| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 02:06:31 ![]() ![]() |
pvcr |
|
sempt Eternel Apprenti |
Thanks mon Buddy szûr Je te ramène 100kg de pommes de terre la prochaine fois
J'essaye d'être moins discret Message cité 1 fois Message édité par sempt le 05-12-2018 à 07:46:04 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Liste des trucs de Mauricette chez moi : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
-rOmanO- |
|
just a pinch |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ça m'a pas l'air d'être des trucs de grosses valeurs non plus qui justifient de faire un a/r. --------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 08:43:19 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
bulle_d'o Bonne soeur | Galette de pisse dans le colis --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 08:56:19 ![]() +1, envoi postal. T'évites les emmerdes et ça ne coûte pas forcément plus cher que le coût du trajet. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Je dirais non pour la bouteille et la cafetière à piston vu qu'elle doit savior -si elle te connait bien- que tu ne t'en serviras pas. Message édité par Whatsmyname le 05-12-2018 à 09:05:15 --------------- Stp |
bulle_d'o Bonne soeur | Perso une brosse à dent et un paquet de tampon c'est cadeau. --------------- |
Budykiller |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est des trucs qu'elle a acheté dans ma provincie parce qu'elle avait oublié son sac une fois et que j'avais rien pour faire le café. La bouteille de vin c'est un cadeau qu'elle m'a refilé. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
Budykiller |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil | Je sais pas si c'est pour te revoir mais parfois on devient mesquin quand on se fait larguer. --------------- What the FUCK ? |
Karousel_ Suce mon pote |
|
pvcr |
|
Phenom |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
par-hasard |
Phenom | Ben qu'il chope IRL --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
|
Blaq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq | Mais Arwam, il ne dit pas que c'est impossible pour lui, juste que la fille doit être réceptive. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |