| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 13:15:37 ![]() ![]() |
manu |
Il est quasi toujours juste dans ses interventions/conseils. Après je suis né au bled (93), comme lui, ça m'aide peut-être à comprendre correctement ses propos. En tout cas je ne suis pas peu fier d'avoir été le premier à sentir le potentiel du bonhomme, à son arrivée sur le topic, alors que tout le monde le conspuait, comme c'est l'usage ici, avec les gens qui parlent vrai et ne sucent pas les mofs (t'façon, la langue de bois ça rape un peu
Avec vos célibats de 15 jours max, vous savez pas trop ce que c'est, vous les femmes. Message cité 4 fois Message édité par manu le 16-11-2018 à 13:29:26 |
I care Homme volant | Quand t'es célibataire t'as le droit de baiser hein --------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 13:34:13 ![]()
|
dany rfm |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 13:42:52 ![]() Je m’étais arrêté à la première partie de son message, mais en fait c'est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 13:43:14 |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 13:47:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-11-2018 à 13:56:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Si, le méchant dans Spiderman2. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
manu |
Tandis les posts genre "tu dis trop de la merde" sans argumenter derrière, et sans donner de conseils, c'est cool
|
Deltissou |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah ce que je sais pas et je le serais qu'en continuant c'est si :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
t'es juste un peu différent, c'est pas grave, ceci-dit si tu veux te chercher une meuf tu devras te forcer un peu ! Message édité par lefilvert le 16-11-2018 à 14:33:15 |
mejoralo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 16-11-2018 à 14:34:17 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lefilvert regarde moi dans les yeux | j'penche vers mauricette qu'est pas folichonne Message édité par lefilvert le 16-11-2018 à 14:34:24 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | ça frise l'encéphalogramme plat ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Dans les 2 cas mon petit coeur tout mou trouve ça pas cool pour Mauricette --------------- Stp |
pvcr | Elle est heureuse Momo, laissez le la faire rêver. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 16-11-2018 à 14:44:21 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui sans me vanter, je pense que là elle kiffe à fond depuis un mois et de mon côté je passe quand même des moments agréables. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |