral [:gracchus13:5]
J'étais quasi le seul à soutenir wain wain d'ailleurs [:gracchus13:5]

aRWaM a écrit :

Sempt choppe aujourd'hui "simplement" parce qu'il a refait ses photos à votre avis ? (et j'ai vu Sempt en vrai ainsi que sur les photos qu'il utilise aujourd'hui, elles sont bien c'est vrai)
Pas parce qu'il a fait des efforts sur sa façon d'être, sur ses approches à l'écrit (quoique bon, en étant beau et séduisant, c'est pas le même jeu), en se faisant opérer des yeux, sur ses attaques lors des rdv, à la salle de sport depuis 6 ans ?

Un mec qui a quelque chose d'éliminatoire pour le sexe féminin, tu lui fais les photos que tu veux, ça va pas marcher pour autant. A mon avis hein.

Bah il est nouveau sur le marché, avant il etait en couple. Il a jamais eu de periode de disete, questionnement. Il a jamais galéré

---------------
n°55420042
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-01-2019 à 10:08:04  profilanswer

Y'a que ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40928  40929  40930  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)