| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 15:24:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 15:24:35 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 15:28:08 ![]()
|
CoolAndCollected |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 15:35:54 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 15:36:48 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
topic égalité des sexes sinon Message édité par HumanRAGE le 28-11-2018 à 15:44:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 15:45:03 ![]()
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | houellebecq c'est du venin aussi ... Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 15:45:38 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 15:50:48 ![]() Vous me foutez le cafard. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai déjà le cafard, j'arrête pas de penser à ce que je vais dire perso --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 15:53:03 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CoolAndCollected |
D'autant plus que le couple tel qu'il est défini et vecu, dans nos sociétés est en pratique un vecteur énorme de frustration et déconvenues au titre individuels (c'est une structure tres rigide, qui en somme ne correspond parfaitement qu'a peu de monde en fait) L'injonction sociale c'est pas "faites peter votre couple", c'est "soyez heureux, vous, et tant pis si ca veut dire reduire son couple en miette". A l'opposé de la version ancienne "restez en couple, tant pis si vous y sacrifiez votre bonheur personnel". L'un n'est pas mieux que l'autre, simplement c'est pas mal d'en avoir conscience pour en parler avant avec la personne avec qui on veut se mettre en couple. Mais la situation du couple est d'autant plus problématique, car il est présenté comme seul vecteur d'épanouissement amoureux, alors qu'il implique nécessairement qqun d'autre que soi. Autrement dit il faudrait que ton interet individuel soit toujours indisociable de celui de ton couple. En pratique ca n'arrive bien sur jamais, et il faut à un moment faire un choix. L'extension du domaine de la lutte c'est, à mon avis, encore autre chose (meme si c'est relié). Ca ne concerne pas le couples deja etablis. Message cité 5 fois Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 16:00:26 |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |