Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40660  40661  40662  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55138659
FLeFou
Posté le 30-11-2018 à 16:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Faudrait déjà le situer ça.

Si pendant ton sommeil je prend mon fusil et te colle une balle dans le dos, c'était intentionnel ou pas ?

Si tu dis que tu es une femme battue et que tu t'appelles sauvage, t'aura le droit à un téléfilm sur ta vie  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 16:58:57  profilanswer

n°55138778
Blaq
Posté le 30-11-2018 à 17:09:37  profilanswer

C'était pas ça mais un peu le même genre :
https://www.lci.fr/international/lo [...] 38457.html

n°55138873
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 30-11-2018 à 17:19:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faudrait déjà le situer ça.

Si pendant ton sommeil je prend mon fusil et te colle une balle dans le dos, c'était intentionnel ou pas ?

flagrant délit de mauvaise foi  [:gnel42]  

idem  [:gnel42]  

Ce qui est bien quand on pose des questions très simples et épurées, c'est que ça crève l'écran quand elles sont bottées en touche ou bullshitées

n°55139183
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2018 à 18:05:07  profilanswer

c'est pas une question de culture mais d'education des garçons...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55139236
par-hasard
Posté le 30-11-2018 à 18:13:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCr : L'handicapé de l'amour
Pour ceux qui suivent pas le topic j'ai envie de rompre avec Mauricette parce qu'après 2 mois environ et un week-end de 4 jours, je ne ressens toujours rien pour elle.
Hier on s'appelle, je lui dis que j'ai eu une grosse semaine, que je suis débordé  [:perlouze de mistral]  
Puis je luis redis que je serai pas trop dispo ce week-end (ça c'est plutôt vrai),  au fil de la discussion je lui dit que Samedi je mange avec mes parents. Et là ma bouche commence à prononcer les mots que je ne voulais pas dire : "Tu veux venir ? " [:captainafets]  
Bien sûr elle est tout contente et je ne sais pas quoi faire. J'ai pas trop dormi cette nuit. Je suis un abruti de la communication.  :(  

Bon courage, je comprends ta difficulté.
Tu sais que ça va la blesser ou l'attrister et tu t'en veux d'être l'origine de cette douleur.
Ca va être un petit moment compliqué, mais lance toi. Dès les premiers mots ça ira tout seul. Tu es honnête avec toi et tu as toujours été respectueux envers elle.  
Il n'y a pas de technique pour rompre facilement sans blesser.

J'ai un peu de peine pour elle.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55139371
Odessa
Posté le 30-11-2018 à 18:31:11  profilanswer

Mon conseil à Pablo : relis "la pitié dangereuse" et médite.

n°55139406
Odessa
Posté le 30-11-2018 à 18:35:30  profilanswer

Et puisque je suis là j aimerais vos avis. Je batifole avec un garçon depuis plusieurs semaines. Je suis bien avec lji sexuellement et intellectuellement.
Bémol : les capotes ne lui réussissent pas.
Lasse de subir ses mi molles je lui propose que nous faisons un test mst pour faire sans.
Sa reponse : ça fait couple ta proposition, ça m angoisse

Alors ? Vexant ou pas vexant ?
J ai dis que je voulais arrêter et maintenant je suis seule :(

n°55139441
Phenom
Posté le 30-11-2018 à 18:39:44  profilanswer

Et donc c'est quoi l'avis dont tu as besoin si t'es seule ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55139463
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 18:41:58  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCr : L'handicapé de l'amour
Pour ceux qui suivent pas le topic j'ai envie de rompre avec Mauricette parce qu'après 2 mois environ et un week-end de 4 jours, je ne ressens toujours rien pour elle.
Hier on s'appelle, je lui dis que j'ai eu une grosse semaine, que je suis débordé [:perlouze de mistral]
Puis je luis redis que je serai pas trop dispo ce week-end (ça c'est plutôt vrai), au fil de la discussion je lui dit que Samedi je mange avec mes parents. Et là ma bouche commence à prononcer les mots que je ne voulais pas dire : "Tu veux venir ? " [:captainafets]
Bien sûr elle est tout contente et je ne sais pas quoi faire. J'ai pas trop dormi cette nuit. Je suis un abruti de la communication. :(

Putain de merde  [:france_insoumise:2]

n°55139476
par-hasard
Posté le 30-11-2018 à 18:42:57  profilanswer

Il est juste angoissé, enfin on peut pas vraiment en dire plus.

