| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 10:44:03 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Bordel c'est qu'une meuf quoi, l'humanité ne compte pas que ce seul spécimen encore vivant sur Terre donc haut les cœurs, si c'est pas celle-là ça sera une autre.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 08-12-2018 à 11:15:30 --------------- |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd |
Fibonachos |
Message cité 1 fois Message édité par Fibonachos le 08-12-2018 à 11:56:47 --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
poyd |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 12:19:34 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
|
|
poyd |
Mais pour l'instant, il est tout aussi possible qu'il ait dû venir récupérer des affaires, que ça l'ait saoulée mais qu'elle ait pas eu trop le choix, et qu'elle ait préféré dire honnêtement à son date du moment que c'était pas l'heure pour débarquer. Dans tous les cas, inutile de se morfondre ou d'enrager. C'est une soirée ratée, c'est chiant (quoi qu'apparemment il était pas non plus chez lui en train d'attendre qu'elle veuille le voir). Mais ils se sont vus qu'une fois, si ça évolue pas c'est que ça devait pas se faire. Moi j'trouve qu'on dirait encore qu'ils peuvent se revoir mais en effet s'il cringe comme ça après un seul rencard faut peut-être se focaliser sur autre chose Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 08-12-2018 à 13:38:14 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq |
|
dany rfm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Non mais le vocabulaire employé aussi.
|
poyd |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 14:03:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 14:03:46 ![]() TAGCR La MILF de Pickable Cette semaine j’ai décidé de tester Pickable, appli que je ne connaissais pas. Le principe est simple : les mecs créent un profil avec une seule photo, un court blabla si possibe… Et ils attendent d’être pickés par la gent féminine, sans possibilités de swiper allègrement parmi les profils comme ils le feraient sur Happn ou Tinder. Bref, une drôle d’expérience, avec un profil qui n’a une durée de vie que de 24h. Laura était mon deuxième match. Jolie brune à lunettes, que je devine légèrement plus âgée que moi. En fait j’ai 35 ans et elle 45… Mais elle ne les fait carrément pas. Les échanges sont courts et peu creusés, mais j’apprends qu’elle est directrice d’école, qu’elle s’est séparée récemment après 20 ans de vie commune, qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’elle fait là… Elle a cette fraîcheur inimitable et totalement désarmante de ces gens qui n’ont pas encore le cerveau lavé par les effets pervers lié à l'usage intensif des SDR. Pour l’anecdote, un bug empêche la poursuite de la conversation et la meuf s’emmerde à recréer son compte, et swipe parmi plus de 300 profils avant de retrouver le mien et de me filer son numéro. On passe aux SMS, je lui propose un verre après le boulot vendredi qu’elle accepte bien volontiers, avec ce mélange d’appréhension et d’excitation du débutant. Je serai son premier verre SDR ever, c’est dire si elle met la barre très haute. Après moi, tout ne pourra être que décevant. - T’as pas eu de doute en me voyant ? Hop, on se claque la bise, elle m’explique sur le chemin du bar et en se grillant une clope qu’elle est timide les 5 premières minutes, le temps de « se remettre de ses émotions ». On s’installe, on commande chacun une pinte, la conversation est fluide et sans temps mort, elle parle plus que je ne parle, de sa nouvelle vie de femme célibataire, de son ex qui a été assez tordu pour coller un mouchard sur son téléphone, ce genre de choses. Le temps passe vite, et j’aurais bien pris un deuxième verre si je n’avais pas dû repasser au bureau récupérer mon PC. Je propose de l’inviter, elle insiste pour le faire, me dit que c’était super et qu’on devrait se revoir. Sur le chemin vers la station de métro, elle m’explique qu’elle ne veut pas de mecs beaucoup plus jeunes qu’elle (elle ne sait pas ce qu’elle loupe, mais bon), je lui demande alors pourquoi s’être emmerdée à venir jusqu’ici me voir. « Mais tu seras mon mentor pour les rencontres en ligne, justement ! ». Le meilleur ami gay qui va te conseiller pour savoir qui de Rodrigo ou Julio va te besogner prochainement ? Non merci. Je suis à peine sur le quai du métro qu’elle m’envoie déjà un SMS, que c’était super, qu’on devrait se revoir, je lui réponds que c’était top, mais que la perspective d’une chaste amitié ne m’intéresse vraiment pas et que je ne suis pas là pour ça. TL;DR : un date sympa avec une MILF de 10 ans de plus que moi mais qui s’interdit de sortir avec des mecs plus jeunes. Dommage… Pour elle. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2018 à 14:25:52 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 14:19:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 14:23:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 14:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 14:47:04 ![]()
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 08-12-2018 à 14:49:01 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 14:54:16 ![]() Bon moi elle m'a dis qu'elle finissait son taf vers 14h30 et après elle devait m'appeler j'ai toujours aucune news.... Edit: elle fini tout juste et elle est crevée. Tant pis. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 15:00:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 14:56:13 ![]()
|
SayMyName You're god damn right ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 15:05:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 15:06:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 15:07:35 ![]() Bon bah je l'appelle pas et je la laisse tranquille jusque merecredi ou jeudi. J'espère que j'aurai des news d'ici la..... Juste répondu par Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 15:13:59 |
tib-c |
Message édité par tib-c le 08-12-2018 à 15:38:28 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 15:35:40 ![]() Tib-c
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 15:37:14 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |