Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7318 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40888  40889  40890  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55366884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-12-2018 à 15:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob59c a écrit :

Ce sentiment quand la super fille de Tinder a qui tu parles depuis 48h et qui te disais "Pfff c'est nul Tinder je parle qu'à toi, tous des cons je vais quitter bientôt" met à jour son profil avec plein de nouvelles photos + descriptions...

Je me sens trahis.
Bientôt elle me parlera plus.

Je vais finir gay de force. Au moins les hommes mentent pas. Et ont un zizi plus gros.

J'ai lu dernièrement une BD sur le phénomène des pusso au japon, basée sur une enquête. Il y avait un type qui s'était mis à avoir de relation homosexuelles après avoir perdu tout espoir avec les filles. Ca peut arriver  [:eneytihi:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 15:25:05  profilanswer

n°55366890
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 15:25:53  answer

bob59c a écrit :

Ce sentiment quand la super fille de Tinder a qui tu parles depuis 48h et qui te disais "Pfff c'est nul Tinder je parle qu'à toi, tous des cons je vais quitter bientôt" met à jour son profil avec plein de nouvelles photos + descriptions...

Je me sens trahis.
Bientôt elle me parlera plus
.

Je vais finir gay de force. Au moins les hommes mentent pas. Et ont un zizi plus gros.

"Je ne parle qu'à toi" ...  

Il suffit d'une rencontre en même temps.

n°55366891
Deltissou
Posté le 26-12-2018 à 15:25:55  profilanswer

Sur meetic il y a des bots femmes aussi (source : un ancien date ayant travaillé chez Meetic).

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55366895
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-12-2018 à 15:26:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu bois de l'eau et si tu veux du jus tu en presses un toi-même.
Ou sinon tu assumes de boire un truc aussi sucré qu'un coca :o

Boire de l'eau je valide  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55366898
mejoralo
Posté le 26-12-2018 à 15:26:38  profilanswer

Cette phrase [:mooonblood:2]

n°55366907
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 15:28:40  answer

mejoralo a écrit :

Cette phrase [:mooonblood:2]

Tu sens la nana qui a envie de comparer tous les mecs potentiels et même si elle se met avec l'un d'entre eux, toujours tentée de voir si l'herbe est plus verte ailleurs, c'est tellement facile.

n°55366911
dany rfm
Posté le 26-12-2018 à 15:29:14  profilanswer

Deltissou a écrit :

Sur meetic il y a des bots femmes aussi (source : un ancien date ayant travaillé chez Meetic).

Y'a des bots partout, faut bien motiver les mecs en attendant que des vrais meufs s'inscrivent.

n°55366928
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 15:32:03  answer

c'est gratuit pour les nanas, meetic ?

n°55366938
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-12-2018 à 15:34:38  profilanswer

n°55366960
manu
Posté le 26-12-2018 à 15:36:48  profilanswer

C'est un tout, je pense.

Je sais pas toi, et les autres, mais moi des premiers messages/likes, j'en faisais pas des masses chaque jour.
J'ai du mal à croire que des gars passent leur journée à écrire des centaines/milliers de messages par jour, car pour arriver au déséquilibre de 0 pu 1 vs 100/200/... â isophysique, il faudrait ça, si le rapport h/f était si bas que vous le dites.

Enfin bon, ça serait plus simple avec des sources officielles et certifiées.

Si un membre su staff Tinder qui est parti de la boîte en mauvais terme passe par là [:budykiller:5]

bulldozer_fusion a écrit :

Ça compte pas la bousie :O :O

Clairement :o
J'ai effectivement oublié de préciser que je parlais des très grandes villes, à la cambrousse, le nombre limité de gars qui savent écrire et compter, qui ne lâchent pas de caisse à table et qui ne sont pas équipés de chausson à bascule rééquilibre un brin les choses :o

donut78 a écrit :

Apparemment, Capital avait fait une enquête en 2016. Cela va de 1 femme pour 5 hommes, à la parité suivant les sites :
https://photo.capital.fr/meetic-ado [...] nce-348172

Je ne fais pas confiance aux médias du grand capital, et encore moins à M6 :o
La parité, c'est juste parce qu'ils n'ont pas osé dire que les hommes sont en sous-nombre par peur de trogropasserapa ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 26-12-2018 à 15:50:54
mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 15:36:48  profilanswer

n°55366969
dany rfm
Posté le 26-12-2018 à 15:39:53  profilanswer

Ainsi que le nombre de vrais profils inscrit chez les femmes, c'est comme pour les boites de nuit.
Une meuf ne sera pas prête à payer 1€ pour s'egobooster sur AUM quand elle galère par exemple.

n°55366970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-12-2018 à 15:40:00  profilanswer

manu a écrit :

Je ne fais pas confiance aux médias du grand capital, et encore moins à M6 :o
La parité, c'est juste parce qu'ils n'ont pas osé dire que les hommes sont en surnombre par peur de trogropasserapa ? :D

Et pourquoi il ne pourrait pas y avoir plus ou moins la parité sur Meetic ou AUM ? Parce que tu n'y a pas eu de succès ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55367004
mejoralo
Posté le 26-12-2018 à 15:46:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourquoi il ne pourrait pas y avoir plus ou moins la parité sur Meetic ou AUM ? Parce que tu n'y a pas eu de succès ?  :o

On sent le mec qui essaie de se rassurer comme il peut en trouvant une raison rationnelle à son échec sur les SDR car il y a un peu d'aigreur dans ces propos en effet :o

n°55367020
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 15:49:06  answer

Voxinat a écrit :

Tagbilan

En ce jour de Noël je m'en vais vous conter le premier date que j'ai eu avec une nana il y a quelques temps. GG à déjà eu droit à l'histoire, mais vous la méritez aussi après une année aussi prolifique [:blaseee:1]  

Mon date essaie de le calmer en lui disant qu'il était un bien meilleur coup que E,

PLOT TWIST : Je suis en couple avec cette fille depuis 2 mois, on s'est choppé au date suivant. Morale de l'histoire : laissez des secondes chances :o

C'est pas souvent qu'au premier rendez vous on rencontre deux mecs que s'est tapé notre future meuf  [:cerveau klem]

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2018 à 15:54:37
n°55367028
Zaldarf
Posté le 26-12-2018 à 15:50:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Non pas tant. Le site qui avait été hacké, c'est un site d'adultères. Tu comprends bien que s'il y avait 1 femme pour 20k hommes sur AUM, on le sentirait un peu plus   :D

Arwam pas forcément :o

n°55367033
kideuf
Posté le 26-12-2018 à 15:51:42  profilanswer

Le post en première page est toujours valable concernant la description à mettre sur AUM / Meetic ?
Je voulais me réinscrire et faire un truc plus sérieux que sur Tinder (vu que j'ai jamais compté avoir de match sur Tinder  :o ) mais j'ai zéro idée de profil.

n°55367106
manu
Posté le 26-12-2018 à 16:09:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourquoi il ne pourrait pas y avoir plus ou moins la parité sur Meetic ou AUM ? Parce que tu n'y a pas eu de succès ? :o

Je parie que même avec 7 ans de plus et 7 cm de moins, IRL je te mets un 3-0, alors molo hein [:salutat1ons:3] :D

mejoralo a écrit :

On sent le mec qui essaie de se rassurer comme il peut en trouvant une raison rationnelle à son échec sur les SDR car il y a un peu d'aigreur dans ces propos en effet :o

Oh ben oui, c'est vrai que je suis le seul à évoquer ce sujet sur les internets.
C'est pas comme si il y avait quelques milliers de pages dessus rien que sur le topic.
Vous préparez bien 2019, un topic tout neuf, où on va rediscuter toutes les notions établies précédemment :o

Je ne voulais pas parler de mon cas perso, justement, mais puisque vous m'y forcer :o
J'ai, comme à peu prés tout le monde, effectivement constaté un décalage énorme de ROI entre les SDR et l'IRL, mais, quand ça marche, c'est avec des mofs de qualité, halal comme qui dirait :D, et du coup, ça me fait également penser à un problème de visibilité.
Après, il y a l'âge qui doit jouer énormément aussi, c'est sûr.
Trop de variables et pas assez de sources fiables pour pouvoir raisonner dans de bonnes conditions.