"ça fait couple, ça m'angoisse  [:allezz]"

"ça fait couple, ça m'angoisse  :sweat:"

"ça fait couple, ça m'angoisse  [:do not want]"

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 18:42:57  profilanswer

n°55139477
mejoralo
Posté le 30-11-2018 à 18:43:00  profilanswer

Odessa a écrit :

Et puisque je suis là j aimerais vos avis. Je batifole avec un garçon depuis plusieurs semaines. Je suis bien avec lji sexuellement et intellectuellement.
Lasse de subir ses mi molles je lui propose que nous faisons un test mst pour faire sans.

Ah oui le mec relou [:massys]  

n°55139492
dany rfm
Posté le 30-11-2018 à 18:46:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu dis que tu es une femme battue et que tu t'appelles sauvage, t'aura le droit à un téléfilm sur ta vie  [:youpiyoupla]

T'as vu la dédicace. [:fredmoul:1]

Odessa a écrit :

Il veut vraiment pas tomber amoureux, ou avoir des problèmes si tu venais à l'être.
Après toi faut savoir ce que tu veux aussi, si ce n'était qu'un PQR alors tu peux en trouver d'autres, mais si il etait plus que ça à tes yeux...

n°55139539
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-11-2018 à 18:54:21  profilanswer

Odessa a écrit :

Un de ces mecs qui veulent pas se poser, avoir l'air de commencer à s'engager [:mr marron derriere]
Vous n'aviez jamais évoqué ce que vous étiez l'un pour l'autre, même vaguement ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55139571
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 18:58:59  answer

Odessa a écrit :

Pour lui tes juste un PQR et il veut surtout pas que tu t'imagines plus. Aussi le fait qu'il bande mou peut s'expliquer en parti par le préservatif mais peut être aussi en parti car il est pas vraiment attiré physiquement. Le fait qu'il n'a pas vraiment essayé de te retenir confirme qu'il n'en a pas grand chose a foutre

Alors maintenant soit :
- Tu veux pas être juste un PQ. Alors a ce moment arrête tout de suite avec ce mec car il est vraiment clair et tu vas te faire mal.
- Tu veux toi aussi juste un PQ. Alors je te conseille de brancher Tinder et tu te trouveras en 20 min un mec qui bande pas en demi molle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2018 à 19:01:42
n°55139637
Odessa
Posté le 30-11-2018 à 19:09:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Et donc c'est quoi l'avis dont tu as besoin si t'es seule ?

Ai je bien fait ?

n°55139650
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-11-2018 à 19:09:57  profilanswer

Odessa a écrit :

Ai je bien fait ?

Y a eu quoi entre le «ca m'angoisse» et le «je veux arrêter?»

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55139776
Odessa
Posté le 30-11-2018 à 19:23:30  profilanswer

because the night a écrit :

Un de ces mecs qui veulent pas se poser, avoir l'air de commencer à s'engager [:mr marron derriere]
Vous n'aviez jamais évoqué ce que vous étiez l'un pour l'autre, même vaguement ?

On était ensemble sans cesse. Je n aime pas le terme meilleur ami mais c est le premier qui me vient à l'esprit  

n°55139796
Odessa
Posté le 30-11-2018 à 19:26:03  profilanswer

Je cherche un plan cul romantique. Romantico trash.  
Si si je lui plais grave.  
Lui en revanche il ne me plaît pas. Ironique non ?  
Tinder j ai peur d être trop timide  

n°55139802
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-11-2018 à 19:26:59  profilanswer

Odessa a écrit :

Mon conseil à Pablo : relis "la pitié dangereuse" et médite.

Han <3

n°55139814
Phenom
Posté le 30-11-2018 à 19:28:03  profilanswer

Odessa a écrit :

Ai je bien fait ?

C'est quand même un sujet important. Sauf si tu veux prendre le risque de ramener plus de champignons qu'après une ballade en forêt.
S il veut continuer à bander mou c'est son soucis.
Ça le fera réfléchir.

---------------
n°55139830
poyd
Posté le 30-11-2018 à 19:29:40  profilanswer

Odessa a écrit :

Je cherche un plan cul romantique. Romantico trash.  
Si si je lui plais grave.  
Lui en revanche il ne me plaît pas. Ironique non ?  
Tinder j ai peur d être trop timide  

tu dédramatises le truc et parles technique : vous êtes exclusif en rapport non protégé entre vous. Le moment où l'un de vous voudra ou baisera par accident avec un autre sans protections, vous en parlez comme 2 adultes qui se sont engagé dans ce genre de relations.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55139877
Odessa
Posté le 30-11-2018 à 19:35:43  profilanswer

poyd a écrit :

tu dédramatises le truc et parles technique : vous êtes exclusif en rapport non protégé entre vous. Le moment où l'un de vous voudra ou baisera par accident avec un autre sans protections, vous en parlez comme 2 adultes qui se sont engagé dans ce genre de relations.

Ca fait des semaines qu on fait l amour et il me dit "" trop couple""??!!  
Ca dérange que moi?!  
Je suis trop romantique pour ce monde [:mister mystere]

Message cité 2 fois
Message édité par Odessa le 30-11-2018 à 19:38:16
n°55139890
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 19:37:32  answer

Si il te plaît pas pourquoi t'insistes ?

Tu peux pas être trop timide pour Tinder c'est le mec qui doit tout faire de toute façon.

n°55139900
poyd
Posté le 30-11-2018 à 19:38:25  profilanswer

Odessa a écrit :

Ca dérange que moi.  

c'est toi qui veux un plan cul avec quelqu'un qui te plait pas. T'as du jouer de cette façon, et il joue aussi le détachement. enjoy

---------------
n°55139905
Odessa
Posté le 30-11-2018 à 19:38:51  profilanswer

Il est intelligent  
Il baise bien
C est l hiver

n°55139909
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-11-2018 à 19:39:07  profilanswer

Deltissou a écrit :

T'en sais rien, il avait l'air assez guilleret au début, même si on a vite vu qu'il n'était pas à fond. D'ailleurs, on est obligés d'être à fond dès le début ? Je veux dire, parfois les sentiments apparaissent plus tard...

Y a pas une seule vérité, donc rien n'empêche que ça apparaisse plus tard

Message édité par bulldozer_fusion le 30-11-2018 à 20:48:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55139912
Zoreil
Posté le 30-11-2018 à 19:39:21  profilanswer

Odessa a écrit :

Il baise bien

Faut savoir [:raztapeaupoulos]

---------------
What the FUCK ?
n°55139926
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-11-2018 à 19:40:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il était en chien depuis 5 ans et voulait "des câlins" à tout prix, il a fait exactement ce qu'il fallait faire pour obtenir cela, mtn qu'il a bien mangé bizarrement il a pas le feeling.

Laissons le donc détruire l'ego de cette meuf (après présentation à ses parents pour une efficacité maximale :o ) et après on dira que c'est sa faute elle, de s’être un peu trop emballée avec lui.

dany rfm a écrit :

Non mais je l'observe, et bizarrement il a fait exactement la même chose que ce que je faisais à l'époque où je mettais des escroqueries normal, sauf que lui se cache derrière un "j'ai po le feeling" mais bien sûr, une fois qu'il a bien mangé son derrière, pas avant.

[:infos exclusives:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55139964
Phenom
Posté le 30-11-2018 à 19:44:26  profilanswer

Odessa a écrit :

Il est intelligent  
Il baise bien
C est l hiver

Tu peux réunir le tout avec un sextoy. Et en plus pas besoin de capote.

---------------
n°55140058
Fibonachos
Posté le 30-11-2018 à 19:57:41  profilanswer

Vous en voulez une bonne ?

Aujourd'hui mon n+1 vient dans mon bureau pour passer un coup de fil. Jusque-là rien d’anormal.

Sauf qu’il appelle V2-2018 pour lui proposer de venir bosser à mi-temps pour les fêtes ! Ce qu’elle a naturellement accepté.

Inutile de vous dire que j’ai eu beaucoup de mal à cacher ma détresse. Pour couronner le tout, ma demande de vacances pour mi-décembre vient d’être annulée.  [:astrain:3]  

Je suis dans un cauchemar, je tombe de Charybde en Scylla.  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55140105
loupie94
Posté le 30-11-2018 à 20:03:15  profilanswer

Odessa a écrit :

Ca dérange que moi?!  

Bah tu es romantique et tu cherches un plan cul?

Tu cherches un plan cul mais tu veux "être en couple"?

Il baise bien mais il ne te plaît pas?

[:cerveau skyzor]  

n°55140122
poyd
Posté le 30-11-2018 à 20:05:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah tu es romantique et tu cherches un plan cul?

Tu cherches un plan cul mais tu veux "être en couple"?

Il baise bien mais il ne te plaît pas?

[:cerveau skyzor]  

enfin une femme honnête sur ce topic  :whistle:

Message édité par poyd le 30-11-2018 à 20:15:17

---------------
n°55140137
Brazeinste​in
Posté le 30-11-2018 à 20:07:05  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 30-11-2018 à 21:34:00

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55140176
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-11-2018 à 20:12:02  profilanswer

Par SMS c'est bien

n°55140196
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-11-2018 à 20:15:01  profilanswer

Odessa a écrit :

Y'a pas un soucis là ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°55140208
loupie94
Posté le 30-11-2018 à 20:16:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a pas un soucis là ? [:klemton]

Il est peut être très doué avec autre chose que sa bite mais il ne maintient pas une érection assez longtemps [:scarecrow]

n°55140217
aRWaM
Posté le 30-11-2018 à 20:18:00  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bonjour,

J'ai une question d'histoire sérieuse entre vos histoires de demies-molles  :D  

Je suis avec une fille depuis plusieurs années, on s'est rencontrés quand je vivais à l'étranger mais depuis quelques mois je suis rentré en France. Ca fait de longs mois qu'on se voit pas mais on le vit bien, beaucoup d'affection entre nous, au niveau des valeurs elle me correspond, mais au niveau des centres d'intérêts, du caractère, pas trop. Enfin bref, elle devait me rejoindre en France l'été prochain car en attendant elle devait s'occuper de sa mère malade. Elle est quand même très motivée pour me rejoindre mais il faut pour cela qu'on se marie si elle veut pouvoir rester ici. Mais elle parle pas français, connait pas l'Europe, le froid pour elle commence à 25°C, et elle fait une profession (dans le droit) où c'est pas facile de changer de pays. J'ai des doutes sur notre futur commun quoi, pis j'ai pas envie de me marier pour divorcer 3 mois après en fait. Elle non, elle me parle déjà d'enfants alors qu'on n'habite même pas ensemble.  :bounce:  

Et là par hasard j'ai rencontré une fille avec qui je m'entends super bien, on a les mêmes centres d'intérêt, les mêmes goûts, j'aime beaucoup sa personnalité, j'ai craqué même s'il ne s'est rien passé encore. Elle aussi a l'air fan de moi. Bon après ces choses-là on sait jamais, si ça se trouve ça durera pas 3 semaines  :o  

Bref pour moi la chose est entendue, reste juste à trouver le moment de quitter ma copine, et à distance c'est délicat. Y a eu son anniversaire le week-end dernier, donc je voulais pas. Là elle est super enthousiaste à l'idée de me parler demain (on s'appelle longuement le samedi), ça me fait de la peine d'y penser. Et elle vient juste de me dire que peut-être que sa mère faisait une rechute. Et si j'attends 10 jours c'est notre anniversaire, pis après y a Noël, pis ensuite de Réveillon. Putin de calendrier. :sweat:   :D  
C'est une fille adorable, la dernière personne sur terre à qui je voudrais du mal. Mais j'ai pas envie de laisser filer l'autre non plus car elle a vraiment l'air chouette.  

Y a une manière la moins rude possible de s'y prendre ? :bounce:

Tu peux toujours l'inviter à manger avec tes parents mais ça peut prendre du temps [:klemton]

Ne pas trainer trop, c'est aussi une marque de respect si la décision est prise pour toi. Parce qu'après le réveillon, sa mère aura froid, puis y'a la saint Valentin (on s'en fout de votre avis sur cette fête les autres), puis y'aura toujours un truc. Alors éviter son anniversaire ou le jour du votre OK mais tu peux pas repousser trop longtemps, surtout si c'est clair pour toi.

---------------
Demain c'est loin.
n°55140226
aRWaM
Posté le 30-11-2018 à 20:19:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il est peut être très doué avec autre chose que sa bite mais il ne maintient pas une érection assez longtemps [:scarecrow]

Oui effectivement. Du coup ça marche quelques temps mais de là à qualifier le truc d'entente sexuelle, je suis pas convaincu [:spamafoote] Enfin, c'est encore un truc que je ne connais pas après tout, je vous laisse entre experts.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40660  40661  40662  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)