| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
je te prie. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 17:37:43 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
d'après ce qu'il a écrit c'est répétitif chez lui : il fait des micro-déprimes là où nous autres avons des papillons dans le ventre ... enfin j'te jette pas la pierre tilk mais fais pas gaffe au topic il a viré au sombre ce matin alors que y'avait pas d'sujet ... Message édité par lefilvert le 21-11-2018 à 17:39:50 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Tilk: faut vraiment que tu mettes tout le délire de ce matin du topik de côté. Et tu kiffes, c'est tout. Gâche pas tout avec un shittstorm stp, pour moi, pour tt le topik en inench. Par contre, tu met des capotes à partir de maintenant stp. Et tu dis à ta nana, que tu l'enlevras quand tu te sentiras prêt. Ça va amener la discussion tout seul Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 21-11-2018 à 17:42:13 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et moins de risque de tomber sur une étoile de mer. Message édité par Pablo Escrobarbe le 21-11-2018 à 17:45:39 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 17:47:53 ![]() ![]() |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 17:52:51 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2018 à 17:55:08 |
mejoralo |
poyd |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 17:59:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2018 à 18:02:35 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 18:07:18 ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux | topic : 1 , tilk : 0 Message édité par lefilvert le 21-11-2018 à 18:11:26 |
poyd |
lefilvert regarde moi dans les yeux | j'pense que la rupture est nécessaire elle se sert de ses sentiments Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 21-11-2018 à 18:17:16 |
mejoralo |
poyd |
ashura31 |
|
Blaq |
Blaq |
|
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts | Ce topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 18:46:35 ![]() C'est quand la raclette ? |
|
Blaq |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 18:56:35 ![]()
|
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |