Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40836  40837  40838  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55317767
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 15:17:06  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Avec un mec tout court. Ca a d'ailleurs longtemps été un vrai désespoir, si seulement j'avais pu naître bi [:nozdormu]

:lol:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 15:17:06  profilanswer

n°55317769
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2018 à 15:17:14  profilanswer

bob59c a écrit :

Et après je me suis que de toute façon les filles voulaient un mec comme Assaad Bouab. Du coup ça sert à rien de rêver.
https://s-i.huffpost.com/gen/547990 [...] 28x314.jpg

Non.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55317773
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 15:17:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Chacun son référentiel :o
Si t'habites en zone de guerre fatalement la zone semble safe.  
Si par contre t'as plutôt tes habitudes dans un milieu où tu considères comme une agression le clodo qui te dit bonjour dans le métro...

Je pense que tu as raison.  :jap:  

-Chris- a écrit :

N'habitant pas intramuros j'y vais le moins possible par là, après j'y connais du monde, il y a eu pas mal de témoignages dans la presse en mai 2017, des pétitions, même si c'est 10% des femmesà qui cela arrive c'est déjà beaucoup trop.

Qui leur arrive quoi ? Qu'un schlague leur gratte une clope dans la rue ? Ou qu'un migrant les suivent avec un couteau ?
Franchement mieux vaut rester chez soi ou sortir avec une gazade si c'est pour flipper comme ça.  :o  

lefilvert a écrit :

perso j'aime bien l'ambiance à porte de la chapelle mais en tant que meuf je flipperais

par contre à la goutte d'or ça m'étonne ...

Mais même en tant que mec, tu peux te faire planter avec une seringue usagée si tu fais le fou avec eux.

n°55317776
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 15:18:05  answer

bob59c a écrit :

L'autre jour j'ai commencé la série 10 pour cent. Je kiffe.
Dedans il y a fanny Sidney. Je la trouvais jolie, mais finalement à la 3eme saison elle s'est pas mal "maman-ifiée".
Fini le la coupe fine, visage dodufié.
Et après j'ai vu que ophelia Kolb est sosie de la voisine.

Et après je me suis que de toute façon les filles voulaient un mec comme Assaad Bouab. Du coup ça sert à rien de rêver.

Oui! :love:

n°55317780
CoolAndCol​lected
Posté le 18-12-2018 à 15:18:22  profilanswer

Ptain j’ai une barbe et des cheveux tres similaires aux siens.  [:oh_bama]  
La ressemblance s’arrête la.  [:schtroumpfgrognon]

n°55317795
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 15:19:05  profilanswer

bob59c a écrit :

Chouette série française oué :jap:  

bob59c a écrit :

Dedans il y a fanny Sidney. Je la trouvais jolie, mais finalement à la 3eme saison elle s'est pas mal "maman-ifiée".

Tout +1, mignonne dans les 2 premières saisons. Je pense que l'erreur c'est coupe de cheveux de la 3ième. M'enfin fallait qu'elle fasse plus sérieuse j'imagine.

bob59c a écrit :

Ah oui pas mal la voisine. Un peu trop blanche comme un cul tout de même.

bob59c a écrit :

La véritance  [:vizera]  

n°55317812
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 15:20:48  profilanswer

Bah ce que je te dis s'est passé, alors elle n'a peut-être pas eu de chance, elle détonait peut-être dans le quartier, elle est peut-être passée au mauvais moment, le fait est que c'est arrivé.

Note que je n'ai pas dit qu'elle s'est fait insulter, elle s'est fait emmerder, c'est pas pareil. Quelqu'un qui va te siffler ou te dire que tu es "charmante", c'est pas une insulte mais quand ça arrive six fois de suite alors que tu marches seule dans la rue, ça peut être chiant.

Et on n'a pas forcément cette perception en tant que mec. J'ai habité un moment rue François 1er, à côté des Champs Elysées, et c'était pour moi un endroit de ouf. Je kiffais le quartier, les bars, les clubs, les fast-foods, le magasin Virgin (à l'époque), la ligne 1 à 10m...

Sauf que elle, qui n'habitait pas encore chez moi et donc qui venait me voir tard le soir ou repartait tôt le matin, elle se trouvait sur le chemin de tous les mecs bourrés en sortir de boîte, et bizarrement elle a moins kiffé.

Je n'ai pas dit que cela n'existait pas, c'est le "impossible de sortir de chez soi sans que ça arrive" donc que cela arrive systématiquement.
T'es allé combien de fois dans ces zones là ? Parce moi ainsi que les filles de ma famille, on baigne dedans.

n°55317821
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 15:21:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qui leur arrive quoi ? Qu'un schlague leur gratte une clope dans la rue ? Ou qu'un migrant les suivent avec un couteau ?
Franchement mieux vaut rester chez soi ou sortir avec une gazade si c'est pour flipper comme ça.  :o  

C'est fou mais ya des gens qui ont l'habitude de vivre dans une certaine tranquillité et des filles qui ont pas envie de se faire suivre pendant 30 secondes chrono par un type qui leur chuchote des choses quand elles sortent du metro :o

n°55317825
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 15:22:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est bien pour ça que je ne fous pas le pied dans les no go zones que sont gare du Nord, Gare de l'Est et généralement le Nord parisien :o

Ah je te comprends, parce que moi aussi j'ai décidé de ne plus jamais marcher dans le Pays Basque et chez les Corses.  :o

n°55317827
Deltissou
Posté le 18-12-2018 à 15:22:31  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense pas que ce soit l'origine en elle même qui pose problème, ça c'est que pour les racistes finis. C'est plutôt l'inquiétude d'une trop grande distance culturelle. Le souci se pose quand on exclu à priori, par peur de cette distance culturelle, en se basant sur l'aspect, le nom etc...

Oh si, je pense que ça vient d'un racisme bien profond.

Et pour la dernière phrase, effectivement c'est une arabesque qui porte des cols claudine et qui va plus souvent à l'église qu'à la mosquée [:la chancla:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 15:22:31  profilanswer

n°55317837
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2018 à 15:23:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je n'ai pas dit que cela n'existait pas, c'est le "impossible de sortir de chez soi sans que ça arrive" donc que cela arrive systématiquement.
T'es allé combien de fois dans ces zones là ? Parce moi ainsi que les filles de ma famille, on baigne dedans.

t'es sur que tu viens de ces quartiers ? car le comportement change totalement entre les locaux et les gens de passage, les premiers sont invisibles/salués d'un signe de tete, les autres regardés de travers :D

et il suffit d'etre vu une fois avec un local (le déposer en caisse par ex) pour etre admis illico :D

Message édité par HumanRAGE le 18-12-2018 à 15:24:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55317848
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-12-2018 à 15:23:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais mec, tu as autant de légitimité à venir parler de l'existence du harcèlement de rue qu'un blanc sur la question du racisme quotidien dont peuvent être victimes des gens de couleurs.

Ce n'est pas parce que depuis ta réalité de mec de ta téci tu n'as pas été témoin/pas remarqué/porte des oeillères/adepte de la pratique que le harcèlement de rue n'existe pas.

---------------

n°55317852
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 15:23:59  profilanswer

Deltissou a écrit :

Peut être, je suis trop naïf :(

n°55317865
HumanRAGE
Posté le 18-12-2018 à 15:24:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais mec, tu as autant de légitimité à venir parler de l'existence du harcèlement de rue qu'un blanc sur la question du racisme quotidien dont peuvent être victimes des gens de couleurs.

Ce n'est pas parce que depuis ta réalité de mec de ta téci tu n'as pas été témoin/pas remarqué/porte des oeillères/adepte de la pratique que le harcèlement de rue n'existe pas.

+1000

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55317869
Buta43
chie la classe
Posté le 18-12-2018 à 15:25:02  profilanswer

tamino a écrit :

C'est parce que t'as encore l'espoir de les faire changer d'avis. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55317874
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 15:25:18  profilanswer

tamino a écrit :

C'est fou mais ya des gens qui ont l'habitude de vivre dans une certaine tranquillité et des filles qui ont pas envie de se faire suivre pendant 30 secondes chrono par un type qui leur chuchote des choses quand elles sortent du metro :o

C'est fou mais ya des qui ont l'habitude de vivre dans une certaine tranquilité et des mecs et filles qui ont pas envies de se manger des peaux de bananes ou de se faire piétiner par un type insatisfait par l'immigration.  :o  

C'est le principe des cons partout.  :o

n°55317880
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 18-12-2018 à 15:25:59  profilanswer

tamino a écrit :

jpense pas que ça soit du racisme pur et dur, juste une conscience de classe sup face à des pauvres

n°55317891
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-12-2018 à 15:27:19  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est vrai que la dernière fois qu'un mec m'a ordonné de "dire merci comme les femmes de mon pays qui disent merci" parce qu'il s'était adressé à mon pote en mode "putain bro elle est trop fraîche et charmante ta go", j'aurai dû présumer qu'il parlait bien des françaises ? :o

Message édité par bulle_d'o le 18-12-2018 à 15:28:38

---------------

n°55317894
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 15:27:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quote ce qui a en gras stp, j'aimerais savoir quand est-ce que j'ai dit cela, sinon tu peux quitter le débat t'es HS.  :o

n°55317896
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-12-2018 à 15:27:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

20 minutes qui s'intéressent à ce que je dénonce depuis 3 ans sur HFR via des fights virulentes et évidemment réfuté sans aucun argument par la populace HFRienne.  La vérité enfin dévoilée donc [:alpachinois:1]

J’ai failli mettre dans mon post #appeauaalpachinois j’ai pas eu le temps  :o

---------------
Stp
n°55317902
alpachinoi​s
Posté le 18-12-2018 à 15:27:57  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai habité quelques années metro colonel fabien (vers 2005). ça va quoi, quartier plutôt tranquille. Ma copine de l'époque voulait plus trop rentrer tard seule, elle se faisait emmerder quasi systématiquement aprés la nuit tombée. Black ou arabe à chaque coup :/

tamino a écrit :

Je pense pas que ce soit l'origine en elle même qui pose problème, ça c'est que pour les racistes finis. C'est plutôt l'inquiétude d'une trop grande distance culturelle. Le souci se pose quand on exclu à priori, par peur de cette distance culturelle, en se basant sur l'aspect, le nom etc...

Ton arabesque, à coup sûr elle a une culture occidentale bien ancrée qui t'es proche, non ?

C'est une forme d'hostilité aux autres ethnies donc du racisme non ?  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 18-12-2018 à 15:28:12
n°55317904
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 15:28:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est fou mais ya des qui ont l'habitude de vivre dans une certaine tranquilité et des mecs et filles qui ont pas envies de se manger des peaux de bananes ou de se faire piétiner par un type insatisfait par l'immigration.  :o  

Je comprends pas ce que tu veux dire. Tu parles de moi qui suis insatisfait par l'immigration ?  [:transparency]

n°55317908
mejoralo
Posté le 18-12-2018 à 15:28:09  profilanswer

Perso je ne coucherais pas avec un mec du 9-3 [:zedlefou:1]

C'est parce que tu m'as pas encore rencontré [:spaarks:4]  

n°55317910
lefilvert
Posté le 18-12-2018 à 15:28:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

mais arrête tu sais très bien que tous les gars / meufs qui ont pas l'air d'être du quartier - fringues ec - vont se faire tester

n°55317925
Deltissou
Posté le 18-12-2018 à 15:28:45  profilanswer

lefilvert a écrit :

jpense pas que ça soit du racisme pur et dur, juste une conscience de classe sup face à des pauvres

Je pense pas, t'as certaines parisiennes qui gagnent 1500 balles et qui ne voudraient pas d'un mec de Seine Saint Denis qui gagne 5k net par mois qui se casse le cul en Uber 16h par jour.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55317932
alpachinoi​s
Posté le 18-12-2018 à 15:29:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J’ai failli mettre dans mon post #appeauaalpachinois j’ai pas eu le temps  :o

Y'a plus besoin d'appeau puisque la majorité des gens ici ont reconnu que j'avais raison (Donut et ceux qui me l'ont dit IRL) [:alpachinois:1]

n°55317933
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 18-12-2018 à 15:29:17  profilanswer

Avec un mec tout court. Ca a d'ailleurs longtemps été un vrai désespoir, si seulement j'avais pu naître bi [:nozdormu]

Faut pas être défaitiste, ça viendra peut-être :o

n°55317937
pvcr
Posté le 18-12-2018 à 15:29:29  profilanswer

bob59c a écrit :

Trop de cheveux, les femmes détestent.

n°55317948
lefilvert
Posté le 18-12-2018 à 15:30:17  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je pense pas, t'as certaines parisiennes qui gagnent 1500 balles et qui ne voudraient pas d'un mec de Seine Saint Denis qui gagne 5k net par mois qui se casse le cul en Uber 16h par jour.

tu sous estimes la puissance de l'idéologie capialiste  

un arabe qui a réussi est forcément un bon arabe

n°55317953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2018 à 15:30:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Y'a plus besoin d'appeau puisque la majorité des gens ici ont reconnu que j'avais raison (Donut et ceux qui me l'ont dit IRL) [:alpachinois:1]

Oula, attention, raison sur quoi ? Que les petits asiatiques avaient plus de mal que les grand caucasiens ? Oui on est d'accord. Mais au final, ça n'empêche pas de trouver l'amour  ;)

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55317954
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 15:30:41  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux dire. Tu parles de moi qui suis insatisfait par l'immigration ?  [:transparency]

Je sais pas, tu parles de moi qui suit les meufs après leur avoir chuchoté des trucs à l'oreille ? [:transparency]

n°55317966
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 15:31:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est une forme d'hostilité aux autres ethnies donc du racisme non ?  [:kolombin:2]

Ah mais c'est certainement une forme de racisme oui.

Je voulais dire que je peux comprendre, personnellement, qu'on souhaite rencontrer quelqu'un qui partage sa culture, ou en tout cas avec une zone de recouvrement importante.

Mais entre dire ça et dire "non merci les arabes", ya une différence :jap:

n°55317970
lefilvert
Posté le 18-12-2018 à 15:31:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais pas, tu parles de moi qui suit les meufs après leur avoir chuchoté des trucs à l'oreille ? [:transparency]

est-ce que tu vas lui planter un aiguille dans le bras  [:klemton]

Message édité par lefilvert le 18-12-2018 à 15:32:07
n°55317978
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 15:32:28  profilanswer

lefilvert a écrit :

mais arrête tu sais très bien que tous les gars / meufs qui ont pas l'air d'être du quartier - fringues ec - vont se faire tester

Ça c'est de la parano sous fond de racisme.  :jap:

n°55317991
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 15:33:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est toi qui minimise avec ironie l'inquiétude des filles qui se font emmerder en les traitant de fragiles au fond.  

Ensuite si on ironise à tout va, on sait plus de quoi on parle.

n°55317992
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 15:33:24  profilanswer

lefilvert a écrit :

Du racisme économique dira t'on, la haute cour et les paysans.

n°55318007
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-12-2018 à 15:34:25  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais c'est certainement une forme de racisme oui.

Je voulais dire que je peux comprendre, personnellement, qu'on souhaite rencontrer quelqu'un qui partage sa culture, ou en tout cas avec une zone de recouvrement importante.

Mais entre dire ça et dire "non merci les arabes", ya une différence :jap:

Je vois pas en quoi c'est raciste d'avoir des préférences sexuelles pour un type "ethnique" plutôt qu'un autre ?

---------------

n°55318013
alpachinoi​s
Posté le 18-12-2018 à 15:35:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Oula, attention, raison sur quoi ? Que les petits asiatiques avaient plus de mal que les grand caucasiens ? Oui on est d'accord. Mais au final, ça n'empêche pas de trouver l'amour  ;)

[:moundir]  

Sinon cf l'histoire du pari, tu étais enthousiaste au début mais maintenant tu reconnais bien que c'est la merde quand t'es AZN sur SDR [:alpachinois:2]

n°55318035
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 15:36:47  profilanswer

tamino a écrit :

C'est toi qui minimise avec ironie l'inquiétude des filles qui se font emmerder en les traitant de fragiles au fond.  

Ensuite si on ironise à tout va, on sait plus de quoi on parle.

A la base j'ai posté suite à ce commentaire.

Citation :

En même temps sans sortir de Paris, genre porte de la Chapelle les femmes ne peuvent plus sortir sans se faire insulter.
Et j'avais eu un rencard avec une nana de St Denis, elle ne rentrait jamais après 20h, trop risqué.

Après je suis pas responsable de ce que vous interprétez (ou sur interprétez) derrière.

n°55318048
HumanRAGE
Posté le 18-12-2018 à 15:38:11  profilanswer

lefilvert a écrit :

tu sous estimes la puissance de l'idéologie capialiste  

un arabe qui a réussi est forcément un bon arabe

genre cette perle entendue en PMU : "si tout les blacks étaient comme Dessailly ou Rama Yade, y aurait pas de racisme !"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40836  40837  40838  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)