Quant à l'aigritude, monsieur Ralo, c'est ce qu'ils vous ont vendu pour que vous arrêtiez de contester l'ordre établi et que vous fermiez bien votre bouche.
Eud'mon temps, c'était les gens trop lisses et dociles, dont on se méfiait !

Edit : au fait, pour le site d'adultère, qu'est-ce qui dit que ça intéresse moins les femmes que les hommes ?
J'avais cru comprendre que ce n'était pas forcément le cas, vu les retours ici, ou ce que j'ai observé (de l'extérieur ou de l'intérieur) IRL.

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 26-12-2018 à 16:14:10
n°55367133
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-12-2018 à 16:14:13  profilanswer

Elle a du écrire ça bien défoncée :o

n°55367158
dany rfm
Posté le 26-12-2018 à 16:18:21  profilanswer

manu a écrit :

Edit : au fait, pour le site d'adultère, qu'est-ce qui dit que ça intéresse moins les femmes que les hommes ?
J'avais cru comprendre que ce n'était pas forcément le cas, vu les retours ici, ou ce que j'ai observé (de l'extérieur ou de l'intérieur) IRL.

C'est pas une question d’intérêt mais de raisons d'y aller, une femme qui veut tromper son mari peut déjà le faire avec son collègue de taf, son voisin, un mec qui l'aborde dans la rue/en boite/ou autre etc.

Donc au final la meuf inscrite sur un site d’adultère y va car elle n'a pas pu trouver quelqu'un via les autres moyens cités plus haut.

Alors que pour un mec, sachant que la majeure partie n'ont pas de couilles IRL et sont cantonnés au SDR, ils chassent partout où il y a de la meuf.

n°55367171
mejoralo
Posté le 26-12-2018 à 16:20:20  profilanswer

manu a écrit :

Oh ben oui, c'est vrai que je suis le seul à évoquer ce sujet sur les internets.
C'est pas comme si il y avait quelques milliers de pages dessus rien que sur le topic.
Vous préparez bien 2019, un topic tout neuf, où on va rediscuter toutes les notions établies précédemment :o

Je ne voulais pas parler de mon cas perso, justement, mais puisque vous m'y forcer :o
J'ai, comme à peu prés tout le monde, effectivement constaté un décalage énorme de ROI entre les SDR et l'IRL, mais, quand ça marche, c'est avec des mofs de qualité, halal comme qui dirait :D, et du coup, ça me fait également penser à un problème de visibilité.
Après, il y a l'âge qui doit jouer énormément aussi, c'est sûr.
Trop de variables et pas assez de sources fiables pour pouvoir raisonner dans de bonnes conditions.

Quant à l'aigritude, monsieur Ralo, c'est ce qu'ils vous ont vendu pour que vous arrêtiez de contester l'ordre établi et que vous fermiez bien votre bouche.
Eud'mon temps, c'était les gens trop lisses et dociles, dont on se méfiait !

[:cesareborgia:1] je trollais mon cher, votre questionnement sur la proportion homme/femme sur les SDR à toute sa place ici.

n°55367189
loupie94
Posté le 26-12-2018 à 16:24:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas une question d’intérêt mais de raisons d'y aller, une femme qui veut tromper son mari peut déjà le faire avec son collègue de taf, son voisin, un mec qui l'aborde dans la rue/en boite/ou autre etc.

Donc au final la meuf inscrite sur un site d’adultère y va car elle n'a pas pu trouver quelqu'un via les autres moyens cités plus haut.

