Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40431  40432  40433  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54918602
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-11-2018 à 15:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

De la sexualisation de la discussion ?

Voila :jap:

Whatsmyname a écrit :

T'es choupi, tellement d'innocence et de pureté.
Bien sûr que tu la mettras la langue, ça viendra tout seul et c'est pas grave ni sale :D

Je suis tellement innocent :lol:
J'ai tellement à apprendre :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 15:24:54  profilanswer

n°54918604
pvcr
Posté le 07-11-2018 à 15:24:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca c'est ce qu'elle t'as dis.
En vrai on vient en culotte moche et jambes pas épilées pour être sûres de pas niquer le 1er soir :o

Il suffit d'arguer la zone rouge, on va pas mettre les doigts.

n°54918639
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 07-11-2018 à 15:27:34  profilanswer

tamino a écrit :

Le vieux coup du "le sexe c'est pour se reproduire", l'argument de la nature quoi. ça n'a aucun poids dans nos sociétés d'aujourd'hui où le sexe c'est essentiellement un loisir/plaisir avec plusieurs moyens sans danger de prévenir la grossesse, ou de la guérir :o Evidemment que coucher sans capote c'est prendre un risque, je dis pas que c'est intelligent ce qu'ils ont fait, je dis qu'aujourd'hui avoir un gamin pour une femme c'est un vrai choix, et que si l'histoire se résume vraiment à "j'ai couché avec un one shot sans capote, j'ai pris aucune précaution ensuite puis j'ai décidé de garder le gamin", c'est un coup de pute.

Evidemment la position purement légale, c'est que le type est responsable. M'enfin c'est la même quand la nana récupère le sperme d'une façon ou d'une autre alors bon...

Ben à un niveau "moral", peut-être, mais pour ce qui est du pratique, ça ne changera jamais. Et tu l'as dit toi-même, il y a des moyens de le prévenir. Donc si on veut pas d'enfant et qu'on est n'est pas certain qu'elle prend ses dispositions en face, on joue la sécurité ou on assume... Je comprends pas à quel moment on élude le fait qu'un gosse ça se fait forcément avec un donneur de chaque côté. Si t'envoies ton sperme sur les ovules féconds d'une meuf, t'es responsable (et un peu con si vraiment tu veux pas de gamin)
La position purement légale s'appelle (en France) l'intérêt supérieur de l'enfant et stipule que le seul être innocent et qui n'ai rien demandé dans l'histoire ne devrait pas subir la bêtise des deux autres protagonistes.  
Pour la nana qui va voler des préservatifs pleins dans les chiottes de festival, je euh, t'avoue que je sais pas trop quoi dire mais effectivement non, là c'est pas la faute du mec.

n°54918678
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 15:30:21  profilanswer

Guivre a écrit :

Ben à un niveau "moral", peut-être, mais pour ce qui est du pratique, ça ne changera jamais. Et tu l'as dit toi-même, il y a des moyens de le prévenir. Donc si on veut pas d'enfant et qu'on est n'est pas certain qu'elle prend ses dispositions en face, on joue la sécurité ou on assume... Je comprends pas à quel moment on élude le fait qu'un gosse ça se fait forcément avec un donneur de chaque côté. Si t'envoies ton sperme sur les ovules féconds d'une meuf, t'es responsable (et un peu con si vraiment tu veux pas de gamin)
La position purement légale s'appelle (en France) l'intérêt supérieur de l'enfant et stipule que le seul être innocent et qui n'ai rien demandé dans l'histoire ne devrait pas subir la bêtise des deux autres protagonistes.  
Pour la nana qui va voler des préservatifs pleins dans les chiottes de festival, je euh, t'avoue que je sais pas trop quoi dire mais effectivement non, là c'est pas la faute du mec.

Rofl t'as un détecteur de cycle d'ovulation toi ?  
Hormis les sautes d'humeur jveux dire.

---------------
What the FUCK ?
n°54918679
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-11-2018 à 15:30:22  profilanswer

Sarah Rafferty
(Donna dans la série Suits)

[:tim_coucou:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54918691
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 07-11-2018 à 15:31:17  profilanswer

Si.

Mais, en quoi vouloir montrer son cul c'est pas tomber dans la caricature ?  :D

n°54918700
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2018 à 15:32:01  profilanswer

n°54918705
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 15:32:28  profilanswer

Guivre a écrit :

Mais on s'en fout de la position légale et de l'intérêt de l'enfant, on parle pas de ça, puisque là c'est simple: on a décidé que le type était responsable quoi qu'il arrive à partir du moment où c'est bien son sperme. Et ce même s'il a joué la sécurité hein. La sécurité d'avoir demandé si elle prend la pilule ? Ben pareil, si elle te dit oui alors que non, tu seras responsable...

Dans la situation qui nous intéresse, pareil que dans le cas de la capote qui craque ou autre "vol de sperme", je pense que le principal responsable aujourd'hui, c'est la gonzesse, point. Elle a le choix et l'impose à l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 07-11-2018 à 15:33:29
n°54918716
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 07-11-2018 à 15:33:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah, justement non. D'où le principe de précaution, donc. D'où un one shot sans capote c'est vraiment pas très malin. C'est le message que j'essaie de faire passer.  

Mais bon, mea culpa, je compatis, c'est forcément la faute de la grognasse.

Toujours un plaisir ce topic.

n°54918736
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 07-11-2018 à 15:34:19  profilanswer

tamino a écrit :

Mais on s'en fout de la position légale et de l'intérêt de l'enfant, on parle pas de ça, puisque là c'est simple: on a décidé que le type était responsable quoi qu'il arrive à partir du moment où c'est bien son sperme.  

Dans la situation qui nous intéresse, pareil que dans le cas de la capote qui craque ou autre "vol de sperme", je pense que le principal responsable aujourd'hui, c'est la gonzesse, point. Elle a le choix et l'impose à l'autre.

C'est elle qui impose au type de pas mettre de capote ?  :lol: Mais  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 15:34:19  profilanswer

n°54918737
Pomme
Petite olive
Posté le 07-11-2018 à 15:34:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Clue.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54918765
bubkalours​on
Posté le 07-11-2018 à 15:36:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54918768
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 15:36:21  profilanswer

Guivre a écrit :

Bah, justement non. D'où le principe de précaution, donc. D'où un one shot sans capote c'est vraiment pas très malin. C'est le message que j'essaie de faire passer.  

Nan mais on est d'accord, on a affaire à deux débiles.  
Faut il pour autant pousser la débilité jusqu'à accoucher ?  
C'est long comme prank.

---------------
What the FUCK ?
n°54918781
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-11-2018 à 15:37:05  profilanswer

J'sais bien vendre du rêve hein  ?

---------------
Stp
n°54918784
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 15:37:25  profilanswer

Guivre a écrit :

T'es pas d'accord que c'est elle qui choisit ? Qu'elle peut encore, si tlm s'est laissé allé, le lendemain à tête reposée prendre la pilule du lendemain ? Que si elle l'a pas fait, il reste l'avortement ? Que si elle décide sciemment de faire un bébé seule, elle peut aussi se débrouiller seule ?

Le bémol que j'apporte c'est que je parle d'avortement comme si de rien n'était, alors qu'évidemment c'est pas si simple. Par contre je continue de penser que garder le gamin sans en parler ni rien au père, attendre la naissance et demander une PA, c'est un coup de pute.

Maintenant c'est que mon avis, c'est pas aujourd'hui qu'on clora ce débat, et c'est pas demain la veille que ces histoires de sexe/grossesses/gamin dans le dos cesseront de créer des situations abracadabrantesques.

Guivre a écrit :

C'est elle qui impose au type de pas mettre de capote ?  :lol: Mais  

:heink:  

Tu le fais exprés là. Elle impose la naissance.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 07-11-2018 à 15:38:14
n°54918797
pvcr
Posté le 07-11-2018 à 15:38:24  profilanswer

Elle s'est p'te pas rendu compte quelle était enceinte avant la perte des eaux, ça arrive.

n°54918800
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 15:38:33  profilanswer

tamino a écrit :

T'es pas d'accord que c'est elle qui choisit ? Qu'elle peut encore, si tlm s'est laissé allé, le lendemain à tête reposée prendre la pilule du lendemain ? Que si elle l'a pas fait, il reste l'avortement ? Que si elle décide sciemment de faire un bébé seule, elle peut aussi se débrouiller seule ?

Le bémol que j'apporte c'est que je parle d'avortement comme si de rien n'était, alors qu'évidemment c'est pas si simple. Par contre je continue de penser que garder le gamin sans en parler ni rien au père, attendre la naissance et demander une PA, c'est un coup de pute.

Maintenant c'est que mon avis, c'est pas aujourd'hui qu'on clora ce débat, et c'est pas demain la veille que ces histoires de sexe/grossesses/gamin dans le dos cesseront de créer des situations abracadabrantesques.

[:crutch:1]

---------------
What the FUCK ?
n°54918805
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 15:38:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca c'est ce qu'elle t'as dis.
En vrai on vient en culotte moche et jambes pas épilées pour être sûres de pas niquer le 1er soir :o

Ça m'arrêterait pas, en mode dany easy  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54918833
dany rfm
Posté le 07-11-2018 à 15:40:23  profilanswer

Guivre a écrit :

C'est un peu facile ça car au fond le mec n'a aucun pouvoir, pourquoi devrait t'il avoir une responsabilité ?

- Elle tombe enceinte et veut garder le gosse alors que toi non, c'est elle qui décide et le gosse naîtra.

- Elle tombe enceinte et ne veut pas garder le gosse alors que toi oui, c'est elle qui décide et le gosse sera avorté.

Donc aucun pouvoir mais l'obligation d'assumer.
#féminisme.2018. :o  

n°54918835
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 15:40:32  profilanswer

Well, on est tombés d'accord sur notre incompatibilité.
J'enfile ma poker face hivernale, si vous l'voulez bien.  [:canard rouge:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54918845
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 07-11-2018 à 15:41:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan mais on est d'accord, on a affaire à deux débiles.
Faut il pour autant pousser la débilité jusqu'à accoucher ?
C'est long comme prank.

tamino a écrit :

tamino a écrit :

:heink:

Tu le fais exprés là. Elle impose la naissance.

Je vais répondre une dernière fois : j'ai jamais dit que la responsabilité était uni-latérale. Le gamin ils le font à deux, et oui la nana pourrait avorter/prendre la pilule du lendemain/mettre le gamin sur les marches de l'église, mais ses options à elle, ce sont ses choix à elle parce que ça concerne son corps. Si on ne veut pas lui laisser le choix, on ne le lui donne pas de base.  Maintenant y'a un truc sur lequel on est d'accord, c'est que ce débat ne finira jamais.  :o

Dany, tu mets un bout de latex sur ta teub et tu verras que le pouvoir passe dans tes mains. Ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 07-11-2018 à 15:42:45
n°54918848
Pomme
Petite olive
Posté le 07-11-2018 à 15:41:32  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Viens avec moi danser au PCC vendredi soir  [:zedlefou:3]

---------------
n°54918853
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 15:41:42  profilanswer

J'espère qu'il regrettera pendant que tu kifferas l'hiver en mode [:lionceaufail:1]

---------------
What the FUCK ?
n°54918854
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2018 à 15:41:45  profilanswer

Bah merde.

[:nazztazz:1]

n°54918855
CanardLaqu​ay
Posté le 07-11-2018 à 15:41:45  profilanswer

A part ça, comment se passe votre No Nut November ? :o

n°54918859
poyd
Posté le 07-11-2018 à 15:42:01  profilanswer

T'as la quarantaine mec, joue plutot la carte, chemise manche relevée, coupe net. La carrure, les femmes la devine beaucoup plus facilement que les mecs. Elles veulent pas d'un produit déjà déballé, elles se conservent le plaisir de l'unboxing.

n°54918870
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 15:42:52  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Oups ça tombait mal.  :(

---------------
n°54918872
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2018 à 15:42:56  profilanswer

J'enfile ma poker face hivernale, si vous l'voulez bien. [:canard rouge:3]

[:zedlefou:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54918877
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 15:43:10  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Ça ne concerne que les moches à qui ça donne l'illusion du choix non ?

---------------
What the FUCK ?
n°54918879
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-11-2018 à 15:43:15  profilanswer

[:rainbow_dash:2]  [:rainbow_dash:2]

---------------
Stp
n°54918885
bubkalours​on
Posté le 07-11-2018 à 15:43:21  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54918903
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 15:44:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas pour les mecs, c'est pour nous hein !

Un peu les deux, genre vous vous épilez que pour vous !

---------------
n°54918928
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 15:45:16  profilanswer

T'as conscience que ta requête est quand même particulièrement débile ?  

Au pire photo de 3/4 dos lors d'un événement quelconque, sportif de préférence mais pas direct la salle évidemment.

---------------
What the FUCK ?
n°54918930
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2018 à 15:45:19  profilanswer

Merci les gars  [:lergo:3]  [:joulia]  
Je commençais à être blasée de ce truc et à tourner en rond dessus, j'espère avoir mis fin à ça assez vite pour qu'on puisse continuer à se croiser en soirée et que ce soit cool. [:atropine]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54918937
poyd
Posté le 07-11-2018 à 15:45:36  profilanswer

Si tu veux vraiment montrer que tu prends soin de toi, tu met une photo ou t'es habillé façon sport avec de l'under armor  

n°54918942
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2018 à 15:45:57  profilanswer

On se fait une ki vendredi ? J'ai un créneau là.

---------------
n°54918961
Zoreil
Posté le 07-11-2018 à 15:47:03  profilanswer

pour qu'on puisse continuer à se croiser en soirée et que ce soit cool. [:atropine]

[:clooney26]  [:clooney19]

---------------
What the FUCK ?
n°54918966
Pomme
Petite olive
Posté le 07-11-2018 à 15:47:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On se fait une ki vendredi ? J'ai un créneau là.

P
C
C

---------------
n°54918968
bubkalours​on
Posté le 07-11-2018 à 15:47:20  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40431  40432  40433  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)