| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 14:32:56 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les gens ne sont pas physionomistes. Et en plus de mentent. La matérialisation de ce que j'exprime se fait généralement par un fait très simple. Pour moi les seuls différences dans les notes c'est (à goût, observation équivalente) c'est la différence de définition de l'échelle. Alors que quand t'es déjà tout en haut ça se joue sur des détails très subtils que seul le hasard permet de combiner. Il est bien plus simple d'ajouter 1 ou 2 atouts quand on en a peu (et ça se voit) que de le faire quand tout est presque parfait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
par-hasard |
+1 Et appelle la. Parle lui de tes soucis, et dis lui que c'est peut être la femme de ta vie, que tu aimerais des enfants. Si elle raccroche, appelle encore et envoie des SMS entre chaque appel, disons toutes le s5 min pour savoir ce qu'elle fait, lui dire que tu penses à elle et demander ce qui ne va pas chez toi. --------------- Achievement HFR unlocked |
wizard560 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 14:40:35 ![]()
|
shinyu Cartésien désabusé | Vous êtes méchants avec ce pauvre tilk |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 14:41:39 ![]() C'est pour son bien |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 14:41:39 ![]() ![]() |
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 14:43:38 ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 14:51:04 ![]() ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:41:21 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je taquine Tilk, mais au fond j'le soutiens dans sa dure épreuve. J'espère qu'un jour, il arrivera à prendre un peu de recul et à ne pas trop s'investir émotionnellement dans une relation.
bulle_d'o Bonne soeur |
wombat1515 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 15:01:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2018 à 15:01:55 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Deltissou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 15:06:52 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | Putain t'es naïf comme un clou mon pote. J'ai jamais vu quelqu'un manquer autant de prise sur la réalité de sa relation alors qu'on lui hurle les réponses dans l'oreille. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khayam Cinéaste à la noix |
On lui rend pas service en le dorlotant. |
Budykiller |
bulle_d'o Bonne soeur | Voir débarquer Kayam avait au moins un point positif: ça signifiait la fin de journée de taff.
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
donut78 Stop eating donuts |
En fait c'est peut-être ça le secret de game, traiter les meufs pour ce qu'elles sont, des salopes Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 11-12-2018 à 15:27:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Deltissou |
Budykiller |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas possible, ca n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 11-12-2018 à 15:29:58 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Euh, c'est toi qui pense qu'elle serait pas correcte si elle faisait ça. Moi je trouve que c'est tout à son honneur et j'ai rien contre les femmes qui jouissent du sexe. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-12-2018 à 15:30:29 |
bulle_d'o Bonne soeur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |