| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent : Message édité par lefilvert le 05-12-2018 à 22:55:29 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 22:55:18 ![]() ![]() |
Blaq | Mouais quand tu sais que 90% des urgences c'est pas grave, je pense pas que ça soit représentatif. |
Sgt-D | |
Khayam Cinéaste à la noix |
J'étais pas en train de mourir. Mais j'avais pas "juste un torticolis". Quelle débarque juste pour poser sa crotte, c'est une attaque gratuite.
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je sais pas si tu te fous de ma gueule mais la douleur d'hier était paralysante oui... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai mal rien que d'y penser. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 23:22:22 ![]() Bah bien sûr que non je ne me fous pas de ta gueule. J'ai vraiment le même soucis. |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 23:22:40 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Moi c'est la première fois et j'imagine pas la frayeur que c'est de le vivre de manière chronique. Courage |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Le crime idéal. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 23:28:04 ![]()
|
Blaq |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
|
Blaq | Tu as l'air bien sûre de toi comme même. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 05-12-2018 à 23:38:40 |
HannaeMax Coucou |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
HannaeMax Coucou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'aime mieux ce titre perso : https://www.youtube.com/watch?v=RDTxeY7akNA --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 07:46:54 ![]() "Salut, Heu ... le truc, c'est que je ne vois pas qui c'est. Je lui ai envoyé un charme, mais apparemment, on s'est croisé avant. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2018 à 07:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 07:54:28 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Blaq |
Blaq |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il était nigaud et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en alertant d'autres nigauds qui avaient mal tourné. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-12-2018 à 09:18:48 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Zoreil | Dans le système virtuel, les CR sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. Sur HFR, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée unité spéciale pour les fragiles, N.I.G.A.U.D.S Voici leurs histoires. Message cité 9 fois Message édité par Zoreil le 06-12-2018 à 09:25:15 --------------- What the FUCK ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |