Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40748  40749  40750  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55224967
poyd
Posté le 08-12-2018 à 10:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas on a 3 histoires presque identique : tilk, pimms et jpg.
Essayez de pas rester focalisé sur vos histoires respectives. Et lisez les CR des autres. Vous allez relativiser, votre cas n'est pas unique et vous ne vivez pas une histoire hors norme avec personne d'autres qui vous comprends.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 10:44:03  profilanswer

n°55225149
loupie94
Posté le 08-12-2018 à 10:59:41  profilanswer

johnpaulgeorge44 a écrit :

Là, je suis deg et le monde s'écroule. Je lui repond juste "OK" parce que je ne sais vraiment pas quoi dire. J'ai la haine contre elle de me prendre pour un con de la sorte et contre moi d'être aussi con  [:moonblooood:2]  
Je ne vous dit pas l'ascenseur émotionnel entre l'espoir de la revoir enfin et de passer du temps avec elle et la désillusion qui s'en suivie. Je rentre chez moi comme une épave et je vous écris ceci. Je ne sais plus quoi faire, je suis au fond du trou. Je n'ai jamais été autant humilié de toute ma vie  [:japonais_skater:1]

Mais on t'avait dit que cela semblait bien mal parti, non?

Et toi aussi tu avais l'air de penser la même chose. Ou alors c'était la méthode Coué?

Enfin bon, la fin du monde quoi, quand même. Faut relativiser.

n°55225313
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-12-2018 à 11:14:28  profilanswer

Bordel c'est qu'une meuf quoi, l'humanité ne compte pas que ce seul spécimen encore vivant sur Terre donc haut les cœurs, si c'est pas celle-là ça sera une autre.

Arrêtez de vous accrocher à des histoires mal barrées ou qui n'ont existé que dans votre tête.
Des meufs il y en a plein autour de vous, des meufs avec qui ça sera une évidence et fluide, alors pourquoi vous acharner avec des personnes qui ne sont de toute évidence pas compatibles avec vous ? Si c'est que pour le physique ou les boobs, raison de plus pour nexter.  

Et si vous sentez la rechute, pensez à ce gros black qui viendra vous remettre les idées en place.

https://media.tenor.com/images/cc4d2884a0a8a4c85c3fed32530d45f9/tenor.gif

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 08-12-2018 à 11:15:30

---------------

n°55225453
poyd
Posté le 08-12-2018 à 11:30:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais on t'avait dit que cela semblait bien mal parti, non?

Et toi aussi tu avais l'air de penser la même chose. Ou alors c'était la méthode Coué?

Enfin bon, la fin du monde quoi, quand même. Faut relativiser.

Faut se rendre compte que si y'a pas d'énergie en face au début, la chance pour que cette énergie grimpe au fur et à mesure des echange est nulle.
Que même si vous la trouvez mignonne, faut qu'elle y mette du sien, et que courir après elle ne la séduira pas.

---------------
n°55225454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2018 à 11:30:51  profilanswer

- Désolé, j'étais en train de m'endormir (donc tu me préviens pas et t'as vachement envie de me voir) [:alphus]  
- Mon ex vient de me dire qu'il passe... (En fait tu dors pas et tu peux bien recevoir quelqu'un chez toi) [:alphus]  [:alphus]  
- Ce serait assez tendu que vous vous croisiez + un smiley qui rigole mais avec une goutte de sueur [:alphus]  [:alphus]  [:alphus]  
Là, je suis deg et le monde s'écroule. Je lui repond juste "OK" parce que je ne sais vraiment pas quoi dire. J'ai la haine contre elle de me prendre pour un con de la sorte et contre moi d'être aussi con  [:moonblooood:2]

Bon, je vais à contre-courant mais je ne trouve pas que ce soit une fin de non-recevoir, moi. Après tout, si j'ai bien compris, vous ne vous êtes vus qu'une fois il y a quinze jours.

Si elle n'avait pas été intéressée, elle n'aurait pas envoyé ces trois messages, elle t'aurait ghosté ou dit que ça n'allait pas le faire, idem pour le smiley-qui-rigole-avec-une-goutte-de-sueur.

Bref, perso, ça ne me choque pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55225626
poyd
Posté le 08-12-2018 à 11:49:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, je vais à contre-courant mais je ne trouve pas que ce soit une fin de non-recevoir, moi. Après tout, si j'ai bien compris, vous ne vous êtes vus qu'une fois il y a quinze jours.

Si elle n'avait pas été intéressée, elle n'aurait pas envoyé ces trois messages, elle t'aurait ghosté ou dit que ça n'allait pas le faire, idem pour le smiley-qui-rigole-avec-une-goutte-de-sueur.

Bref, perso, ça ne me choque pas.

Le mec il remet une piece pour s'assurer des CR de chouine c'est pas beau GB

---------------
n°55225671
Fibonachos
Posté le 08-12-2018 à 11:54:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bordel c'est qu'une meuf quoi, l'humanité ne compte pas que ce seul spécimen encore vivant sur Terre donc haut les cœurs, si c'est pas celle-là ça sera une autre.

Arrêtez de vous accrocher à des histoires mal barrées ou qui n'ont existé que dans votre tête.
Des meufs il y en a plein autour de vous, des meufs avec qui ça sera une évidence et fluide, alors pourquoi vous acharner avec des personnes qui ne sont de toute évidence pas compatibles avec vous ? Si c'est que pour le physique ou les boobs, raison de plus pour nexter.  

Et si vous sentez la rechute, pensez à ce gros black qui viendra vous remettre les idées en place.

https://media.tenor.com/images/cc4d [...] /tenor.gif

Je vais parler pour moi, sincèrement, tu crois vraiment que je choisis de craquer comme ça pour une personne ? d'en faire une maladie ?  

Quand ça m'arrive, j'ai le sentiment que ça me tombe dessus, d'être impotent. Comme si j'étais dans mon coin, posé, tranquille, et PAF ! Il est trop tard, le poisson est ferré, pris(t?) au piège. Impossible de s'en sortir sans mal.

C'est terrible comme sensation, parce que ça te donne le sentiment d'être heureux pendant quelques instants mais la suite, en définitive, est toujours sombre.  [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fibonachos le 08-12-2018 à 11:56:47

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55225689
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-12-2018 à 11:56:05  profilanswer

poyd a écrit :

Le mec il remet une piece pour s'assurer des CR de chouine c'est pas beau GB

Ben c'est pas faux, la meuf a tenté d'accélérer le mouvement pour se dégager du temps et le tenir au courant, finalement elle a pas pu + son ex passait, soirée de la lose pour elle, si ça s'trouve.  
Faut pas forcément partir du principe qu'elle cherchait à le descendre, les périodes de déménagement c'est prenant et chiant. Si elle relance ensuite ça vaut le coup de la revoir, si elle lui a vraiment plu. Mais en effet faut pas prendre tout ça trop à cœur, johnpaulgeorge, encore une fois vous vous êtes vus UNE FOIS, pour l'instant vous vous connaissez pas des masses, c'est pas ton monde qui s'effondre parce qu'elle a pas pu se libérer un soir. Essaye de relativiser en fixant plusieurs minutes le gif de buldo.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55225691
poyd
Posté le 08-12-2018 à 11:56:11  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je vais parler pour moi, sincèrement, tu crois vraiment que je choisis de craquer comme ça pour une personne ? d'en faire une maladie ?  

Quand ça m'arrive, j'ai le sentiment que ça me tombe dessus, d'être impotent. Comme si j'étais dans mon coin, posé, tranquille, et PAF ! Il est trop tard, le poisson est ferré, pris(t?) au piège. Impossible de s'en sortir sans mal.  

Lutter contre les ascenceur emotionnel = multitarget

---------------
n°55225912
dany rfm
Posté le 08-12-2018 à 12:19:34  profilanswer

Je ne vous dit pas l'ascenseur émotionnel entre l'espoir de la revoir enfin et de passer du temps avec elle et la désillusion qui s'en suivie. Je rentre chez moi comme une épave et je vous écris ceci. Je ne sais plus quoi faire, je suis au fond du trou. Je n'ai jamais été autant humilié de toute ma vie  [:japonais_skater:1]

Je suis triste pour toi mec mais on t'avait prévenu, là t'es parti chercher ce qu'il ne fallait pas chercher, et paf coup de fouet dans le cœur.
Bien sûr qu'elle t'a pris pour un con, et on sait très bien que l'ex ne s'est pas contenté de seulement lui aider à faire des cartons.  :o  
Nextes là définitivement, à cet heure ci elle ne mérite qu'une punition.

bob59c a écrit :

En tout ça j'ai super bien sondé, un vrai agent russe. Une fille perdue qui se rabaisse en manque d'affection et de sexe.
Du coup je vais prendre un peu de distance en blabla. Arrêter delà voir comme une potentielle copine.
Plutôt un plan cul.

En plus pas de regrets elle est pas fit tight.  
4/5kg de trop. :o

Comme quoi quand ça pue et qu'on creuse, ça pue encore plus.  

poyd a écrit :

Lutter contre les ascenceur emotionnel = multitarget

+10000

Faut en ajouter d'autres pour virer l'actuelle.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 12:19:34  profilanswer

n°55226045
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 08-12-2018 à 12:31:32  profilanswer

poyd a écrit :

Essayez de pas rester focalisé sur vos histoires respectives. Et lisez les CR des autres. Vous allez relativiser, votre cas n'est pas unique et vous ne vivez pas une histoire hors norme avec personne d'autres qui vous comprends.

this, il y'a plein de poissons dans l'ocean

n°55226057
lefilvert
Posté le 08-12-2018 à 12:33:12  profilanswer

bob59c a écrit :

Voisine vue.
20h à 00h45 chez moi.
Je l'ai kiss comme un sale d'un coup après 30min.
Surtout motivé par le fait qu'elle avait dit "je veux que tu m'embrasses pour voir" hier.

Mais bon 4h après je lui ai juste touché 1 sein et elle m'a bite à travers le pantalon. C'est tout.

Le reste blabla sympa.

En tout ça j'ai super bien sondé, un vrai agent russe. Une fille perdue qui se rabaisse en manque d'affection et de sexe.
Du coup je vais prendre un peu de distance en blabla. Arrêter delà voir comme une potentielle copine.
Plutôt un plan cul.

En plus pas de regrets elle est pas fit tight.  
4/5kg de trop. :o

tu perds rien elle a l'air naze  

n°55226084
lefilvert
Posté le 08-12-2018 à 12:35:42  profilanswer

Je viens vous raconter une histoire absolument pathétique : l'histoire de ma soirée. Je ne souhaites à personne de vivre ça [:mayonaise]  

Pour ceux qui ont suivi j'ai un coup de cœur sur une fille depuis notre rdv il y a 15 jours et je lui ai proposé en fin de matinée d'aller voir un concert d'un de mes potes dans un bar ce soir. Elle m'a répondu 5h plus tard par la négative comme prévu car elle déménage demain mais en disant que ça aurait été avec grand plaisir  [:cabri74] Je lui dit que c'est pas grave et deux minutes plus tard elle me dit qu'elle a pris de l'avance dans ses cartons et qu'elle va peut-être sortir et qu'elle me tient au courant  [:cabri74] Je lui dis OK, puis elle ajoute que si c'était pas autant le bordel chez elle, elle me proposerait bien de passer  [:cabri74] On discute par rapport à ça je lui dit que ça me gêne pas, que je viens pas pour la déco et tout. Elle insiste en disant que c'est impraticable, qu'on ne peut même plus s'asseoir et tout. J'insiste pas mais je me dis pourquoi m'avoir dit ça si au final elle trouve tous les arguments pour que je vienne pas. Et là je fais une grosse erreur et je lui dit que j'aimerai vraiment beaucoup la voir ce soir  [:cerveau abde]  Pas de réponse pendant 1h30, moi je suis au concert et quand c'est fini je lui dit que je suis en ville mais que je vais bientôt bouger et que si elle veut me rejoindre il faut qu'elle me le dise vite. Et là, je reçois trois messages à la suite comme autant de coup de couteau dans le coeur :
- Désolé, j'étais en train de m'endormir (donc tu me préviens pas et t'as vachement envie de me voir) [:alphus]  
- Mon ex vient de me dire qu'il passe... (En fait tu dors pas et tu peux bien recevoir quelqu'un chez toi) [:alphus]  [:alphus]  
- Ce serait assez tendu que vous vous croisiez + un smiley qui rigole mais avec une goutte de sueur [:alphus]  [:alphus]  [:alphus]  

+1 avec gb, y'a rien de spécial, tu tilkes juste

n°55226511
poyd
Posté le 08-12-2018 à 13:20:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ben c'est pas faux, la meuf a tenté d'accélérer le mouvement pour se dégager du temps et le tenir au courant, finalement elle a pas pu + son ex passait, soirée de la lose pour elle, si ça s'trouve.  
Faut pas forcément partir du principe qu'elle cherchait à le descendre, les périodes de déménagement c'est prenant et chiant. Si elle relance ensuite ça vaut le coup de la revoir, si elle lui a vraiment plu. Mais en effet faut pas prendre tout ça trop à cœur, johnpaulgeorge, encore une fois vous vous êtes vus UNE FOIS, pour l'instant vous vous connaissez pas des masses, c'est pas ton monde qui s'effondre parce qu'elle a pas pu se libérer un soir. Essaye de relativiser en fixant plusieurs minutes le gif de buldo.  [:hipipeep]

Non le truc important c'est qu'elle a choisi l'ex plutot que le nouveau.
Y'a pas de loose pour elle.

---------------
n°55226706
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-12-2018 à 13:37:58  profilanswer

poyd a écrit :

Non le truc important c'est qu'elle a choisi l'ex plutot que le nouveau.
Y'a pas de loose pour elle.

Non mais on sait pas du tout pourquoi l'ex est passé, faut arrêter.
Alors ok, on peut imaginer un scénario dans lequel elle a un sursaut pour lui, le revoit, tombe dans ses bras, écarte poliment notre petit pote. C'est possible.

Mais pour l'instant, il est tout aussi possible qu'il ait dû venir récupérer des affaires, que ça l'ait saoulée mais qu'elle ait pas eu trop le choix, et qu'elle ait préféré dire honnêtement à son date du moment que c'était pas l'heure pour débarquer.

Dans tous les cas, inutile de se morfondre ou d'enrager. C'est une soirée ratée, c'est chiant (quoi qu'apparemment il était pas non plus chez lui en train d'attendre qu'elle veuille le voir). Mais ils se sont vus qu'une fois, si ça évolue pas c'est que ça devait pas se faire. Moi j'trouve qu'on dirait encore qu'ils peuvent se revoir mais en effet s'il cringe comme ça après un seul rencard faut peut-être se focaliser sur autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 08-12-2018 à 13:38:14

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55226715
Blaq
Posté le 08-12-2018 à 13:39:12  profilanswer

lefilvert a écrit :

Je sais pas, j'irais pas lui faire un cunni après qu'elle ait vu son ex quand même  [:zywiec]

n°55226727
dany rfm
Posté le 08-12-2018 à 13:40:42  profilanswer

lefilvert a écrit :

:lol:

n°55226791
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-12-2018 à 13:46:42  profilanswer

Non mais le vocabulaire employé aussi.  

[...]le monde s'écroule[...]J'ai la haine contre elle [...] je suis au fond du trou. Je n'ai jamais été autant humilié de toute ma vie

Va peut-être falloir apprendre à relativiser, un peu. En effet c'est peut⁻être pas la peine de la revoir si tu la détestes déjà.

n°55226862
poyd
Posté le 08-12-2018 à 13:54:55  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Non mais on sait pas du tout pourquoi l'ex est passé, faut arrêter.
Alors ok, on peut imaginer un scénario dans lequel elle a un sursaut pour lui, le revoit, tombe dans ses bras, écarte poliment notre petit pote. C'est possible.

Mais pour l'instant, il est tout aussi possible qu'il ait dû venir récupérer des affaires, que ça l'ait saoulée mais qu'elle ait pas eu trop le choix, et qu'elle ait préféré dire honnêtement à son date du moment que c'était pas l'heure pour débarquer.

Dans tous les cas, inutile de se morfondre ou d'enrager. C'est une soirée ratée, c'est chiant (quoi qu'apparemment il était pas non plus chez lui en train d'attendre qu'elle veuille le voir). Mais ils se sont vus qu'une fois, si ça évolue pas c'est que ça devait pas se faire. Moi j'trouve qu'on dirait encore qu'ils peuvent se revoir mais en effet s'il cringe comme ça après un seul rencard faut peut-être se focaliser sur autre chose :o

Pourquoi garder autant de naiveté? L'ex etait pas sensé passer. D'un coup il appelle. Si t'es une meuf qui a tourné la page et que tu as la possibilité de voir ton nouvel amant le soir meme, que fais tu?
Tu dis a l'ex que ses affaires attendrons, et tu va faire palpiter ton coeur avec le nouveau.
Ou tu bloque le nouveau et te plie en 4 aux exigences de derniere minute de l'ex.

GB et GG z'avez a faire des pure GSNALF, faut pas leur insuffler l'espoir que dans le meilleur des mondes en fait c'est qu'une suite de malentendu et que la meuf apres une semaine de silence radio et un coup comme ça, il faut s'accrocher. Ca aide personne.

---------------
n°55226902
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-12-2018 à 13:58:43  profilanswer

poyd a écrit :

GB et GG z'avez a faire des pure GSNALF, faut pas leur insuffler l'espoir que dans le meilleur des mondes en fait c'est qu'une suite de malentendu

On lui dit juste qu'il panique, stresse, hyperventile et part en dépression nerveuse beaucoup trop vite. [:hipipeep]  
Mais si tu penses que c'est la moindre des réactions à avoir dans ce type de cas, qui suis-je pour donner un avis plus mesuré ? [:lergo:3]

---------------
n°55226945
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 14:03:01  answer

Blaq a écrit :

Je sais pas, j'irais pas lui faire un cunni après qu'elle ait vu son ex quand même  [:zywiec]

ce smiley  [:vomi]

n°55226957
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 14:03:46  answer

TAGCR

La MILF de Pickable

Cette semaine j’ai décidé de tester Pickable, appli que je ne connaissais pas. Le principe est simple : les mecs créent un profil avec une seule photo, un court blabla si possibe… Et ils attendent d’être pickés par la gent féminine,  sans possibilités de swiper allègrement parmi les profils comme ils le feraient sur Happn ou Tinder. Bref, une drôle d’expérience, avec un profil qui n’a une durée de vie que de 24h.

Laura était mon deuxième match. Jolie brune à lunettes, que je devine légèrement plus âgée que moi. En fait j’ai 35 ans et elle 45… Mais elle ne les fait carrément pas. Les échanges sont courts et peu creusés, mais j’apprends qu’elle est directrice d’école, qu’elle s’est séparée récemment après 20 ans de vie commune, qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’elle fait là… Elle a cette fraîcheur inimitable et totalement désarmante de ces gens qui n’ont pas encore le cerveau lavé par les effets pervers lié à l'usage intensif des SDR. Pour l’anecdote, un bug empêche la poursuite de la conversation et la meuf s’emmerde à recréer son compte, et swipe parmi plus de 300 profils avant de retrouver le mien et de me filer son numéro.

On passe aux SMS, je lui propose un verre après le boulot vendredi qu’elle accepte bien volontiers, avec ce mélange d’appréhension et d’excitation du débutant. Je serai son premier verre SDR ever, c’est dire si elle met la barre très haute. Après moi, tout ne pourra être que décevant.
Sur le chemin vers le point de rendez-vous, elle me dit qu’elle aura probablement 15 minutes de retard et je sors donc de la station de métro en pensant devoir l’attendre encore un peu. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’une très jolie brune s’approche de moi, en me souriant timidement. Je la reconnais immédiatement, mais je la trouve encore plus jolie que sur la photo.

- T’as pas eu de doute en me voyant ?
- T’es le seul barbu ici, alors…

Hop, on se claque la bise, elle m’explique sur le chemin du bar et en se grillant une clope qu’elle est timide les 5 premières minutes, le temps de « se remettre de ses émotions ». On s’installe, on commande chacun une pinte, la conversation est fluide et sans temps mort, elle parle plus que je ne parle, de sa nouvelle vie de femme célibataire, de son ex qui a été assez tordu pour coller un mouchard sur son téléphone, ce genre de choses. Le temps passe vite, et j’aurais bien pris un deuxième verre si je n’avais pas dû repasser au bureau récupérer mon PC. Je propose de l’inviter, elle insiste pour le faire, me dit que c’était super et qu’on devrait se revoir.

Sur le chemin vers la station de métro, elle m’explique qu’elle ne veut pas de mecs beaucoup plus jeunes qu’elle (elle ne sait pas ce qu’elle loupe, mais bon), je lui demande alors pourquoi s’être emmerdée à venir jusqu’ici me voir. « Mais tu seras mon mentor pour les rencontres en ligne, justement ! ». Le meilleur ami gay qui va te conseiller pour savoir qui de Rodrigo ou Julio va te besogner prochainement ? Non merci.

Je suis à peine sur le quai du métro qu’elle m’envoie déjà un SMS, que c’était super, qu’on devrait se revoir, je lui réponds que c’était top, mais que la perspective d’une chaste amitié ne m’intéresse vraiment pas et que je ne suis pas là pour ça.

TL;DR : un date sympa avec une MILF de 10 ans de plus que moi mais qui s’interdit de sortir avec des mecs plus jeunes. Dommage… Pour elle.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2018 à 14:25:52
n°55227096
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-12-2018 à 14:17:02  profilanswer

Dommage qu'elle se mette des barrières pour l'âge
Je trouve que ce sont des conneries mais la pression sociale, certaines ne l'assument pas
Tant pis, tu en trouveras d'autres  ;)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55227123
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 14:19:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55227158
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 14:23:43  answer

Je regarderai en Français  [:cheesecake]

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 14:24:11
n°55227405
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 08-12-2018 à 14:45:01  profilanswer

Ouais, c'est vraiment débile de s'arrêter à l'âge.  
Après, peut-être qu'elle changera d'avis après trois dates moisis avec des mecs de son âge.  

P.S : J'aime bien ton pseudo  [:elwe calafalas:5]

n°55227428
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 14:47:04  answer

SayMyName a écrit :

Après, peut-être qu'elle changera d'avis après trois dates moisis avec des mecs de son âge.  

+ 10000

n°55227430
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 08-12-2018 à 14:47:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Dommage qu'elle se mette des barrières pour l'âge
Je trouve que ce sont des conneries mais la pression sociale, certaines ne l'assument pas
Tant pis, tu en trouveras d'autres  ;)

Ou c'est juste une excuse/rationalisation due au fait qu'il ne lui plaît pas assez [:eraser17]

n°55227434
loupie94
Posté le 08-12-2018 à 14:47:34  profilanswer

Le CR en mode [:clooney15]  

Le truc que je ne comprends pas c'est que vous aviez parlé de vos âges respectifs avant de vous rencontrer non? Tu n'as pas menti sur ton âge, n'est ce pas? :D  

Du coup son "je ne veux pas de relation avec un mec plus jeune que moi" est bizarre.

Edit: je suis tentée de penser comme Karousel.

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 08-12-2018 à 14:49:01
n°55227452
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-12-2018 à 14:48:58  profilanswer

Je viens vous raconter une histoire absolument pathétique : l'histoire de m

Ton monde s'écroule pour une meuf que tu connais à peine?  [:spiderban:3]  
Tu as la haine contre une meuf parce qu'elle a une motivation moyenne à te voir?  [:spiderban:3]  
Elle t'a pas spécialement pris pour un con, elle est juste pas (encore) totalement emballée par toi. Non seulement il n'y a pas de quoi être humilié, mais en plus tu n'es pas encore totalement hors course.
La question, c'est surtout est-ce que tu es émotionnellement prêt à te mettre dans la position du reacher qui va devoir séduire une meuf qui n'est pas encore totalement acquise. Tu m'as l'air un peu trop à fleur de peau pour ça.
 [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55227505
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 14:54:16  answer

Bon moi elle m'a dis qu'elle finissait son taf vers 14h30 et après elle devait m'appeler j'ai toujours aucune news....

Edit: elle fini tout juste et elle est crevée. Tant pis. :(
Si je lui demande juste si on s'appelle ce soir ça fait pas trop lourd ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 15:00:02
n°55227529
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 14:56:13  answer

SayMyName a écrit :

Oui, parce que pour un premier date elle aurait clairement pu tomber sur pire. Et des quadras débiles, c'est pas ça qui manque. D'ailleurs la plupart des quadras en question veulent baiser de la teen, pas de la MILF gironde de 45 ans.

Karousel_ a écrit :

Ou c'est juste une excuse/rationalisation due au fait qu'il ne lui plaît pas assez [:eraser17]

Pas impossible. Mais très improbable, vue son attitude, son langage corporel, son regard...

loupie94 a écrit :

Le CR en mode [:clooney15]  

Le truc que je ne comprends pas c'est que vous aviez parlé de vos âges respectifs avant de vous rencontrer non? Tu n'as pas menti sur ton âge, n'est ce pas? :D  

Du coup son "je ne veux pas de relation avec un mec plus jeune que moi" est bizarre.

Edit: je suis tentée de penser comme Karousel.

Bah non, je ne lui ai pas menti. Aucun intérêt. Nos âges respectifs ont été évoqués, bien sûr.

n°55227564
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-12-2018 à 14:59:39  profilanswer

Et quand elle met plus de 5min dans les chiottes parce qu'elle a du mal à chier, tu viens gratter à la porte en lui demandant si tout va bien et que tu peux appeler le SAMU si besoin ?
 [:somberlain6:5]

Message édité par bulle_d'o le 08-12-2018 à 14:59:56

---------------

n°55227594
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 08-12-2018 à 15:03:20  profilanswer

Je viens vous raconter une histoire absolument pathétique : l'histoire de ma soirée. Je ne souhaites à personne de vivre ça [:mayonaise] Je n'ai jamais été autant humilié de toute ma vie  [:japonais_skater:1]

Après avoir relu ton histoire a tête reposée, c'est quand même du très, très lourd. Le coup de l'ex qui débarque, putain !  
On sent une vrai détresse dans ton CR, je suis même assez triste pour toi  [:bibliophage:2]  

Dis-toi qu'une meuf qui est capable de faire ça est la dernière des salopes et ne mérite aucunement de faire perdre son temps à un mec comme toi.  
T'as l'air d'être un mec bien, JPG, t'es pas énervant comme Tilk (c'est gratos, j'assume  :D ) et t'as parlé d'autres filles auparavant, non ?
Focus toi sur les autres, tringle-les toutes jusqu'à la dernière goutte et ça ira mieux.  

T'as dit toi-même que t'as touché le fond, et bah tu ne peux que remonter désormais  ;)

n°55227605
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 15:05:22  answer

n°55227614
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 15:06:11  answer

Si, ça fait trop lourd, l'appelle pas.

n°55227625
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 15:07:35  answer

Bon bah je l'appelle pas et je la laisse tranquille jusque merecredi ou jeudi. J'espère que j'aurai des news d'ici la.....

Juste répondu par
" oki je comprends. repose toi bien alors ! J'irai samedi pro pour ma part si tu veux."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 15:13:59
n°55227734
tib-c
Posté le 08-12-2018 à 15:21:32  profilanswer

Je viens vous raconter une histoire absolument pathétique : l'histoire de ma soirée. Je ne souhaites à personne de vivre ça [:mayonaise]  

Pour ceux qui ont suivi j'ai un coup de cœur sur une fille depuis notre rdv il y a 15 jours et je lui ai proposé en fin de matinée d'aller voir un concert d'un de mes potes dans un bar ce soir. Elle m'a répondu 5h plus tard par la négative comme prévu car elle déménage demain mais en disant que ça aurait été avec grand plaisir  [:cabri74] Je lui dit que c'est pas grave et deux minutes plus tard elle me dit qu'elle a pris de l'avance dans ses cartons et qu'elle va peut-être sortir et qu'elle me tient au courant  [:cabri74] Je lui dis OK, puis elle ajoute que si c'était pas autant le bordel chez elle, elle me proposerait bien de passer  [:cabri74] On discute par rapport à ça je lui dit que ça me gêne pas, que je viens pas pour la déco et tout. Elle insiste en disant que c'est impraticable, qu'on ne peut même plus s'asseoir et tout. J'insiste pas mais je me dis pourquoi m'avoir dit ça si au final elle trouve tous les arguments pour que je vienne pas. Et là je fais une grosse erreur et je lui dit que j'aimerai vraiment beaucoup la voir ce soir  [:cerveau abde]  Pas de réponse pendant 1h30, moi je suis au concert et quand c'est fini je lui dit que je suis en ville mais que je vais bientôt bouger et que si elle veut me rejoindre il faut qu'elle me le dise vite. Et là, je reçois trois messages à la suite comme autant de coup de couteau dans le coeur :

Je plussoie la plupart des posts.
Je pense que tu t'impliques émotionnellement un peu trop dans cette histoire.
Si on retrace le truc de façon un peu plus synthétique et externe :

1) Vous vous êtes vus 1 fois qui semble s'être bien passée si vous parlez toujours 15j après :)
2) Tu lui proposes une soirée/concert la veille d'un déménagement et elle décline (logique tu le dis toi même). Réponse 5h après pas choquante pendant une préparation de cartons
3) Elle exprime quand même que ça lui aurait fait plaisir (positif +)
4) Elle exprime même qu'elle t'aurait bien accueilli si c'était pas Bagdad dans l'appart (positif ++)
5) Le message "j'aimerais te voir" pendant / avant le concert était vraiment de trop vu l'historique :jap: (elle peut avoir l'impression que tu insistes, en d'autres termes que tu es "étouffant" )
6) Les trois messages sont ensuite difficiles à juger :

• "J'étais en train de m'endormir" : probable d'avoir un coup de barre en ayant fait des cartons toute la soirée. C'est pas forcément une disquette :o
  • "Mon ex vient de me dire qu'il passe" : probable qu'il ait des affaires chez elle, et elle déménage rappelons-le. Puis d'un autre point de vue, pour moi les trois petits points indiquent que ça la fait clairement chier que le gars (re)vienne
  • Le troisième message est peut-être juste maladroit, elle cherchait une excuse probable pour que tu ne viennes pas. Elle veut à mon sens te revoir dans de bonnes conditions, c'est-à-dire : pas à la veille d'un déménagement / pas après avoir fait 18 cartons / pas le soir où son ex annonce qu'il veut passer

Laisse couler le samedi, va prendre l'air, et demande lui si le déménagement s'est bien passé et n'a pas été trop crevant.  
Pour moi c'est pas foutu sauf si tu veux t'en persuader.

Message édité par tib-c le 08-12-2018 à 15:38:28
n°55227843
Blaq
Posté le 08-12-2018 à 15:35:18  profilanswer

https://steemitimages.com/p/3jpR3paJ37V8t3d5gG8YxUrFtTrvhgCDjjN8jFs75nmbo9LyW5sP9KrkKQaVsGjZHHqp3MSsHybi35Ugp2Nbgg4y83YQv9iu7Hs4EanSZjgHGYeDJpZ92UawYz38UhGuJyAPP?format=match&mode=fit

n°55227848
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 15:35:40  answer

Tib-c  [:implosion du tibia]

[:somberlain24:5]

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 15:37:14
n°55227873
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-12-2018 à 15:37:56  profilanswer

poyd a écrit :

Pour ma part, je ne suis pas focalisé. Ok, mon histoire est peut-être pas super bien engagée, mais je ne suis pas non plus obsédé par elle.
Je laisse reposer ce week-end, je lui renverrai un message dimanche soir ou lundi, et en fonction de comment elle réagit soit on se revoit, soit je passe à autre chose.

Et je lis les CR et les conseils ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40748  40749  40750  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)