| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Pour ça que moi, je lui conseillerais un OVS ou consort. ( --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 13:27:51 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
poyd | Qu’il fasse déjà les sorties de crèches et du sport pour reprendre du poids --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 13:43:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 14:09:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 14:35:18 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est où qu'on signe? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 14:47:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 14:47:58 ![]() |
J'ai jamais fait croire le contraire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Non c est pour le petit --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manu |
Mes remarques se voulaient plus humoristiques que sérieuses, et étaient plus destinées aux autres posteurs de ce jour qu'à toi, d'où le "tu n'es pas le pire" Ceci étant dit, pour le cas de ton pote, on ne sait pas les détails, effectivement, mais l'idée d'avoir du mal à se retenir est un motif légitime de rupture pour le conjoint, pour pas mal de gens je pense. C'est tout qu'est-ce que je voulais dire. /déterrage |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 14:59:40 ![]()
|
Ce sera plus mon problème --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 15:00:45 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai tiré la même tête, rassure toi! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'avoue que je suis plutôt humour noir mais je crois que je suis un peu choqué en fait là. Surtout si lfd13 est la personne que je crois qu'elle est. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 15:01:54 ![]() Ton empathie me coupe le souffle, excuse moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |