| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulezebu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 21:03:46 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je peux te faire le cr de ma rencontre avec mon nouveau boss si tu veux Je me suis mis en mode jachère, j'ai plus envie. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
La schnek, le coeur, tout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 21:16:38 ![]() Bonsoir Des nouvelles de Cars_F Sempt, CR ce soir Buddy, pas de soirée mémorable au Macumba ce week-end |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 21:20:39 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | On est peu nombreux mais on est là --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 21:22:46 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 22:24:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TurbOOst45 |
|
mejoralo |
|
Scud_Delivery Bim Bam Boum |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 23:26:33 ![]()
|
TurbOOst45 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 00:11:47 ![]()
Mais voilà ça doit être son approche. Enfin bon ça me saoule un peu je dois avouer |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
|
Blaq |
|
*Participation au concours soumise à conditions. |
basiquenormale | Bonsoir, je lurk depuis quelques temps ce topic. J'ai dû créer un nouveau compte, n'étant pas spécialement connue de HFR, je le suis par mon ex compagnon.
|
|
basiquenormale |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 07:29:52 ![]() C'est facile de m'insulter comme ça mais je peux vous dire que la meuf m'a payé plusieurs verres, un thé chez Starbucks, et pourtant elle veut pas filer son numéro. |
homnibus |
|
Blaq | La journée commence bien |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 07:58:27 ![]() En tout cas j'ai décidé de ne pas donner suite à cette histoire d'amour platonique Pour une 5/10 franchement je vais pas attendre le 10ème rdv pour mettre ma tête entre ses cuisses, même pour une histoire sérieuse |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 08:05:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 08:05:16 |
bulle_d'o Bonne soeur | Le coup classique. Quand elle veut bien de toi c'est une 7/10 mais quand elle ne veut pas elle prend des points en moins dans la gueule. Putain de 5/10 qui ne réalise pas l'honneur que tu lui fais en t'abaissant pour la courtiser --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |