Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40517  40518  40519  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55001135
pvcr
Posté le 16-11-2018 à 14:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Juste que j'imagine la chute quand tout va s'arrêter, ça me rend triste pour elle c'tout

Oui on sait la vie est cruelle, on meurt tous. ;)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 14:46:18  profilanswer

n°55001155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2018 à 14:48:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Juste que j'imagine la chute quand tout va s'arrêter, ça me rend triste pour elle c'tout

On ne sait pas. S'ils trouvent un équilibre, même pour un an ou deux, ça serait dommage de ne pas en profiter non ? Pour les deux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55001156
manu
Posté le 16-11-2018 à 14:48:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que nos conseils ne dépendant de notre vision du truc ? Ah bon [:elio di rupo:2]

[:bronislas:3] [:iryngael:3]
Je sais pas, je dis que les siens sont souvent plus avisés que ceux des autres, s'tou [:t_faz:1]

Bon j'arrête, sinon on va me traiter de pédérasse, bien que ça n'existe pas chez nous :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 16-11-2018 à 14:51:31
n°55001175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2018 à 14:49:40  profilanswer

manu a écrit :

[:bronislas:3]  [:iryngael:3]  
Je sais pas, je dis que les siens sont souvent plus avisés que ceux des autres, s'tou  [:t_faz:1]

Pour attraper et gérer un certain style de meuf, je n'en doute pas  [:le guide:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55001177
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-11-2018 à 14:49:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui on sait la vie est cruelle, on meurt tous. ;)

Ouais merci de le rappeler mais je suis au courant

donut78 a écrit :

On ne sait pas. S'ils trouvent un équilibre, même pour un an ou deux, ça serait dommage de ne pas en profiter non ? Pour les deux.

Oui bien sûr m'nefin vu comme il en parle j'ai du mal à m'imaginer qu'il reste avec quelqu'un qui l'emballe moyennement dès le départ. En tout cas pour moi c'est inimaginable. Mais tant mieux si ça arrive

Message édité par Whatsmyname le 16-11-2018 à 14:50:14

---------------
Stp
n°55001224
loupie94
Posté le 16-11-2018 à 14:53:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Un an ou 2? On n'a pas l'impression que Pablo va rester aussi longtemps dans cette relation. Ou peut être qu'il nous cache les bons côtés de Mauricette [:cerveau klem]  

n°55001228
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 14:54:02  profilanswer

On a pas le même âge maintenant j'ai envie d'avoir la paix dans ma vie, la passion ne m'intéresse pas trop.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55001243
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 14:55:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Un an ou 2? On n'a pas l'impression que Pablo va rester aussi longtemps dans cette relation. Ou peut être qu'il nous cache les bons côtés de Mauricette [:cerveau klem]  

Ouais j'ai clairement pas tout dit, voir amendement Deltibo. Merci aux lurkeurs fouteurs de merde. :jap:

---------------
n°55001295
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-11-2018 à 14:58:48  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bah ce que je sais pas et je le serais qu'en continuant c'est si :
1- J'ai maintenant un cœur de pierre qui n'est plus capable de s'emballer
Ou
2- C'est juste Mauricette qui n'emballe pas mon petit coeur de fragile.

plus t'es célibataire longtemps et tu prends de l'age et t'as une personnalité routinière, plus ces routines vont s'ancrer profondément et tu seras réticent à un changement de rythme trop brusque.  

Ya rien d'alarmant à vouloir être seul après passer 24h avec une meuf que tu kiffes Ou de pas vouloir la voir tous les soirs. C'est pas forcément une histoire de coeur de pierre ou de la-mof-cer-pas-la-bonne, de la même façon certains voudront pas avoir leur meilleur pote ou frère/soeur trop longtemps chez soi et d'autres seront moins dérangés.

Évidemment plus tu kiffes la meuf plus ce sera facile de chambouler ton ancienne routine, mais jpense qu'il faut être indulgent envers ses propres envies et laisser l'habitude d'une nouvelle activité s'installer et faire son chemin. Force pas le rythme

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 16-11-2018 à 15:00:12
n°55001298
loupie94
Posté le 16-11-2018 à 14:59:37  profilanswer

On a pas le même âge maintenant j'ai envie d'avoir la paix dans ma vie, la passion ne m'intéresse pas trop.

Je ne crois pas que ce soit une question d'âge mais je comprends. Même si je ne partage pas.

Ouais j'ai clairement pas tout dit, voir amendement Deltibo. Merci aux lurkeurs fouteurs de merde. :jap:

Ah ok. Donc elle a quand même plein de qualités qui t'enthousiasment, c'est juste que tu ne souhaites pas trop en parler.
Parce que le peu que tu dis nous laisse penser que c'est vraiment juste la baise qui t'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 14:59:37  profilanswer

n°55001306
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 15:00:08  profilanswer

Déjà que j'avais perdu des muscles et que j'ai des courbatures après nos séances au lit  [:omar cheifrai:3]

---------------
n°55001323
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 15:01:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah ok. Donc elle a quand même plein de qualités qui t'enthousiasment, c'est juste que tu ne souhaites pas trop en parler.
Parce que le peu que tu dis nous laisse penser que c'est vraiment juste la baise qui t'intéresse.

Ca c'est la conclusion que tu as prise toute seule. Je dis et le répète je suis semi Asexuel. La baise est un plus mais clairement pas un motivateur dans ma vie.

---------------
n°55001335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2018 à 15:02:04  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

plus t'es célibataire longtemps et tu prends de l'age et t'as une personnalité routinière, plus ces routines vont s'ancrer profondément et tu seras réticent à un changement de rythme trop brusque.  

Ya rien d'alarmant à vouloir être seul après passer 24h avec une meuf que tu kiffes Ou de pas vouloir la voir tous les soirs. C'est pas forcément une histoire de coeur de pierre ou de la-mof-cer-pas-la-bonne, de la même façon certains voudront pas avoir leur meilleur pote ou frère/soeur trop longtemps chez soi et d'autres seront moins dérangés.

Évidemment plus tu kiffes la meuf plus ce sera facile de chambouler ton ancienne routine, mais jpense qu'il faut être indulgent envers ses propres envies et laisser l'habitude d'une nouvelle activité s'installer et faire son chemin. Force pas le rythme

+10k

---------------
n°55001336
manu
Posté le 16-11-2018 à 15:02:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour attraper et gérer un certain style de meuf, je n'en doute pas [:le guide:5]

Tu veux dire les belles ? :D

Je pensais plutôt à ceux visant à éviter à ceux qui ont tendance à ça, de passer pour des asexués auprès de la jonte féminine.

n°55001351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2018 à 15:03:16  profilanswer

Ca c'est la conclusion que tu as prise toute seule. Je dis et le répète je suis semi Asexuel. La baise est un plus mais clairement pas un motivateur dans ma vie.

En fait on se ressemble pas mal  :D

Message édité par donut78 le 16-11-2018 à 15:03:26

---------------
n°55001378
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2018 à 15:05:16  profilanswer

manu a écrit :

Tu veux dire les belles ? :D

Je pensais plutôt à ceux visant à éviter à ceux qui ont tendance à ça, de passer pour des asexués auprès de la jonte féminine.

Oui les eautés qui le savent. Rien de plus pénibles en général. Pour moi la beauté ne compensera jamais la prise de tête permanente.

---------------
n°55001387
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 16-11-2018 à 15:05:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui les eautés qui le savent. Rien de plus pénibles en général. Pour moi la beauté ne compensera jamais la prise de tête permanente.

c'est pas forcément corrélé et Dany a manifestement un rapport spécifique aux femmes mais ça veut pas dire qu'il n'en comprend pas le fonctionnement

Message édité par lefilvert le 16-11-2018 à 15:08:22
n°55001391
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 15:06:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc belle qui le sait = prise de tête permanente ?
Ptain on dirait le discours de quelqu'un qui se rassure car il pécho des mauches.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55001403
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 15:07:43  profilanswer

Je vois ce qu'il veut dire, on en a tous connu la belle de la ''classe'' qui agit comme un enfant gâté parce qu'elle a l'habitude qu'on lui cède tout. Un peu comme Rachel au début de Friends si vous voulez une référence de vieux.

---------------
n°55001420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2018 à 15:08:37  profilanswer

Phenom a écrit :

Donc belle qui le sait = prise de tête permanente ?
Ptain on dirait le discours de quelqu'un qui se rassure car il pécho des mauches.

En général. Je suis pas un BG. Donc la meuf qui sait qu'elle est belle et qui est avec moi, elle de forte chance de me le faire sentir.

---------------
n°55001433
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 15:09:34  profilanswer

Bof. Je me suis jamais estimé beau non plus, bien au contraire, et même quand je m suis tapé des canons (et pas forcément de mon pdv), j'ai jamais eu l'impression qu'elle faisait sentir qu'elle trainait avec un laidron.
Une meuf belle qui fait ça, on appelle ça une conne. Et c'est totu autant applicable à des mauches.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 16-11-2018 à 15:10:38

---------------
n°55001447
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2018 à 15:10:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Bof. Je me suis jamais estimé beau non plus, bien au contraire, et même quand je m suis tapé des canons (et pas forcément de mon pdv), j'ai jamais eu l'impression qu'elle faisait sentir qu'elle trainait avec un laidron.

Tu t'es tapé des canons ou t'as vécu avec ?

---------------
n°55001450
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 15:11:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu t'es tapé des canons ou t'as vécu avec ?

Les deux  [:dolores1:1]

---------------
n°55001465
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2018 à 15:12:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Les deux  [:dolores1:1]

Et bien t'es tombé sur des meufs bien. Cool pour toi. Je suis pas sûr que les meufs que Dany prospectent aient toutes cette intelligence.

---------------
n°55001472
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 15:13:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien t'es tombé sur des meufs bien. Cool pour toi. Je suis pas sûr que les meufs que Dany prospectent aient toutes cette intelligence.

Oui enfin si Dany visait des meufs intelligentes ça se saurait quand même, lui-même ne le cache pas.
C'est certain que si tu vises Cindy la standardiste, conne comme une valise sans poignées, et passe sa journée à faire rouler son boule sur le marbre du hall de l'accueil, effectivement y'a des chances que si t'es moche elle te le fasse comprendre.

Message cité 3 fois
Message édité par Phenom le 16-11-2018 à 15:14:40

---------------
n°55001477
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 15:14:14  profilanswer

Il est pas là pour discuter [:pablo escrobarbe]

---------------
n°55001489
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-11-2018 à 15:15:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui enfin si Dany visait des meufs intelligentes ça se saurait quand même, lui-même ne le cache pas.
C'est certain que si tu vises Cindy la standardiste, conne comme une valise sans poignées, et passe sa journée à faire rouler son boule sur le marbre du hall de l'accueil, effectivement y'a des chances que si t'es moche elle te le fasse comprendre.

[:john_tgv:8]

---------------

n°55001507
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 15:16:06  profilanswer

Ah tiens, tu tombes bien, merci de me réserver la salle B12, j'ai confcall à 15h30 avec le Client.

---------------
n°55001510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2018 à 15:16:13  profilanswer

Phenom a écrit :

A la base la discussion portait sur ça, d'où mon discours. Quand je parlais des meufs belles et qui le savent, c'était justement pour préciser celles qui en jouent trop.

Message édité par donut78 le 16-11-2018 à 15:24:12

---------------
n°55001524
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-11-2018 à 15:17:31  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est ce qu'il désignait comme "un certain style de meuf"... Du coup vous êtes d'accord :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55001527
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-11-2018 à 15:17:53  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah tiens, tu tombes bien, merci de me réserver la salle B12, j'ai confcall à 15h30 avec le Client.

Avant ou après le café-pipe de l'après-midi ?

---------------

n°55001530
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 15:18:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est ce qu'il désignait comme "un certain style de meuf"... Du coup vous êtes d'accord :o

Toi même tu sais qu'il était pas assez précis.
Si je te demande le temps qu'il fera demain, tu vas pas me dire "un certain temps" :o

---------------
n°55001536
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 15:18:42  profilanswer

Vous travaillez ensemble ? [:cerveau du chaos]

---------------
n°55001548
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 15:19:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Avant ou après le café-pipe de l'après-midi ?

Avant, j'aimerai pas faire des tâches sur ton chemisier trop tôt dans la journée.

---------------
n°55001553
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 15:19:58  profilanswer

Vous travaillez ensemble ? [:cerveau du chaos]

Si tu savais [:cerveau du chaos]

---------------
n°55001554
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-11-2018 à 15:19:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Toi même tu sais qu'il était pas assez précis.
Si je te demande le temps qu'il fera demain, tu vas pas me dire "un certain temps" :o

En parlant des filles que vise dany perso j'avais fait la traduction. Mais je n'ai pas d'assistante, je dois penser par moi même :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55001587
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2018 à 15:22:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En parlant des filles que vise dany perso j'avais fait la traduction. Mais je n'ai pas d'assistante, je dois penser par moi même :o

:jap:  

Désolé si je n'ai pas été assez précis. Mais c'était implicite.

---------------
n°55001620
dany rfm
Posté le 16-11-2018 à 15:26:29  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pour ça que que je ne vais pas plus loin que des rapports sexuels périodiques avec elles.  :D  

Mais nous sommes d'accord, dès qu'il y a un petit effort à faire pour toi, c'est niet, Darya's rules à 100%.

Je vois ce qu'il veut dire, on en a tous connu la belle de la ''classe'' qui agit comme un enfant gâté parce qu'elle a l'habitude qu'on lui cède tout. Un peu comme Rachel au début de Friends si vous voulez une référence de vieux.

Oui mais là le problème ne se trouve pas dans sa beauté mais dans son éducation.
Y'a aussi des moches qui aiment/aimeraient faire les enfants gâtés, sauf que leur physique ne leur permet pas de faire cela.  :o

n°55001629
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2018 à 15:27:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pour ça que que je ne vais pas plus loin que des rapports sexuels périodiques avec elles.  :D  

Mais nous sommes d'accord, dès qu'il y a un petit effort à faire pour toi, c'est niet, Darya's rules à 100%.

Clairement, j'aime pas ça. La meuf me kiffe ou pas.

---------------
n°55001731
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 15:35:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais là le problème ne se trouve pas dans sa beauté mais dans son éducation.
Y'a aussi des moches qui aiment/aimeraient faire les enfants gâtés, sauf que leur physique ne leur permet pas de faire cela.  :o

Et tu veilles pour les punir celles-là ?  [:le pepe:1]

---------------
n°55001734
loupie94
Posté le 16-11-2018 à 15:35:59  profilanswer

Ca c'est la conclusion que tu as prise toute seulele topic a fait. Je dis et le répète je suis semi Asexuel. La baise est un plus mais clairement pas un motivateur dans ma vie.

C'est ce que tu disais...bon, au 2nd degré alors, que nous n'aurons pas tout compris [:ponaygay:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40517  40518  40519  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)