| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 16:22:58 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 16:26:02 ![]() |
Deltissou |
|
calmos les amis |
Ni moins ni plus qu'à l'amitié homme/homme ou femme/femme. 99% du temps les relations sont interessées à un niveau ou un autre. Quel pote mec se metterait dans la merde pour toi? Ouais pas grand monde. Moi j'ai rencontré une fille récemment elle organise des soirées avec plein de filles tous les 15j du coup j'ai trés envie d'être son pote alors qu'aucune attirance physique. Ma meilleure amie j'avais envie de la ken mais j'ai accepté la friendzone car elle m'a fait découvrir toute la ville quand j'ai déménagé et elle m'a rendu pas mal de services. Bref après faut être honnête avec soi même. Message édité par calmos les amis le 07-12-2018 à 16:33:46 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | c'est mêlé mais y'a pas que ça |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 16:35:42 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 16:37:37 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
calmos les amis | L'avantage avec une amie fille c'est qu'au moins elle tentera jamais de mettre sa bite dans ma copine. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
gueuselambix Minipouce |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 16:43:40 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais y'a différents types de messages échangés dans l'absolu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom | N exagérons pas. Étudiant j avais une meilleure amie parce qu on s appréciait et voilà. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 16:46:34 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Les mecs comme toi j'ai tellement envie de les baffer. Les mêmes qui vont te présenter cette "amie" comme leur super bff alors qu'ils cultivent cette envie plus vraiment secrète de les ken, entretenue par un flirt "gentil". C'est quoi un flirt méchant ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 16:47:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 16:48:16 ![]() |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Dans quel sens ? --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gueuselambix Minipouce |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | j'aime alambix |
bulle_d'o Bonne soeur |
Au niveau de l'échelle du mépris, tu as les serveuse, au dessus les affectionados punk à chien du canal, et cette catégorie de mec qui tentent de faire avaler des couleuvres en déguisant en amitié un flirt. Puis sous le soleil, Budy. Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 07-12-2018 à 16:52:10 --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'aime bien les bonnes gueuses et c'est pas de l'amitié --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gueuselambix Minipouce |
|
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Et pour la tierce personne, genre le mec ou la nana à qui on présente cette relation ambiguë comme une amitié super ? Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 07-12-2018 à 16:53:20 --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |