| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:40:34 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense que tu n'as pas à aider un parent qui n'est pas le tien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
gueuselambix Minipouce |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:53:12 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
|
Blaq |
|
|
tamino master proxy 2 gates | Et/ou pour pas se marier, non ? |
gueuselambix Minipouce |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Okay donc aujourd'hui c'était : une tentative de philosopher qu'a fait un bon gros flop Je retourne me coucher, merci pour tout. J'déprimais pas assez là. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 16:04:20 |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 16:07:30 ![]() Le mec vient reprocher oklm à Phoenix de ne pas l'amuser assez.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 16:08:35 ![]() |
pvcr |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 13-11-2018 à 16:10:04 |
bulle_d'o Bonne soeur | Je jubile déjà quand vous allez découvrir la définition de l'inceste retenue par le code civil qui a une notion plus large que ce que la Belgique et le Nord-pas-de-Calais nous ont habitué Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 13-11-2018 à 16:09:54 --------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 16:18:33 ![]() |
mejoralo | Les gars vous allez vraiment repasser en revu les articles du code civil là ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Je propose un jeu : chacun doit dire un truc qu'il trouve cool chez un autre forumer, truc qu'il pourra mettre dans sa fiche SDR. Parce que quelque part on est un peu tous de la poussière d'étoile. Je commence : Astrain t'as un bel esprit, des la conversation qui peut être profonde, un humour franchement top, ça n'a pas de prix. Message cité 4 fois Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 16:24:44 |
Blaq |
Tu crois qu'il va choper qqchose avec ça ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Get a room!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
BlaQo : t'as vu les vraies choses de la vraie vie et ça fait de toi un homme solide sur lequel une femme peut compter. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 16:27:41 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Lefilvert tu es un homme haut en couleur, sans reproche et sans peur. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 16:28:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |