Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9256 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40846  40847  40848  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55325720
dany rfm
Posté le 19-12-2018 à 13:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deltissou a écrit :

C'est assez populaire, donc plutôt Stan Smith. Et je pense qu'ils n'ont jamais vendu un seul magnum depuis leur existence.

Ok, j'irais voir.  :jap:  

daffy-duck a écrit :

Sempt, tu ne lis pas les résumés du lundi :o ?

Il est sur SDR et choppe de la moyenne hein.  :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 13:31:56  profilanswer

n°55325729
poyd
Posté le 19-12-2018 à 13:32:47  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Wat.

Va falloir revenir aux kimouss alors :o

Tain de lurkeur :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55325734
bubkalours​on
Posté le 19-12-2018 à 13:33:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55325765
dany rfm
Posté le 19-12-2018 à 13:35:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

A la base que ce soit pour aller en boite, ou en soirée salsa/bachata, le but c'est de sortir avec ses potes, pas d'y aller tout seul en attendant debout au bar là dessus on est d'accord. Maintenant, on va pas faire les hypocrites, si on va dans ces endroits avec ses amis, c'est aussi pour potentiellement rencontrer une fille pour la nuit ou plus, sinon tu pourrais tout aussi bien te contenter d'un bar à chicha avec tes amis. D'ailleurs, c'est bien toi qui a commencé par dire que tu payais des magnums + chichas pour avoir des chattes, je l'invente pas :D  

Après je n'ai pas parlé de baiser, c'est toi qui l'a interprété comme ça. Moi j'ai parlé de CR, de filles que tu rencontres dans ces boites et que tu revois après de façon concrète, baise ou pas.

Non mais après je vais pas faire un CR tout les samedis à base de "j'ai pris le num d'une choupie", là en ce moment j'ai un plan + 5/6 dossiers à gérer, quand ils seront abouti il y aura un CR (si y'a lieu d'en faire un).

Après je me considère comme un nigaud en voie de guérison, donc j'ai encore des skills à affiner, ceci viendra avec le temps.

n°55325766
Zoreil
Posté le 19-12-2018 à 13:35:40  profilanswer

bob59c a écrit :

Je parlais à une fille de Tinder samedi.
4/5 messages banal puis elle me dit "je te laisse je suis en soirée à Paris".
Je réponds " amuse toi bien alors".

Hier soir comme j'avais pas de nouvelles j'ai écrit "alors tu as trouvé l'amouuur à Paris ?"

Elle répond "oui, bonne continuation d'ailleurs"

[:urgences]

Tu voulais de l'honnêteté, t'as été servi.  
Arrête de te plaindre.

---------------
What the FUCK ?
n°55325792
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-12-2018 à 13:38:01  profilanswer

bob59c a écrit :

Hier soir comme j'avais pas de nouvelles j'ai écrit "alors tu as trouvé l'amouuur à Paris ?"

Mec...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55325816
CoolAndCol​lected
Posté le 19-12-2018 à 13:40:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, 6 GB dans la boite donc des blancs bruns bobos, mtn est-ce que les Dany, cad les karlouches et les beurs racailleux rentrent aussi là-bas ? Parce tu sais, on est pas vraiment pareil hein.  :D  

Je pige pas Dany, t’as l’air de tellement complexer sur ton background pourquoi ne pas adopter, fut ce temporairement, les codes de ces autres milieux. Csp+, bobos, branchouille. Ca te coutera moins cher et c’est pas le cadre le plus difficile dans lequel se mouler.

n°55325831
alpachinoi​s
Posté le 19-12-2018 à 13:41:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est sur SDR et choppe de la moyenne hein.  :o

Ah j'avais compris qu'il tapait de la 7/10 mini CSP+ (la meuf de l'ENA) [:kolombin:2] Après je lis les CR en diagonale [:alpachinois:1]

Message édité par alpachinois le 19-12-2018 à 13:41:47
n°55325856
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2018 à 13:43:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il a pas besoin de scruter la salle le trois-quart en cuir roulé autour du bras pour repérer les meufs en Stan Smith, le regard froid.

[:-arnadul-]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55325866
alpachinoi​s
Posté le 19-12-2018 à 13:44:04  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Je pige pas Dany, t’as l’air de tellement complexer sur ton background pourquoi ne pas adopter, fut ce temporairement, les codes de ces autres milieux. Csp+, bobos, branchouille. Ca te coutera moins cher et c’est pas le cadre le plus difficile dans lequel se mouler.

Pas d'accord, niveau fric ça suppose de go dans un quartier plus cher, ta tune finis dans le loyer [:alpachinois:1] . Niveau socio culturel c'est encore plus compliqué quand t'es pas né dedans. Rien que moi, il m'a fallut des années pour virer les 3/4 de mon accent de wesh [:alpachinois:1]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 19-12-2018 à 13:44:24
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 13:44:04  profilanswer

n°55325867
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 13:44:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, 6 GB dans la boite donc des blancs bruns bobos, mtn est-ce que les Dany, cad les karlouches et les beurs racailleux rentrent aussi là-bas ? Parce tu sais, on est pas vraiment pareil hein.  :D  

A part le Baron qui est un cas à part, les autres, faut être globalement bien habillé et accompagné de filles à 50/50 pour rentrer. Si tu n'es pas trop moche, ça aide aussi :o
Des beurs, il y en avait pas mal. Des beurs racailleux, non.  

Mais justement, est-ce que tu as forcément besoin d'être un beur racailleux comme tu dis ? Les 600€ de ta bouteille, tu les claques dans un costard et des pompes correctes, pas besoin que ce soit un truc de ouf, et tu rentres tranquillement si tu es accompagné d'une de tes copines pas trop moche et pas trop mal habillée.

Effectivement, si tu te pointes en survêt, ça passera moyen.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55325868
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-12-2018 à 13:44:06  profilanswer

bob59c a écrit :

[:glass]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55325899
CoolAndCol​lected
Posté le 19-12-2018 à 13:46:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pas d'accord, niveau fric ça suppose de go dans un quartier plus cher, ta tune finis dans le loyer [:alpachinois:1] . Niveau socio culturel c'est encore plus compliqué quand t'es pas né dedans. Rien que moi, il m'a fallut des années pour virer les 3/4 de mon accent de wesh [:alpachinois:1]

Je parle pas d’adopter vraiment le comportement (e.g vivre aux memes lieux, faire les memes activités etc) je parle d’adopter les codes. Parler de la meme chose, avoir des références communes, s’habiller selon les memes codes...

n°55325907
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-12-2018 à 13:47:06  profilanswer

A part le Baron qui est un cas à part, les autres, faut être globalement bien habillé et accompagné de filles à 50/50 pour rentrer. Si tu n'es pas trop moche, ça aide aussi :o

Mais justement, est-ce que tu as forcément besoin d'être un beur racailleux comme tu dis ? Les 600€ de ta bouteille, tu les claques dans un costard et des pompes correctes, pas besoin que ce soit un truc de ouf, et tu rentres tranquillement si tu es accompagné d'une de tes copines pas trop moche et pas trop mal habillée.

Enfin bon ça reste claquer 600€ sur un hypothétique coup d'un soir, ça vaut pas le coup amha.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55325926
Zoreil
Posté le 19-12-2018 à 13:48:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Déjà que l'accent wesh est putain de risible, mais quand en plus c'est des blancs des bons quartiers ou des asiats [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°55325947
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 13:51:02  profilanswer

TrakT a écrit :

Enfin bon ça reste claquer 600€ sur un hypothétique coup d'un soir, ça vaut pas le coup amha.

A priori, le costume, tu ne le mettras pas qu'une seule fois :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55325957
alpachinoi​s
Posté le 19-12-2018 à 13:51:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Déjà que l'accent wesh est putain de risible, mais quand en plus c'est des blancs des bons quartiers ou des asiats [:clooney24]

Les asiats c'est largement fréquent s'ils ont grandi dans les quartiers [:alpachinois:1]

Edit: après juger quelqu'un sur son accent est risible également [:alpachinois:1]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 19-12-2018 à 13:53:08
n°55325997
Zoreil
Posté le 19-12-2018 à 13:54:24  profilanswer

L'accent wesh [:aloy]
Aucun autre accent ne me pose de problème.

---------------
What the FUCK ?
n°55326029
Zoreil
Posté le 19-12-2018 à 13:56:58  profilanswer

M'enfin bon si tu marches encore comme un crapaud et avec une jambe de ton fut retroussée sur ton mollet c'est pas l'accent le principal souci :o

---------------
What the FUCK ?
n°55326033
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-12-2018 à 13:57:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

L'accent wesh [:aloy]
Aucun autre accent ne me pose de problème.

Même l'accent de bousie / consanguinité ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°55326034
CoolAndCol​lected
Posté le 19-12-2018 à 13:57:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les asiats c'est largement fréquent s'ils ont grandi dans les quartiers [:alpachinois:1]

Edit: après juger quelqu'un sur son accent est risible également [:alpachinois:1]

Oui et non. Un accent est un marqueur culturel et social. Choisir de le garder c’est véhiculer une image. Tu px donc etre juge en l’etat.  
Mais ne pas être capable de se déjuger en fonction d’autres paramètres est effectivement pas bcp mieux.

n°55326056
fugacef
Posté le 19-12-2018 à 13:59:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben il suffit de traîner dans ces quartiers depuis la naissance, si tes parents n'ont pas fait un minimum pour que tu frequentes des gamins qui n'ont pas l'accent wesh (école privée, activités etc) ben fatalement tu vas finir avec  :sweat:

n°55326058
dany rfm
Posté le 19-12-2018 à 13:59:24  profilanswer

Je l'ai déjà fait et j'y arrive pas, me poser avec des snobinards faisant soi disant parti de la haute cour, ça m’intéresse pas.
Tu restes 20 minutes en terrasse avec eux et hop les discours frisent le racisme et l'islamophobie.

Je vais pas me modifier pour satisfaire des gens qui ne m'aiment pas moi ou mes semblables à la base.

Je crois que t'as pas compris, dans ces endroits, si je rentre, sur place on va me demander si j'ai de la cocaïne à vendre, le mec de cité tu le sens, même si il est déguisé en bobo.

Je parle pas d’adopter vraiment le comportement (e.g vivre aux memes lieux, faire les memes activités etc) je parle d’adopter les codes. Parler de la meme chose, avoir des références communes, s’habiller selon les memes codes...

Tu connais des boites sur les champs Élysées où tu rentres en jogging ?
Toi t'es pas prêt à te modifier pour moi, pourquoi moi je devrais me modifier pour toi, alors que je n'ai pas envie de traîner avec toi ?

n°55326067
Zoreil
Posté le 19-12-2018 à 14:00:16  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Y'a la bonne et la mauvaise consanguinité [:faman:1]

---------------
What the FUCK ?
n°55326092
Zoreil
Posté le 19-12-2018 à 14:02:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je l'ai déjà fait et j'y arrive pas, me poser avec des snobinards faisant soi disant parti de la haute cour, ça m’intéresse pas.
Tu restes 20 minutes en terrasse avec eux et hop les discours frisent le racisme et l'islamophobie.

Je vais pas me modifier pour satisfaire des gens qui ne m'aiment pas moi ou mes semblables à la base.

dany rfm a écrit :

Je crois que t'as pas compris, dans ces endroits, si je rentre, sur place on va me demander si j'ai de la cocaïne à vendre, le mec de cité tu le sens, même si il est déguisé en bobo.

dany rfm a écrit :

Toi t'es pas prêt à te modifier pour moi, pourquoi moi je devrais me modifier pour toi, alors que je n'ai pas envie de traîner avec toi ?

Tu te plains du racisme mais tu ne te rends même pas compte de ton discours. Tu te places automatiquement en situation de victime et /ou de position de force.

---------------
What the FUCK ?
n°55326122
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-12-2018 à 14:03:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

dany rfm a écrit :

dany rfm a écrit :

Ca fonctionnera pas avec cette attitude.

---------------
n°55326133
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 14:04:41  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Tain, j'ai eu ça un jour en dédicace dans le chnord. Une fille super mignonne, vraiment chou, qui fait la queue pour une dédicace. Et quand elle arrive devant moi, elle me sort avec un accent des mines à couper au couteau:
- J'ai vrôment aimé vot' livr', lô.

[:grenouille bleue:1]  

dany rfm a écrit :

Je crois que t'as pas compris, dans ces endroits, si je rentre, sur place on va me demander si j'ai de la cocaïne à vendre

Dans ces endroits-là, c'est pas forcément un handicap :D

---------------
n°55326169
niju
Call me doc'
Posté le 19-12-2018 à 14:06:47  profilanswer

bob59c a écrit :

Popopo, le headshot :|

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°55326180
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-12-2018 à 14:07:25  profilanswer

bob59c a écrit :

C'est quoi votre avis sur l'accent d'ailleurs ?
Je veux dire les accents régionaux.

Moi j'aime pas mal. Je suis toujours un peu charmé.
Récemment j'ai eu droit à de l'accent alsacien et franc comtois et ça me repoussait pas.

J'ai connu des accents du sud aussi, très rarement. Sans que ça me repousse c'était un peu moins sexy pour moi.

Mon architecte a un fameux accent, j'ai eu un peu de mal au début quand meme  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55326182
alpachinoi​s
Posté le 19-12-2018 à 14:07:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu te plains du racisme mais tu ne te rends même pas compte de ton discours. Tu te places automatiquement en situation de victime et /ou de position de force.

TrakT a écrit :

Ca fonctionnera pas avec cette attitude.

Ce qu'il veut juste dire c'est qu'aucun des 2 camps ne veut changer pour l'autre, le bobo mode bien-pensance mais qui est au fond de lui plus ou moins raciste (faut s'ouvrir mais jamais je traine avec des gens comme eux cf l'article de 20 minutes ou vos jugements sur les accents) ou le mec de la téci je veux une meuf hlel mais moi j'suis pas du tout hlel [:alpachinois:1]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 19-12-2018 à 14:08:09
n°55326183
CoolAndCol​lected
Posté le 19-12-2018 à 14:07:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mouais, je suis assez sceptique. Apres ca depend de quel groupe tu cibles. Mais pr moi les bobos sont fondamentalement pas racistes ou islamophobes.  
Je ne parle pas de te modifier pour les satisfaire mais pr arriver a tes fins et arreter de porter ton origine comme un poid.  

dany rfm a écrit :

Ben si tu n’en as pas envie comme tu le sens.  
Moi je vois 10 000 raisons de le faire.  
Mais tu es libre.

n°55326195
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 19-12-2018 à 14:08:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai connu plein de meufs qui se tapaient des dealers. Et non, pas forcément pour la coke gratuite. Mais le côté renoi/rebeu hors-la-loi qui sait aussi aligner deux mots, artiste fragile à la PNL pour le combo, y'a un marché.

n°55326201
fugacef
Posté le 19-12-2018 à 14:08:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Snobinard parce qu'ils ne parlent pas avec l'accent wesh, et parce qu'ils doivent probablement dire que les racailles de cité c'est une plaie et que l'islam c'est une religion pourrie qu'ils n'aiment pas ? J'ai vu tes posts sur le topic islam, tu te prends le bourichon un peu vite sur le sujet :o  

n°55326249
Zoreil
Posté le 19-12-2018 à 14:12:28  profilanswer

bob59c a écrit :

Récemment j'ai eu droit à de l'accent alsacien et franc comtois et ça me repoussait pas.

J'ai connu des accents du sud aussi, très rarement. Sans que ça me repousse c'était un peu moins sexy pour moi.

L'accent de la fronche comté me rappelle celui du Québec :D

---------------
What the FUCK ?
n°55326265
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-12-2018 à 14:13:56  profilanswer

bob59c a écrit :

L'accent parisien  [:mixmax:1] T'as l'impression de coucher avec Edith Piaf :o

---------------
n°55326273
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 14:14:27  answer

J'aime bien l'accent du nord!

n°55326280
fugacef
Posté le 19-12-2018 à 14:14:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ce qu'il veut juste dire c'est qu'aucun des 2 camps ne veut changer pour l'autre, le bobo mode bien-pensance mais qui est au fond de lui plus ou moins raciste (faut s'ouvrir mais jamais je traine avec des gens comme eux cf l'article de 20 minutes ou vos jugements sur les accents) ou le mec de la téci je veux une meuf hlel mais moi j'suis pas du tout hlel [:alpachinois:1]

C'est pas du tout une question de racisme, c'est une question de proximité culturelle. Par exemple moi je suisbien plus proche d'un libanais francophone athée citadin CSP+ amateur de culture et de bouffe que d'un français d'un coin paumé qui passe son temps à regarder la télé tout en mangeant ses plats surgelés, no redface

n°55326314
alpachinoi​s
Posté le 19-12-2018 à 14:17:18  profilanswer

fugacef a écrit :

C'est pas du tout une question de racisme, c'est une question de proximité culturelle. Par exemple moi je suisbien plus proche d'un libanais francophone athée citadin CSP+ amateur de culture et de bouffe que d'un français d'un coin paumé qui passe son temps à regarder la télé tout en mangeant ses plats surgelés, no redface

Je parlais de "racisme" dans le sens séparation socio culturel :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40846  40847  40848  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)