| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 11:55:30 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui c'était juste pour dire qu'il n'y avait pas eu de "shitstorm". --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 11:56:51 ![]() Bah si tu dis pas tout aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 11:57:02 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
j'sais pas p'tête qu'il est juste un peu encrouté ... Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 16-11-2018 à 11:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 11:57:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 11:59:18 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 11:59:18 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
-rOmanO- |
Vas-y une seconde putain Message édité par -rOmanO- le 16-11-2018 à 12:00:00 |
FLeFou | Moi oui donut j'y ai vraiment cru. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lefilvert regarde moi dans les yeux | ça veut dire que t'es drôle grande banane Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 16-11-2018 à 12:01:10 |
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
faut avouer c'est pas franchement darya compliant toussa, mais hé, faut pas s'empêcher de rêver, si ça peut passer faut essayer Message édité par lefilvert le 16-11-2018 à 12:09:25 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 12:12:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 12:15:53 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
j'en vois pas mal ici qui ont l'air d'être accroc aux femmes comme on est accroc au crack ... Message édité par lefilvert le 16-11-2018 à 12:29:47 |
mejoralo | P'tite question pour les pros de Whatsapp, quand quelqu'un vous bloque/supprime, il n'y a qu'une encoche qui apparait quand vous envoyez un message, et on ne peut plus voir la photo et l'heure de connexion de la personne ?
Message cité 3 fois Message édité par mejoralo le 16-11-2018 à 13:00:01 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ds ce cas là tu n es pas bloqué. Elle n'est juste pas connectée. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 13:09:55 ![]() |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 16-11-2018 à 13:11:09 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |