| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 18:06:35 ![]() ![]() |
mejoralo | Ce mercredi a un petit goût de vendredi je trouve |
alpachinois |
|
TrakT Do nothing. |
Tu as un exemple de situation de mariage arrangé non forcé? Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 19-12-2018 à 18:09:22 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 18:09:25 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 19-12-2018 à 18:11:30 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 18:10:59 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Ils s’assoient et ils se rencontrent avant quand même. Plusieurs fois même. En général, avec un chaperon. Et l'avantage c'est qu'on te présente pas n'importe qui. Par exemple, si ma famille se sortait les doigts du cul pour me présenter des nana, ça sera bien meilleur que les propositions aveugles de Tinder. Ils peuvent juger de sa personnalité, ses valeurs, son tempérament et savoir si ça t'irait ou pas. Vous avez jamais connu des personnes de deux cercles différents avec le sentiment plus ou moins fort qu'ils iraient bien ensemble à travers leur façon de penser ? Same fucking thing. Sauf que c'est un contexte culturel où le mariage est la seule façon d'être en couple. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 19-12-2018 à 18:15:41 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
donut78 Stop eating donuts |
Sinon merci pour les explications --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
|
dany rfm |
|
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
dany rfm |
|
pvcr | Ferme ta gueule Djamila, ferme ta gueule et aime moi. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai jamais choisi d'aimer quelqu'un... sinon j'aurais choisi autrement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ou du rhum arrangé. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Plutôt être nonne! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je parle "d'aimer" , pas de "tomber amoureux". Le premier est une façon de vivre, le deuxième est un accident. |
TrakT Do nothing. |
(J'ai calé 2 expressions ringardes --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
J'ai aimé les hommes dont je suis tombée amoureuse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Toujours mieux que l'amour 2.0 version Tinder. |
dany rfm |
|
Y a d'autres façons d'aimer que d'être éperdument amoureux. Si tu sais pas comment faire, ben chai pas, écoute Florent Pagny et prends des notes. |
Mais j'ai pas envie de faire autrement... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Personne te force non plus. Mais du coup je sais pas où tu veux en venir. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca me rappelle une anecdote (oh oui Père Grenouille, raconte-nous une histoire) sur un mec qui était dans le même cabinet de conseil que moi au tout début de ma vie professionnelle.
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |