Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40596  40597  40598  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55092537
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 14:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Super l'ambiance quand les deux estiment ne pas être à la hauteur pour mériter l'autre :o

C'est pas ce que je pense :o
Et oui, on se connaît pas mal. Mon souci c'est juste de tiquer sur des trucs sans doute anodins et de pas réussir à me laisser tranquille. Bref, d'être méfiante. :o

Whatsmyname a écrit :

Ouais je sais ce que c'est.  
Du coup je te dirais bien de continuer comme ça et puis tu verras bien  [:34206:3]  
A la rigueur, si tu t'en sens le courage, essaye de lui en parler entre 2 épisodes de [insérer ici une serie Netflix en vogue] qu'il n'ait pas trop le temps de réfléchir avant de répondre et qu'il ait le cerveau occupé après par autre chose. Mais vraiment, à la rigueur :o  

Ici B. m'a dit ce weekend "si tu sens que tu t'attaches trop, dis le moi je prendrais mes distances".  
 [:manneke2]  
Le Mur is coming.

:D

Et pour la déclaration, comme les autres, je trouve ça tellement naze.  [:sanglier:3]  

loupie94 a écrit :

Sinon pour Grande G, pourquoi ne veux-tu pas poser les questions qui te tracassent?  :??:

J'voudrais pas tout foirer moi-même. Je suppose que parfois elles n'ont pas lieu d'être.

[:fat dog:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 14:12:48  profilanswer

n°55092549
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 14:13:45  profilanswer

poyd a écrit :

Vous remarquerez ces 3 types détachés et qui crient pas je t'aime en jouissant la premiere nuit qui scorent wmn, gg et bubka...

[:lol wut]  

Deltissou a écrit :

J'parie qu'il n'y en a qu'une qui est baisable sur les 3 [:lorenzo:1]

Ça va oklm ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55092582
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 14:16:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et j'ai dis non [:nozdormu] Monsieur dadais n'a pas scoré.

Oui tu as bien fait [:moonblood5:6]

n°55092591
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 14:17:03  profilanswer

Deltissou a écrit :

Parce que toi tu es baisable ?

n°55092592
poyd
Posté le 26-11-2018 à 14:17:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Enfin pas toi poyd, tu veux baiser tout le monde.

Le monde chico, et tout ce qu'il y a dedans

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55092603
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-11-2018 à 14:17:27  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et donc ?  

bulle_d'o a écrit :

[:moonblood10:10] Ca donne quoi en français dans le texte ?

Je suppose qu'il veut dire qu'on score pas en étant un gros needy ?  
Stp

---------------
Stp
n°55092660
aermando
Posté le 26-11-2018 à 14:21:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est pas ce que je pense :o
Et oui, on se connaît pas mal. Mon souci c'est juste de tiquer sur des trucs sans doute anodins et de pas réussir à me laisser tranquille. Bref, d'être méfiante. :o

A moins que tu sois vraiment psychopathe, si tu ressens que y'a un soucis, c'est que y'a un soucis.
Si en début de relation t'es déjà pas rassuré, y'a aucune raison que tu le sois après. Parle en honnêtement avec lui et avise en fonction, nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par aermando le 26-11-2018 à 14:24:32
n°55092774
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 14:29:01  answer

bubkalourson a écrit :

Et j'ai dis non  [:nozdormu] Monsieur dadais n'a pas scoré.

BIEN FAIT.

n°55092796
mejoralo
Posté le 26-11-2018 à 14:30:24  profilanswer

aermando a écrit :

A moins que tu sois vraiment psychopathe, si tu ressens que y'a un soucis, c'est que y'a un soucis.
Si en début de relation t'es déjà pas rassuré, y'a aucune raison que tu le sois après. Parle en honnêtement avec lui et avise en fonction, nan ?

C'est peut être aussi juste quelqu'un d'insecure non ? No offense hein, mais il y a beaucoup de filles qui ont besoin d'être un peu trop rassurées et qui s'inventent souvent des soucis là où il y en a pas. C'est d'ailleurs assez ironique parce qu'à force de vouloir se protéger et voir des signes inexistants, on finit par faire foirer la relation.

n°55092825
dany rfm
Posté le 26-11-2018 à 14:31:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est peut être aussi juste quelqu'un d'insecure non ? No offense hein, mais il y a beaucoup de filles qui ont besoin d'être un peu trop rassurées et qui s'inventent souvent des soucis là où il y en a pas. C'est d'ailleurs assez ironique parce qu'à force de vouloir se protéger et voir des signes inexistants, on finit par faire foirer la relation.

+1
La prophétie auto réalisatrice.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 14:31:48  profilanswer

n°55092847
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 14:32:47  profilanswer

mejoralo a écrit :

Voilà, j'suis un chouia insecure, je sais pas si c'est un signe de psychopathie. [:clemlegrand:1]  
Le cas échéant, merci de ne pas me conseiller l'homéopathie.  [:quetinouillecity:3]

---------------
n°55092875
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2018 à 14:34:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Nan  :D  

Nan mais vous êtes des choupis mais le contexte avec lui est particulier, il déménagera sûrement l'an prochain loin.  
Il a dit ça maladroitement parce qu'il ne veut pas me blesser si jamais, quand le départ arrivera, on se dit qu'on ne tentera pas à distance.  
Mais pour le moment, on est bien ensemble ^^  
Mais j'avoue que dit comme ça, sur le coin de l'oreiller, ça aoutche pas mal.

https://i.imgflip.com/2ngj98.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55092892
aermando
Posté le 26-11-2018 à 14:35:28  profilanswer

Je trouvais que ma copine était insecure et relou.... jusqu'à que je finisse par la larguer car j'ai finalement réalisé que je ne l'aimais pas.

En vrai, elle était clairvoyante et je me mentais à moi même.

Il y'a des personnes vraiment insecure maladif, mais la majorité du temps, si on est insecure, c'est qu'il y'a un soucis avec l'autre.

n°55092896
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2018 à 14:35:42  profilanswer

poyd a écrit :

Vous remarquerez ces 3 types détachés et qui crient pas je t'aime en jouissant la premiere nuit qui scorent wmn, gg et bubka...

Qu'il n'y a pas de rapport ? Ou que ce sont des beaux mecs qui ont de toute façon le choix et donc, toujours aucun rapport avec le topik ? (à part C&C, Khayam, Canniball, Poyd, le nouveau et compagnie :o )
C'est comme d'habitude, c'est plus facile d'être détaché et de s'en foutre quand tu rencontres/chopes sans aucune difficulté et que tu peux enchainer facilement. Quand t'as potentiellement une nana mignonne, libre et intéressée tous les 5 ans au mieux, c'est PEUT-ETRE légèrement différent hein.
Mais bon, c'est compliqué à saisir quand on n'est pas confronté à la situation j'imagine [:prodigy]

Tu sais ce que je pense de toi et pour le coup, ça fonctionne bien avec ta personne [:thelife]
Je parlais de moi mais effectivement, c'est pas bien clair dans mon post :o

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 26-11-2018 à 14:37:25

---------------
Demain c'est loin.
n°55092930
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 14:38:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1
La prophétie auto réalisatrice.

Est-ce que si j'ai très longtemps peur de perdre tous mes orteils ça va arriver ?  [:azyl:1]  
Je promets d'essayer de rester raisonnable.

aermando a écrit :

Je trouvais que ma copine était insecure et relou.... jusqu'à que je finisse par la larguer car j'ai finalement réalisé que je ne l'aimais pas.

[:600000_voix:8]  

aRWaM a écrit :

Tu sais ce que je pense de toi et pour le coup, ça fonctionne bien avec ta personne [:thelife]
Je parlais de moi mais effectivement, c'est pas bien clair dans mon post :o

Voui, j'te charrie  [:cerveau zoubi]

---------------
n°55092982
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-11-2018 à 14:41:05  profilanswer

Voilà, j'suis un chouia insecure, je sais pas si c'est un signe de psychopathie. [:clemlegrand:1]  
Le cas échéant, merci de ne pas me conseiller l'homéopathie.  [:quetinouillecity:3]

Tu regardes par terre et tu vois une tortue qui marche vers toi. Tu la mets sur le dos, elle agite ses pattes dans l'espoir de se retourner mais tu ne l'aides pas. Pourquoi ça gg ? Pourquoi ?

n°55092984
poyd
Posté le 26-11-2018 à 14:41:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qu'il n'y a pas de rapport ? Ou que ce sont des beaux mecs qui ont de toute façon le choix et donc, toujours aucun rapport avec le topik ? (à part C&C, Khayam, Canniball, Poyd, le nouveau et compagnie :o )
C'est comme d'habitude, c'est plus facile d'être détaché et de s'en foutre quand tu rencontres/chopes sans aucune difficulté et que tu peux enchainer facilement. Quand t'as potentiellement une nana mignonne, libre et intéressée tous les 5 ans au mieux, c'est PEUT-ETRE légèrement différent hein.  
Mais bon, c'est compliqué à saisir quand on n'est pas confronté à la situation j'imagine [:prodigy]

ça fait 10 ans que je suis sur le topic :o premiere année où je score. Avant j'étais needy. Je donne juste ce qui a changé chez moi. Prends le comme tu veux.

---------------
n°55092991
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-11-2018 à 14:42:08  profilanswer

Est-ce que si j'ai très longtemps peur de perdre tous mes orteils ça va arriver ?  [:azyl:1]  

Si tu es diabétique, oui :o

---------------

n°55093001
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 14:42:22  profilanswer

tamino a écrit :

Tu regardes par terre et tu vois une tortue qui marche vers toi. Tu la mets sur le dos, elle agite ses pattes dans l'espoir de se retourner mais tu ne l'aides pas. Pourquoi ça gg ? Pourquoi ?

Toi tu vas te prendre une balle.

n°55093004
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 14:42:41  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis une horrible personne.  [:autralia 1:1]

---------------
n°55093006
mejoralo
Posté le 26-11-2018 à 14:42:46  profilanswer

aermando a écrit :

Il y'a des personnes vraiment insecure maladif, mais la majorité du temps, si on est insecure, c'est qu'il y'a un soucis avec l'autre.

Si elle n'avait été ni relou ni insecure, penses tu que ça aurait changé quelque chose dans votre relation ? Je pose la question calmement [:salade man:2]  

Après quand tu dis que si on est insecure c'est qu'il y a un souci avec l'autre, je sais pas si l'autre est vraiment la cause. Pour moi c'est juste qu'on a un souci avec soi même. Alors oui tu peux tomber sur quelqu'un qui va combler ta névrose, mais tu peux aussi faire foirer un paquet de relations sans forcément que l'autre en soit là cause.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 26-11-2018 à 14:53:10
n°55093009
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 14:43:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu es diabétique, oui :o

Tain  [:clooney24]

n°55093020
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 14:43:50  answer

aermando a écrit :

ça veut dire quoi être insecure ?

n°55093033
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 14:44:27  profilanswer

Pour un exemple assez précis, relis tous tes posts de la semaine dernière. [:afrojojo]

---------------
n°55093039
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-11-2018 à 14:44:41  profilanswer

C'st de l'anglais. En bon français on dit être insécurisé.

n°55093049
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 14:45:22  profilanswer

Pour un exemple assez précis, relis tous tes posts de la semaine dernière. [:afrojojo]

[:-romano-:8]

n°55093051
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 26-11-2018 à 14:45:32  profilanswer

tamino a écrit :

fragile, pas sûr de soi, pas sûr de plaire etc.

Message édité par lefilvert le 26-11-2018 à 14:46:38
n°55093054
mejoralo
Posté le 26-11-2018 à 14:45:55  profilanswer

[:nicarao:2]  

n°55093063
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-11-2018 à 14:46:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Après quand tu dis que si on est insecure c'est qu'il y a un souci avec l'autre, je sais pas si l'autre est vraiment la cause. Pour moi c'est juste qu'on a un souci avec soi même. Alors oui tu peux tomber sur quelqu'un qui va combler ta névrose, mais tu peux aussi faire foirer un paquet de relations sans forcément que l'autre soit en là cause.

[:chatoo:7]  

Sinon il reste insta ou HFR pour combler ses névroses seul :o

---------------

n°55093065
dany rfm
Posté le 26-11-2018 à 14:46:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Après être beau c'est soit :
- Etre gâté par la nature
- Avoir soigné son apparence, physique et vestimentaire

L'un des deux est inaccessible, alors que l'autre oui.  
Après c'est du targetting, si tu vises trop haut tu seras moche, si tu vises un peu plus bas, tu seras beau/mignon/charmant.

Je promets d'essayer de rester raisonnable.

C'est un peu différent vu que tes orteils n'ont pas de cerveau, ni de cœur.  :o
Nn mais c'est juste que ça peut faire peur à certains d'avoir à gérer les insécurité des autres.

Une insécure par exemple qui a été trompée dans sa vie et qui se met à stalker tout tes faits et gestes, ça donne envie de fuir.

n°55093076
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-11-2018 à 14:47:19  profilanswer

[:rhadamenthos:5]

---------------

n°55093079
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 14:47:34  answer

tamino a écrit :

Non mais en français si tu veux. :o

n°55093080
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 14:47:35  profilanswer

Après GG je te comprends avec ce que tu nous as raconté de tes dernières relations que tu flippes un peu. Continue sans y penser, ne fais pas gaffe aux petits signes.

n°55093096
Zoreil
Posté le 26-11-2018 à 14:48:34  profilanswer

Ce tacle de l'outre espace :D

---------------
What the FUCK ?
n°55093138
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 14:50:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est un peu différent vu que tes orteils n'ont pas de cerveau, ni de cœur.  :o
Nn mais c'est juste que ça peut faire peur à certains d'avoir à gérer les insécurité des autres.

Une insécure par exemple qui a été trompée dans sa vie et qui se met à stalker tout tes faits et gestes, ça donne envie de fuir.

J'suis d'accord avec toi et j'en suis pas là D.ieu merci. Je tente de me contenter d'être adorable, ce manque de lâcher-prise est très intérieur. Bref, de toute façon on VERRA.  [:neji hyuga:3]

---------------
n°55093139
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 14:50:52  answer

Ne pas savoir ce que l'autre pense de soi ? Ben je vois pas pourquoi...
Et oui je l'avoue je suis fragile, disons que j'ai besoin d'être rassuré.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 14:53:31
n°55093153
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2018 à 14:51:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce tacle de l'outre espace :D

l'innocence de tilk  [:rage_anormale]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55093164
pvcr
Posté le 26-11-2018 à 14:52:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et j'ai dis non  [:nozdormu] Monsieur dadais n'a pas scoré.

Moi j'aurai dit oui.

n°55093169
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 14:52:26  profilanswer

C'est flipper sa race au moindre signe ou non-signe de l'autre quant au futur de la relation.

n°55093170
poyd
Posté le 26-11-2018 à 14:52:38  profilanswer

L'inverse d'avoir confiance en soi.
Toi qui fais de la moto, tu vois bien la difference entre quelqu'un sur de lui et quelqu'un impressionné par le gros engin et qui a trop peur de se vautrer non? Lequel pilote le mieux?

---------------
n°55093174
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 26-11-2018 à 14:52:43  profilanswer

les gens sûrs d'eux se posent pas ce genre de question dans le stress

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40596  40597  40598  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)