| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 21:18:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 21:23:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 22:03:04 ![]() La fille avec qui je parle s'est désinscrite de adopte, je lui demande pourquoi
Bon va falloir que je la vois. J'ai pitetre une chance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2019 à 22:03:48 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est pour un ami --------------- Demain c'est loin. |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
uname |
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 23:36:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 07:40:53 ![]()
|
Et t'as bien raison Ah, un peu de branlette et de foutre de qualité supérieure, tu nous avais manqué Message édité par aRWaM le 04-01-2019 à 09:48:26 --------------- Demain c'est loin. |
Bonne continuation dans le stupre lancinant de l'amour véritable
Moi j'y ai touché mais j'ai toujours l'innocence de mes débuts, je crois dans l'amour et la rencontre des âmes
Topik Couple. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-01-2019 à 09:49:40 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 08:49:53 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sempt Eternel Apprenti | TAGCR Nom de code : J24 Il y a deux semaines ou peut être trois je ne sais plus je match une fille de 24 ans sur Tinder, premier message basique (allusion à une de ses photos), on échange quelques messages je lui propose d'aller boire un verre. Dans ce genre de cas 90% du temps je ne rencontre pas la nana car ça me fait chier de m'investir dans une conversation SMS pendant X temps, et du coup ça doit de sentir que je suis pas très motivé Sauf que pour elle c'est un peu différent, elle est blonde aux yeux bleus, et j'aime beaucoup, beaucoup son visage : 9/10 On échange quelques messages, 3/4 par jours environ, c'est suffisant pour maintenir le contact. On arrive à la période du réveillon de Noël, je lui propose de se voir à mon retour, elle me dit que c'est une bonne idée et qu'elle pensait justement à m'en parler La date est fixée, on maintient le contact jusqu'au rencard, hier soir donc. 20h30 Je reçois un texto vers 20h40 elle galère pour trouver une place, ok très bien j'espère qu'elle va pas trop trainer je commence à me les geler. L'autre nana du métro n'est donc pas J24, elle me jette des coups d'oeil régulièrement et je pense apercevoir un sourire, je me dis que ce serait culotté d'aller la voir pour lui dire d'aller boire un verre, entre personnes qui arrivent à l'heure J24 m'appelle, elle est juste à côté. On se dirige vers un premier bar, jour de match c'est blindé, on ressort puis on se dirige vers un bar qu'elle connait bien. On papote de tout et de rien, il y a quelques blancs assez brefs. À un moment elle m'avoue qu'elle était un peu gêné car un des barman lui avait proposé d'aller boire un verre et depuis elle l'ignore "il est trop petit !" On termine nos consos, je lui propose de retourner dans le premier bar cette fois, voir si il y a de la place. Je vais aux chiottes avant de partir, je reviens au comptoir elle me dit qu'elle va faire de même. On se dirige vers l'autre bar, j'hesite à faire le combo habituel mais il n'y a que 50m entre les deux bars, je me dis que je verrai ça en sortant. Elle me dit qu'elle commence à fatiguer, je termine mon verre. Sur le trajet on se galoche lorsqu'il y a des feux rouges Elle s'arrête dans une petite rue, on s'embrasse longuement, la voiture derrière s'impatiente un peu Je rentre chez moi et je me pieute direct, je vais lui envoyer un message dans la matinée pour confirmer le film ce soir. Fin de la transmission Message cité 3 fois Message édité par sempt le 04-01-2019 à 09:38:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
poyd | Heureusement que t'es pas trop brunes --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd | La milf est passé me voir au boulot hier.
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 04-01-2019 à 09:30:03 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-01-2019 à 09:59:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
En fait pour moi ne pas savoir le faire ou le faire mal, tout en ayant conscience du fait, c'est ne pas miser sur ses photos. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-01-2019 à 09:46:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 09:43:45 ![]()
|
dany rfm |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 04-01-2019 à 09:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 09:49:48 ![]()
|
poyd | Bah il relache toujours le poisson à la mer en même temps --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 09:55:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mourisse Satan m'habite |
Putain c'est du déterrage je ne suis pas trop le topic mais des mythos comme ça, y'en a souvent? --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai toujours été pour l'amour véritable et pour que tout le monde baigne dans le bonheur intégral
Sempt choppe aujourd'hui "simplement" parce qu'il a refait ses photos à votre avis ? (et j'ai vu Sempt en vrai ainsi que sur les photos qu'il utilise aujourd'hui, elles sont bien c'est vrai) Un mec qui a quelque chose d'éliminatoire pour le sexe féminin, tu lui fais les photos que tu veux, ça va pas marcher pour autant. A mon avis hein. edit : si vous voulez dire que même Canniball choperait rien du tout avec des photos de merde, là par contre, je suis d'accord. Quoique c'est Canniball quand-même Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 04-01-2019 à 10:06:30 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel_ Suce mon pote |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poutrella Contributeur net | Y'a que ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |