| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 15:25:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 15:25:53 ![]()
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 15:28:40 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 15:32:03 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
manu |
Je sais pas toi, et les autres, mais moi des premiers messages/likes, j'en faisais pas des masses chaque jour. Enfin bon, ça serait plus simple avec des sources officielles et certifiées. Si un membre su staff Tinder qui est parti de la boîte en mauvais terme passe par là
Message cité 1 fois Message édité par manu le 26-12-2018 à 15:50:54 |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 15:36:48 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 15:49:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2018 à 15:54:37 |
Zaldarf |
|
manu |
Je ne voulais pas parler de mon cas perso, justement, mais puisque vous m'y forcer Quant à l'aigritude, monsieur Ralo, c'est ce qu'ils vous ont vendu pour que vous arrêtiez de contester l'ordre établi et que vous fermiez bien votre bouche. Edit : au fait, pour le site d'adultère, qu'est-ce qui dit que ça intéresse moins les femmes que les hommes ? Message cité 2 fois Message édité par manu le 26-12-2018 à 16:14:10 |
tamino master proxy 2 gates |
|
dany rfm |
|
mejoralo |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts | Tiens un autre graphe pour les Etats-unis en 2016. Ils précisent bien qu'il peut y avoir des bots :
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 26-12-2018 à 16:40:53 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 16:42:20 ![]()
|
Zaldarf |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 16:46:44 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
manu |
Je me rappelle de sa surprise quand il a débarqué sur Paris et qu'il a failli écrire au SAV tinder car il croyait que l'appli était cassée
Message cité 3 fois Message édité par manu le 26-12-2018 à 16:56:21 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-12-2018 à 16:56:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinon continue de croire qu'il y a 1 femme pour 1000 hommes sur les SDR. Si c'était vraiment le cas, j'y serais toujours. Mais si ça peut te faire plaisir Message édité par donut78 le 26-12-2018 à 16:59:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 16:58:20 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |