Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40700  40701  40702  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55187067
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 05-12-2018 à 02:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
je connais vite fait l'ancien sempt irl et le mec était une TOMBE.

Respect pour la progression

porte les toutes papa

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 02:06:31  profilanswer

n°55187281
pvcr
Posté le 05-12-2018 à 07:30:05  profilanswer

ça joue comment? Quand tu arrives quelque part tu gonfles tes biceps et de suite tu sens le respect que tu imposes à l'assistance?

n°55187328
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-12-2018 à 07:44:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Marrant car pour une fois je connais le protagoniste.

Remember quand le mec postait son CR en soirée où il a abordé un canon et que la moitié du topic s'était foutu de sa gueule car "okdacor frer, t'as parlé à une fille quoi" ?
Sempt est timide, malgré ça il s'est bougé le cul, sorti de sa zone de confort. Il a pu prendre confiance, et dédramatiser l'approche. Quand tu sais faire ça, un entretien avec une fille, ça te parait du coup easy. On a pas mal parlé de sa situation précédente, ça aide aussi pour passer lentement à autre chose.

Nos soirées en environnement hard lui permet de se familiariser avec ça aussi.
Ce mec n'est pas parti en vacance depuis des lustres, mais à la place il a choisi de ne plus avoir de lunettes. C'était risqué et pas gratuit.

Il est tanké ? Mais il se défonce pour ça. Quand vous revenez chez vous et vous écroulez sur le canap, il va à la salle. Ça ne l'empêche pas de se faire plaisir, de sortir, de boire.
Pour les photos, c'était à sa demande. Il a fallu en plein froid et en public garder le sourire, dans des environnements pas évidents. C'était pas facile, et pourtant il s'est motivé.

Il n'a rien volé, et je peux attester de la transformation. La Win entraine la Win. Les cases qu'il "coche", elles ne sont pas arrivées toutes seules. Y a une base génétique, mais ça ne fait pas tout. La preuve, IRL on ne saute pas sur lui. Le jour où il aura vraiment confiance, il sera très bon IRL, je n'en ai jamais douté, dès le 1er jour. Stop croire que le mec est un voleur

Thanks mon Buddy szûr [:lergo:3]

Je te ramène 100kg de pommes de terre la prochaine fois [:fredmoul:1]

le multi de pouqie a écrit :

porte les toutes papa

[:clooney24]

J'essaye d'être moins discret :D

[:lothiek:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 05-12-2018 à 07:46:04

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55187350
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-12-2018 à 07:50:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Marrant car pour une fois je connais le protagoniste.

Remember quand le mec postait son CR en soirée où il a abordé un canon et que la moitié du topic s'était foutu de sa gueule car "okdacor frer, t'as parlé à une fille quoi" ?
Sempt est timide, malgré ça il s'est bougé le cul, sorti de sa zone de confort. Il a pu prendre confiance, et dédramatiser l'approche. Quand tu sais faire ça, un entretien avec une fille, ça te parait du coup easy. On a pas mal parlé de sa situation précédente, ça aide aussi pour passer lentement à autre chose.

Nos soirées en environnement hard lui permet de se familiariser avec ça aussi.
Ce mec n'est pas parti en vacance depuis des lustres, mais à la place il a choisi de ne plus avoir de lunettes. C'était risqué et pas gratuit.

Il est tanké ? Mais il se défonce pour ça. Quand vous revenez chez vous et vous écroulez sur le canap, il va à la salle. Ça ne l'empêche pas de se faire plaisir, de sortir, de boire.
Pour les photos, c'était à sa demande. Il a fallu en plein froid et en public garder le sourire, dans des environnements pas évidents. C'était pas facile, et pourtant il s'est motivé.

Il n'a rien volé, et je peux attester de la transformation. La Win entraine la Win. Les cases qu'il "coche", elles ne sont pas arrivées toutes seules. Y a une base génétique, mais ça ne fait pas tout. La preuve, IRL on ne saute pas sur lui. Le jour où il aura vraiment confiance, il sera très bon IRL, je n'en ai jamais douté, dès le 1er jour. Stop croire que le mec est un voleur

D'accord mais euh, personne n'a dit le contraire il me semble, surtout pas moi [:klemton]
D'autant que je le "connais" aussi (enfin si on peut dire, ça remonte à loin maintenant :o ), n'empêche qu'en plus de se bouger le cul et ça effectivement, on peut pas lui enlever, bah il n'a rien d'éliminatoire de visible et ça aide grandement sur SDR. Ca lui permet donc de scorer autant et avec "tant de facilité" et tant mieux pour lui, surtout qu'il le fait respectueusement (enfin, d'après ce qu'il raconte).

Moi c'est mon winner préféré en tout cas, de loin [:gracchus13:5]

Par contre quand tu dis "Il a pu prendre confiance, et dédramatiser l'approche. Quand tu sais faire ça, un entretien avec une fille, ça te parait du coup easy.", je ne suis pas d'accord parce qu'il faut aussi que la nana veuille bien que tu approches, justement. Mais c'est autre chose :o

calmos les amis a écrit :

Pour un timide qui est beau. La seule chose simple pour un timide moche sur sdr ce sera de développer une dépression. D'ailleurs on a les exemples sur le topic.

[:fredmoul:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°55187587
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2018 à 08:37:25  profilanswer

porte les toutes papa

Et maintenant il les tombe toutes  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55187601
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-12-2018 à 08:38:39  profilanswer

Du coup, est-ce qu'on peut dire que c'était aussi une porte avant ? [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°55187626
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2018 à 08:41:10  profilanswer

Liste des trucs de Mauricette chez moi :  
- Un truc à piston pour le café (je bois pas de café)
- Une bouteille de vin (je bois pas de beaujolais)
- Une brosse à dent (je me brosse les dents qu'avec la mienne)
- Des tampons et autres conneries.  

Elle m'a demandé que je lui rende ses affaires, on est d'accord que c'est juste une excuse pour se revoir ?

---------------
n°55187631
-rOmanO-
Posté le 05-12-2018 à 08:41:57  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Elle m'a demandé que je lui rende ses affaires, on est d'accord que c'est juste une excuse pour se revoir ?

Le truc de café et la bouteille je dirais non  
Pour le reste oui  

/post inutile :o

n°55187636
just a pin​ch
Posté le 05-12-2018 à 08:42:47  profilanswer

Rend lui.

n°55187642
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-12-2018 à 08:43:19  profilanswer

Ça m'a pas l'air d'être des trucs de grosses valeurs non plus qui justifient de faire un a/r.

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 08:43:19  profilanswer

n°55187646
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-12-2018 à 08:43:48  profilanswer

C’est vraiment tout ce que t’as ? Ça fait léger pour vouloir les récupérer.

n°55187700
Phenom
Posté le 05-12-2018 à 08:52:44  profilanswer

Ca me semble pas déconnant. Vu qu'elle en pleine déprime, faut qu'elle puisse se bourrer la gueule avec le vin et oublier la rupture, faire du café pour compenser la gueule de bois et se laver les dents pour masquer son haleine de chacal suite aux excès.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55187709
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 05-12-2018 à 08:53:36  profilanswer

PABLO RENDS L'ARGENT

(et parfume le colis)

n°55187723
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-12-2018 à 08:55:03  profilanswer

Galette de pisse dans le colis :o

---------------

n°55187738
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 08:56:19  answer

+1, envoi postal. T'évites les emmerdes et ça ne coûte pas forcément plus cher que le coût du trajet.

n°55187742
Phenom
Posté le 05-12-2018 à 08:56:59  profilanswer

Tu peux aussi glisser une bague de fiançailles pour le colis. Ca serait un b eau cadeau au topic et le ferait vivre pour les trois prochains mois.

---------------
n°55187748
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-12-2018 à 08:57:51  profilanswer

Demande lui si un colis lui convient, si elle te dit non c'est qu'elle a juste envie de te revoir, ce que je comprend parfaitement bien soit dit en passant :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55187754
cisco1
Posté le 05-12-2018 à 08:58:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Demande lui si un colis lui convient, si elle te dit non c'est qu'elle a juste envie de te revoir, ce que je comprend parfaitement bien soit dit en passant :)

pluzun

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55187806
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-12-2018 à 09:04:36  profilanswer

Je dirais non pour la bouteille et la cafetière à piston vu qu'elle doit savior -si elle te connait bien- que tu ne t'en serviras pas.
Pour le reste bah vu que tu lui rends les gros trucs t'as forcément la place pour les petites "conneries"
On ne va pas tout racheter à chaque largage.
#monbolmemanque

Message édité par Whatsmyname le 05-12-2018 à 09:05:15

---------------
Stp
n°55187846
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-12-2018 à 09:08:47  profilanswer

Perso une brosse à dent et un paquet de tampon c'est cadeau.

---------------

n°55187857
Budykiller
Posté le 05-12-2018 à 09:09:50  profilanswer

sempt a écrit :

Thanks mon Buddy szûr [:lergo:3]  

Je te ramène 100kg de pommes de terre la prochaine fois [:fredmoul:1]

[:budykiller] T'as hésité sur le "gros batard" mais t'aurais pu, on se dit tout nous  :D

n°55187861
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2018 à 09:10:09  profilanswer

C'est des trucs qu'elle a acheté dans ma provincie parce qu'elle avait oublié son sac une fois et que j'avais rien pour faire le café. La bouteille de vin c'est un cadeau qu'elle m'a refilé.

---------------
n°55187873
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-12-2018 à 09:11:47  profilanswer

Ouais bah rend rien osef

---------------

n°55187880
Budykiller
Posté le 05-12-2018 à 09:12:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

Par contre quand tu dis "Il a pu prendre confiance, et dédramatiser l'approche. Quand tu sais faire ça, un entretien avec une fille, ça te parait du coup easy.", je ne suis pas d'accord parce qu'il faut aussi que la nana veuille bien que tu approches, justement. Mais c'est autre chose :o

Non je me suis peut-être mal exprimé. Je disais que lorsque tu te forces à aborder en soirée, avoir un rendez-vous prévu avec une fille de SDR ensuite te parais beaucoup plus simple comme exercice.
A la base un rendez-vous peut faire peur. QUand tu es habitué à "pire", tu te sens léger et la fille le ressent (on dirait une pub pour Actimel :o)

n°55187881
Phenom
Posté le 05-12-2018 à 09:12:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais bah rend rien osef

Le camp de rom de la banlieue Nord aime ça.

---------------
n°55187894
Zoreil
Posté le 05-12-2018 à 09:13:52  profilanswer

Je sais pas si c'est pour te revoir mais parfois on devient mesquin quand on se fait larguer.

---------------
What the FUCK ?
n°55187986
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-12-2018 à 09:24:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Genre les gonzesses elles déguerpissent dès qu'elles te voient rentrer dans une pièce ? J'pense pas, donc du coup ça t'est aussi accessible en soi [:hansaplast]

n°55187992
pvcr
Posté le 05-12-2018 à 09:25:36  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non je me suis peut-être mal exprimé. Je disais que lorsque tu te forces à aborder en soirée, avoir un rendez-vous prévu avec une fille de SDR ensuite te parais beaucoup plus simple comme exercice.
A la base un rendez-vous peut faire peur. QUand tu es habitué à "pire", tu te sens léger et la fille le ressent (on dirait une pub pour Actimel :o)

Franchir des obstacles pour avancer, ouais je suis pas sur.

n°55188007
Phenom
Posté le 05-12-2018 à 09:26:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Franchir des obstacles pour avancer, ouais je suis pas sur.

Verdun - 1916.

---------------
n°55188010
Zoreil
Posté le 05-12-2018 à 09:27:02  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Genre les gonzesses elles déguerpissent dès qu'elles te voient rentrer dans une pièce ? J'pense pas, donc du coup ça t'est aussi accessible en soi [:hansaplast]

IRL arwam se défend très bien :D
Ce sont les sdr le souci potentiel.

---------------
What the FUCK ?
n°55188026
par-hasard
Posté le 05-12-2018 à 09:28:14  profilanswer

C'est un problème de la revoir ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55188029
Phenom
Posté le 05-12-2018 à 09:28:28  profilanswer

Ben qu'il chope IRL  [:bebe_heink]

---------------
n°55188035
pvcr
Posté le 05-12-2018 à 09:29:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

IRL arwam se défend très bien :D
Ce sont les sdr le souci potentiel.

C'est pas la chauvance aussi?

n°55188062
Blaq
Posté le 05-12-2018 à 09:31:33  profilanswer

PABLO RENDS L'ARGENT

(et parfume le colis)

Je voulais la faire  [:di_canio]

n°55188088
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-12-2018 à 09:33:04  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Voilà, no more excuses  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55188120
Blaq
Posté le 05-12-2018 à 09:35:27  profilanswer

Mais Arwam, il ne dit pas que c'est impossible pour lui, juste que la fille doit être réceptive.

n°55188173
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-12-2018 à 09:39:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Le camp de rom de la banlieue Nord aime ça.

Si tu es à 4 euros près de tampon, serviettes et brosse à dent, c'est vrai que c'est ça qui va te foutre dans le rouge alors que tu offres des bouteilles de vin :o

---------------

n°55188197
Phenom
Posté le 05-12-2018 à 09:40:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu es à 4 euros près de tampon, serviettes et brosse à dent, c'est vrai que c'est ça qui va te foutre dans le rouge alors que tu offres des bouteilles de vin :o

Dans l'absolu, je ne suis même pas à 4000 euros prêt. Le reste est une question d'éducation et de politesse. Mais ça, visiblement ça ne s'achète pas. Pour tout le reste, il y a Mastercard.

---------------
n°55188237
dany rfm
Posté le 05-12-2018 à 09:43:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

D'accord mais euh, personne n'a dit le contraire il me semble, surtout pas moi [:klemton]
D'autant que je le "connais" aussi (enfin si on peut dire, ça remonte à loin maintenant :o ), n'empêche qu'en plus de se bouger le cul et ça effectivement, on peut pas lui enlever, bah il n'a rien d'éliminatoire de visible et ça aide grandement sur SDR. Ca lui permet donc de scorer autant et avec "tant de facilité" et tant mieux pour lui, surtout qu'il le fait respectueusement (enfin, d'après ce qu'il raconte).

Moi c'est mon winner préféré en tout cas, de loin [:gracchus13:5]

T'es juste chauve Arwam, t'es pas chauve + petit + AZN/noir/reubeu + archi moche.
Après les SDR c'est pas la vie.

Colis express.  :o  

Blaq a écrit :

Mais Arwam, il ne dit pas que c'est impossible pour lui, juste que la fille doit être réceptive.

Y'a des techniques pour le savoir ça, regards tout ça.

n°55188243
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-12-2018 à 09:44:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Dans l'absolu, je ne suis même pas à 4000 euros prêt. Le reste est une question d'éducation et de politesse. Mais ça, visiblement ça ne s'achète pas. Pour tout le reste, il y a Mastercard.

L'éducation de réclamer des trucs à la con que tu peux acheter par paquet de 20 à 2 euros ? Ce manque flagrant de pudeur, d'éducation et de dignité ouais.
C'est pas la bague de la grand-mère qu'elle a laissé, mais juste des biens de base. Tant qu'elle y est, elle veut pas non plus récupérer le paquet de farine et le tiers restant des yaourts achetés le dimanche avant son largage pour faire un gâteau au yaourt ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40700  40701  40702  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)