Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40837  40838  40839  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55318048
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2018 à 15:38:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lefilvert a écrit :

tu sous estimes la puissance de l'idéologie capialiste  

un arabe qui a réussi est forcément un bon arabe

genre cette perle entendue en PMU : "si tout les blacks étaient comme Dessailly ou Rama Yade, y aurait pas de racisme !"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 15:38:11  profilanswer

n°55318091
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 15:42:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je n'ai pas dit que cela n'existait pas, c'est le "impossible de sortir de chez soi sans que ça arrive" donc que cela arrive systématiquement.
T'es allé combien de fois dans ces zones là ? Parce moi ainsi que les filles de ma famille, on baigne dedans.

Mais j'ai dit ça où ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55318094
alpachinoi​s
Posté le 18-12-2018 à 15:42:27  profilanswer

bob59c a écrit :

Ça donne pas envie d'aller à paris vos histoires. C'est un monde à part.
On est tellement mieux en province.
Saucisson et vin blanc sous le bras de chaque passant <3

Je suis refait depuis que je suis revenu en province perso [:alpachinois:1]  

• Je vis dans un logement plus grand
  • - 10 minutes du taff sans se coltiner le métro qui sont + pépères qu'à Paris (moins long et plus propre), ça me laisse le temps de faire d'autres activités
  • Gens plus détendus et moins de concours de carrières qu'à Paris.

Bref comme on le dit sur plusieurs topic, si t'es pas blindé, go province [:alpachinois:1]

n°55318099
mejoralo
Posté le 18-12-2018 à 15:42:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

genre cette perle entendue en PMU : "si tout les blacks étaient comme Dessailly ou Rama Yade, y aurait pas de racisme !"

[:chatoo:7]  

n°55318104
Zoreil
Posté le 18-12-2018 à 15:43:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça c'est de la parano sous fond de racisme.  :jap:

C'est une race les habitants de quartier ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°55318107
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2018 à 15:44:02  profilanswer

naomi campbell alors :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55318112
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 15:44:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je vois pas en quoi c'est raciste d'avoir des préférences sexuelles pour un type "ethnique" plutôt qu'un autre ?

Tu parles d'autre chose là. Si on parle d'attirance strictement physique, on a tous des particularités, et oui les types ethniques en partagent quelques unes en général :o Maintenant je trouve que dire "généralement je ne suis pas attiré par tel ou tel type", c'est pas la même chose que dire "ah non tel type, JAMAIS" à priori. Je trouve le second cas un peu suspect, mais bon, il ya peut être des choses qui s'expliquent (?).

Moi je parlais d'aspects culturels. Dire "la culture orientale, le mode de fonctionnement de ceci ou cela j'ai du mal, je me vois pas vivre de telle façon", je peux le comprendre. Le problème c'est de généraliser et d'exclure en partant de là, sous la forme origine = culture. Non seulement parler comme ça c'est généralement se baser sur quelques à priori, mais c'est surtout oublier que beaucoup d'arabes d'ici ont la même culture franco-occidentale que les eu... autres français. J'en sais quelque chose...

Aprés j'imagine que certains prennent des raccourcis, genre "bon je vais pas me prendre la tête, si j'élimine toute cette population, hop, problème réglé"*. Mais c'est dégueulasse pour les gens exclus.

*c'est une image, aucune référence voulue à un certain personnage historique allemand

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 18-12-2018 à 15:46:39
n°55318127
Deltissou
Posté le 18-12-2018 à 15:45:48  profilanswer

bob59c a écrit :

Ça donne pas envie d'aller à paris vos histoires. C'est un monde à part.
On est tellement mieux en province.
Saucisson et vin blanc sous le bras de chaque passant <3

Pourtant profiter de l'abondance de profils féminins disponibles à 5 minutes à pied de chez toi je suis sûr que tu kifferais [:adagio_for_strings:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55318135
guigr
Posté le 18-12-2018 à 15:46:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bref comme on le dit sur plusieurs topic, si t'es pas blindé, go province [:alpachinois:1]

Quand on a des enfants et qu'on est aso c'est chaud quand même
 [:icepig]

n°55318149
alpachinoi​s
Posté le 18-12-2018 à 15:48:24  profilanswer

guigr a écrit :

Quand on a des enfants et qu'on est aso c'est chaud quand même
 [:icepig]

Vois pas le rapport, les enfants c'est même mieux, tu leur files un logement + grand et aso pas pigé le problème :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 15:48:24  profilanswer

n°55318159
poyd
Posté le 18-12-2018 à 15:49:32  profilanswer

tamino a écrit :

Tu parles d'autre chose là. Si on parle d'attirance strictement physique, on a tous des particularités, et oui les types ethniques en partagent quelques unes en général :o Maintenant je trouve que dire "généralement je ne suis pas attiré par tel ou tel type", c'est pas la même chose que dire "ah non tel type, JAMAIS" à priori. Je trouve le second cas un peu suspect, mais bon, il ya peut être des choses qui s'expliquent (?).

Moi je parlais d'aspects culturels. Dire "la culture orientale, le mode de fonctionnement de ceci ou cela j'ai du mal, je me vois pas vivre de telle façon", je peux le comprendre. Le problème c'est de généraliser et d'exclure en partant de là, sous la forme origine = culture. Non seulement parler comme ça c'est généralement se baser sur quelques à priori, mais c'est surtout oublier que beaucoup d'arabes d'ici ont la même culture franco-occidentale que les eu... autres français. J'en sais quelque chose...

Aprés j'imagine que certains prennent des raccourcis, genre "bon je vais pas me prendre la tête, si j'élimine toute cette population, hop, problème réglé"*. Mais c'est dégueulasse pour les gens exclus.

*c'est une image, aucune référence voulue à un certain personnage historique allemand

Me souviens de bubka qui filtrait les asiat et arabes, les moches seulement apres

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55318161
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 15:49:43  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pourtant profiter de l'abondance de profils féminins disponibles à 5 minutes à pied de chez toi je suis sûr que tu kifferais [:adagio_for_strings:4]

Bordel c'est quoi cette signature ?? Tout ça pour un demi centimètre ?  [:kabouik]

n°55318164
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-12-2018 à 15:50:01  profilanswer

tamino a écrit :

Mais c'est dégueulasse pour les gens exclus.

Bah non, ils gagnent au change et en temps.

---------------

n°55318169
alpachinoi​s
Posté le 18-12-2018 à 15:50:28  profilanswer

On m'a d'ailleurs conseillé ce bouquin mais je l'ai pas encore commencé :o

https://www.amazon.fr/Sexe-race-col [...] F4iSz8QoG0

n°55318174
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 15:50:39  profilanswer

tamino a écrit :

De manière générale, j'aime bien les petits culs, et c'est rare chez les filles blacks, c'est plutôt des culs bombés.
Du coup, je ne crois pas avoir jamais couché avec elles. Et pourtant, me semble me rappeler que j'avais croisé une mannequin noire dans une soirée (/AW), mais c'était pas mon truc.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55318175
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-12-2018 à 15:50:49  profilanswer

poyd a écrit :

Me souviens de bubka qui filtrait les asiat et arabes, les moches seulement apres

Cette délation :o

---------------

n°55318183
alpachinoi​s
Posté le 18-12-2018 à 15:51:45  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel c'est quoi cette signature ?? Tout ça pour un demi centimètre ?  [:kabouik]

Vous avez été à poil tous les 2 pour vérifier ? [:howard the duck:3]

n°55318187
Zoreil
Posté le 18-12-2018 à 15:52:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De manière générale, j'aime bien les petits culs, et c'est rare chez les filles blacks, c'est plutôt des culs bombés.
Du coup, je ne crois pas avoir jamais couché avec elles. Et pourtant, me semble me rappeler que j'avais croisé une mannequin noire dans une soirée (/AW), mais c'était pas mon truc.

C'est pas plutôt l'absence de cul que tu kiffes ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°55318192
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-12-2018 à 15:52:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

Vous avez été à poil tous les 2 pour vérifier ? [:howard the duck:3]

Plus je pense :o

---------------

n°55318225
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 15:55:15  profilanswer

Mais j'ai dit ça où ?

T'es rentré dans le débat, je pensais que tu étais d'accord avec chris. [:vizera]

Zoreil a écrit :

C'est une race les habitants de quartier ? [:transparency]

Je sais pas, pourquoi on les stigmatise du coup ? [:transparency]

n°55318230
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 15:55:33  profilanswer

poyd a écrit :

Non mais les SDR c'est de la merde. Malheureusement ça ne fait qu'accentuer des travers de l'IRL. Tu peux aussi filtrer sur la couleur des cheveux, la taille etc... on est plus à ça prêt. Il s'agit même pas nécessairement d'exclure mais de chercher le match parfait, son idéal.  

Par contre IRL est-ce qu'elle exclurait directement un asiat ou un arabe pour cette seule raison ? J'espère pas.

n°55318235
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 15:55:50  profilanswer

n°55318241
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 15:56:37  profilanswer

bob59c a écrit :

Abondance de fille = abondance de mec.
Paris = cher  
Paris = turfu de la mode  
Paris = ville de l'amour  

Alors qu'en province.
Un mec comme moi peut être proprio, habillé en quiksilver de 2014, boire un kir à 3euro au "centre ville" (notion qui n'existe pas à paris).
Je préfère être en concurrence avec mes clodos de province, c'est plus facile à doubler que des Étienne diplômé Hec Mines de l'x business architect senior 90k par an à 30 ans.

[:albounet]

n°55318262
Zoreil
Posté le 18-12-2018 à 15:58:28  profilanswer

Bah tu kiffes les grandes qui font un 36 (un 34 dans l'idéal) genre cara delevingne.
Elles sont fortes charmantes hein mais à aucun moment je me dis que c'est leur fessier qui retient l'attention :o

---------------
What the FUCK ?
n°55318276
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 16:00:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah tu kiffes les grandes qui font un 36 (un 34 dans l'idéal) genre cara delevingne.
Elles sont fortes charmantes hein mais à aucun moment je me dis que c'est leur fessier qui retient l'attention :o

Ah, j'ai cru que tu bitchais sur Darya :D²

---------------
n°55318281
homnibus
Posté le 18-12-2018 à 16:00:34  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais les SDR c'est de la merde. Malheureusement ça ne fait qu'accentuer des travers de l'IRL. Tu peux aussi filtrer sur la couleur des cheveux, la taille etc... on est plus à ça prêt. Il s'agit même pas nécessairement d'exclure mais de chercher le match parfait, son idéal.

Par contre IRL est-ce qu'elle exclurait directement un asiat ou un arabe pour cette seule raison ? J'espère pas.

Juste parce qu'il est arabe ou asiat je pense que peu de femmes le feraient, seulement les racistes finies (et je pense pas qu'il y en ait tant que ça).
Par contre un wesh en survêt avec un accent agressif, je pense que ça en fait fuir beaucoup. Et perso je les blâme pas.

n°55318289
alpachinoi​s
Posté le 18-12-2018 à 16:01:03  profilanswer

J'avais vu ça à Marseille. Genre tu dis que t'es un simple ingé lambda les gens sont "impressionnés" à Paris tout le monde en a rien à foutre  [:nicarao:2]

n°55318297
Zoreil
Posté le 18-12-2018 à 16:01:33  profilanswer

Ah, j'ai cru que tu bitchais sur Darya :D²

[:vave:3] oh bah je me serais vachement permis tiens :D

---------------
What the FUCK ?
n°55318308
Zoreil
Posté le 18-12-2018 à 16:02:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'avais vu ça à Marseille. Genre tu dis que t'es un simple ingé lambda les gens sont "impressionnés" à Paris tout le monde en a rien à foutre  [:nicarao:2]

Vlà le niveau pour essayer d'impressionner la foule avec son taf aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°55318324
alpachinoi​s
Posté le 18-12-2018 à 16:03:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vlà le niveau pour essayer d'impressionner la foule avec son taf aussi.

C'était un festival de danse latine, un groupe de meufs faisait connaissance c'est tout [:alpachinois:1]

n°55318356
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-12-2018 à 16:06:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'était un festival de danse latine, un groupe de meufs faisait connaissance c'est tout [:alpachinois:1]

[:framboize:1] Vla le niveau aussi.

---------------

n°55318365
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 16:07:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas d'la danse latine, c'est d'la danse platine, baby.

---------------
n°55318386
mejoralo
Posté le 18-12-2018 à 16:09:50  profilanswer

C'est pas d'la danse latine, c'est d'la danse platine, baby.

[:protect_you:3]  

n°55318397
Deltissou
Posté le 18-12-2018 à 16:11:03  profilanswer

bob59c a écrit :

Abondance de fille = abondance de mec.
Paris = cher  
Paris = turfu de la mode  
Paris = ville de l'amour  

Alors qu'en province.
Un mec comme moi peut être proprio, habillé en quiksilver de 2014, boire un kir à 3euro au "centre ville" (notion qui n'existe pas à paris).
Je préfère être en concurrence avec mes clodos de province, c'est plus facile à doubler que des Étienne diplômé Hec Mines de l'x business architect senior 90k par an à 30 ans.

Oui mais en province il n'y a que des Jessica 27 ans mère célibataire de 2 enfants. Très peu de Marie-Chantale qui vont au CMG 5 fois par semaine et qui sont pompettes après 2 coupes de champagne [:xenobrandt:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55318407
alpachinoi​s
Posté le 18-12-2018 à 16:11:57  profilanswer

homnibus a écrit :

Juste parce qu'il est arabe ou asiat je pense que peu de femmes le feraient, seulement les racistes finies (et je pense pas qu'il y en ait tant que ça).
Par contre un wesh en survêt avec un accent agressif, je pense que ça en fait fuir beaucoup. Et perso je les blâme pas.

Y'en a même sur ce topic :o

n°55318410
alpachinoi​s
Posté le 18-12-2018 à 16:12:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:framboize:1] Vla le niveau aussi.

racisme envers les fans de danse latine :??: [:jose mourinho:4]

n°55318414
poyd
Posté le 18-12-2018 à 16:12:47  profilanswer

tamino a écrit :

Non irl on est des hommes comme les autres :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55318421
guigr
Posté le 18-12-2018 à 16:13:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

Vois pas le rapport, les enfants c'est même mieux, tu leur files un logement + grand et aso pas pigé le problème :o

Vu mes skills sociaux, s'il faut apprendre à parler le gilet jaune ça ne va pas être possible :o

n°55318425
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 16:13:17  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oui mais en province il n'y a que des Jessica 27 ans mère célibataire de 2 enfants. Très peu de Marie-Chantale qui vont au CMG 5 fois par semaine et qui sont pompettes après 2 coupes de champagne [:xenobrandt:3]

Tellement vrai. Regarde ce qui se passe en dehors de paris https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

[:max evans]

n°55318432
alpachinoi​s
Posté le 18-12-2018 à 16:14:26  profilanswer

guigr a écrit :

Vu mes skills sociaux, s'il faut apprendre à parler le gilet jaune ça ne va pas être possible :o

Go grande ville province style Bordeaux [:lafroussedanstonfrog:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40837  40838  40839  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)