Tu crois?  [:cerveau skyzor]  

Si je devais tromper mon mari je ne pense pas que je le ferais avec mon voisin en tout cas, ça pue le mauvais plan [:scarecrow]  

n°55367214
dany rfm
Posté le 26-12-2018 à 16:29:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu crois?  [:cerveau skyzor]  

Si je devais tromper mon mari je ne pense pas que je le ferais avec mon voisin en tout cas, ça pue le mauvais plan [:scarecrow]  

Après entre temps il reste les collègues de boulot, les mecs qui t'abordent dans la rue, les mecs de sorties, et les mecs de SDR "un peu moins clairs", genre AUM, Tinder etc.

Les sites comme Gleeden et co seront les derniers recours, c'est pas pour rien que les ratios à l'intérieur sont beaucoup trop déséquilibrés et que les créateurs du site nous bourrent de bot et de fakes pour nous maintenir.

n°55367234
mejoralo
Posté le 26-12-2018 à 16:34:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après entre temps il reste les collègues de boulot, les mecs qui t'abordent dans la rue, les mecs de sorties, et les mecs de SDR "un peu moins clairs", genre AUM, Tinder etc.

Les sites comme Gleeden et co seront les derniers recours, c'est pas pour rien que les ratios à l'intérieur sont beaucoup trop déséquilibrés et que les créateurs du site nous bourrent de bot et de fakes pour nous maintenir.

Sans oublier les orbiters, les ex, le prof de sport du gamin, le prof de théatre de la gamine, etc :D

n°55367245
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-12-2018 à 16:37:44  profilanswer

Tiens un autre graphe pour les Etats-unis en 2016. Ils précisent bien qu'il peut y avoir des bots :

http://reho.st/https://amp.businessinsider.com/images/575050d79105841c008c64e9-960-556.png

Source

---------------
n°55367251
manu
Posté le 26-12-2018 à 16:39:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Alors que pour un mec, sachant que la majeure partie n'ont pas de couilles IRL et sont cantonnés au SDR, ils chassent partout où il y a de la meuf.

Oui, mais c'est pareil pour les rencontres hors adultères du coup, non ?
Et c'est bien là où je voulais en venir [:lumbahaab:2]
Peu de femmes ont besoin d'avoir recours aux SDR.
Les hommes eux y vont, qu'ils aient besoin ou pas.
Comme tu dis, un mec ça cherche partout où il y a du gibier, car jamais rassasié [:moonblood7:3]

mejoralo a écrit :

[:cesareborgia:1] je trollais mon cher, votre questionnement sur la proportion homme/femme sur les SDR à toute sa place ici.

Merci, je n'en attendais pas moins [:le guide:1]

loupie94 a écrit :

Tu crois? [:cerveau skyzor]

Cyrille et toi êtes mariés [:paco fpg:5] [:nawker:6]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 26-12-2018 à 16:40:53
n°55367257
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-12-2018 à 16:41:10  profilanswer

Les femmes passent par les SDR par flemme et facilité.

---------------

n°55367260
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 16:42:20  answer

bulle_d'o a écrit :

Les femmes passent par les SDR par flemme et facilité.

Et nous par timidité et facilité.

n°55367264
Zaldarf
Posté le 26-12-2018 à 16:42:57  profilanswer

Par désespoir surtout.

n°55367265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-12-2018 à 16:43:03  profilanswer

manu a écrit :

Comme tu dis, un mec ça cherche partout où il y a du gibier, car jamais rassasié [:moonblood7:3]

Et pourtant Bobraz après des années n'a toujours pas épuisé le vivier sur Dijon. Comme quoi ton intuition  [:lumbahaab:2]

---------------
n°55367286
dany rfm
Posté le 26-12-2018 à 16:46:41  profilanswer

manu a écrit :

Bien sur que c'est pareil pour les rencontres hors adultères, je suis d'accord avec toi sur les ratios hommes/femmes sur SDR, c'était juste pour essayer d'expliquer le fait qu'un Tinder par exemple, aura un ratio de 1 meuf pour 10 mecs alors qu'un Gleeden aura 1 meuf pour 500 mecs.

n°55367287
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 16:46:44  answer

Zaldarf a écrit :

Par désespoir surtout.

Ha oui c'est vrai  [:ula]

n°55367306
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2018 à 16:49:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

Sans oublier les orbiters, les ex, le prof de sport du gamin, le prof de théatre de la gamine, etc :D

Les mecs qui s'appellent Maurice, ceux qui terminent en chaussette à l'hotel, ceux qui passent la serpillière en slop, ceux qui affectionnent les cages d'escalier etc.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55367327
manu
Posté le 26-12-2018 à 16:54:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Par désespoir surtout.

:D

donut78 a écrit :

Et pourtant Bobraz après des années n'a toujours pas épuisé le vivier sur Dijon. Comme quoi ton intuition [:lumbahaab:2]

100 personnes (les femmes à Bob), à l'échelle d'une population de dizaines de millions d'individus, ça reste négligeable, hein [:miniours:2]
Et comme dit plus haut, le jeune homme sait écrire, compter, ne parle pas en patois, ne fume pas, ne boit pas, est propre sur lui, ça le met d'office dans le haut du panier, dans une ville de province :D

Je me rappelle de sa surprise quand il a débarqué sur Paris et qu'il a failli écrire au SAV tinder car il croyait que l'appli était cassée :D

dany rfm a écrit :

Bien sur que c'est pareil pour les rencontres hors adultères, je suis d'accord avec toi sur les ratios hommes/femmes sur SDR, c'était juste pour essayer d'expliquer le fait qu'un Tinder par exemple, aura un ratio de 1 meuf pour 10 mecs alors qu'un Gleeden aura 1 meuf pour 500 mecs.

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 26-12-2018 à 16:56:21
n°55367332
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-12-2018 à 16:55:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avec les fêtes de Noël, le repas, le bonheur, la joie et la famille, j'ai constaté que dans ma génération et dans ma famille, il y avait 7 filles (mes sœurs + mes cousines) toutes en couple et 4 garçons (moi et mes cousins), tous célibataires. Je souhaite le bonheur de tout le monde et de toutes les générations [:thelife]

Dans ma génération, 5 mecs et 4 filles, tout le monde maqué.
Si on étend aux cousins germains de ma génération, ça devient plus flou, une vingtaine de chaque, mais en tout cas maqués.
L'excellence des gènes, probablement  [:timoonn:5]  

Edit: Ah merde, vous êtes passés à autre chose [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 26-12-2018 à 16:56:03

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55367344
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-12-2018 à 16:57:54  profilanswer

manu a écrit :

100 personnes (les femmes à Bob), à l'échelle d'une population de dizaines de millions d'individus, ça reste négligeable, hein  [:miniours:2]
Et comme dit plus haut, le jeune homme sait écrire, compter, ne parle pas en patois, ne fume pas, ne bois pas, est propre sur lui, ça le met d'office dans le haut du panier :D

Je me rappelle de sa surprise quand il a débarqué sur Paris et qu'il a failli écrire au SAV tinder car il croyait que l'appli était cassée :D

On parle de de Dijon hein  [:gidoin]

Sinon continue de croire qu'il y a 1 femme pour 1000 hommes sur les SDR. Si c'était vraiment le cas, j'y serais toujours. Mais si ça peut te faire plaisir  [:kermit007:4]

Message édité par donut78 le 26-12-2018 à 16:59:07

---------------
n°55367347
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 16:58:20  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans ma génération, 5 mecs et 4 filles, tout le monde maqué.
Si on étend aux cousins germains de ma génération, ça devient plus flou, une vingtaine de chaque, mais en tout cas maqués.
L'excellence des gènes, probablement  [:timoonn:5]  

Edit: Ah merde, vous êtes passés à autre chose [:tinostar]

De tous les cousins, je suis le seul pas maqué et sans enfant  [:jesse james:4]

n°55367366
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2018 à 17:04:11  profilanswer

"Dis maman, pourquoi tonton il a pas de copine ? C'est parce qu'il est moche ?"

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40888  40889  40890  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)