| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 14:24:28 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 14:32:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 14:48:01 ![]() Le blinkage de Donut. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 14:56:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 14:58:12 ![]()
AUM se vantait d'avoir plus de filles que de mecs. J'en serais étonné. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2018 à 15:12:09 |
mejoralo |
|
manu |
Et les dizaines voire centaines de messages/likes quotidiens que reçoit une meuf lambda, encore plus non ? Je ne comprends pas bien, il me semblait que tu allais dans ce sens à longueur de posts. |
mejoralo |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
manu |
L'invisibilité de beaucoup de profils d'hommes sur tinder va aussi dans ce sens. Et enfin, je ne sais pas vous, mais je ne connais pas une fille au physique normal qui est sur SDR, alors que des mecs ... |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 26-12-2018 à 15:10:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
uname |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Perso je suis déjà arrivée au bout de la liste des hommes dispo sur Tinder --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manu |
|
mejoralo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Apparemment, Capital avait fait une enquête en 2016. Cela va de 1 femme pour 5 hommes, à la parité suivant les sites : Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 26-12-2018 à 15:16:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Deltissou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |