| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 15:56:55 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 15:57:39 ![]()
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 22-11-2018 à 16:00:22 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 15:58:20 ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux | et vous comptez changer ces défauts ou alors vous cherchez à être appréciés pour eux ?
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 15:58:59 ![]() ![]() |
Blaq |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Blaq |
tamino master proxy 2 gates |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 16:01:10 ![]()
|
alpachinois |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 16:02:52 ![]()
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 16:03:38 ![]()
C'est culturel. Il y a des sociétés où la femme se fait troncher par toute la fratrie comme au Népal, et ça n'a pas l'air de gêner grand monde. A l'inverse, dans les pays musulmans où la polygamie est autorisée, la première épouse prend généralement très mal le fait de ne plus être l'unique. J'ai tendance à croire que quand tu entends toute ton enfance que c'est mal de tromper, que le cadre c'est un papa et une maman jusqu'à ce que la mort nous sépare, quand on déroge aux "normes", on souffre. Un peu comme les homos qui vivent mal leur truc alors que ça n'appartient qu'à eux, mais derrière, il y a aussi la peur d'être jugé pour être sorti "du cadre". Je ne pense pas qu'il doive y avoir une universalité, chacun doit voir à sa porte et être honnête avec l'autre et avec lui même. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 16:05:19 |
thc Addicted ღ |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 16:06:10 ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
dany rfm |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | c'est une question ouverte, tu réponds ce qui te chante, pas forcément ce que les gens te reprochent ... Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 22-11-2018 à 16:13:20 |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Blaq |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Acte deux, --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Blaq |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 16:16:42 ![]() Zoreil, réponds
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dany rfm |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |