| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 15:47:20 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zoreil |
loupie94 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 15:52:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
poyd |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 07-11-2018 à 16:02:04 |
Blaq |
|
Zoreil |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Et bien voilà, comme prévu. Si la conclusion est que vous ne vous voyez plus c'est que tu es mieux sans lui. Donc stop la poker face et haut les coeurs. Message édité par kriloner le 07-11-2018 à 16:03:54 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Blaq |
Dany : ken et ninjatage mais je plaisantais hein ne fais pas ça Message édité par Blaq le 07-11-2018 à 16:27:47 |
dany rfm |
|
Blaq |
|
Zoreil |
Zoreil |
Connais tu le droit français ? https://blogavocat.fr/space/bogucki [...] 575decd9e5 Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 07-11-2018 à 16:14:03 --------------- What the FUCK ? |
poyd | Tain si je dois payer 600 boules pour un lardon, elle m'envoie au moins la moitié par la poste |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
En vrai, je me décris pas comme "sans boobs, sans fesses mais avec grandes oreilles" ça va Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 07-11-2018 à 16:18:16 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 07-11-2018 à 16:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |